|
Auteur | Sujet : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |
---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 13:36:01 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pas sur pc |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait dans d3 le perso straffe en arrière?
--------------- Ma collec de jeux - |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Video de 4,8 qui dure 30s
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Précisez si c'est la x-box ou la ps2 que vous avez, qu'on se fasse une idée précise . |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trop bien la vidéo prise à l'apn
ximothov Transactions (0) | je le veut
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 13:55:34 |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps t'as l'air con quand tu cours en marche arrière benny hill-style avec la musique et tout --------------- Ma collec de jeux - |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | J'y ai joué une petite heure tout à l'heure sur xbox, et c'est quand même pas la super cata que tout le monde dit Les phases à pieds sont certes pas super, mais la phase en voiture sont pas mauvaises du tout. L'histoire est assez immersive également.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ben le problème c kca se reflete partout ces cochonneries |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je tiens aussi à préciser que le gameplay en bagnole est très bon contrairement à ce que d'autres on dit, on prends pas mal de plaisir à controler. Par contre à pied c'est assez lourd, surtout dans les phases où il faut tirer au flingue
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah pis on peux écraser les pietons |
darkangel C2FFATransactions (0) | Le nombre de jeux où on ne peux pas... Pis la c'est très bien fait, on voit bien le corps rebondire sur la carroserie et tout
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai quand même l'impression que Bruno Bonnell est encore passé par là , et que le jeu n'a pas été lissé jusqu'au bout, à causes d'impératifs de sortie. Atari ne va pas très bien, et lors de la présentation du bilan de l'année passée Lucifer avait lourdement mis l'accent sur la sortie de D3 . Enfin, espérons que la version PC sera fignolée (oui, je rêve, je sais...). |
darkangel C2FFATransactions (0) | Clair il manque un peu de dev la dessus, la maniabilité est très perfectible. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai joué une petite heure sur la version PS2. je le trouve très bien ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai c sur si tu verrouilles comme ça les critères, je vais pas pouvoir faire grand chose.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est bien l'endroit du spoiler
darkangel C2FFATransactions (0) | Et aussi pour les girophares qui font lenter l'ensemble, faut déjà avoir fait le bourrin, perso qudn j'ai remarqué ça, j'avais fait le bourrain et j'avais genre 5ou6 caisses de flic au même endroit toute défonçée avec des lumières dans tous les sens Quand on est dans des conditions "normales" yapa vraiment de ralentissements. |
darkangel C2FFATransactions (0) | c vrai que driver ou gta, c'est vachement public restreint
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais la ct un tat de voiture tous au même endroit |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Midtown madness c surtout du microsoft, peuvent pas se permettre de faire des jeux de ouf |
BanditFlo Transactions (0) | Pour ceux qui conaissent , Nice est-il bien représenté ? |
ximothov Transactions (0) | flo msn !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour l'instant je suis à Miami alors je ne peux pas te dire.
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | difficile à dire, en mode story on n'a pas vraiment le temps de visiter, mais il semble que oui --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts) | [VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04) |
[Topik Unik] Nintendo Wii | Top sur un jour sur PC? |
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ! | [Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs |
Plus de sujets relatifs à : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |