Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


Que choisir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Duel de FPS au sommet [56K warning]

n°1272671
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:56:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Volta a écrit :

bah oui excuse moi mais voir des persos parler entre eux, ils ont beau être fort bien modéliser je trouve ca chiant perso
 
et pour le tonneau bein oui ct une démo du moteur physik, mais je trouve pas ca très intéressant ...
 
oui le moteur physik est très bon, mais à part ca il a koi de si spécial ? il est joli, il bénéficie de la réputation du 1 mais il a koi de si extraordinaire ?


 
Ouais bon ok mate les vidéos et après on parlera de la même chose, là j'ai l'impression de pisser dans un violon.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 18:56:15  profilanswer
 

n°1272679
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:59:52  profilanswer
 

je comprend pas pourkoi vous ne pouvez pas imaginer ke l'on peut avor une opinion différente ... tiens par exemple ca va surement vous faire rire mais Halo me donne très envi !

n°1272681
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 19:00:39  profilanswer
 

Prod a écrit a écrit :

 
T'aimes pas, c ton pb, c pas ton style de jeu, très bien, affirmer des choses comme "y'a rien d'original ou de spécial", non désolé, ça c faux. Tu trouves pas ça génial, ok, je veux bien, t'aimes pas, chacun ses gouts, effectivement, mais affirmer que c'est du FPS classique sans rien de nouveau, c'est pas vrai, c tout [:spamafote]  




 
je répete :
 

Darkstalker a écrit :


 
Encenser Half Life c'est staïle  :sol: il semblerai, mais j'ai rien vu d'étonnant. Enfin, ca reste très beau. Mais bon, c'est pas le premier moteur physique impressionant, et pas le moteur graphique me parait impressionant non plus (enfin, avec une vidéo ca rend jamais très bien).


 
c 'est ni le premier moteur physique impressionant, ni le premier moteur graphique impressionant. ce que j'ai dit s'arrete là. j'ai pas non plus dit que j'aimais pas, contente toi de lire ce que j'ecris. Apres, je jugerais une fois le jeu sorti, de voir si le mariage de ces technologies donne un bon jeu.
 

Prod avait aussi écrit ^^ : a écrit :

 
Ca sens le pipeau des mecs qu'on rien maté et qui veulent jouer le contre-courant, ça, mais bon, moi j'ai rien dit :D  




 
alors s'il te plait ...

n°1272687
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:04:48  profilanswer
 

Volta a écrit :

je comprend pas pourkoi vous ne pouvez pas imaginer ke l'on peut avor une opinion différente ... tiens par exemple ca va surement vous faire rire mais Halo me donne très envi !


 
Bah non, Halo 2 est très beau et très bien mis en scène mais y'a quoi de nouveau dans le jeu ? Tu peux grimper sur un véhicule qui bouge ?
 
Darktalker > le moteur physique est pas plus impressionnants qu'un autre ? Ah bon ? Tu peux me dire exactement dans quel jeu le soft gère les différents matériaux (bois, pierre, métal), sait différencier le poids d'un matelas (qui flotte dans l'eau) d'un bidon (qui coule), par exemple ?
 
Ensuite le moteur graphique t'impressionnes pas, ok, question de goût, ça y'a rien à dire [:spamafote]
 
Pour le reste, y'a pas que le moteur physique & graphique qui me scotchent, moi c surtout le gameplay, mais là aussi tu vas me dire que c notre lot quotidien dans les FPS sur PC, que y'a rien d'impressionnant, que du déjà vu, etc  :jap:  
 
Prodigy

n°1272693
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 19:07:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Darktalker > le moteur physique est pas plus impressionnants qu'un autre ? Ah bon ? Tu peux me dire exactement dans quel jeu le soft gère les différents matériaux (bois, pierre, métal), sait différencier le poids d'un matelas (qui flotte dans l'eau) d'un bidon (qui coule), par exemple ?
 
Ensuite le moteur graphique t'impressionnes pas, ok, question de goût, ça y'a rien à dire [:spamafote]
 
Pour le reste, y'a pas que le moteur physique & graphique qui me scotchent, moi c surtout le gameplay, mais là aussi tu vas me dire que c notre lot quotidien dans les FPS sur PC, que y'a rien d'impressionnant, que du déjà vu, etc  :jap:  
 
Prodigy


 
mais me***e, c'est une blague ou t'en fait expres ? tu veux bien lire ce que je marque, pas ce que tu veux lire ? j'ai pas envie de recoller une autre fois ce que j'ai dit, alors bon, j'arrete là, t'as raison, chui anti half-life, toi t'es objectif, etc ...

n°1272698
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:09:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah non, Halo 2 est très beau et très bien mis en scène mais y'a quoi de nouveau dans le jeu ? Tu peux grimper sur un véhicule qui bouge ?
 
Darktalker > le moteur physique est pas plus impressionnants qu'un autre ? Ah bon ? Tu peux me dire exactement dans quel jeu le soft gère les différents matériaux (bois, pierre, métal), sait différencier le poids d'un matelas (qui flotte dans l'eau) d'un bidon (qui coule), par exemple ?
 
Ensuite le moteur graphique t'impressionnes pas, ok, question de goût, ça y'a rien à dire [:spamafote]
 
Pour le reste, y'a pas que le moteur physique & graphique qui me scotchent, moi c surtout le gameplay, mais là aussi tu vas me dire que c notre lot quotidien dans les FPS sur PC, que y'a rien d'impressionnant, que du déjà vu, etc  :jap:  
 
Prodigy


 
Halo 2 rien de neuf mis à part le online ben oui c vrai.
 
Pour Half Life donc le moteur physik impressionant oui, le moteur graphique très bien mais rien de très spécial je trouve, et le gameplay bein c du connu.
 
Donc y a bel et bien que le moteur physique qui vous épate tous ... Et moi bein il m'impressione pas  :pt1cable:

n°1272702
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:11:46  profilanswer
 

le seul teaser ki m'a impressioné lors de cet E3 c celui de MGS3, ca pour moi c une suite ki innove car aucun jeu n'a jamais proposé ca  :love:
 
edit : l'immersion a la'ir d'être putain de bonne la fôret on y est rien k'enmattant le trailer !


Message édité par Volta le 20-05-2003 à 19:13:56
n°1272704
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:12:34  profilanswer
 

Volta a écrit :

le seul teaser ki m'a impressioné lors de cet E3 c celui de MGS3, ca pour moi c une suite ki innove car aucun jeu n'a jamais proposé ca  :love:  


n'a jamais proposé quoi?

n°1272709
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:14:01  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :

mais me***e, c'est une blague ou t'en fait expres ? tu veux bien lire ce que je marque, pas ce que tu veux lire ?


 
J'ai bien lu, hein :
 
"...mais j'ai rien vu d'étonnant. Enfin, ca reste très beau. Mais bon, c'est pas le premier moteur physique impressionant....
 
Avec un petit début trollesque  
"Encenser Half Life c'est staïle"  
 
[:spamafote]
 
Prodigy

n°1272712
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 19:14:08  profilanswer
 

Volta a écrit :

le seul teaser ki m'a impressioné lors de cet E3 c celui de MGS3, ca pour moi c une suite ki innove car aucun jeu n'a jamais proposé ca  :love:  

euh, mais lol c le même moteur que mgs2. :o
 
 
Enfin, il me semble.  :jap:  
 
 
Sinon, pour hl2, si t'aime pas, tant pis. Ne nous en parle pas.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 19:14:08  profilanswer
 

n°1272713
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:14:23  profilanswer
 

tree a écrit :


n'a jamais proposé quoi?


 
+1 [:wam]
 
Prodigy
 

n°1272715
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:14:57  profilanswer
 

tree a écrit :


n'a jamais proposé quoi?


 
une aussi bonne immersion, seul dans la fôret

n°1272717
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 19:15:35  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
une aussi bonne immersion, seul dans la fôret

:lol:

n°1272719
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:15:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

euh, mais lol c le même moteur que mgs2. :o
 


 
Non

n°1272722
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:16:02  profilanswer
 


 
ca sent trop fort ?

n°1272723
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:16:09  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
une aussi bonne immersion, seul dans la fôret


ben avec ce qu'on a vu on en sait pas grand chose...

n°1272724
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:17:05  profilanswer
 

je dois pas être le seul à le penser je cite GameKult : "ce trailer marquera de son empreinte la mémoire du jeu vidéo"
 
en parlant de celui de MGS3 ...

n°1272727
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:17:31  profilanswer
 

Volta a écrit :

je dois pas être le seul à le penser je cite GameKult : "ce trailer marquera de son empreinte la mémoire du jeu vidéo"
 
en parlant de celui de MGS3 ...


 
C'est Trumks qui a écrit ça nan ?

n°1272729
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 19:18:32  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai bien lu, hein :
 
"...mais j'ai rien vu d'étonnant. Enfin, ca reste très beau. Mais bon, c'est pas le premier moteur physique impressionant....
 
Avec un petit début trollesque  
"Encenser Half Life c'est staïle"  
 
[:spamafote]
 
Prodigy


 
et y'a aucune diff entre c'est pas le premier moteur physique impressionant et le moteur physique est pas impressionant, humm ??? et je repete que c'est pas étonnant. c'est tres bien, je dit pas le contraire, mais ca m'etonne pas, point.
 
sinon, le debut effectivement c trollesque ... vu la tournure pro half life des evenements et surtout l'attitude de certains, j'ai pas pu m'empecher.
 
bon, pour repartir sur des bonnes bases (enfin, sur le sujet du topic): je suis plus impressioné par le moteur graphique de doom3 que par le moteur physique de HL2 (et je ressort mon exemple de carmageddon 2), et c tout  :kaola: c'est quand même le but du topic de donner son avis sans ce faire traiter de blasé et de pipeau non ?

n°1272730
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:18:38  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben à vue de nez, j'ai l'impression que si.
 
Argumente un peu, sinon j'aurai l'impression de parler à un gogole. :/


 
bein keske tu veux k'on argumente c pas le même c tout

n°1272731
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 19:18:40  profilanswer
 

Volta a écrit :

je dois pas être le seul à le penser je cite GameKult : "ce trailer marquera de son empreinte la mémoire du jeu vidéo"
 
en parlant de celui de MGS3 ...

ouai, ben il fument à gk. :D
 
 
Les trailers des mgs, c bien beau, mais ça n'a souvent rien à voir avec le jeu par la suite (scènes de fusillables, explosion dans tous les sens...)

n°1272732
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 20-05-2003 à 19:18:48  profilanswer
 

Volta a écrit :

je comprend pas pourkoi vous ne pouvez pas imaginer ke l'on peut avor une opinion différente ... tiens par exemple ca va surement vous faire rire mais Halo me donne très envi !

ba c'est la dictature de masse..très à la mode en ce moment...[:spamafote]


Message édité par syntaxx_error le 20-05-2003 à 19:19:13
n°1272734
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:19:17  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
C'est Trumks qui a écrit ça nan ?


 
non Puyo

n°1272735
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:19:24  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
et y'a aucune diff entre c'est pas le premier moteur physique impressionant et le moteur physique est pas impressionant, humm ??? et je repete que c'est pas étonnant. c'est tres bien, je dit pas le contraire, mais ca m'etonne pas, point.
 
sinon, le debut effectivement c trollesque ... vu la tournure pro half life des evenements et surtout l'attitude de certains, j'ai pas pu m'empecher.
 
bon, pour repartir sur des bonnes bases (enfin, sur le sujet du topic): je suis plus impressioné par le moteur graphique de doom3 que par le moteur physique de HL2 (et je ressort mon exemple de carmageddon 2), et c tout  :kaola: c'est quand même le but du topic de donner son avis sans ce faire traiter de blasé et de pipeau non ?


 
Moi après avoir vu Hl, Doom parait surfait

n°1272737
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:19:43  profilanswer
 

en tout cas pas doom3 qui sera un bonne daube pour les adeptes du beau = meilleur. Doom c'était bien avant mais maintenant c'est périmé.

n°1272739
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 19:20:07  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Moi après avoir vu Hl, Doom parait surfait


 
je parle juste du moteur, le jeu Doom va etre bidon, c presque certain. HL2 sera surement beaucoup plus interressant.

n°1272740
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:20:15  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ouai, ben il fument à gk. :D
 
 
Les trailers des mgs, c bien beau, mais ça n'a souvent rien à voir avec le jeu par la suite (scènes de fusillables, explosion dans tous les sens...)


 
tu sait ke les scènes provenant des trailers sont dans le jeu ?   :??:  :ouch:

n°1272741
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:20:47  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
tu sait ke les scènes provenant des trailers sont dans le jeu ?   :??:  :ouch:  


 
Arrête, il risque de tout savoir après

n°1272743
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 19:21:27  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
bein keske tu veux k'on argumente c pas le même c tout  

Ben quel interet de faire un nouveau moteur dans ce cas?  :??:  :lol:

n°1272744
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:21:42  profilanswer
 

Volta a écrit :

le gameplay bein c du connu.


 
Donc, dans tous les jeux actuels on peut :
- déplacer des objets avec un moteur physique à la pointe  
- interagir avec un max d'éléments du décor
- piloter un véhicule (même si bcp de jeux le proposent ça, c clair)
- combattre des big tripodes géants dans les rues d'une ville réaliste
- se faire épauler par une IA qui vaut kkchose
- avoir un souci du détail tel que quand un vaisseau passe près d'une ligne à haute tension celle-ci est poussée par le souffle de l'hélice, et que quand il tire sur une carcasse de bagnole les essieux bougent indépendamment
- utiliser des hormones ou je sais pas koi pour s'aider de créatures, y compris d'une créature géante qui kicke les soldats à l'autre bout de la pièce
- voir des ennemis qui lattent les portes à coup de pompe et poussent la table utilisée pour la bloquer
- des persos ultra réalistes qui te causent, te suivent des yeux, on des mimiques incroyables (le G-Man), et réagissent à tes actions (le moniteur)
- un terrain déformable en temps réel
- etc
 
Il est où ce jeu là, que je l'achète ?  :sol:  
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 20-05-2003 à 19:23:04
n°1272746
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 19:22:13  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
tu sait ke les scènes provenant des trailers sont dans le jeu ?   :??:  :ouch:  

ben oui, et alors?  :??:

n°1272754
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:24:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
- déplacer des objets avec un moteur physique à la pointe  
- interagir avec un max d'éléments du décor
- combattre des big dinos géants  
 
Il est où ce jeu là, que je l'achète ?  :sol:  
 
Prodigy


 
trespasser  [:chris94]  
 
 
 
 
 
 
 
 [:fok]

n°1272757
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:25:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

ouai, ben il fument à gk. :D


 
Bah il est bien mais de là à dire ça... Pas plus que le trailer officiel de HL 2 marquera quoi que ce soit, hein, si y'avait pas eu les vidéos Gamespot je serais moins enthousiaste perso :/
 
Darkstalker > Doom 3 je trouve ça beau mais artificiel, et le gameplay m'a l'air (d'après la vidéo de cette année) complètement rétro (pan pan). On verra.  
 
Prodigy

n°1272761
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:25:51  profilanswer
 

tree a écrit :


trespasser  [:chris94]  
 [:fok]


 
J'ai dit "jeu" :D
 
Cela dit ils nous promettaient tout ça dans Trespasser c vré :O
 
Prodigy

n°1272763
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:26:14  profilanswer
 

Bon stop le ping pong là :O
 
Prodigy

n°1272766
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:26:36  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Donc, dans tous les jeux actuels on peut :
- déplacer des objets avec un moteur physique à la pointe  
- interagir avec un max d'éléments du décor
- piloter un véhicule (même si bcp de jeux le proposent ça, c clair)
- combattre des big tripodes géants dans les rues d'une ville réaliste
- se faire épauler par une IA
- avoir un souci du détail tel que quand un vaisseau passe près d'une ligne à haute tension celle-ci est poussée par le souffle de l'hélice, et que quand il tire sur une carcasse de bagnole les essieux bougent indépendamment
- utiliser des hormones ou je sais pas koi pour s'aider de créatures, y compris d'une créature géante qui kicke les soldats à l'autre bout de la pièce
- voir des ennemis qui lattent les portes à coup de pompe et poussent la table utilisée pour la bloquer
- des persos ultra réalistes qui te causent, te suivent des yeux, on des mimiques incroyables (le G-Man), et réagissent à tes actions (le moniteur)
- un terrain déformable en temps réel
- etc
 
Il est où ce jeu là, que je l'achète ?  :sol:  
 
Prodigy


 
ca fait pub ratée  :heink:  
 
t'aurais pu faire mieux y a rien de très spécial dans ce ke tu dis :/
 
je vois aucun argument ki tienne vraiment la route, j'ai pas envi de tous les énumérer mais utiliser des véhicules énoprmément de jeux le permettent, y a eu bien plus impressionants ke des tripodes, c'est un monstre kom un autre, etc ...
 

n°1272767
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:27:34  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben non, c le même moteur mon cher.


 
bon aller arrête le moteur a été complètement refait selon les dires de Kojima après ni toi ni moi ne bossons chez Konami

n°1272772
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:28:06  profilanswer
 

Volta a écrit :


t'aurais pu faire mieux y a rien de très spécial dans ce ke tu dis :/


 
C'est sur, comparé au plaisir absolu de se balader en forêtdans le déjà mythique MGS 3 qui a marqué le jeu vidéo de son empreinte :lol:  
 

Citation :

je vois aucun argument ki tienne vraiment la route, j'ai pas envi de tous les énumérer mais utiliser des véhicules énoprmément de jeux le permettent, y a eu bien plus impressionants ke des tripodes, c'est un monstre kom un autre, etc ...


 
Bla bla bla. J'attends toujours le nom d'un jeu :)
 
Alors ? :)
 
Prodigy

n°1272773
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 19:28:32  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
bon aller arrête le moteur a été complètement refait selon les dires de Kojima après ni toi ni moi ne bossons chez Konami

Ben je parle de ce que j'ai vu, et c le même rendu, donc le reste...

n°1272778
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 19:29:53  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben je parle de ce que j'ai vu, et c le même rendu, donc le reste...


 
Le même rendu ...  :lol: (mon premier smiley)

n°1272779
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 19:30:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Bla bla bla. J'attends toujours le nom d'un jeu :)
 
Alors ? :)
 
Prodigy


 
nan mais arrete, ca devient n'importe quoi ...
pour chaque jeu tu peux faire une liste et demander le nom d'un jeu pareil, qui evidemment n'existe pas.
ca devient purement subjectif. (enfin, c'est le but du topic)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPSquel est le FPS du moment jourdhui?
GTR2002 et FPS avec TI4200 et drivers ....GTR 2002 et FPS
FPS Solo qui marque le plusSilent Hill 3 : Vivement Mai /RTC Warning/
Topic commémoratif: 10ans déjà...la SNES! *RTC Warning*FPS max à CS...
Plus de sujets relatifs à : Duel de FPS au sommet [56K warning]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR