|
Auteur | Sujet : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |
---|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 00:36:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Red Dead Revolver est sympa mais un peu court et à jouer en même temps qu'un autre pour ne pas trop se lasser.
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben euh : http://www.gamekult.com/playstation/boxoffice/
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Message édité par lupin3 le 22-06-2004 à 00:41:21 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | même à Leclerc on peut les trouver --------------- Ma collec de jeux - |
Boris 41 Transactions (0) | faut pas oublier que même si poru moi Driv3r est pas bon, jeuxvideo.com appartient a UbiSoft...... des conclusions a tirer ? j'en sais rien a vrai dire |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi j'en suis content, mais beaucoup ne le sont pas. Je voudrais pas te dire de prendre un truc qui me plait moi et que tu vas detester finalement |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Message édité par lupin3 le 22-06-2004 à 00:46:36 |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 00:45:40 ![]() ![]() |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
painkiller Transactions (0) | Driv3r ça poutre |
ixo Transactions (3) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
jujud Je te chie dessus avec un pellTransactions (0) | regarder le test sur www.jeuxvideo.com --------------- les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une lagueur monotone. |
painkiller Transactions (0) | Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un test JV et là je l'ai fait.Bah fidèle à eux mêmes on retrouve de bonnes aberrations.Exemple: "Dans l'absolu les missions de DRIV3R ne sont pas dures, mais on est quasiment obligé de les connaître par coeur pour avancer. En voiture, on doit savoir exactement quand l'autre véhicule va prendre à droite "
Message édité par painkiller le 22-06-2004 à 09:44:06 |
patrickbateman Transactions (1) | Les notes Gamespot et Ign : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Ca y est je l'ai acheté !! je testerai ça dès que je rentre chez moi |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi je me suis dédouané |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | tiens ils ont testé la version xboite sur gamespot et ils n'aiment pas non plus.
darkangel C2FFATransactions (0) | A mon avis, ils notent en fonction de ce que ça aurait pu être, et pas sur ce que c'est |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | --------------- master race :o |
tibot Transactions (0) | J'arrive pas a passer le 3eme missions à Nice. Quand il faut voler 3 voitures et les mettre dans le camion en marche. La 3eme j'arrive jamais à temps pour la prendre |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca y est je l'ai sur x-box. Je suis culotté j'ai demandé l'avis des vendeurs de mon micromania :
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | http://www.ciao.fr/Driver_3_Xbox__Avis_691618
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je suis passé à mon magasin, il m a fait testé en free run sur miami et nice .
|
|
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Bon j'y ai pas trop joué aujourd'hui, je me rattraperai ce soir, mais pour l'instant ça me plaît bien même si les premières mission sont un peu soulantes ...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C bon crowfix tu peux relacher ta respirtion |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts) | [VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04) |
[Topik Unik] Nintendo Wii | Top sur un jour sur PC? |
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ! | [Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs |
Plus de sujets relatifs à : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |