|
Auteur | Sujet : Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever ! |
---|
Zeboss_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:35:04 |
gliterr Transactions (0) | DNF arf, un troll très cher, rien de plus |
krokor Transactions (0) |
|
niktard Transactions (0) | a mon avis l'informatik evolue trop vite pour eux, k'ils revoient chaque année leur moteur grafik pour etre dans le coup ! je suis sur ke le jeu est pret.........mais il remettent a chaque fois en question les grafisme....... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Fragonar'sh Transactions (0) | 3D Realms aurait du faire comme Valve : travailler sur le jeu pendant un certain temps et l'annoncer a quelques mois de sa sortie. |
Prodigy Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
ou peut être qu'il fabrique un moteur graphique hors du commun |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Moi perso, j'ai toujours confiance en dnf ! il sortira quand il sortira mais je suis sur qu'il sera une veritable tuerie ! c pas possible autrement ! ils ont pas le droit de le rater ! non...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | tient au fait ! j'avais entendu dire je sais plus ou que dans dnf, on pourrait detruire les murs comme dans red faction... ca a vraiment ete dit ou c encore un baratin de journaliste en manque d'info ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
squal le requin Transactions (0) | de toute manière quand il sortira il peut être que |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 21:34:37 |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | MOi le truc que je pige pas, c'est que le studio puisse bosser comme ça sans rien vendre pendant des lustres...ou alors ils bossent à 4 et ça coute pas trop cher, donc les patrons ne disent trop rien.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
tetsuo6661 Transactions (0) | le problème je pense c'est que DN4ever ne sera qu'un FPS de plus dans la longue liste des FPS présents sur PC, à moins qu'ils trouvent un truc révolutionnaire ce qui me parait bien évidemment improbable --------------- save the world kill yourself - collection BD |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
gliterr Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
botman CubeurTransactions (0) |
DNF concurrencerait il warcraft III |
|
Oreste Transactions (1) |
|
|
Oreste Transactions (1) | Bah moi je donne un avis, l idee de piloter des vehicules c est pas nouvo c est tout et c est pas parce que tu monte a dos d'ane ou dos de chamo que ca en fait un jeu original je suis désolé.
|
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 05-05-2003 à 17:05:16 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
fred2k Transactions (0) | euh vous oubliez quand même les pointures de l'interaction avec le décor : deus ex,thief et system shock |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Prodigy Transactions (0) | Unreal sorti fin 98, oui, et annoncé 4/5 ans avant, toutafé (ptet plus 4 que 5, mais + de 3)
Message édité par Prodigy le 05-05-2003 à 18:49:02 |
blob In vino veritasTransactions (0) | Vaporware... |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Duke Nukem FOREVER (Une petite video?) | [PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril] |
[Duke] Come Get Some sur icq ! | quelqu'un à une NES 8bit... avec sortie RGB integrée officiellement? |
duke nukem forever..... | [Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ ! |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever ! |