Bonjour, je me sépare de ma collec' FF sur PSX ainsi que deux RE.
Tous les jeux (sauf FF7) sont US, il faut donc une PSX adéquate pour les lire.
/!\ Il manque le CD1 de FF7 et RE 2 (Donc uniquement l'aventure avec Claire est dispo pour RE2) /!\
-> Final Fantasy VII (7), disque 1 MANQUANT, version Française (PAL) notice et boite complète (deux rayures sur la boite + micro-rayures d'usage). 15€VENDU
-> Final Fantasy IX (9) NTSC version Black Label, complet boite et notice nickel. 30€
-> Final Fantasy IX (9) NTSC version Greatest Hits (équivalent platinium en France) notice et boite complète. 25€
-> Final Fantasy Anthology (Final Fantasy V et VI) NTSC version Greatest Hits (équivalent platinium en France) notice et boite complète. 25€
-> Final Fantasy Origins (Final Fantasy I et II) NTSC version Greatest Hits (équivalent platinium en France) notice et boite complète. 25€
-> Final Fantasy Chronicles (Final Fantasy IV et Chrono Trigger) NTSC version Greatest Hits (équivalent platinium en France) notice et boite complète. 25€
-> Final Fantasy Tactics NTSC version Greatest Hits (équivalent platinium en France) notice et boite complète. 25€
-> Resident Evil 2NTSC version Greatest Hits (équivalent platinium en France) notice, et CD 2 uniquement. 5€VENDU
-> Resident Evil 3 Nemesis NTSC version Greatest Hits (équivalent platinium en France) notice et boîte complète. 25€VENDU
Tous mes jeux sont dans un état très correct malgré l'âge qu'ils ont. (Propriétaire soigneux)
Message édité par Bobysmif le 19-11-2012 à 18:27:51