Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

 


Alors...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever !

n°1244875
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
Les véhicules, encore une fois, c du basique vaisseau spatial/foreuse, pas une moto ou un hord bord, désolé. La destruction des murs je suis d'accord (même si ça sert à rien), pour l'interaction tu dois plaisanter, tu peux même pas shooter une lumière dans Red Faction, et y'a ZERO interaction avec les éléments de décors :/
 
Prodigy


 
interaction je parlais  de se servir des caméras de surveillance ou des tourelles

mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 19:34:36  profilanswer
 

n°1244879
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:36:18  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 

Citation :

Piloter des véhicules : opération flashpoint.


 
Des motos, des hors bords ?  :sarcastic:  
maman  :sol: [/quote]
 
 
Prodigy


 
gta vice city [:xx_xx]
 
et puis moto ou foreuse ca reste 1 véhicule  :o

n°1244907
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 19:47:56  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
interaction je parlais  de se servir des caméras de surveillance ou des tourelles


 
Sin (je suis d'ailleurs etonne que personne n'en ait parle) faisait tres fort au niveau de l'interaction avec les decors. On pouvait degommer des tables, chaises, ordinateurs... Tout ce qui trainait :o.
Je ne crois pas qu'on ait fait mieux que ce jeu a ce niveau la.

n°1245425
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 00:35:49  profilanswer
 

Si vous lisez la FAQ officielle sur www.planetduke.com, ils parlent d'utilisation de "squelettes d'animaton". Existe-t-il des jeux utilisant déjà une technique similaire ?


Message édité par Krueger le 06-05-2003 à 00:36:53

---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°1245509
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 04:30:26  profilanswer
 

Krueger a écrit :

Si vous lisez la FAQ officielle sur www.planetduke.com, ils parlent d'utilisation de "squelettes d'animaton". Existe-t-il des jeux utilisant déjà une technique similaire ?


 
oui tous les jeux actuels...
d'ailleur, si on regarde bien cette FAQ, on peut aussi lire que le jeu tournera parfaitement avec une voodoo2 et un pentium 200... c clair cette fake est carément dépassée...
 
autre chose: j'ai un pc force datant de l'eté 97 ou ils donnaient une video de DNF... ca va faire 6ans...
 
sinon votre debat est sterile car la video que l'on voit a -deja- deux ans ! et y'a deux ans, des jeux comme red faction ou operation flashpoint, j'en vois pas beacoup !  
de plus, la plupart des trucs que l'on a vu dans les doom/quake - like ces dernieres années ont étés repris, et amélioré dans le meilleur des cas, a duke nukem 3D...
une derniere chose, on peut conduire des vehicules dans red faction... mais arrete moi si je me trompe, mais on pouvait deja le faire dans shadow warior...  
et quelqu'un a parlé de prendre de controle de caméras de surveillance... vous avez la memoire courte car ct -deja- faisable dans duke 3D...
 
alors vous criez au scandale alors que l'on a rien vu du jeu depuis deux ans ! la plupart des trucs que nous montre la vidéo ne sont que des reprises de ce qui a été fait dans duke 3D en mieux, avec en plus de nouveaux trucs !
que quelqu'un me cite UN seul jeu proposant autant de possibilité que duke 3D... je dis bien un seul, et non pas un amalgame de 28jeux proposant chacun son truc etant dans DN3D...
Alors si le prochain duke se contente de reprendre les elements du 3D en y rajoutant par ci par la deux trois trucs ( comme c le cas apparement avec des vehicules des scenes scriptées etc j'en passe ) alors oui on aura droit a une veritable révolution car depuis 95 on a pas eu mieux...
De plus, trouvez moi un jeu qui propose un univers aussi loufoque que celui présenté dans cette video, un univers ou monter sur un ane, draguer des strip teaseuses, botter le culs d'aliens, et faire de courses poursuites en jet skis, peuvent se marier sans que cela choque...
je doute que quiconque me donne une reponse !


Message édité par Fenston le 06-05-2003 à 04:32:20

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1245557
jackft

Transactions (8)
Posté le 06-05-2003 à 08:21:27  profilanswer
 

Si seulement ils pouvaient donner de nouvelles infos lors de l'E3....cela ferait taire tous les détracteurs !!

n°1245620
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 09:43:29  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
oui tous les jeux actuels...
d'ailleur, si on regarde bien cette FAQ, on peut aussi lire que le jeu tournera parfaitement avec une voodoo2 et un pentium 200... c clair cette fake est carément dépassée...
 
autre chose: j'ai un pc force datant de l'eté 97 ou ils donnaient une video de DNF... ca va faire 6ans...
 
sinon votre debat est sterile car la video que l'on voit a -deja- deux ans ! et y'a deux ans, des jeux comme red faction ou operation flashpoint, j'en vois pas beacoup !  
de plus, la plupart des trucs que l'on a vu dans les doom/quake - like ces dernieres années ont étés repris, et amélioré dans le meilleur des cas, a duke nukem 3D...
une derniere chose, on peut conduire des vehicules dans red faction... mais arrete moi si je me trompe, mais on pouvait deja le faire dans shadow warior...  
et quelqu'un a parlé de prendre de controle de caméras de surveillance... vous avez la memoire courte car ct -deja- faisable dans duke 3D...
 
alors vous criez au scandale alors que l'on a rien vu du jeu depuis deux ans ! la plupart des trucs que nous montre la vidéo ne sont que des reprises de ce qui a été fait dans duke 3D en mieux, avec en plus de nouveaux trucs !
que quelqu'un me cite UN seul jeu proposant autant de possibilité que duke 3D... je dis bien un seul, et non pas un amalgame de 28jeux proposant chacun son truc etant dans DN3D...
Alors si le prochain duke se contente de reprendre les elements du 3D en y rajoutant par ci par la deux trois trucs ( comme c le cas apparement avec des vehicules des scenes scriptées etc j'en passe ) alors oui on aura droit a une veritable révolution car depuis 95 on a pas eu mieux...
De plus, trouvez moi un jeu qui propose un univers aussi loufoque que celui présenté dans cette video, un univers ou monter sur un ane, draguer des strip teaseuses, botter le culs d'aliens, et faire de courses poursuites en jet skis, peuvent se marier sans que cela choque...
je doute que quiconque me donne une reponse !


 
 
sérieux dn3d était un excellent jeu à l'époque mais faut arréter niveau gameplay on a fait mieux depuis, déjà red faction ki est loin d'être top mais offre 1 gameplay + varié, et sinon les nolf sont bien mieux, t'as des véhicules, caméras etc..., plein de variantes pour les armes, le background est délire... le combat au sabre en pleine tornade, les peaux de bannane etc.

n°1245668
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:10:07  profilanswer
 

Fenston a écrit :

autre chose: j'ai un pc force datant de l'eté 97 ou ils donnaient une video de DNF... ca va faire 6ans...


 
Ete 98 :)
 
Et c'était à l'E3 où ils présentaient le jeu pour la première fois, c une vidéo avec le moteur de Quake II.  
 
Prodigy

n°1245671
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:11:47  profilanswer
 

bichoco a écrit :

sérieux dn3d était un excellent jeu à l'époque mais faut arréter niveau gameplay on a fait mieux depuis, déjà red faction ki est loin d'être top mais offre 1 gameplay + varié


 
Pardon ? [:wam]
 
Un gameplay plus varié ? En quoi ???  On se fait chier grave dans Red Faction, il se passe rien :heink:  
 

Citation :

et sinon les nolf sont bien mieux, t'as des véhicules, caméras etc..., plein de variantes pour les armes, le background est délire... le combat au sabre en pleine tornade, les peaux de bannane etc.


 
NOLF, vi (d'ailleurs dans le premier y'avait déjà une moto, je m'en suis souvenu hier soir), c bien les seuls jeux dignes de Duke 3D :)
 
Prodigy

n°1245707
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:23:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pardon ? [:wam]
 
Un gameplay plus varié ? En quoi ???  On se fait chier grave dans Red Faction, il se passe rien :heink:  


 
+3 Milliard.
 
C'est l'un des seuls qui m'ont fait dire après que je l'ai fini : "et ben, voilà du temps que j'aurai pu passer à jouer à un bon jeu".


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 10:23:42  profilanswer
 

n°1245719
bichoco

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:29:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Pardon ? [:wam]
 
Un gameplay plus varié ? En quoi ???  On se fait chier grave dans Red Faction, il se passe rien :heink:  
 
[Prodigy


 
 
g pas dit k'il était plus intéressant :o , seulement k'entre les différents véhicules et la possibilité de pouvoir  détruire certains éléments du décor  il offrait + de possibilités pas forcément bien exploité d'ailleurs.
Et puis  sin était pas mal non plus avec le passage en hélico.
Maintenant ke j'y penses on pouvait dirigier 1 wagonnet dans hal-life  :o  , et tu peux pas nier ke ce jeu surpasse dn3d

n°1245750
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:49:08  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
+3 Milliard.
 
C'est l'un des seuls qui m'ont fait dire après que je l'ai fini : "et ben, voilà du temps que j'aurai pu passer à jouer à un bon jeu".


 
En meme temps, vu la ridicule duree de vie du jeu, on ne peut pas dire qu'on a perdu enormement de temps.
Le pire, c'est que j'ai joue a Red Faction II en ayant deteste le 1 [:mlc] (et j'ai deteste le 2 tout autant [:jofission]...).

n°1245762
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:52:50  profilanswer
 

bichoco a écrit :

Et puis  sin était pas mal non plus avec le passage en hélico.
Maintenant ke j'y penses on pouvait dirigier 1 wagonnet dans hal-life  :o  , et tu peux pas nier ke ce jeu surpasse dn3d


 
Bah, j'ai autant de plaisir à rejouer à HL qu'à me refaire un Duke 3D maintenant qu'il marche sous Windows :)
 
Evidemment qu'on a fait mieux technologiquement parlant, mais ludiquement parlant je sais pas, Duke reste Duke, comme l'a très judicieusement fait remarquert Fenston, Duke c'est pas juste une galerie de trucs (véhicules + décors + ceci + cela) c'est surtout un mélange homogène de tout ça. Péter les murs c bien joli, mais si ça sert à que dalle (Red Faction) autant pas le faire. Les mecs de 3D Realms le répètent sans arrêt, tout a déjà été fait ou presque dans tous les jeux du genre. C'est juste une histoire de présentation et la façon dont tu l'utilises. HL n'a rien "inventé", il a su renouveller le genre en utilisant ses ficelles. Je pense (j'espère) que DNF fera pareil.  
 
Après, se battre sur "ouais mais dans Wolf 3D tu pouvais déjà ouvrir des portes" c'est ptet pas terrible. Mais je rejoins encore Fenston, et je persiste et je signe : y'a aucun FPS qui, à l'heure actuelle, propose tout ce qu'on voit dans la vidéo de DNF. Donc en attendant un jeu qui fasse mieux ou aussi bien, j'attends DNF :D
 
Prodigy

n°1245764
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:53:41  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Le pire, c'est que j'ai joue a Red Faction II en ayant deteste le 1 [:mlc] (et j'ai deteste le 2 tout autant [:jofission]...).


 
Hmm tou aimes ça hein vilaine ?  [:lorill] [:naughty]
 
Prodigy

n°1245773
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 10:57:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


j'attends DNF :D
 
Prodigy


 
Si possible, qu'il arrive avant que je chope une artrite quand même, heink...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1245794
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 11:05:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Si possible, qu'il arrive avant que je chope une artrite quand même, heink...


 
T'inquiète d'ici là on aura le joystick par transmission de pensées [:boidleau]
 
Prodigy

n°1245809
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 11:08:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T'inquiète d'ici là on aura le joystick par transmission de pensées [:boidleau]
 
Prodigy


 
En on pourra donner de l'arzent à des strip teaseuses en 3D ?  :love:  :love:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1245817
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 11:11:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ete 98 :)
 
Et c'était à l'E3 où ils présentaient le jeu pour la première fois, c une vidéo avec le moteur de Quake II.  
 
Prodigy


 
c'est bien possible, je suis tout disposé a te faire confiance sur ce point la etant donné que je sais a peine quelle année on etait l'année derniere :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1245826
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 11:15:50  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T'inquiète d'ici là on aura le joystick par transmission de pensées [:boidleau]
 
Prodigy


 
j'ai une interview de yu suzuki qui date de l'epoque ou virtua fighter 1 sortait sur saturn ( 1995 si je me souviens bien ) ou il expliquait que sega travaillait sur un tel objet et qu'ils esperaient arriver a quelque chose d'ici la fin du millenaire...
je ne sais pas ce qu'il avait bu mais bon... :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1245838
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 11:19:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Si possible, qu'il arrive avant que je chope une artrite quand même, heink...


 
+1
j'ai pas envie de dire a mes petits enfants " vous voyez j'avais votre age quand j'attendais ce jeu " au moment ou il sortira [:boidleau]  
 
Je croise les doigts tout de meme pour que le jeu soit bien !
je n'attends pas le jeu le plus beau de la terre ni meme le plus innovant ! tout ce que je demande c'est que le charme opere toujours et que les graphismes aient de la classe ! c tout ( un jeu peu etre beau mais froid et vice versa... )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1245846
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 11:23:07  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 ( un jeu peu etre beau mais froid... )


 
On a dit qu'on parlait pas d'Halo !  [:icez]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1245897
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 11:57:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
On a dit qu'on parlait pas d'Halo !  [:icez]  


 
je ne trouve pas halo froid du tout !
apres que tu veuilles casser ce jeu parce qu'il est sur xbox c'est ton probleme :D ( j'affirme pas que tu l'as dis, mais j'insinue que tu le penses :D )


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1245933
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 12:16:18  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
je ne trouve pas halo froid du tout !
apres que tu veuilles casser ce jeu parce qu'il est sur xbox c'est ton probleme :D ( j'affirme pas que tu l'as dis, mais j'insinue que tu le penses :D )


 
Perso je le trouve froid dans les intérieurs (et super dépouillé aussi).
 
Qu'il soit sur Xbox ne change rien à l'affaireuh, quand on est froid, on est froid ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1246398
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 16:38:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Perso je le trouve froid dans les intérieurs (et super dépouillé aussi).
 
Qu'il soit sur Xbox ne change rien à l'affaireuh, quand on est froid, on est froid ;)


 
loin de moi l'idée de parer ici d'un autre jeu que duke nukem forever ! j'aimerais juste dire que j'ai bien aimé le contraste qu'il y avait avec les exterieur chauds limites féériques et les interieurs sombres lugubres et ultra froids ! mais ca n'engage que moi et je prefere parler du grand et beau duke nukem ici :D
it's time to kick ass...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1246416
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 16:48:53  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
loin de moi l'idée de parer ici d'un autre jeu que duke nukem forever ! j'aimerais juste dire que j'ai bien aimé le contraste qu'il y avait avec les exterieur chauds limites féériques et les interieurs sombres lugubres et ultra froids ! mais ca n'engage que moi et je prefere parler du grand et beau duke nukem ici :D
it's time to kick ass...


 
Ben on est d'accord alors !
 
Et vi retournons à notre morceau de gateau...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1246924
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-05-2003 à 20:08:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben on est d'accord alors !
 
Et vi retournons à notre morceau de gateau...


 
YEAH !  :o  
 
http://jonof.edgenetwork.org/build/data/duke02.jpg


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1247113
Krueger
tout salaire demande dutravail
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 22:10:00  profilanswer
 

Ben tiens, ça me rappelle que je m'étais amusé à éditer les sprites des strip-teaseuses pour vous devinez quoi. :lol:


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°1247118
kzimir
-
Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 22:11:47  profilanswer
 

Krueger a écrit :

Ben tiens, ça me rappelle que je m'étais amusé à éditer les sprites des strip-teaseuses pour vous devinez quoi. :lol:


 
J'avais créé une arme (graphismes + comportement). C'était nul, mais j'étais tout fier [:xp1700]


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1247160
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 22:42:05  profilanswer
 

duke forever c t pas prevu pour tourner sur un P200 a l'epoque [:arrakys]

n°1247164
marko

Transactions (0)
Posté le 06-05-2003 à 22:45:09  profilanswer
 

Come get some !  :D

n°1247166
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-05-2003 à 22:45:48  profilanswer
 

Que de bons souvenir duke nukem =)

n°1303618
nineinch

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 10:36:32  profilanswer
 

http://www.cafzone.net/NewsDetails.aspx?newsId=1289
 
Il est prévu pour 2004, notez on ne sait pas quand en 2004...

n°1303738
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 11:50:11  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

duke forever c t pas prevu pour tourner sur un P200 a l'epoque [:arrakys]  


 
ben si
 
le moteur de quake2 c'est pas ultra-gourmand :whistle:

n°1303779
bidibule

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:18:45  profilanswer
 

Max Payne a fini par sortir alors que l'on ne l'attendait plus, espérons de même pour DNF.
 
Daïkatana aussi a tardé <= je suis déjà dehors

n°1303810
bidibule

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:37:11  profilanswer
 

En tout cas c'est le premier jeu de shoot à la 1ère personne incluant une simulation de conduite de canasson sur terrain accidenté (et dangereux)  :o  
 
http://site.voila.fr/bidi.bule/dnf_canasson.jpg

n°1303814
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:39:31  profilanswer
 

:D
 
Prodigy

n°1303816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:40:02  answer
 

bidibule a écrit :

En tout cas c'est le premier jeu de shoot à la 1ère personne incluant une simulation de conduite de canasson sur terrain accidenté (et dangereux)  :o  
 
http://site.voila.fr/bidi.bule/dnf_canasson.jpg


 
C'est moche !  :whistle:

n°1303817
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:40:38  profilanswer
 

Khan a écrit :


C'est moche !  :whistle:


 
C d'ailleurs pour ça que c plus dispo sur le site officiel :D
 
Prodigy

n°1303837
bidibule

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:49:14  profilanswer
 

Khan a écrit :


 
C'est moche !  :whistle:  


Moteur de Unreal Tournament, optimisé pour la 3dfx Voodoo 2.
Un moteur graphique de 1999, c'est la préhistoire de la 3D.  :D

n°1447359
snow_93
P@iC CitroN
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 21:51:21  profilanswer
 

piece ok quake

n°2079116
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 28-07-2004 à 02:42:12  profilanswer
 

TOUJOURS PAS SORTI  :lol:  
 
 
 [:esheepz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Duke Nukem FOREVER (Une petite video?)[PC-CD] ISS 3 [Sortie prévu le 18 Avril]
[Duke] Come Get Some sur icq !quelqu'un à une NES 8bit... avec sortie RGB integrée officiellement?
duke nukem forever.....[Oldies] Duke Nukem 3D jouable sous 2K/XP - MAJ !
Plus de sujets relatifs à : Est ce que vous croyez encore à la sortie de Duke Nukem Forever !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR