Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Neverwinter création d'un monde persistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neverwinter création d'un monde persistant

n°1365023
jal22
groovy baby
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 00:13:24  profilanswer
 

Voila je dresse un petit état des lieux:
 
Neverwinter selon moi, est le digne succèsseur de Baldur Gate lui même Merveilleuse adaptation sur pc du jeux AD&D
Mais NeverWinter est bien plus que ses précécesseurs:
à plusieurs égards et l'on pourrait même dire que c'est un nouveau genre.
 
que les puristes soient tranquille ce n'est pas du Pur Rôle play. mais un hybride entre hack & slash, RPG, et pas mal d'efforts ont été fait pour permettre à ce jeu d'être extensible et de permettre, aux joueur d'incarner leur personnages, aux dongeons master de faire ce qu'ils aiment (dongeon masteriser :p)
et au "builders" de créer leur propres scénarios, objets, maps, quetes, pnj, monstres etc.
 
un autre effort a aussi été porté pour faire de ce jeu un véritable MMORPG dans des dimentions certes plus petites, mais en gardant le concept de ad&d, ce qui manque un peu aux autres jeux massivement multijoueurs( grace à une incroyable API, la possibilitée d'importer des modeles 3D, et même gerer des bases de données)
 
Alors l'idée m'est venue d'en faire un moi même... L'idée était bien antérieure à ca ( déja tout petit je voulais faire des jeux vidéo :p ) enfin passons, le fait est que ce genre de projet d'envergure implique d'avoir des compétences très vastes et une quantitée de travail encore plus énorme, et le temps des jeux vidéo professionnels créés par une seule personne est bel est bien révolu, de même que le genre de projets amateurs.
 
donc je voudrais savoir si d'autres personnes parmis vous ont les mêmes intérêts que moi dans ce domaine, pour finaliser ce genre de projet. donc je suis ouvert a toutes suggestions, propositions, aides, de toutes sortes dans le cadre de cette réalisation ( à but non lucratif, et gratuit pour les internautes-joueurs, il faut le signaler)
 
:p
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 00:13:24  profilanswer
 

n°1365040
enishi
j'aime une femme
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 00:31:28  profilanswer
 

ben je serai interesser pour jouer... mais pas pour programmer, je suis nul dans ce domaine...
 
en tout cas, faudrait deja cash, prévoir un systeme de traduction automatique pour ceux qui possede le jeu dans différentes langues

n°1365051
jal22
groovy baby
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 00:43:18  profilanswer
 

aurora le programme d'édition des quetes inclu tout cela:
 
 
tu as une option pour les dialogues Des PNJ, et que tu peux faire en plusieurs langues :p

n°1365160
Baltus
PSN: Bahltus
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 09:30:28  profilanswer
 

moi je serais intéressé mais je suis une bille en programmation !!!!
je joue un peu en online et j'avoue qu'il n'y pas bcp de monde qui m'aient totalment satisfait , par ex ds Le bouchon lyonnais il faut l'autorisation des MD pour passer nivo10 je trouve ca absurde, par contre le monde en lui mm est superbe !
faut trouver un juste equilibre

n°1365198
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 10:52:55  profilanswer
 

enishi a écrit :

ben je serai interesser pour jouer... mais pas pour programmer, je suis nul dans ce domaine...
 
en tout cas, faudrait deja cash, prévoir un systeme de traduction automatique pour ceux qui possede le jeu dans différentes langues


 
fodrait déja cash prévoir un server paske le shard il va pas s'hoster tout seul  :o  
 
ca me fait repenser un peut aux shards de uo tout ca  :)  
 
désolé ca m'aurait bien interessé mais mettre 50? dans un jeu en ce moment j'y pense meme pas :/

n°1365413
jal22
groovy baby
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 14:57:23  profilanswer
 

ben les besoins se limitent pas à la programmation seulement
 
faut aussi des gars pour le scénario, modeliser des monstres,
tester, editer le monde ( comme dans worldedit : aurora est la pour ca !)
faire un serveur linux implémenter un base de donnée etc.
 
un sacré boulot que seul je ne pourrais faire, à moins d'avoir tout mon temps pour cela, mais vu que je bosse aussi, ch chaud ;)

n°1365416
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 15:07:47  profilanswer
 

jal22 a écrit :

ben les besoins se limitent pas à la programmation seulement
 
faut aussi des gars pour le scénario, modeliser des monstres,
tester, editer le monde ( comme dans worldedit : aurora est la pour ca !)
faire un serveur linux implémenter un base de donnée etc.
 
un sacré boulot que seul je ne pourrais faire, à moins d'avoir tout mon temps pour cela, mais vu que je bosse aussi, ch chaud ;)


 
 :jap:  
En tout cas tres bonne initiative jsuis de tout coeur avec toi  :)

n°1365459
jal22
groovy baby
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 15:32:52  profilanswer
 

hihi, merci :)
mais bon ca m'avance po pour l'instant  :pt1cable:

n°1365596
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 17:33:09  profilanswer
 

jal22 a écrit :

hihi, merci :)
mais bon ca m'avance po pour l'instant  :pt1cable:  


 
Si j'arrive a trouver un jeu jreviens poster ici  :jap:

n°1369777
phoelis

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 16:36:35  profilanswer
 

je dois t avouer que cela me tente, j ai deja un peu touche a l aurora et je commence un peu a me debrouiller avec les commandes basiques... pour l instant j ai juste un petit probleme de temps mais qui devrait se calmer d ici fin de semaine prochaine.
 
tu peux me contacter sur phoelis@hotmail.com
 
phoelis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Neverwinter création d'un monde persistant

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Neverwinter NightsCoupe du monde de jeu vidéo au futuroscope
Comment passer NeverWinter Nights VF en anglais ?[VDS] neverwinter night boite VF
Neverwinter night problème de familier !modules neverwinter night multi petits nivo
[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**Neverwinter (us) et patch 1.30
Swat 3 coop - besoin de plus de mondeNWN: aide et information pour la création de modules
Plus de sujets relatifs à : Neverwinter création d'un monde persistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR