Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

Alors...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever !

n°1223083
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 18:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jerry artwood a écrit :

avec la sortie prometteuse de Half Life 2 (divine surprise  :love: ) le 30 Septembre, et ça m'ettonerai qu'on puisse arreter le rouleau compresseur HL, je parie que c'est pas cette année que sortira DNF

quand je pense que je pense que je viens de retrouver un magazine ou ils parlent d'un E3 (97 ou 98) avec DNF et Half Life 1, et qu'au prochain E3 il n'y aura peut etre meme pas DNF (pas encore confirmé)

surtout que valve a deja prevu CS a mon avis  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 18:35:04  profilanswer

n°1223109
gliterr

Transactions (0)
Posté le 23-04-2003 à 18:58:38  profilanswer

DNF arf, un troll très cher, rien de plus  :whistle:

n°1223946
krokor

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 07:56:01  profilanswer

Kyiro a écrit :

D'ici 10 ans, y devrait le sortir en demo  :D  :D  :D  
De toute façpn y m'on trop fait poiroter les gars de 3DReals alors leur jeu je l'acheterai pas :na:  :na:  :na:  :na:  :na:  

J'ai un peu le même genre de sentiments mais je pense que ce sera oublié au moment de sa sortie. C'était pareil avant la sortie de max payne dont l'attente avait été très longue. Et aujourd'hui, le souvenir de sa sortie sans cesse repoussée n'est plus vraiment associé à ce jeu.

n°1224138
niktard

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 11:15:09  profilanswer

a mon avis l'informatik evolue trop vite pour eux, k'ils revoient chaque année leur moteur grafik pour etre dans le coup ! je suis sur ke le jeu est pret.........mais il remettent a chaque fois en question les grafisme....... :lol:  

sortira peut etre en gamme budget dans 2 mois ! [:lex]

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1224186
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 11:29:54  profilanswer

3D Realms aurait du faire comme Valve : travailler sur le jeu pendant un certain temps et l'annoncer a quelques mois de sa sortie.

n°1224198
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 11:38:04  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

3D Realms aurait du faire comme Valve : travailler sur le jeu pendant un certain temps et l'annoncer a quelques mois de sa sortie.

C exactement ce qu'ils disent eux mêmes, c pour ça qu'ils dévoilent plus rien, pour mettre la machine marketing en marche au moment où il le faut ;)

Le mec de 3DR a même dit "c cool si vous oubliez le jeu, c très bien, jouez à autre chose, oubliez DNF, vous occupez pas de nous". Et le jour J, *BAM* :D

Prodigy

n°1225000
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 18:07:59  profilanswer

niktard a écrit :

a mon avis l'informatik evolue trop vite pour eux, k'ils revoient chaque année leur moteur grafik pour etre dans le coup ! je suis sur ke le jeu est pret.........mais il remettent a chaque fois en question les grafisme....... :lol:  

sortira peut etre en gamme budget dans 2 mois ! [:lex]  

ou peut être qu'il fabrique un moteur graphique hors du commun :love:

n°1225309
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-04-2003 à 21:31:19  profilanswer

Moi perso, j'ai toujours confiance en dnf ! il sortira quand il sortira mais je suis sur qu'il sera une veritable tuerie ! c pas possible autrement ! ils ont pas le droit de le rater ! non...
et le fait qu'ils prenent leur temps n'est pas une mauvaise chose ! au contraire ! combien de jeux ont ete gachés car ils sont sortis trop vite et n'ont meme pas ete finis ????

le vrai truc par contre, c que les dev n'ont jamais rien dit sur le jeu et que les magasines ont montés tout un baratin la dessus ! alors forcement, la crainte des joueurs monte au fil des années !  
mais il suffit de rejouer au premier duke pour s'appercevoir que meme un refonte du premier suffirait a tout exploser... alors imaginez un peu s'il y a des améliorations :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1225310
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 24-04-2003 à 21:32:07  profilanswer

tient au fait ! j'avais entendu dire je sais plus ou que dans dnf, on pourrait detruire les murs comme dans red faction... ca a vraiment ete dit ou c encore un baratin de journaliste en manque d'info ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1225316
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 24-04-2003 à 21:34:37  profilanswer

de toute manière quand il sortira il peut être que  :love:  
sinon ils ne le sortiront pas, maintenant ils vont prendre leurs temps pour corriger tous les défaults...

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 21:34:37  profilanswer

n°1226253
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 10:37:09  profilanswer

Fenston a écrit :

tient au fait ! j'avais entendu dire je sais plus ou que dans dnf, on pourrait detruire les murs comme dans red faction... ca a vraiment ete dit ou c encore un baratin de journaliste en manque d'info ?

Bah on voit un peu ça dans la vidéo E3 2001. Il semblerait qu'on puisse détuire beaucoup de choses dans DNF, de là à dire que c comme dans Red Faction je sais pas, mais si vous vous souvenez bien, les murs qu'on pète à la roquette, c'était dans Duke Nukem 3D :)

Prodigy

n°1226262
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 10:40:51  profilanswer

MOi le truc que je pige pas, c'est que le studio puisse bosser comme ça sans rien vendre pendant des lustres...ou alors ils bossent à 4 et ça coute pas trop cher, donc les patrons ne disent trop rien.

A moins que le succès colossal de duke 3d permette de rien vendre pendant plusieurs années et de vivre comme un rentier. [:sinclaire]

n°1226271
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2003 à 10:46:18  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah on voit un peu ça dans la vidéo E3 2001. Il semblerait qu'on puisse détuire beaucoup de choses dans DNF, de là à dire que c comme dans Red Faction je sais pas, mais si vous vous souvenez bien, les murs qu'on pète à la roquette, c'était dans Duke Nukem 3D :)

Prodigy

oui c vrai ct d'ailleur le premier jeu a proposer ca il me semble ! mais ct assez limité car ct seulement a certains endroits !
Je suis sur qu'il y aura enormement de trucs a casser dans DNF car l'interactivité dans les decors est une chose dans duke nukem !
y'a qu'a  voir duke nukem 3D : on peut faire une foule de chose c effrayant ! meme dans les quake like actuels ont a rarement une interactivité aussi poussée...

---------------
n°1226275
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2003 à 10:47:08  profilanswer

Binary Finary a écrit :

MOi le truc que je pige pas, c'est que le studio puisse bosser comme ça sans rien vendre pendant des lustres...ou alors ils bossent à 4 et ça coute pas trop cher, donc les patrons ne disent trop rien.

A moins que le succès colossal de duke 3d permette de rien vendre pendant plusieurs années et de vivre comme un rentier. [:sinclaire]  

ils ont sortis tout plein de sous jeux sur psx, N64 et PC avec la licence duke nukem ( time to kill, lands of the babes etc )
inutile de dire que c'est d'immondes d'aubes...

---------------
n°1226279
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 10:50:23  profilanswer

Fenston a écrit :

ils ont sortis tout plein de sous jeux sur psx, N64 et PC avec la licence duke nukem ( time to kill, lands of the babes etc )
inutile de dire que c'est d'immondes d'aubes...

Perso, j'ai bien aimé Duke Nukem Manhattan Project dans le genre "petit jeu old school". Les autres, j'y ai jamais joué. Il paraît que Duke GBA est pas trop mal.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1226323
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 11:26:18  profilanswer

le problème je pense c'est que DN4ever ne sera qu'un FPS de plus dans la longue liste des FPS présents sur PC, à moins qu'ils trouvent un truc révolutionnaire ce qui me parait bien évidemment improbable :/

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1226329
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 11:31:21  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

le problème je pense c'est que DN4ever ne sera qu'un FPS de plus dans la longue liste des FPS présents sur PC, à moins qu'ils trouvent un truc révolutionnaire ce qui me parait bien évidemment improbable :/

La vidéo de l'E3 et les antécédents de Duke laissent quand même supposer une très forte interaction avec l'environnement, pas mal d'événements scriptés et une bonne dose d'humour. Si c'est bien fait, je n'en demande pas plus :p

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1226337
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 11:38:52  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

Chai pas si t'as bien maté la vidéo E3, mais tu peux me dire exactement quels FPS à l'heure actuelle proposent ce qu'on voit dans cette vidéo ? C simple : aucun :)

Et s'ils prennent leur temps, c ptet bien justement pour pas faire un RTS "de plus". On verra s'ils ont réussis, mais ils auraient très bien pu se contenter d'un Duke Nukem 3D en vraie 3D, développé en 1 an sur le coin de l'évier, et poum aboule les pépètes.

Moi ce qui me fait grave chier dans le retard de DNF c que ça repousse d'autant celui d'un éventuel Shadow Warrior 2 :D

Prodigy

n°1226703
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-04-2003 à 14:42:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chai pas si t'as bien maté la vidéo E3, mais tu peux me dire exactement quels FPS à l'heure actuelle proposent ce qu'on voit dans cette vidéo ? C simple : aucun :)

Et s'ils prennent leur temps, c ptet bien justement pour pas faire un RTS "de plus". On verra s'ils ont réussis, mais ils auraient très bien pu se contenter d'un Duke Nukem 3D en vraie 3D, développé en 1 an sur le coin de l'évier, et poum aboule les pépètes.

Moi ce qui me fait grave chier dans le retard de DNF c que ça repousse d'autant celui d'un éventuel Shadow Warrior 2 :D

Prodigy

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°1227105
gliterr

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 17:54:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:D  

Holly cow, looks like duke nukem

n°1229938
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:11:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ba en fait je vais te retourner la question désolé, qu'as tu vu d'extraordinaire dans cette vidéo parce que à part du pilotage de véhicules et du bourrinage de péquenots et de monstres je n'ai strictement rien vu d'autre qui pourrait apporter un nouveau souffle au genre  :??:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1229944
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:18:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

DNF concurrencerait il warcraft III  :??:

n°1244142
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 15:01:49  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ba en fait je vais te retourner la question désolé, qu'as tu vu d'extraordinaire dans cette vidéo parce que à part du pilotage de véhicules et du bourrinage de péquenots et de monstres je n'ai strictement rien vu d'autre qui pourrait apporter un nouveau souffle au genre  :??:

Pilotage de véhicule (moto, âne, hord-bord), le bouclier anti-émeute, les scènes d'action, l'interaction avec le décor (la machine à bouffe, notamment), la destruction du même décor, sans parler des petites touches originales (coup de pompe dans la porte, l'arme crabe, le shrinker de Duke 3D, les différentes scènes scriptées, les strippers à la fin, etc). Tout ça, plus des trucs que j'ai probablement oublié.

Pas de nouveau souffle au genre et rien que bourrinage, la mauvaise foi n'a décidément pas de limites ;)

C'est sûr, Doom 3 et ses 2 zombies poly-éclairés dans un couloir, c'est le renouveau du genre.

Prodigy

n°1244176
Oreste

Transactions (1)
Posté le 05-05-2003 à 15:20:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pilotage de véhicule (moto, âne, hord-bord) [Battlefield 1942], le bouclier anti-émeute [Counter-Strike], les scènes d'action, l'interaction avec le décor (la machine à bouffe, notamment) [Red Faction], la destruction du même décor, sans parler des petites touches originales (coup de pompe dans la porte, l'arme crabe, le shrinker de Duke 3D, les différentes scènes scriptées, les strippers à la fin, etc). Tout ça, plus des trucs que j'ai probablement oublié.

Pas de nouveau souffle au genre et rien que bourrinage, la mauvaise foi n'a décidément pas de limites ;)

C'est sûr, Doom 3 et ses 2 zombies poly-éclairés dans un couloir, c'est le renouveau du genre.

Prodigy

Mis a par l humour special duke nukem y a rien de super revolutionnaire...

n°1244236
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 16:01:25  profilanswer

Oreste a écrit :

Mis a par l humour special duke nukem y a rien de super revolutionnaire...

Et dans quel FPS exactement peux-tu piloter une moto (à part dans un certain jeu dopé au Build Engine, comme c bizarre), un hors bord, ou te balader à dos d'âne ? Dans Battlefield ? D'ailleurs, Battlefield et ses jolis véhicules, ct pas un peu fait avant dans C&C Renegade ?  

Le décor destructible de Red Faction, ça avait pas été fait un peu plus tôt, disons dans un jeu nommé comme par hasard Duke Nukem 3D ? Et objectivement et honnêtement, dans Red Faction, péter le décor, ça sert à koi ? C'est absolument pas intégré au gameplay.

Le bouclier anti-émeute dans Counter-Strike, t'es sûr ? Avec les traces d'impact et tout ? [:boidleau]

Y'a aucun FPS à l'heure actuelle qui propose tout ce qu'on voit dans la vidéo de DNF, je crois qu'il serait de mauvaise foi de le contester :)

Après, qu'un jeu sorte dans l'intervalle avec plein d'idées encore plus nouvelles, c fort probable, moi je demande pas à DNF de révolutionner le genre, juste de le renouveller un peu. Notamment de nous sortir du trip guerre mondiale & shoot futuriste, passke ça devient grave lourdingue.

Prodigy

n°1244246
Oreste

Transactions (1)
Posté le 05-05-2003 à 16:10:02  profilanswer

Bah moi je donne un avis, l idee de piloter des vehicules c est pas nouvo c est tout et c est pas parce que tu monte a dos d'ane ou dos de chamo que ca en fait un jeu original je suis désolé.

Idem pour le reste. Duke Nukem ca reste son humour avant tout, le fun du personnage, et les petits clin d'oeil, le reste c est du deja vu...

n°1244262
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 16:21:18  profilanswer

Oreste a écrit :

Bah moi je donne un avis, l idee de piloter des vehicules c est pas nouvo c est tout et c est pas parce que tu monte a dos d'ane ou dos de chamo que ca en fait un jeu original je suis désolé.

Ah bon  :heink:  

Donc si on suit ton raisonnement, Wolf 3D est le seul jeu original dans le genre, puisque c'est le premier à proposer une vue subjective. Tout le reste c que du réchauffé.

Bref  [:figti]  

Prodigy

n°1244404
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:03:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pilotage de véhicule (moto, âne, hord-bord), le bouclier anti-émeute, les scènes d'action, l'interaction avec le décor (la machine à bouffe, notamment), la destruction du même décor, sans parler des petites touches originales (coup de pompe dans la porte, l'arme crabe, le shrinker de Duke 3D, les différentes scènes scriptées, les strippers à la fin, etc). Tout ça, plus des trucs que j'ai probablement oublié.

Prodigy

dsl mais pour les véhicules, le bouclier, destruction du décor et l'intéractivité... et ben tout ca tu l'as dans red faction :/

Message édité par bichoco le 05-05-2003 à 17:05:16
n°1244461
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:19:02  profilanswer

bichoco a écrit :

dsl mais pour les véhicules, le bouclier, destruction du décor et l'intéractivité... et ben tout ca tu l'as dans red faction :/

Les véhicules, encore une fois, c du basique vaisseau spatial/foreuse, pas une moto ou un hord bord, désolé. La destruction des murs je suis d'accord (même si ça sert à rien), pour l'interaction tu dois plaisanter, tu peux même pas shooter une lumière dans Red Faction, et y'a ZERO interaction avec les éléments de décors :/

Prodigy

n°1244501
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:28:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les véhicules, encore une fois, c du basique vaisseau spatial/foreuse, pas une moto ou un hord bord, désolé. La destruction des murs je suis d'accord (même si ça sert à rien), pour l'interaction tu dois plaisanter, tu peux même pas shooter une lumière dans Red Faction, et y'a ZERO interaction avec les éléments de décors :/

Prodigy

Shooter la lumière : alien versus prédator
Piloter des véhicules : opération flashpoint.
Detruire des murs : AUCUN JEU ne l'a bien exploité. DN3D c'était juste a quelques endroit prédéfinis que ça servait (tout comme RedFaction). donc bon.
Interaction avec le décor : Yeah Duke 3D roulaize sa maman  :sol:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1244607
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:03:04  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Shooter la lumière : alien versus prédator

Heu, ct dans Duke 3D avant :/

Citation :

Des motos, des hors bords ?  :sarcastic:  

Citation :

Detruire des murs : AUCUN JEU ne l'a bien exploité. DN3D c'était juste a quelques endroit prédéfinis que ça servait (tout comme RedFaction). donc bon.

La technologie était pas vraiment la même, tu parles de 2 jeux avec 6 ans d'écart :/

Citation :

C quand même dramatique qu'on ait pas fait mieux depuis 96.

Prodigy

n°1244651
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:15:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, ct dans Duke 3D avant :/

Que je sois fouetté de ne pas me rappeller ça :/

(nan vraiment ? on pouvait shooter bcp de lumières dans DN3D ?)

Prodigy a écrit :

Citation :

Des motos, des hors bords ?  :sarcastic:  

J'm'en batte de baseball là par contre. C'est du pilotage de véhicule bien foutu. point barre.

Prodigy a écrit :

Citation :

La technologie était pas vraiment la même, tu parles de 2 jeux avec 6 ans d'écart :/

C'est vrai, mais en fait je voulais insister sur le fait que, que ce soit dans RF ou DN3D, ça casse pas la baraque. Donc s'en servir comme argument, je trouvais ça plutôt moyen (même si dans le fond je te comprend).

Prodigy a écrit :

Citation :

C quand même dramatique qu'on ait pas fait mieux depuis 96.

Prodigy

C klur.  :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1244658
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:19:33  profilanswer

euh vous oubliez quand même les pointures de l'interaction avec le décor : deus ex,thief et system shock :)

n°1244711
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:40:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Que je sois fouetté de ne pas me rappeller ça :/
(nan vraiment ? on pouvait shooter bcp de lumières dans DN3D ?)

Bah wai, on s'extasiait tous sur le fait que quand on shootait les lampes on était dans le noir ou la lumière clignotait :)

On peut en shooter beaucoup, pratiquement toutes :)

Citation :

J'm'en batte de baseball là par contre. C'est du pilotage de véhicule bien foutu. point barre.

Oui mais bon, dans une optique sim/réaliste :)

Citation :

C'est vrai, mais en fait je voulais insister sur le fait que, que ce soit dans RF ou DN3D, ça casse pas la baraque. Donc s'en servir comme argument, je trouvais ça plutôt moyen (même si dans le fond je te comprend).

Bien sûr, faut voir ce qu'ils vont en faire aujourd'hui, par contre ils ont pas annoncé que tout serait 100% destructible... 100% interactif, ouais, mais pas destructible :D

fred2k > non non on oublie pas mais bon c pas vraiment du FPS/shoot action/humour à la Duke :)

Prodigy

n°1244720
Zeross

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:44:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quand Unreal est sortil il était techniquement à la ramasse ? Pourtant il a mis 5 ans (même un peu plus je crois), lui aussi, entre l'annonce du jeu et sa sortie.

Euh t'es sûr de ton coup là ? Nan parce qu'Unreal est sorti mi 98 il me semble donc 5 ans avant ça placerait l'annonce à 1993, l'époque de Doom quoi :pt1cable:  

Enfin j'me souviens plus du tout de l'annonce mais ça me paraît un peu énorme. Pour B&W annoncé à l'E3 de 1998 sorti en 2001 ça fait beaucoup mais on reste loin de DNF annoncé en 1997 et toujours rien en vu en 2003 enfin moi je m'en fiche je l'attends pas plus que ça ce jeu mais bon il est clair qu'au niveau du temps de développement il va battre des records.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1244729
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:48:12  profilanswer

Unreal sorti fin 98, oui, et annoncé 4/5 ans avant, toutafé (ptet plus 4 que 5, mais + de 3) :)

Fodrait que je retrouve le Joy en question, avec les premiers screens "MMX" non accélérés :)

Dungeon Keeper a pris un max de temps aussi, et Heart of Darkness 6 ans, quand même...

Prodigy

Message édité par Prodigy le 05-05-2003 à 18:49:02
n°1244735
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:49:44  profilanswer

Vaporware... :pfff:  
Sortira Jamais. :non:

n°1244750
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:52:21  profilanswer

Citation :

Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever !

oui

n°1244753
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:54:12  profilanswer

blob a écrit :

Vaporware... :pfff:  
Sortira Jamais. :non:

Madame Soleil, c toi ? [:tinostar]

Prodigy

n°1244757
Zeross

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:56:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Unreal sorti fin 98, oui, et annoncé 4/5 ans avant, toutafé (ptet plus 4 que 5, mais + de 3) :)

Fodrait que je retrouve le Joy en question, avec les premiers screens "MMX" non accélérés :)

Dungeon Keeper a pris un max de temps aussi, et Heart of Darkness 6 ans, quand même...

Prodigy

S'il y a du MMX c'est au minimum début 97 vu que les premiers processeurs sont sortis en Janvier 97 :) ou alors sur les premiers prototypes mais bon au pire ça nous fait remonter à 96 donc deux ans/deux ans et demi maxi avant la disponibilité du jeu.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°1244875
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:34:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

interaction je parlais  de se servir des caméras de surveillance ou des tourelles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duke Nukem FOREVER (Une petite video?)[PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril]
[Duke] Come Get Some sur icq !quelqu'un à une NES 8bit... avec sortie RGB integrée officiellement?
duke nukem forever.....[Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ !
Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR