Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Neverwinter Nights <Quête>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neverwinter Nights <Quête>

n°1380976
Matt90
Da, Trung-si
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 08:32:26  profilanswer
 

:hello: a tous j'ai plusieurs questions a propos de NWN:
 

  • Quel est le meilleur compagnons a choisir ? (je suis un  

guerrier et j'ai pris Tomi La potence) il faudrait qu'il sache reperer les pièges et crocheter les serrures.  
 

  • Je suis au chapitre 1 dans la quete de Oleff a propos des Tombeaux je les trouve mais je n'arrive pas à resoudre les énigmes! Et puis le tombeau des docks est protege par une grille et je n'ai pas la clé!


Voila je n'ai plus que cette quete a accomplir alors par avance de votre aide :jap:  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 08:32:26  profilanswer
 

n°1381014
impulse

Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 09:29:29  profilanswer
 

Pour le henchman : tu devrais en prendre un qui a des competences que tu n'as pas. Si tu as un fighter par exemple, prends un rogue, un wizard, un cleric ou bien le barde.
 
Pour la quete de Oleff c'est vraiment pas complique : suffit d'aller voir le premier gars qui se trouve dans une maison dans le quartier de la prison. Ensuite tu as 3 objets (une dague, un bouclier et je sais-plus-quoi). Apres il suffit de trouver des portes fermées avec un coffre devant (3 en tout, celle qui est dans le quartier de Blackale est un peu plus difficile a trouver). Tu mets le bon objet ds le coffre et la porte s'ouvre (y'a un indice ds chaque coffre). Pour le tombeau des docks : tu as recupere le dernier ingredient? Il y a un passage qui s'ouvre avec une amulette dans le quartier des Docks et qui mene au "boss", le tombeau se trouve dans le coin.

n°1381694
Matt90
Da, Trung-si
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 14:42:04  profilanswer
 

Merci bocoup!!!!!

n°1381776
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 15:15:30  profilanswer
 

impulse a écrit :

Pour le henchman : tu devrais en prendre un qui a des competences que tu n'as pas. Si tu as un fighter par exemple, prends un rogue, un wizard, un cleric ou bien le barde.
 


 
La barde spas forcément une bonne idée, ça m'a forcé à me biclassé en voleur, elle désamorce pas les pièges.


---------------
Le Tyran

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Neverwinter Nights <Quête>

 

Sujets relatifs
[ACH] cherche Neverwinter Nights version francaise avec Serial ValideQuestions sur Neverwinter Nights
Neverwinter création d'un monde persistant[ACH] Jeux Neverwinter Nights
Comment passer NeverWinter Nights VF en anglais ?[VDS] neverwinter night boite VF
Neverwinter Nights - Besoin d'aide sur une quete secondaire 
Plus de sujets relatifs à : Neverwinter Nights <Quête>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR