| |||||
| Auteur | Sujet : Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever ! |
|---|---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 02:42:12 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | sortira t-il un jour |
squal le requin Transactions (0) | |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Si, mais ca sera une grosse merde... Pour un bon jeu fo un developpement soigne... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | au moin il porte bien son nom --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | A l'année prochaine... |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | La 1er fois que j'ai entendu parler de ce jeu, il devait utiliser le moteur graphique de quake2, puis se fut celui d'unreal, depuis plus rien...
|
paladin3333 Transactions (0) | personnelement, meme si il sort un jour ce jeu sera horrible, la premieur video demo que j'avais vu c'etait sur mon pentium mmx200...
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 14:31:36 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) | http://www.3drealms.com/games.html
|
paladin3333 Transactions (0) | Coming "When it's done" from 3D Realms for the PC.
|
leon8121 LYONTransactions (1) | j'pense qu'il sortira un jour ou l'autre car ils ont qd meme pas fait tout ca pour rien...
--------------- Leon |
Ladalle1988 Transactions (0) | bon bin ptetre en 2005 ..... |
manifesto Transactions (0) | Plantage de drapo Message édité par manifesto le 11-01-2005 à 14:54:29 |
amphor Transactions (0) | Y paraît que DNF sera une exclusivité de la console Phantom |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Il paraitrait meme que le pere noel va le deposer dans vos petits souliers a la fin de l'annee a la seule condition qu'il n'ait pas ete devore par les crocodiles des egouts sorti faire la fete pour Noel et qui ont grimpe sur le toit parce qu'ils ont pris peur lorsqu'ils ont croises la dame blanche. |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | tjs pas sorti |
souliane Transactions (0) | duke... if you read this, we're still waiting for you to kick aliens asses from our planet... please save us... we will wait *forever* ! |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
174flo Transactions (0) | On en parle là
|
Shaffan Transactions (1) | Sondage à la noix, je pense qu'il finira par sortir un jour - mais pas dans moins d'un an. |
eilahtan Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
souliane Transactions (0) | Citation de la team 3drealms, c'est un copie/colle d'un post sur le forum officiel qui a bien sur etait tout de suite clos... mais c'est quand meme assez marrant :
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | J'ai voté 3. Sans dec DNF sortira le jour où Apple mettera des processeurs Intel dans ses MACs. |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | uppp xD |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Tiens c'est marrant on voit plus les gros défenseurs de DNF sur ce topic... --------------- Mon Feedback ! |
korrigan73 MembréTransactions (0) | sortira jamais.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
mightybloodknight2 a mort les P4DTransactions (0) | 6-7 ans...a force de reprendre toujours un nouveau moteur de jeu,ça doit coûter cher..j'espère juste qu'il aura une durée de vie de plus de 10h en solo.. --------------- la femme de ma vie--http://img218.imageshack.us/img218/8535/image10hj.jpg--oui c'est le bordel..:D |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Adri2 Transactions (0) | Je m'en fiche de toute maniere le seul dn bien ct Dn3D |
souliane Transactions (0) |
La Derniere Phrase Transactions (0) |
|
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2006 à 14:23:23 ![]() il est sorti ce jeu ? |
souliane Transactions (0) | Nan. Mais c'est pour "bientôt". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2006 à 16:21:27 ![]() lol ok, c'est le jeu video qui a eu le plus de retard au monde non ?
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 16:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duke Nukem FOREVER (Une petite video?) | [PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril] |
| [Duke] Come Get Some sur icq ! | quelqu'un à une NES 8bit... avec sortie RGB integrée officiellement? |
| duke nukem forever..... | [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |
| Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever ! | |