| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dungeon Defenders 1 / 2 / Awakened |
|---|---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent : DD2 Gratuit =) J'ai fais une demande de clef. Et ça tombe pile poil au début de mes vacances donc je vais jouer =) Si y a encore du monde ...
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 13-09-2015 à 16:26:16 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 16:24:57 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Trop cool, merci, j'ai ma clef (de pauvre) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
En effet si seulement M'enfin comme j'ai dis à Supersic, ça doit pas être pour rien si ils ont distribué autant de clé. Pas mal de joueur ont arrêté d'y joué, il en reste c'est sur mais il y en a qui sont passé à autre chose, du moins les personnes avec qui je jouais il en reste un qui va sur le jeu de temps en temps. Je suis d'accord que c'est une EA, mais quand même. Je ne serais pas étonné qu'on se retape un wipe avant la sortie du jeu final, voir même avant. Message édité par NODeath le 14-09-2015 à 00:02:24 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avec un buff, tu te stuff rapidement, tu es moins frustré quand ça wipe
|
chevign0n Transactions (7) | Si ça wipe tout le temps j'y jouerai plus pour découvrir que pour farmer alors =) --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
SuperSic Transactions (0) | +1, je vais juste me taper l'incruste en multi et rien de plus tant que je n'aurai pas la certitude qu'ils arrêtent la connerie des wipes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | MàJ de 1,9 Go pour Dungeon Defenders... Oui, oui, je parle bien du 1er. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chevign0n Transactions (7) | Squire lvl 30
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 10:32:13 ![]() ![]() |
J'attends le prochain gros patch pour essayer de m'y remettre un peu EDIT : J'avais pas vu la signature Message édité par NODeath le 30-09-2015 à 17:06:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chevign0n Transactions (7) | http://steamcommunity.com/id/ChevignoN/
--------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
NODeath Transactions (0) | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chevign0n Transactions (7) | Haha xD
NODeath Transactions (0) | J'y ai rejoué un peu aujourd'hui, après le patch F2P on peut s'en faire une si t'es dispo. Mais je suis pas très stuff avec leur reroll du dernier gros patch Ca aide pas mal vu que c'est plus que toutes les tourelles du jeux Message édité par NODeath le 13-10-2015 à 16:40:31 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SuperSic Transactions (0) | Alors, le jeu est terminé ici ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
2nd partie d'un gros patch qui arrive demain. Il y en a des gros patch sur Killing Floor 2 ? Du coup pour info, je referais la FP quand le jeu sera officiellement sorti et qu'il n'y aura plus de grosses modifs qui changent le gameplay. Message édité par NODeath le 26-10-2015 à 13:32:29 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SuperSic Transactions (0) | Ah il est encore en EA ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chevign0n Transactions (7) | J'ai plus le net temporairement vu que j'ai déménagé. Y a encore eu un WIPE ou bien je garde mon seul perso 50 ? Message édité par chevign0n le 27-10-2015 à 08:54:40 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
NODeath Transactions (0) | Non non, finit les wipe sur la version PC. Ils ont retenu la leçon la dernière fois Message édité par NODeath le 27-10-2015 à 09:39:00 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chevign0n Transactions (7) | Parfait.
SuperSic Transactions (0) | Ah s'il n'y a plus de wipe, j'vais peut-être m'y mettre pour découvrir le jeu et commencer à leveler. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NODeath Transactions (0) | Je peux te faire levelup --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
chevign0n Transactions (7) | Voila les 4 perso lvl 50
chevign0n Transactions (7) | Avec les bons items haha Du coup j'ai redrop pour le squirre avec le passif en rouge, mais j'ai baissé en iPWR Reste a redrop tout pour les 3 autres Faut quel passif du coup ? Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 10-12-2015 à 17:52:08 --------------- [Jeux en cours : Balatro] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 03:52:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 04:04:42 |
En effet ca devient long après. Fin même sans etre full NM4 sur tout mes persos, j'ai stoppé car ça me gonfler de farm pour rien. En NM4, ça joue pas mal sur les passive des items. Genre le squire si tu veux des walls a 300/350k d'hp, il faut que tu sois full Defense Heal/Hero Heal avec Hearty Blockade 5%. Et pour loot ça, faut aller farm comme un porc et surtout avoir de la chance. Aujourd'hui il y a un gros patch qui arrive en effet. Le system de loot est censé être mieux. Et il y a un nouveau boss et de nouvelle armes. Fin perso j'aimerais bien qu'ils fassent quelques choses pour les tower, c'est chiant de jouer trap/freezer. EDIT : Quand je vois que je vais devoir refaire toute la FP quand le jeu sera sorti. Message édité par NODeath le 15-12-2015 à 11:25:40 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 20:03:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 20:06:01 |
NODeath Transactions (0) | T'as testé le dernier patch ? La difficulté a augmenté. Le NM4 solo faut oublier. Les tourelles sont encore useless. Le jeu commence à prendre une tournure plus que mauvaise là. Je sais pas ce qu'ils branlent chez trendy mais plus d'un mois sans rien pour se taper des textures "hiver" sur des maps et un boss c'est moyen. Message édité par NODeath le 16-12-2015 à 20:17:24 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 20:32:05 ![]() ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 07:24:41 ![]() bon bha voila, après à peu près deux semaines de jeu ça m'a déjà saouler pour le moment...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2015 à 07:37:43 |
Je farm le NM3 qui est facile et que je peux chain solo. J'ai mon squire walls qui a fait un bon de 240k d'hp à 300k avec le stuff legendaire looté. Et mon Monk Serenity qui envoie du steak, avec un range de 2000+, Purge Evil 340%, Slow 88%, Power Def 3500 full NM3, presque tout legendary. Du coup le Nm4 passe un peu mieux, mais il faut quand même du people pour jouer. Sinon ouais faut qu'ils se bougent, beaucoup de personne se plaignent, j'espère qu'ils vont de dépêcher à nous sortir le trade, taverne, des tower plus balancé. Message édité par NODeath le 24-12-2015 à 16:11:35 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SuperSic Transactions (0) | "Jouer à un MMO avec quelqu'un qui a plus d'expérience" (du topic images): --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je ne me lasse pas de ce gif |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drapal
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | c'est quoi qui sort en 2016 ? ok le 2 est sortit, il était en alpha depuis 2014 je possède le 1 Message édité par chris282 le 03-04-2016 à 15:42:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |