| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y'a t-il des pros de l'editeur de modules pour Neverwinter ici? |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | bonjour je cherche des personne connaissant parfaitement l'editeur de module de Neverwinter!
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 00:20:12 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | Dis toujours, je te promets rien , mais bon |
Laurie_ Transactions (0) | Pareil |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Envoie ta question au moin --------------- Le Tyran |
Meliok Transactions (0) | Dis moi Leto, il avance ton editeur de script ? |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 30-07-2003 à 09:08:14 --------------- Le Tyran |
Meliok Transactions (0) | Zut....je croyais que ct de scripts ( çà m'aurait bien arrangé |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Balance ta question...on verra bien... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Alors j'explique mon idée:
Message édité par Baltus le 30-07-2003 à 09:41:00 |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Les pièges je connais pas trop, tu peux aller voire sur le forum de biowre: nwn.bioware.com par contre c en anglais.
--------------- Le Tyran |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 09:40:45 ![]() ![]() |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | arff merci quand même ! |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | sinon un moyen de recreer le piege tout de suite apres sa disparition (il s'auto reactive), ya moyen ou pas ? |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ah ok c'est une bonne idée, je vais creuser, mais si tu trouves tu peux me dire la manip ?? merci d'avance |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | y'a pas de OnUSed pour les pieges, il n'y a que Click, Enter, Exit, HeartBeat, USerDefined ! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | En fait c'est quelque chose comme ca : --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | il me met cette erreur:
|
Meliok Transactions (0) | Dans le onEnter, essaye d'utiliser cette fonction (VersusTrapEffect) en mettant un effect de ton choix: Message édité par Meliok le 30-07-2003 à 10:09:23 |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | je l'ai changé mais j'ai toujours l'erreur ! |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Le numero de ligne de l'erreur pourrait aider.. --------------- Le Tyran |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | 30/07/2003 10:21:33 : Erreur. 'piegeetcle' n?est pas compilé.
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | pourtant je n'ai pas de ligne 20,mon script s'arrete a 19 ! Message édité par Baltus le 30-07-2003 à 10:22:47 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | tu peux poster ton script ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Meliok Transactions (0) | lol |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ca marche presque !!
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | ca marche pas tout a fait mais je sens que ca vient:
Message édité par Baltus le 30-07-2003 à 10:58:00 |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | en fait avec la cle je me prends qd mm le piege mais je recois 2 degats: ceux du piege, puis ceux du script (en l'occurence 1pt de degat)
|
Meliok Transactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | rectifie javais pas vu ton post
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | wooooh la desole mais la c'est du chinois pour moi !!
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | qq'un pourrait il me refaire le script avec ce VersusTrapEffect ! svp ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neverwinter nights mss32.dll | Neverwinter Nights <Quête> |
| [ACH] cherche Neverwinter Nights version francaise avec Serial Valide | Questions sur Neverwinter Nights |
| Neverwinter création d'un monde persistant | [ACH] Jeux Neverwinter Nights |
| Cherche tutorial éditeur de maps battlefield: Battlecraft | Comment passer NeverWinter Nights VF en anglais ? |
| [VDS] neverwinter night boite VF | Neverwinter night problème de familier ! |
| Plus de sujets relatifs à : Y'a t-il des pros de l'editeur de modules pour Neverwinter ici? | |