|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Du RPG tous supports |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Prix fdpout. Négociations possible seulement si gros lot. Merci. Photos ici : http://www.another-adventure.com/t [...] g-du-09-11
Message édité par Patapon RPG le 22-11-2012 à 12:00:54 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:28:04 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
jhericool Transactions (18) |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) |
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
jhericool Transactions (18) | Ok et sans kotor ?, y'a pas moyen d'envoyer ça en lettre max, ou enveloppe à bulles ? Message édité par jhericool le 13-11-2012 à 20:21:53 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Si je t'envoie dans une lettre à bulles, ça ne change rien au prix, enfin si, je paye la lettre à bulles et ça revient encore plus cher. Au final tu devras payer le colissimo.
--------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
jhericool Transactions (18) | Bah je demande, que t'as des enveloppes à bulle qui traînent chez toi etc... bref c'est trop cher, je pense choper ça sur priceminister pour bien moins
|
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Je t'explique que lettre à bulles ou pas, le prix du colissimo ne changera pas. C'est 5€70. Perso, je n'envoie RIEN sans suivi et je pense que c'est pour tout le monde pareil. A la rigueur il devrait peut-être y avoir la lettre MAX L à 5€39 qui pourrait peut-être accueillir deux jeux à tester mais bon vu le prix ça change pas des masses. Message édité par Patapon RPG le 13-11-2012 à 20:56:59 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
jhericool Transactions (18) | J'ai déjà vendu des jeux ici, et j'ai payé l'expédition moins de 5€ 70, en enveloppe à bulles, sans suivi certes (comme quoi tout le monde n'est pas comme toi ) et c'est toujours arrivé à bon port |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Tu parles à un diplômé de l'école postale lol. (sisi ça existe) Et je te conseille pas d'envoyer sans suivi. Ah ok bon et bien si c'est trop haut on ne peut rien y faire. ++ Message édité par Patapon RPG le 13-11-2012 à 21:15:59 --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 21:11:03 |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | up --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Si des gens sont intéressés par des jeux, j'attends vos propositions de prix et je verrais en fonction. --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Up --------------- Abonnez-vous à mon topic pour être alerté par mail de mes derniers arrivages RPG en cliquant ici ! |
Patapon RPG www.another-adventure.comTransactions (36) | Salut,
Publicité | Posté le |