|
Auteur | Sujet : Duel de FPS au sommet [56K warning] |
---|
squal le requin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 14:35:53 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
hide Transactions (0) |
faut croire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je dois être la seule personne sur cette planète ki a trouvé les vidéos de HL2 bidon ... y en a ki s'extasient sur un tonneau ki roule |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 20-05-2003 à 00:06:58 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
je te rassure t'es pas le seul...moi ce que je trouve débile c'est l'arme pour transporter des objets à distance , c'est nul..., ça me saoule déja...Doom 3 ou moins... |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 07:06:39 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est même plus de la mauvaise foi là, allons! --------------- #AOC2024 & #2028 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 20-05-2003 à 13:00:53 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) | HL2 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
|
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
si on se base uniquement sur le graphisme de ces 3 jeux, ton sondage est complètement débile...Tu compares 2 jeux pc qui tourneront avec des cartes de la mort à un jeu console sur une plateforme limité...Et comme les gens ne votent que par rapport à ça... Message édité par syntaxx_error le 20-05-2003 à 13:57:44 |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
faire HL2 et doom3 sur xbox c'est clairement du gachi.. |
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
mouai, je demande à voir, surtout pour les effets de lumière et tout et le frame rate en rapport avec ça..y aura forcément de la dégradation ou un version light...pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi... |
Jayk Transactions (0) |
ah ouai ça c'est pas faux... ...wait & see comme on dit, mais je reste dubitatif.. |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-05-2003 à 14:15:30 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
|
Jayk Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | de toute façon la xbox est un PC, tout ce qu'il ya à faire c'est réduire les détails des textures, la taille des sons en RAM, et couper les niveaux en morceaux pour les faire rentrer dans la faible RAM d'une console |
Jayk Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | joypad, c'est pas une référence, pis les textures seront pas à fond, c'est évident |
Jayk Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Comme vous vous y connaissez a mort !!! Fichtre, mais pourquoi les developpeurs de jeux ne vous demandent pas de bosser pour eux ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le |