Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


Que choisir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Duel de FPS au sommet [56K warning]

n°1264967
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 14:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
Ben t'as vraiment pas du mater les vidéos pour dire un truc pareil, ou même te renseigner un minimum.
 
Prodigy

on en reparlera... :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 14:17:40  profilanswer
 

n°1264974
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 14:20:52  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

on en reparlera... :jap:


 
Je crois, vi [:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Prodigy

n°1264991
r1-bo

Transactions (1)
Posté le 16-05-2003 à 14:24:38  profilanswer
 

tjrs aussi aimable :o

n°1264997
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 14:28:58  profilanswer
 

je me fais pas de soucis pour HL2 et Halo2, ils sont fais par des boites qui savent faire des jeux, les précédents le montre (les vidéos aussi...) par contre idsoftware n'a jamais su faire de jeux, seulement des ambiances, sinon c t bourrinage (Q1,Q2,Doom1&2) ou moteur graphique (Q3) ou les deux (q1q2)...
Là apparemment carmack a dit qu'il voulait faire un vrai jeu, on verra...
 
Et Doom 3 me semble bien carré graphiquement, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de polygones, pas vous? Les monstres me paraissent très polygonaux, c'est presque moche.

n°1265013
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 14:38:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah c aussi bien fait, c fait pareil  :heink:  Et pour l'ambiance, les bruitages flippants, les sursauts de trouilles > Undying aussi :)
 
Doom 3 poussera sûrement le bouchon plus loin, mais c'est pas le premier jeu du genre, c tout :)
 
Ca veut pas dire que D3 est nul ou sera moins bien, je faisais juste remarke que ça existe déjà. Reste à voir si Carmack & ses potes sauront pousser le bouchon vraiment plus loin. Et moi les vidéos, elles me laissent vraiment perplexes à ce niveau là.  
 
Prodigy


 
ouais Undiying etait deja bien flippant, c'est sur Doom3 va pas inventer le jeu de flip (ça m'ettonerait qu'un jeu réussisse un jour à me faire flipper ne serait ce que moitié autant que AVP1), mais d'aprés ce que j'ai vu pu voir dans la démo il pousse le bouchon plus loin
 
l'eclairage c'est un element nouveau, surtout le style clignonant stroboscopique (et ça c'est original), et les lumieres qui se balancent, je trouve que ça ajoute vraiment à l'ambiance

n°1265027
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 14:48:36  profilanswer
 

j'attends avec impatience en tout cas Doom 3 (à cause de l'ambiance, des sons par trent reznor...) mais je viens de voir les vidéos de HL2 et je peux dire que ce jeu sera énorme et qu'il aura un intérêt infiniment plus grand que doom 3, les vidéos l'attestent!!
 
Pour une fois, je suis d'accord avec prodigy!!

n°1265046
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:00:00  profilanswer
 

encore une fois, méfions nous des videos choisies à juste titre par les gugusses ki veulent vendre leur boite de soupe. Rien ne dit ke ce k'ils nous montrent se passe toutes les 5 min dans le jeu... autant on va se retrouver avec un jeu ki comporte des phases de jeu exceptionnelles (je pense notamment à la poursuite en bugguy) mais ki est aussi principalement composé de phases chiantes au possible avec exploration pénible ponctuées d'aller/retour chiants comme la mort pour trouver je ne sais kelle porte ou clé (encore une fois l'exemple de HL1 me fait un peu peur)... ils disent ke le jeu fera dans les 36h.... ben les kelkes scenes k'ils nous ont montré ne représenteront certainement pas 90% du jeu... donc moi j'attend de voir autre chose ke des phases de gamepay (même si ces phses sont au dela de tout ce kon a pu voir juskici).


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1265058
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:03:59  profilanswer
 

quakef a écrit :

encore une fois, méfions nous des videos choisies à juste titre par les gugusses ki veulent vendre leur boite de soupe.


 
Bah, bien sûr :)
 
N'empêche que les 5 min pour vendre la soupe HL2, moi j'achète. Le moteur graphique + le moteur physique + le gameplay qu'on peut voir, j'attends. Après, le jeu final aura sûrement ses défauts, n'empêche qu'on peut déjà voir dans les vidéos des trucs carrément novateurs.
 
Les 5 min pour vendre la soupe Doom 3, je suis moins convaincu. Est-ce que id s'est vraiment fait surprendre comme tout le monde par HL 2 et n'a pas su montrer le meilleur de son jeu pour l'E3, ou D3 n'est-il vraiment qu'un joli shoot, on attendra aussi pour le voir.
 
Disons que dans les 2 cas les interrogations sont grande, mais Valve a su mieux communiquer qu'id, je pense :)
 
Prodigy

n°1265059
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:05:50  profilanswer
 

quakef a écrit :

encore une fois, méfions nous des videos choisies à juste titre par les gugusses ki veulent vendre leur boite de soupe. Rien ne dit ke ce k'ils nous montrent se passe toutes les 5 min dans le jeu... autant on va se retrouver avec un jeu ki comporte des phases de jeu exceptionnelles (je pense notamment à la poursuite en bugguy) mais ki est aussi principalement composé de phases chiantes au possible avec exploration pénible ponctuées d'aller/retour chiants comme la mort pour trouver je ne sais kelle porte ou clé (encore une fois l'exemple de HL1 me fait un peu peur)... ils disent ke le jeu fera dans les 36h.... ben les kelkes scenes k'ils nous ont montré ne représenteront certainement pas 90% du jeu... donc moi j'attend de voir autre chose ke des phases de gamepay (même si ces phses sont au dela de tout ce kon a pu voir juskici).


 
mais on est d'accord sur le fait que HL2 est vraiment le meilleur au niveau du gameplay, c'est vraiment hallucinant, moi qui comptait tout arrêter pour m'enfermer et jouer à Doom3, et bien je vais le faire mais pour HL2!

n°1265064
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:07:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah, bien sûr :)
 
N'empêche que les 5 min pour vendre la soupe HL2, moi j'achète. Le moteur graphique + le moteur physique + le gameplay qu'on peut voir, j'attends. Après, le jeu final aura sûrement ses défauts, n'empêche qu'on peut déjà voir dans les vidéos des trucs carrément novateurs.
 
Les 5 min pour vendre la soupe Doom 3, je suis moins convaincu. Est-ce que id s'est vraiment fait surprendre comme tout le monde par HL 2 et n'a pas su montrer le meilleur de son jeu pour l'E3, ou D3 n'est-il vraiment qu'un joli shoot, on attendra aussi pour le voir.
 
Disons que dans les 2 cas les interrogations sont grande, mais Valve a su mieux communiquer qu'id, je pense :)
 
Prodigy


 
 
Bien dit, entièrement d'accord, ce qui a été présenté de HL2 est beaucoup plus vendeur et sympa que ce qui a été montré de doom3 (ou de deus ex ou même de Halo2 même si c'est vraiment sympa aussi ...)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 15:07:27  profilanswer
 

n°1265097
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:23:09  profilanswer
 

Valve s'est plus foulé ke Id pour communiquer sur son jeu, ça c'est clair.... moultes vidéos de gameplay d'un côté, 2 trailers tout montés de l'autre... en gros on en sait kan même plus sur HL2 ke sur Doom3...
 
RDV à la fin de l'année pour le verdict :)


Message édité par quakef le 16-05-2003 à 15:24:05

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1265100
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:24:33  profilanswer
 

quakef a écrit :

RDV à la fin de l'année pour le verdict :)


 
Verdict, m'en fous, si les 2 sont bien je les achète :)
 
Prodigy

n°1265102
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:25:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Verdict, m'en fous, si les 2 sont bien je les achète :)
 
Prodigy


 
mais moi aussi :D


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1265109
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:31:32  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
mais moi aussi :D


 
pour ma part, je crois que le triplé Half life 2, doom 3 et Deus Ex 2 est gagnant. Quoiqu'il arrive, je crois que je les achéterais (à plus ou moins long terme, en occaz au moins...)
 

n°1265114
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:32:36  profilanswer
 

chiotte j'suis plus payé à la fin de l'année... mais comment je vais pouvoir faire... bouuuuuh


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1265115
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 16-05-2003 à 15:32:48  profilanswer
 

D'apres mes premieres estimations ca fait une moyenne de 2.33333333 pour ces trois jeux... :jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°1265117
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:33:28  profilanswer
 

quakef a écrit :

chiotte j'suis plus payé à la fin de l'année... mais comment je vais pouvoir faire... bouuuuuh


c'est noble de ta part d'offrir ton salaire aux enfants irakiens :jap:

n°1265121
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:34:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est noble de ta part d'offrir ton salaire aux enfants irakiens :jap:  


 
 
?????????? euh j'ai pas tout saisi là :heink:


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1265123
nineinch

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:35:19  profilanswer
 

pour me financer je trouverais bien un petit boulot (je suis étudiant), par exemple faire un site web pour quelqu'un...

n°1265131
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:37:37  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
 
?????????? euh j'ai pas tout saisi là :heink:


ah pardon, je croyais que c'était parceque tu donnais ton salaire que tu n'avais plus d'argent :D  ;)  
 
 
sté une blague :sweat:

n°1265137
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 16-05-2003 à 15:40:44  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
 
?????????? euh j'ai pas tout saisi là :heink:


on appelle ca de l H.U.M.O.U.R,page 147 du Petit Larrouse 2003 :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1265147
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:51:19  profilanswer
 

humour n. masc.  (mot angl., du fr. humeur). 1- Forme d'esprit qui consiste à faire ressortir d'une manière comique et parfois satirique les aspects absurdes ou insolites de la réalité. 2- Donner son salaire aux enfants Irakiens.

n°1265152
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 15:54:14  profilanswer
 

mais dites moi on se marre comme c'est pas permis ici...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1265178
payow

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

quakef a écrit :

mais dites moi on se marre comme c'est pas permis ici...


 
en tous cas l'image de HL2 avec la précision du panneau en piteux état au-dessus des persos appuyés contre le mur !!!
 
 :love:

n°1265401
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 17:48:40  profilanswer
 

payow a *crit :


 
en tous cas l'image de HL2 avec la pr*cision du panneau en piteux *tat au-dessus des persos appuy*s contre le mur !!!
 
 :love:  


 
Bof, c'est juste une tres jolie texture. D'ailleurs, a part les modeles de perso, le jeu fait tres plat avec peu de polygones. Par contre, c'est vrai que les textures sont de tres bonne qualite.
 
Enfin, moi pour les 3 FPS du futur, j'ai :
- DeusEx 2
- Thief 3
 
Et c'est tout :D

n°1265416
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 17:55:17  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

D'ailleurs, a part les modeles de perso, le jeu fait tres plat avec peu de polygones.


 
Heu  :whistle:  
 
Prodigy

n°1265441
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:06:50  profilanswer
 

Prodigy a *crit :


 
Heu  :whistle:  
 
Prodigy


 
Je fais reference a cette image : http://80.65.232.92/images/photos/ [...] 7004_2.jpg
Je pense que le probleme viens principalement de l'abus de textures a effet de relief tres pousse applique sur les surfaces plates ( le panneau abime et le mur rouge a cote ). Le pire etant a mon gout l'etage du bas de l'immeuble avec les gars appuye sur le mur. Ce genre de situation cause chez moi une impression de manque de poly.
 
De plus, leurs ombres sont bizarres. On voit tres bien un lampadaire sur la gauche qui n'en a pas. Je me demande alors quel est la logique la derriere.

n°1265443
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:08:31  profilanswer
 

Pas vu les vids d'aucun des trois... (comme disait je ne sais plus qui "Lire un livre avant de le critiquer? Mais vous êtes fou, je refuse d'avoir de tels préjugés!" :D)
 
Néanmoins, sur l'ambiance, le design, qui se perçoivent dans les screens, je dit HL2. :)
 
Halo2 me branche carrément aussi, j'adore les graphismes claquant comme ça, et l'univers du 1 (et donc du 2 j'imagine) était bien sympa.
 
Doom3, moins. Peut être parce que je n'ai pas été élevé à Doom et à Quake (j'ai loupé toute cette période vidéoludique), je ne sais pas.   :/


Message édité par Leg9 le 16-05-2003 à 18:11:19

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1265447
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:13:05  profilanswer
 

à mon avis DOOM 3 ce ne sera pas pour les PD  :ouch:  

n°1265448
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:15:04  profilanswer
 

Squal le Requin a écrit :

à mon avis DOOM 3 ce ne sera pas pour les PD  :ouch:  
 


Belle réflexion de la part d'une amibe :jap:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1265450
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:16:13  profilanswer
 

j'ai voté blanc, je trouve ce sondage débile ("c quoi le mieux : starwars episode III ou matrix revolutions?" )
 
pour moi c'est doom et HL2, on ne peut pas se priver de l'un ou de l'autre
le trailer de doom laisse espérer des moments jouissifs (le zombie qui met en route sa tronçonneuse :ouch: :love: ), et j'attends de voir l'enfer, le Cyberdemon, l'arachnotron, le Spider Mastermind etc. :love:
 
pour HL2, le trailer (celui qui montre le gameplay, pas l'autre qui est nul et trop sombre) parle pour lui-même :p
 
 
par contre, je mets halo2 loin derrière
 
les scrinshots ne me convaincquent pas
(gros plans sur les personnages pour ne pas montrer des décors vides?)
je viens de voir la vidéo
les décors sont moyens (ça me fait penser au vieux SiN)^
 
et pour l'action, c'est encore du réchauffé.. on dirait Unreal 2
avec des gros rayons lasers moches qui fusent de partout
 
qu'il reste sur xbox çui-là!


Message édité par blazkowicz le 16-05-2003 à 18:17:26
n°1265452
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:16:50  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
+1
 
je pense vraiment ke au niveau ambiance glauque et horrifique Doom3 sera sans rival... apparemment, comme pour Half-Life2, tout sera gerable dans le décor sans ke l'on sache par avance kels objets peuvent être détruits, déplacés ou autre... ce ki fait ke les gugusses ki t'attaquent peuvent peter le mur en face de toi sans ke ce soit discernable par une texture différente ou je ne sais koi (Carmack donnait l'exemple des DA avec le coyotte ou tu vois kelle partie du dessin allait bouger du fait d'une texture différente... là il s'est attaché à ce ke ce phénomène n'existe plus dans son jeu). Donc beuacoup de grosses surprises en perspective...
en plus l'ambiance sonore des jeux Id a toujours été fabuleuse (à mon gout) et c'est le père Trent Reznor ki a fait la plus grosse partie des sons et zik (comme Quake premier du nom) donc je pense ke ça devrait bien donner....
en tout cas il sont les cartes en main pour nous pondre un jeu, certes avec moins de souffle et d'extase de gameplay ke HL2, mais un sacré bon jeu kan même ki peut repousser bien loin le thème de la trouille devant son écran.


T'aurais pas des origines allemandes twa [:boidleau]  :??:

n°1265453
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:17:49  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

j'ai voté blanc, je trouve ce sondage débile ("c quoi le mieux : starwars episode III ou matrix revolutions?" )
 
pour moi c'est doom et HL2, on ne peut pas se priver de l'un ou de l'autre
le trailer de doom laisse espérer des moments jouissifs (le zombie qui met en route sa tronçonneuse :ouch: :love: ), et j'attends de voir l'enfer, le Cyberdemon, l'arachnotron, le Spider Mastermind etc. :love:
 
pour HL2, le trailer (celui qui montre le gameplay, pas l'autre qui est nul et trop sombre) parle pour lui-même :p
 
 
par contre, je mets halo2 loin derrière
 
les scrinshots ne me convaincquent pas
(gros plans sur les personnages pour ne pas montrer des décors vides?)
je viens de voir la vidéo
les décors sont moyens (ça me fait penser au vieux SiN)^
 
et pour l'action, c'est encore du réchauffé.. on dirait Unreal 2
avec des gros rayons lasers moches qui fusent de partout
 
qu'il reste sur xbox çui-là!

:ouch:

n°1265456
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:18:56  profilanswer
 

en plus, halo2 en 1024x768 FSAA 8X, on y croit [:tinostar]

n°1265472
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:31:31  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Belle réflexion de la part d'une amibe :jap:

c'est quoi une abime ? :sweat:

n°1265474
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:33:20  profilanswer
 

C une petite bestiole insignifiante

n°1265477
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:34:46  profilanswer
 

Genre ca
http://www.utoronto.ca/forest/termite/amibe-cl.jpg

n°1265479
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:35:17  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


T'aurais pas des origines allemandes twa [:boidleau]  :??:  


 
ach zai ete demazké....  :D


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1265483
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:37:39  profilanswer
 


 
euuuh alors là pas du tout... une amibe est plutot un être à l'état unicellulaire ou un complexe peu organisé de kelkes cellules si je me souviens bien... rien à voir avec kelkechose d'aussi complexe ke ce ke tu montres...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1265496
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:49:12  profilanswer
 
n°1265499
hide

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 18:50:32  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
euuuh alors là pas du tout... une amibe est plutot un être à l'état unicellulaire ou un complexe peu organisé de kelkes cellules si je me souviens bien... rien à voir avec kelkechose d'aussi complexe ke ce ke tu montres...

en effet, il semble montrer une photo par MEB d'une tete d'insecte :o (termite ? :d)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPSquel est le FPS du moment jourdhui?
GTR2002 et FPS avec TI4200 et drivers ....GTR 2002 et FPS
FPS Solo qui marque le plusSilent Hill 3 : Vivement Mai /RTC Warning/
Topic commémoratif: 10ans déjà...la SNES! *RTC Warning*FPS max à CS...
Plus de sujets relatifs à : Duel de FPS au sommet [56K warning]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR