Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

 


Que choisir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Duel de FPS au sommet [56K warning]

n°1274481
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:34:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
d'après la niouse sur NiN Hotline, tout son boulot serait retiré du projet :ouch:
 
si c'est vrai, fini les caisses de munitions avec le logo NiN :sol: (cf quake 1)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:34:03  profilanswer
 

n°1274483
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:34:48  profilanswer
 

quakef a écrit :


 
si tu veux mon avis le + gros est kan même déjà fait et il ne reste ke du fignolage... ca serait étonnant kil se soit barré en laissant tout en plan même si ca lui prenait un peu trop de temps... son nom reste associé au projet donc je pense k'il afait le nécessaire pour ke ses idées continuent d'être exploitées dans la bonne direction


 
nan, le moteur sonore restera sinon tout ce qu'il a fait partira avec lui...
 
http://theninhotline.com/
 
Trent Reznor is no longer involved with ID software's Doom3 project. The length of time needed to complete the gaming project has taken longer than expected. Reznor is now working full-time on the next NIN record and word is that recording is going very well. Stay tuned!
To clarify... Trent's music/sound will not be available for release in the retail game or in any further game demos.  
 
j'adore reznor mais je trouve ça dégueulasse, y'a du avoir un problème quelque part...

n°1274495
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:38:06  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
nan, le moteur sonore restera sinon tout ce qu'il a fait partira avec lui...
 
http://theninhotline.com/
 
Trent Reznor is no longer involved with ID software's Doom3 project. The length of time needed to complete the gaming project has taken longer than expected. Reznor is now working full-time on the next NIN record and word is that recording is going very well. Stay tuned!
To clarify... Trent's music/sound will not be available for release in the retail game or in any further game demos.  
 
j'adore reznor mais je trouve ça dégueulasse, y'a du avoir un problème quelque part...
 


 
 
l'eeennnculéééééééééé....
'tain c'est pas sa tête kon va mettre sur un pieu mais ses c******s oui!...


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°1274496
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:38:18  profilanswer
 

bah id software est connu pour les engueulades déchirantes qui y ont lieu (c pour ça que tom hall s'est cassé chez apogee, devenu 3D realms, et romero aussi)
 
 
dire que romero écoutait NiN quand il créait Knee Deep in the Dead ( :love: )

n°1274507
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 14:43:13  profilanswer
 

j'ai lu ici ou là (à prendre avec des pincettes donc...) que Carmack ne s'investissait pas assez dans le jeu (il s'occupe de son entreprise de navette spatiale...) et que reznor sentant que le jeu ne serait pas aussi bon qu'il le pensait se serait barré (pour faire son album...qui sera je pense à base de son travail sur doom3...)

n°1274550
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:01:36  profilanswer
 

c'est pas grave, ils vont engager un clone de reznor pour faire la musique. un peu comme pour Quake 2 (Rob Zombie pour l'intro et un illustre inconnu pour le reste)

n°1274559
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:05:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est pas grave, ils vont engager un clone de reznor pour faire la musique. un peu comme pour Quake 2 (Rob Zombie pour l'intro et un illustre inconnu pour le reste)


 
si c'est grave car l'ambiance sonore du jeu est très importante (surtout en 5.1) et les gars de id en étaient conscient, ils ont programmé un moteur sonore exprès, véritablement révolutionnaire (aucun jeu à ma connaissance utilise un moteur sonore, la plupart du temps c'est des musiques et des sons, rien de réellement interactif) donc je trouve que c dommage qu'il ne soit pas bien exploité car reznor l'aurait exploité à fond...

n°1274562
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:07:15  profilanswer
 

nineinch a écrit :


 
si c'est grave car l'ambiance sonore du jeu est très importante (surtout en 5.1) et les gars de id en étaient conscient, ils ont programmé un moteur sonore exprès, véritablement révolutionnaire (aucun jeu à ma connaissance utilise un moteur sonore, la plupart du temps c'est des musiques et des sons, rien de réellement interactif) donc je trouve que c dommage qu'il ne soit pas bien exploité car reznor l'aurait exploité à fond...


[:spamafote] ils n'ont qu'à mettre une musique midi comme dans Zelda TWW :whistle:  
 
...quoique non en fait :sol:

n°1274573
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:10:20  profilanswer
 

nineinch a écrit :


si c'est grave car l'ambiance sonore du jeu est très importante (surtout en 5.1) et les gars de id en étaient conscient, ils ont programmé un moteur sonore exprès, véritablement révolutionnaire (aucun jeu à ma connaissance utilise un moteur sonore, la plupart du temps c'est des musiques et des sons, rien de réellement interactif) donc je trouve que c dommage qu'il ne soit pas bien exploité car reznor l'aurait exploité à fond...


 
Si, maintenant y'a aussi Deus Ex 2 :)
 
Prodigy

n°1274577
nineinch

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:11:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Si, maintenant y'a aussi Deus Ex 2 :)
 
Prodigy


 
ah, je savais pas, ça s'annonce alors encore mieux que ce que je pensais... plein de bons jeux qui arrivent bientôt, ça va faire mal au porte monnaie...
Et qui s'occupe de faire les musiques sur Deus ex 2?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 15:11:52  profilanswer
 

n°1274584
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 15:17:26  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Et qui s'occupe de faire les musiques sur Deus ex 2?


 
Alexander Brandon, si je ne dis pas de conneries, le même que pour le 1 en fait  :??:  
 
Prodigy

n°1274598
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 21-05-2003 à 15:25:00  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c'est vite lassant aussi de nos jours, je trouve. :sweat:  


 
bein moi c pile mon style de jeux ;)

n°1274729
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2003 à 16:25:14  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Alexander Brandon, si je ne dis pas de conneries, le même que pour le 1 en fait  :??:  
 
Prodigy


 
bah elles sont pas top les zik de DeusEx....
 
bon je l'avoue je commence juste le jeu donc à part celle du menu j'en connais pas des caisses :whistle:


---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
>> [topik unik] >> Enemy territory - FPS multi - 100% gratuit[RTS/FPS] Savage, kelkun a des infos?
FPSquel est le FPS du moment jourdhui?
GTR2002 et FPS avec TI4200 et drivers ....GTR 2002 et FPS
FPS Solo qui marque le plusSilent Hill 3 : Vivement Mai /RTC Warning/
Topic commémoratif: 10ans déjà...la SNES! *RTC Warning*FPS max à CS...
Plus de sujets relatifs à : Duel de FPS au sommet [56K warning]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR