Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Eador - Laissez tombez AoW 3

n°9330003
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 11:30:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci je vois le style !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 11:30:02  profilanswer
 

n°9330335
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 13:34:02  profilanswer
 

*a voter sur le greenlight*
 
Je ne connaissais pas ce jeu, mais fan de HOMM et de Civ depuis des années et des années, ce jeu m'intéresse vraiment ! Merci pour le partage.

n°9330560
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 14:27:47  profilanswer
 

Très bien ce premier post ! :jap:  
Me tente bien ce Eador... On n'est pas trop noyé face à la complexité du jeu ? Et la difficulté, ça donne quoi pour un noob (ou presque... je n'ai joué qu'à Heroes II, jadis :D) ?
Merci !


---------------

n°9330582
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-01-2013 à 14:32:21  profilanswer
 

Non il est facile d'accès, c'est maitriser les subtilités du jeu qui est complexe.
 
La difficulté est réglable et la première est pas dur.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9330656
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-01-2013 à 14:49:45  profilanswer
 

Ok, merci !


---------------

n°9335193
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-01-2013 à 12:05:37  profilanswer
 

° Alliances & quêtes
 
La conquête d'une province n'est pas le seul choix possible, vous pouvez aussi vous allier avec la race indigène. Cependant elle ne le fera pas gratuitement, en général elle vous demandera d'effectuer une quête, parfois il sera question d’anéantir quelques exemplaires de leur ennemi préféré ou bien libérer des prisonniers d'une puissante tour de mage. D'abord il vous faudra les trouver (l'initiateur ne donnant aucune info sur ce sujet) ce qui peut prendre du temps puis surtout les battre et ce qui encore moins évident. Tous ça pour dire que les alliances ne sont pas communes et vous pourrez vous allier qu'avec une seule race à la fois. L'avantage est que vous aurez la possibilité de recruter des unités de leur peuple (les archers elfes par exemples) et l'accès à certains bâtiments spécifiques.
 
Si les alliances sont l'occasion de découvrir l'aspect quête du jeu ce n'est pas le seul pourvoyeur. On peut aussi en obtenir au près des marchands, dans certains lieu particulier ou après certains événements (vous avez acheté une carte au trésor par exemple, évidemment situé au fond d'une ruine bien protégée), les récompenses étant à la mesure de la difficulté. Comme indiqué dans la section héros, le scout est bon choix pour les réaliser car il possède une aptitude (si vous l'avez débloquée) pour obtenir de meilleures récompenses.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9336300
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 18:24:34  profilanswer
 

Ca va faire bcp de trucs à gérer ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en vrai :)

n°9336305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 18:25:31  answer
 

Belle FP  [:knahos]

n°9336333
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 18:43:11  profilanswer
 

a voté!  [:lugubre desespoir]


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9336581
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-01-2013 à 20:31:14  profilanswer
 

Vidéo de la beta : http://www.youtube.com/watch?v=voA [...] r_embedded


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 20:31:14  profilanswer
 

n°9336597
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 20:37:53  profilanswer
 

Un VF du jeu est prévue ? Perso je suis pas anglophobe, au contraire, mais bon ça reste plus sympa de jouer en VF.

n°9337715
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 11:42:18  profilanswer
 

Non, rien lu sur le sujet.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9337879
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-01-2013 à 12:30:44  profilanswer
 

Le gros morceau.

 

° Les combats tactiques

 

Pas le moins intéressant du jeu (il y a pas grand chose de raté dans Eador), l'heure du combat lorsqu'un de vos héros tombe sur un adversaire. On est un peu sur le modèle de HoMM pour situer. Ça se déroule sur un plateau divisé en 8x8 hexagone, ça peut paraitre petit mais il y a la place pour manœuvrer et ça donne des combats qui ne sont pas très long. Il y a un système de résolution automatique, à utiliser qu'à coup sur.

 

http://uppix.net/2/d/4/f63d3f63cf21e2d3aca0a8f6bef93tt.jpg

 

Il y a une première phase de déploiement, vous placez vos unités ou vous voulez sur une colonne de 2 cases de largeur à l’extrême gauche de la carte (héros compris), ça permet d'utiliser le terrain, mettre les unités à distances derrières, ce genre de chose. L’ennemi fait de même mais à droite. A la différence de HoMM une unité est unique et il n'y aucun stack, c'est un soldat par case.

 

Ensuite selon un calcul d'initiative un des camps joue son premier tour, toutes les unités d'un camp jouent à la suite et dans l'ordre que l'on souhaite.
Les unités ont une stat de rapidité, en général on se peut se déplacer de 2 cases, 1 case pour les unités lentes (il y a bien sur des unités plus rapides comme les cavaliers). Il y a différents types de terrains (marais, forêt, colline, plaine puis eau et montagne pour les infranchissables) qui fournissent des malus/bonus en fonction, à noter que le type de terrain est lié à celui de la carte stratégique : attaquer une province boisée à partir d'un territoire marécageux et vous saurez à quoi vous attendre. Aller sur un hexagone de terrain difficile coute 1 point de mouvement supplémentaire (ne concerne pas les unités volantes), à moins que vos unités ne disposent de capacités spécifiques, par exemple les hommes-lézards sont très à l'aise dans les marais donc s'y déplacent sans difficulté et y obtiennent même un bonus de défense.

 

Un autre aspect important est l'endurance, chaque unité a sa réserve d'endurance, elle perd 1 point dés qu'elle attaque, se fait attaquer ou traverse un terrain difficile. Si l'endurance baisse trop ses capacités vont diminuer jusqu'à ne plus pouvoir rien faire, et ça peut arriver très vite. On peut récupérer de l'endurance avec l'ordre de repos, l'endurance reviens à 100% à la fin de chaque combat.
Un peu sur le même principe, les unités ont aussi un moral, un moral à zéro et votre unité va paniquer et ne combattra plus. Divers paramètres jouent sur le moral, comme l'alignement des autres unités, un soigneur "bon" perdre progressivement du moral s'il combat avec des démons (pas good). Une unité perd aussi du moral si elles voient ces compagnons tombés au combat. Un excellent moral apporte un bonus aux stats.
Le moral ou l'endurance peuvent être impactés par les sorts amis ou ennemis, ça devient un levier hyper intéressant, une brute peut devenir inoffensive avec 1 ou 2 sorts de peur si son morale de base est peu élevé.

 

Une unité peut se déplacer et attaquer (ou lancer un sort) dans le même tour (avec une pénalité d'endurance), au corps à corps l'adversaire peut contre attaquer autant de fois qu'il est attaqué (sauf règle spécifique), l'attaque au CaC, à distance et la contre attaque sont 3 stats différentes.
Concernant les unités à distance comme les archers, en plus d'avoir un stat de "ranged" (distance de tir en nombre d'hexagone) elles doivent aussi gérer leurs munitions, consommé à chaque tir elles deviendront incapable de tirer une fois à zéro, le stock se renouvelle à la fin de la bataille.
Outre celles déjà évoquée les unités (héros comme chair à canon) possède une stat de résistance d'attaque au CaC, à distance et à la magie et un certain nombre de point de vie évidemment. Beaucoup d'unités possèdent aussi des capacités spéciales, leur point fort et faiblesse.

 

La fin du combat vient quand un des 2 camps à perdu toutes ses unités. Pour les vainqueurs vient l'heure des récompenses : le butin (or, cristaux, objets) mais aussi gain de niveau éventuel pour le héros...et ses soldats car oui toutes les unités gagnent de l'xp, on vous laisse même choisir entre 2 compétences à améliorer.
La cerise sur le gâteau : vos unités peuvent gagner des médailles en fonction de leur performance, vous n'êtes pas obligés de les accepter car cela augmenter leur cout d'entretien mais en contrepartie elles auront droit à un boost de leurs attributs.

 

Il existe aussi un type de combat particulier lorsque l'on attaque une citadelle ou fort ennemi : les sièges. La différence est qu'il y a une fortification à passer, obstacle plus ou moins bien fortifié (genre il peut y avoir des tours qui attaque).

 


Message édité par Groomy le 08-01-2013 à 19:27:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9338074
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 13:40:17  profilanswer
 

Merci pour les infos, donc les combats ça a l'air d'être du HOMM mâtiné de tactical rpg.


---------------
Tar | Librarything
n°9339041
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 08-01-2013 à 19:10:32  profilanswer
 

Encore un jeu ou tu commences une partie à 20h et tu finis à 3h du mat' sans t'en rendre compte  :sweat:

n°9340375
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 09-01-2013 à 12:59:08  profilanswer
 

° Le système de sauvegarde
 
Surprise, l'aspect légèrement "rogue-like" d'Eador, il n'y a pas de bouton charger/sauvegarder, il existe une sauvegarde automatique au début de chaque tour mais vous n'y avez pas accès. La seule possibilité qui vous est offerte est la fonction "Into the Past" qui permet de revenir un tour en arrière.
Si certains pensent que ça limite le fait de pouvoir explorer différentes stratégies je répondrais que le jeu est tellement accrocheur et difficile que de toute façon vous recommencerez beaucoup de parties ce qui vous laissera le loisir de changer d'approche.
 
Malheureusement ou pas, dans Masters of the Broken World (la version 2013) on aura le choix entre le système de Genesis ou un système classique de sauvegarde à volonté.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9341391
phoelis

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 18:07:35  profilanswer
 

Industriality a écrit :

Encore un jeu ou tu commences une partie à 20h et tu finis à 3h du mat' sans t'en rendre compte  :sweat:


 
Encore 1 tour et puis je vais me coucher.


---------------
http://sevenmiles.biz/
n°9341407
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 18:13:06  profilanswer
 

phoelis a écrit :


 
Encore 1 tour et puis je vais me coucher.


 
C'est trop ça  [:cerveau ddr555]

n°9341874
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 09-01-2013 à 21:38:24  profilanswer
 

Comment est ce qu'on soigne ses unités? [:drepanon:3]
Je comprends pas tout malgré ta présentation du jeu...  :sweat:
 
Edit : En début de partie, je précise, je me doute qu'il y a des sorts de soins et probablement des unités dédiées à ça par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Powerslime le 09-01-2013 à 21:40:29
n°9342356
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 08:18:09  profilanswer
 

Est ce que les stronholds sont toujours situés sur des territoires habités par les humains? Par exemple si la stronghold se trouve sur un territoire habités par les homme lezards, est ce que les unités de base sont des homme lezards?  [:tartineauxcrevettes]


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9343959
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2013 à 18:33:32  profilanswer
 

Les unités de la citadelle sont toujours les mêmes (excepté les mercenaires). Ça n’empêche pas de pouvoir recruter des hommes-lézards par d'autres moyens.

Powerslime a écrit :

Comment est ce qu'on soigne ses unités? [:drepanon:3]
Je comprends pas tout malgré ta présentation du jeu...  :sweat:

Les unités d'un héros/armée qui ne font rien gagne 10% de vie à chaque tour (améliorable).

 

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 10-01-2013 à 18:33:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9344003
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 18:58:43  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Les unités de la citadelle sont toujours les mêmes (excepté les mercenaires). Ça n’empêche pas de pouvoir recruter des hommes-lézards par d'autres moyens.


Ah ok, dommage que les unités change pas suivant les races genre master of magic ...enfin si je me souviens bien :o
En tous cas le jeu a l'air énorme, ya l'air d'avoir un paquet d'unités/sorts/batiments...


Message édité par Shenegar le 10-01-2013 à 18:59:16

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9344141
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2013 à 20:10:38  profilanswer
 

° La difficulté

 

Que ce soit pour la campagne ou de l'escarmouche il y a 8 niveaux de difficultés qui peuvent être réglés indépendant pour chaque IA ou le joueur. Ils vont jouer sur l'or de départ, les gains d'xp, les points de vie, les dégâts, etc... Le jeu est loin d'être évident, pour l'illustrer le mode normal (sans bonus ou malus pour qui que ce soit) est donc nommé... mode Expert.  Voir le tableau ci-dessous pour les détails.

 

http://uppix.net/2/e/c/ef1621e9e7fdb316be83bf92b2139.png

 

Pourquoi est-ce si difficile ? Car on commence avec une seule province donc très peu de revenus, tout coute cher, au premier tour on ne peut recruter aucun soldat (simplement car vous n'avez pas construits les bâtiments nécessaires dans votre citadelle). Votre héros est plus ou moins un naze sous-équipé. Pour ne rien arranger les provinces sont souvent bien défendus (voir carrément imprenables sans un héros avancé), le début du jeu est donc assez lent et on s'étend lentement mais surement.
Il faut donc trouver des adversaires à sa mesure (en général dans les lieux d'intérêt de votre capital) pour donner un peu de dimension à votre armée avant de partir explorer le monde. Ici ce rajoute encore une difficulté supplémentaire : mesurer le niveau de l'opposant, si on connait le type d’ennemis on n'a aucune indication sur son level ou effectif voir carrément sur sa coriacité, là entre en compte l'expérience perso du joueur (cependant dans les niveaux de difficultés les plus bas le jeu vous donnera une estimation de la force de l'adversaire, ça surprend quand on se rend compte que ça disparait ensuite).
Et je n'ai pas terminé, l'IA n'est pas complètement manchot et vous donnera un peu de fil à retordre, surtout si vous buinez trop au départ, elle a rien contre un beau rush contre votre citadelle et si elle le réussi c'est game over. Elle est très agressive mais peu propice au suicide.

 

Le début de partie est certainement le plus difficile, une fois le royaume installée ça devient un peu plus facile de dérouler (mais ne pas se réjouir trop vite, me suis déjà fait vite retourner).


Message édité par Groomy le 10-01-2013 à 20:11:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9344159
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-01-2013 à 20:19:27  profilanswer
 

perso même en beginner j'arrive pas à décoller et à survivre ma rencontre avec l'adversaire au bout de quelques dizaines de tours :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9344177
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2013 à 20:26:11  profilanswer
 

Hum, s'quand même pas très normal. Un warrior + barbare ça devrait passer sans soucis...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9344203
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 10-01-2013 à 20:35:25  profilanswer
 

ben je sais pas mais mes unités se font quand même retourner relativement régulièrement (même avec de la vétérence et en faisant gaffe où je tente les attaques. après je sais pas bien comment évoluer passé 2/3 régions capturées :
continuer de conquérir en allant refaire le plein d'unités quand  il y a des morts, ou p-e explorer les régions pour trouver du loot? Et est ce qu'il faut rapidement chopper un second héro?
aussi je suis pas bien fixé sur le unités à prendre. les barbares sont clairement bien au début, mais ensuite dans un deuxième temps quand tu as des sous tu passes à autre chose?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9344271
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-01-2013 à 21:05:32  profilanswer
 

Premier objectif c'est de conquérir les provinces autour de ta citadelle, le premier cercle. En gros le schéma :
1. attaque d'une province warrior+barbare (sauf 2/3 premiers tours, là faut attendre de débloquer les barbares, donc exploration)
2. tu retournes dans ta capitale tu remplaces les pertes et tu fais exploration le temps que tout le monde soit à 100% de vie (si besoin mettre les unités salement amochés en garnison et les remplacer par du neuf, trop long sinon, le but c'est de récupérer pendant 2 ou 3 tours).
3. si tu tombes sur un donjon avec des goblins ou groupe de squelette/zombies t'attaques, c'est easy
4. quand ton armée est en bonne santé go to 1
Un des principes c'est qu'un héros ne doit jamais rester inactif, le minimum c'est explo, ça soigne quand même les unités.

 

Une fois le premier cercle capturé tu attaques ce qui est jouable à coté, il y aura des provinces trop chaudes à récupérer, genre les centaures, tu zappes au début. Faut essayer de viser les provinces à ressources aussi (bois/chevaux/fer).

 

Hésite pas à faire le Into The Past en cas de mort de ton héros.

 

Niveau économie, faire les améliorations de provinces qui rapporte : moulin pour le plaines, mine pour colline, scierie, étable sur les chevaux,... Le faire assez rapidement sur toutes les province (mais en général j'attends d'avoir les bonnes ressources pour payer moins cher).

 

L'exploration faut le faire seulement quand t'attends que ton héros récupère ses points de vie ou que la province n'est pas assez exploré et donc bloque son développement.

 

Sortir le 2ème héros le plus rapidement possible. Ça lui donnera le temps de monter en level, il pourra aller explorer et faire des petits donjons. Le premier se chargera de conquérir des provinces.

 

l'Outpost est très important, ça bloque les héros ennemis car ils sont obligés de faire un siège pour capturer une province. Cependant ça coute cher donc c'est pour un début de partie.

 

Les barbares sont bien au début, moins à la fin mais normalement ton Warrior il devrait plus être loin du lvl 10 (donc presque arrivé au "je fais tout tout seul" ). Si tu as du fer (ou pas si tu es riche) tu peux prendre les swordsmen qui sont très bien. Les archers si tu as du bois.

 

Le loot des donjons, s'bien mais c'est aléatoire... je préfère plutôt le faire avec mon 2ème héros. Ne pas oublier les magasins (dans les provinces), il y a du très bon matos et un guerrier lui faut un bon équipement. D'ailleurs le 2nd héros faut le choisir un peu en fonction de ça, si tu as découvert des magasins d'articles de magos hop wizard par exemple.


Message édité par Groomy le 10-01-2013 à 21:10:34

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9345387
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2013 à 14:05:55  profilanswer
 

The End.
 
° Score
 
Le jeu attribue un score à la fin de votre partie en fonction de votre performance (nombre de tour joué, économie, réussite militaire, niveau de difficulté, etc...). Cela prend aussi en compte le nombre d'appel à la fonction "Into the Past". Système bien fait et sympathique récapitulatif de fin de partie qui peut aussi servir pour un aspect plus compétitif.
 
° La campagne solo
 
Quelques mots sur la campagne solo proposée. Elle est extrêmement longue dans Genesis (comptez plus de 100 heures de jeu) mais elle sera raccourci dans Masters of the Broken World ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée. Pour schématiser il s'agit d'une succession de skirmish ou interviendra d'autres maitres et comprend un plan astral qui propose des possibilités que je n'ai pas évoquer pour relier tous ça, je vous laisse la surprise.
La campagne est aussi une très bonne introduction aux mécanismes du jeu, il y a un tutoriel assez bien fait.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9345736
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 11-01-2013 à 15:59:36  profilanswer
 

Merci pour ton aide.
 
Ce jeu !! [:pitoux9]

n°9345913
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 16:58:24  profilanswer
 

Groomy a écrit :

The End.
 
° Score
 
Le jeu attribue un score à la fin de votre partie en fonction de votre performance (nombre de tour joué, économie, réussite militaire, niveau de difficulté, etc...). Cela prend aussi en compte le nombre d'appel à la fonction \"Into the Past\". Système bien fait et sympathique récapitulatif de fin de partie qui peut aussi servir pour un aspect plus compétitif.
 
° La campagne solo
 
Quelques mots sur la campagne solo proposée. Elle est extrêmement longue dans Genesis (comptez plus de 100 heures de jeu) mais elle sera raccourci dans Masters of the Broken World ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée. Pour schématiser il s'agit d'une succession de skirmish ou interviendra d'autres maitres et comprend un plan astral qui propose des possibilités que je n'ai pas évoquer pour relier tous ça, je vous laisse la surprise.
La campagne est aussi une très bonne introduction aux mécanismes du jeu, il y a un tutoriel assez bien fait.


J'en suis à la 4eme mission de la campagne, ya un moment ou on peut recruter des unités de niveau 2 ou + ? (à part des mercenaires).


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9345925
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2013 à 17:00:57  profilanswer
 

Ouais à un moment... Quand tu auras gagné 6 ou 7 shards minimum.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9346136
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 18:53:21  profilanswer
 

Sinon j'ai installé le patch, mais j'ai un bug  le son rame et tout le jeu avec par moment. Quelqu'un a le même soucis?


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9346177
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2013 à 19:16:23  profilanswer
 

T'as fait ça : http://www.gog.com/forum/eador_gen [...] nput/page1 ?
 
Steam lancé ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9346447
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 21:31:44  profilanswer
 

Ah ouais nan j'avais pas fait :o par contre ça me met le jeu en mode fenêtre...j'ai fait le "tuto youtube" du gars et ça marche nickel en full screen, le jeu speed a donf ;)


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9346508
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-01-2013 à 22:27:13  profilanswer
 

il y a juste à modifier le fichier cfg pour repasser en plein écran.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9352857
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 15:33:14  profilanswer
 

Sinon ya du monde ici qui teste la beta ?


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9352872
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2013 à 15:38:00  profilanswer
 

Non, pas utile  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9352931
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 15:56:54  profilanswer
 

:??:   :o


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9352941
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-01-2013 à 15:58:48  profilanswer
 

Je jouerais au nouveau quand il sera terminé, j'ai déjà l'ancien qui fait la même chose (hors multi).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9352956
Powerslime

Transactions (3)
Posté le 15-01-2013 à 16:02:42  profilanswer
 

Oui, je suis sur la beta perso.
Vu que c'est plus ou moins le même jeu en plus beau et gratuit, j'ai préféré opter pour ça.  [:flak kanal kolombe]  
 
Par contre, ça bug sévère pour le moment.


Message édité par Powerslime le 15-01-2013 à 16:02:56
n°9353072
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 16:44:48  profilanswer
 

Une bonne trouvaille ce jeu en tou cas... les russes ont pas fait un remake de master of orion 1 par hasard ? :o


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds)Lot de jeux et accessoires gamecube[VDS] Gros lot de RPG ps2
[VDS] Jeux NES, Gameboy, PS2/PS1, divers supports [ACH] Final Fantasy 13 xbox 360
[Ach] Jeux Xbox360 (Rpg)Towns - Construction de ville avec une pointe de RPG
[VDS] Du RPG tous supports[VENDU] a lock merci
[VDS/ECH] Collection Final Fantasy PSX 
Plus de sujets relatifs à : Eador - Laissez tombez AoW 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR