Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

 


Que choisir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Duel de FPS au sommet [56K warning]

n°1272455
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 17:35:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :


 
Non c'est moi
 
tu n'as pas de xbox toi ? moi j'ai un gros pc avec une grosse carte graphique que mon pôpa et ma môman ils m'ont offert à Noel pour flamber devant Jean Luc et Tristan, mes deux copains qui prennent le gouter avec moi ! On utilise pleins de terme compliqués comme "low poly" qu'on a lu sur l'internet, pour faire comme si on savait de quoi on parlait. Et môman elle m'a propos de m'offrir une nouvelle carte graphique avec des polygones dedans, qui coute deux fois plus cher qu'une console ! Ma moman elle m'a dit c'est la magie du pc, ça te coute cher et en plus tu es obligé de recommencer pleins de fois à racheter la même chose. Mais je suis un richard (comme richard ahaha), et donc et ben j'ai une + grosse que toi ! na !

http://forum.hardware.fr/configura [...] seudo=JayK
 
 
En effet, c pas un troll. :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 17:35:55  profilanswer
 

n°1272462
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:37:30  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, c'est une console, d'ailleurs tu le dis à la fin.


 
lol :ange:

n°1272463
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:37:36  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
boîtier à 35E + CM à 50E + duron 1.3 à 40E + 256 de ram à 50E(40?) + radeon 9100 à 75E + disque dur à 90E et lecteur DVD à 50E.. ça fait 390E pour une machine bien plus puissante qu'une xbox, (et pas loin de xbox + jeu + télécommande pour débloquer le DVD)
ah oui, j'ai oublier clavier/souris +rad de proc peut-être?
on en est donc à 420 euros pour une machine capable de faire tourner doom3 en 800x600 avec un framerate acceptable
 
et de faire infiniment plus de trucs que jouer aux quelques centaines de jeux xbox


 
Ah je l'avais oublié celui-là, commençait à me manquer
 
Boulet un jour, boulet tjrs (syntaxx confirmera)

n°1272466
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:38:52  profilanswer
 


 
ha ouais effectivement  [:skyx@v]  
 
moi j'ai qu'un Athlon 1,33 Ghz...

n°1272471
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:40:15  profilanswer
 

un duron et une r9100 pour faire tourner Doom3, tu reve Blackowiz, teste la demo et redescend sur terre

n°1272472
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 17:40:16  profilanswer
 

[:spamafote]
 
Qui plus est Le construteur n'a jamais dit que ct un pc. :/

n°1272474
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:40:48  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ah je l'avais oublié celui-là, commençait à me manquer
 
 Boulet un jour, boulet tjrs (syntaxx confirmera)


 
 
excellente auto-critique!
 
 
 
(bon ok, elle est nulle cette vanne, mais  comme je passe pas mon temps à troller, j'ai pas d'expérience...)

n°1272475
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 17:40:50  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

un duron et une r9100 pour faire tourner Doom3, tu reve Blackowiz, teste la demo et redescend sur terre

c pas une démo, c une alpha mal dégrossie. :o

n°1272476
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:41:25  profilanswer
 


 
Tu veux qu'on fasse les comptes ? Matos à long terme, revente d'ancien matos, achat en promo. Cout minimum pour perfs correctes. Le nerdz PC va changer de configs tous les 6 mois, moi je change tous les deux ans.

n°1272478
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 17:41:33  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
 
excellente auto-critique!
 
 
 
(bon ok, elle est nulle cette vanne, mais  comme je passe pas mon temps à troller, j'ai pas d'expérience...)

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
[:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 17:41:33  profilanswer
 

n°1272482
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:42:14  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
 
excellente auto-critique!
 
 
 
(bon ok, elle est nulle cette vanne, mais  comme je passe pas mon temps à troller, j'ai pas d'expérience...)


 
f7 va t'apprendre

n°1272484
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 17:42:48  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Tu veux qu'on fasse les comptes ? Matos à long terme, revente d'ancien matos, achat en promo. Cout minimum pour perfs correctes. Le nerdz PC va changer de configs tous les 6 mois, moi je change tous les deux ans.  

C pas la question, j'ai trouvé drole que tu critiques l'upgrade pc alors que t'as pas du mauvais matos justement.  :ange:

n°1272486
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:43:36  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

C pas la question, j'ai trouvé drole que tu critiques l'upgrade pc alors que t'as pas du mauvais matos justement.  :ange:  


 
Je critique l'update mensuel et la condescendence du nerdz pc de base

n°1272487
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 17:44:09  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
f7 va t'apprendre

Tu préfères pas lui donner des leçons de mauvaise humeur?  :ange:

n°1272488
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:44:47  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu préfères pas lui donner des leçons de mauvaise humeur?  :ange:  


 
Fallait pas mal le prendre

n°1272491
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 17:44:55  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Je critique l'update mensuel et la condescendence du nerdz pc de base

Ct peut être ce à quoi tu pensais (rien à foutre ceci dit), mais tu ne l'a pas dit. [:drwatson]

n°1272496
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:46:28  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Ct peut être ce à quoi tu pensais (rien à foutre ceci dit), mais tu ne l'a pas dit. [:drwatson]


 
Ok

n°1272497
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:46:34  profilanswer
 

mdr Perfect Dark, ça se permet de faire de l'ironie, alors que c'est à fond dans le systeme  :sarcastic:  
 
moi en tout cas c'est pas avec mon athlon 1,33 acheté par moimeme que je me suis senti visé

n°1272498
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:46:53  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

mdr Perfect Dark, ça se permet de faire de l'ironie, alors que c'est à fond dans le systeme  :sarcastic:  
 
moi en tout cas c'est pas avec mon athlon 1,33 acheté par moimeme que je me suis senti visé


 
Sûr

n°1272507
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 17:48:46  profilanswer
 

J'peux dire des conneries moi aussi ???
allez, sivouplai, ca fait longtemps ! :D

n°1272512
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:49:23  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :

J'peux dire des conneries moi aussi ???
allez, sivouplai, ca fait longtemps ! :D


 
On dit "une connerie"  
 
Sinon non, tu n'es pas authorisé. Une salve à la fois

n°1272513
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 17:49:51  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
On dit "une connerie"  
 
Sinon non, tu n'es pas authorisé. Une salve à la fois


 
 :pfff: même pas gentil

n°1272516
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:50:39  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
 :pfff: même pas gentil


 
En plus toi tu es au dessus du lot donc c'est pas drole. Il faut une graduation dans l'intelligence du trolleur.

n°1272517
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2003 à 17:50:46  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
On dit "une connerie"  
 
Sinon non, tu n'es pas authorisé. Une salve à la fois

Non, une dit une connerie©.

n°1272522
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 17:51:24  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, une dit une connerie©.


 
une connerie© Barthez

n°1272582
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:22:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
"MAMAN, JE SUIS UN REBELLE  [:volta]"  
 
Prodigy


 
aucun rapport j'exprime mon avis
 
je n'ai rien vu de spécial, et pourtant j'ai vu tout les vidéos E3 de HL2 dispo sur IGN

n°1272606
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 18:30:30  profilanswer
 

Volta a écrit :

je dois être la seule personne sur cette planète ki a trouvé les vidéos de HL2 bidon ... y en a ki s'extasient sur un tonneau ki roule  :??:  


 
non, t'es pas le seul.
Encenser Half Life c'est staïle  :sol: il semblerai, mais j'ai rien vu d'étonnant. Enfin, ca reste très beau. Mais bon, c'est pas le premier moteur physique impressionant, et pas le moteur graphique me parait impressionant non plus (enfin, avec une vidéo ca rend jamais très bien).
D'un autre coté, Doom, c'est une nouvelle technologie graphique, mais le jeu a rien d'original non plus. Mais je vote quand même doom 3 pour le moteur graphique :love:  
 
toute facon, je jouerais a aucun des deux  :whistle:
edit : car mon staïle a moi, c le online à la Quake3 :)


Message édité par darkstalker le 20-05-2003 à 18:31:14
n°1272610
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:31:54  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

un duron et une r9100 pour faire tourner Doom3, tu reve Blackowiz, teste la demo et redescend sur terre


 
 
hmm
 
je pense que la démo ne sortira pas avant six mois :ange:
 
pis l'alpha elle veut 1giga de ram
 
d'ailleurs j'ai remarqué un truc :)
sur la vidéo leaked qui montrait l'alpha pendant onze minutes, au moment où les têtes de mort sortent du téléporteur.. ya une grosse saccade qu'on ne retrouve pas sur la vidéo de l'E3 actuel
 
(et c'est pas le passage de P4 2.2 + radeon 9700 à P4 3.0 + 9800pro qui explique ça :p)

n°1272613
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:32:35  profilanswer
 

Volta a écrit :

je n'ai rien vu de spécial, et pourtant j'ai vu tout les vidéos E3 de HL2 dispo sur IGN


 
Ben t'es blasé [:spamafote]
 
Là vraiment, y'a rien d'autre à dire.
 
Darkstalker > pareil.
 
Ca sens le pipeau des mecs qu'on rien maté et qui veulent jouer le contre-courant, ça, mais bon, moi j'ai rien dit :D
 
Rien de génial, c sûr, on voit ça dans tous les jeux actuels :D
 
Prodigy

n°1272616
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:34:28  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


 
Clair. Les sales copieurs de Donkey Kong !  :fou:  


 :lol:  <- parceque personne n'a remarqué ta super blague :sol:

n°1272620
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 20-05-2003 à 18:35:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Ben t'es blasé [:spamafote]
Là vraiment, y'a rien d'autre à dire.
Darkstalker > pareil.
Ca sens le pipeau des mecs qu'on rien maté et qui veulent jouer le contre-courant, ça, mais bon, moi j'ai rien dit :D
Rien de génial, c sûr, on voit ça dans tous les jeux actuels :D
Prodigy


 
attends, si t'es pas d'accord, c ton probleme, pousse pas en sens inverse ...  
le moteur physique de carmageddon 2 m'avait impressioné a l'epoque, voir ca maintenant, encore heureux ... je vois pas en quoi il FAUT adorer HL2 tout de suite car la vidéo elle est trop top sa mère ... j'ai déja été saoulé par le premier (je rappelle que c'est pas mon style de jeu)
 
ca me fait marrer ca ... on a pas le droit de pas etre d'accord ... surtout d'un mec qui preche la tolérance pour les gouts des autres d'habitude.

n°1272621
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:36:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben t'es blasé [:spamafote]
 
Là vraiment, y'a rien d'autre à dire.
 
Darkstalker > pareil.
 
Ca sens le pipeau des mecs qu'on rien maté et qui veulent jouer le contre-courant, ça, mais bon, moi j'ai rien dit :D
 
Rien de génial, c sûr, on voit ça dans tous les jeux actuels :D
 
Prodigy


 
en même temps prodigy faut accepter ke des gens ne pensent pas comme toi et ne partagent pas tes gouts ou tes attentes... et ces gens ont le droit d'exprimer leurs opinions sans avoir à essuyer de suite une salve d'ironie teintée de "t'es de mauvaise foi"... même si bien sûr y a aussi des wagons de neuneu ki se la petent en forçant l'esprit de contradiction (ils se sentent plus grand en attendant d'avoir du poil au menton pitetre).


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1272623
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:37:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ben t'es blasé [:spamafote]
 
Là vraiment, y'a rien d'autre à dire.
 
Darkstalker > pareil.
 
Ca sens le pipeau des mecs qu'on rien maté et qui veulent jouer le contre-courant, ça, mais bon, moi j'ai rien dit :D
 
Rien de génial, c sûr, on voit ça dans tous les jeux actuels :D
 
Prodigy


 
mais bordel pourkoi t'arrive pas à comprendre ! les screenshot explike moi ce k'ils ont de spécial !
 
les vidéos on voit ou bien des persos parler entre eux et ... c tout ... ou alors on voit le type avancer, un tonneau tombe, il roule ... génial  :love:  
 
je prend par exemple le screenshot de ce topic :
 
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/31/70/ME0000317004_2.jpg
 
c rien de spécial !
 
darkstalker a raison, tu prône la tolérance sur tout les topics mais sur HL2 on doit tous être de ton avis  :pfff:  
 
et non je suis pas blasé parce que par exemple pour moi Metroid Prime est fabuleux, Zelda idem ainsi ke plein d'autres jeux kom WE6FE etc ...

n°1272626
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:39:07  profilanswer
 

et non je ne dit pas cela pour me donner être contre la majorité, par exemple j'aime Soul Calibur 2 :)

n°1272632
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:40:47  profilanswer
 

Je suis totalement de l'avis de Gayz mais bon, tolérance hein ...

n°1272657
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:51:25  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :

ca me fait marrer ca ... on a pas le droit de pas etre d'accord ... surtout d'un mec qui preche la tolérance pour les gouts des autres d'habitude.


 
T'aimes pas, c ton pb, c pas ton style de jeu, très bien, affirmer des choses comme "y'a rien d'original ou de spécial", non désolé, ça c faux. Tu trouves pas ça génial, ok, je veux bien, t'aimes pas, chacun ses gouts, effectivement, mais affirmer que c'est du FPS classique sans rien de nouveau, c'est pas vrai, c tout [:spamafote]
 
Volta >  
 
Les screens n'ont rien de particulier, non, c clair (en dehors du fait que je trouve ça chouette et que j'aime beaucoup le design, mais ça, c personnel). Mais personne a jamais dit que les screens étaient exceptionnels, en tt k pas moi.
 
Mais bon, "on voit des mecs parler dans la vidéo", ou "un tonneau qui roule", excuse moi, mais t'as pas du tout mater, ou alors tu mates les vidéos avec un sacré blasage de base "ouais ben c'est un fps fo tirer à la souris sur des gens c nul" :/
 
Encore une fois, je te force pas à aimer, mais dire que y'a rien d'intéressant de novateur dans ces vidéos, bah merde :/
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 20-05-2003 à 18:52:09
n°1272661
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:53:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T'aimes pas, c ton pb, c pas ton style de jeu, très bien, affirmer des choses comme "y'a rien d'original ou de spécial", non désolé, ça c faux. Tu trouves pas ça génial, ok, je veux bien, t'aimes pas, chacun ses gouts, effectivement, mais affirmer que c'est du FPS classique sans rien de nouveau, c'est pas vrai, c tout [:spamafote]
 
Volta >  
 
Les screens n'ont rien de particulier, non, c clair (en dehors du fait que je trouve ça chouette et que j'aime beaucoup le design, mais ça, c personnel). Mais personne a jamais dit que les screens étaient exceptionnels, en tt k pas moi.
 
Mais bon, "on voit des mecs parler dans la vidéo", ou "un tonneau qui roule", excuse moi, mais t'as pas du tout mater, ou alors tu mates les vidéos avec un sacré blasage de base "ouais ben c'est un fps fo tirer à la souris sur des gens c nul" :/
 
Encore une fois, je te force pas à aimer, mais dire que y'a rien d'intéressant de novateur dans ces vidéos, bah merde :/
 
Prodigy


 
J'irais même jusqu'à dire que c'est se foutre royalement de la gueule du monde mais on risque de me traiter d'intolérant alors ...

n°1272666
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:54:00  profilanswer
 

Bof, un ptit Tetris DX9.0 y'a que ça de vrai :o

n°1272668
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:54:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
T'aimes pas, c ton pb, c pas ton style de jeu, très bien, affirmer des choses comme "y'a rien d'original ou de spécial", non désolé, ça c faux. Tu trouves pas ça génial, ok, je veux bien, t'aimes pas, chacun ses gouts, effectivement, mais affirmer que c'est du FPS classique sans rien de nouveau, c'est pas vrai, c tout [:spamafote]
 
Volta >  
 
Les screens n'ont rien de particulier, non, c clair (en dehors du fait que je trouve ça chouette et que j'aime beaucoup le design, mais ça, c personnel). Mais personne a jamais dit que les screens étaient exceptionnels, en tt k pas moi.
 
Mais bon, "on voit des mecs parler dans la vidéo", ou "un tonneau qui roule", excuse moi, mais t'as pas du tout mater, ou alors tu mates les vidéos avec un sacré blasage de base "ouais ben c'est un fps fo tirer à la souris sur des gens c nul" :/
 
Encore une fois, je te force pas à aimer, mais dire que y'a rien d'intéressant de novateur dans ces vidéos, bah merde :/
 
Prodigy


 
bah oui excuse moi mais voir des persos parler entre eux, ils ont beau être fort bien modéliser je trouve ca chiant perso
 
et pour le tonneau bein oui ct une démo du moteur physik, mais je trouve pas ca très intéressant ...
 
oui le moteur physik est très bon, mais à part ca il a koi de si spécial ? il est joli, il bénéficie de la réputation du 1 mais il a koi de si extraordinaire ?

n°1272670
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:55:38  profilanswer
 

JayK a écrit :

J'irais même jusqu'à dire que c'est se foutre royalement de la gueule du monde mais on risque de me traiter d'intolérant alors ...


 
Non puis ça me fait marrer. 365 jours par an sur ce forum c'est "ouais les jeux c'est que des suites c'est toujours pareil y'en a marre", et là "ouais mais y'a quoi de bien dans ce jeu rien de nouveau c'est nul". Ah, ok, ben si HL 2 est pas excitant, je me demande quel est le futur FPS qui peut l'être.  
 
Prodigy

n°1272671
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2003 à 18:56:15  profilanswer
 

Volta a écrit :

bah oui excuse moi mais voir des persos parler entre eux, ils ont beau être fort bien modéliser je trouve ca chiant perso
 
et pour le tonneau bein oui ct une démo du moteur physik, mais je trouve pas ca très intéressant ...
 
oui le moteur physik est très bon, mais à part ca il a koi de si spécial ? il est joli, il bénéficie de la réputation du 1 mais il a koi de si extraordinaire ?


 
Ouais bon ok mate les vidéos et après on parlera de la même chose, là j'ai l'impression de pisser dans un violon.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPSquel est le FPS du moment jourdhui?
GTR2002 et FPS avec TI4200 et drivers ....GTR 2002 et FPS
FPS Solo qui marque le plusSilent Hill 3 : Vivement Mai /RTC Warning/
Topic commémoratif: 10ans déjà...la SNES! *RTC Warning*FPS max à CS...
Plus de sujets relatifs à : Duel de FPS au sommet [56K warning]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR