Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

.:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:.

n°2005408
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 12:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

au moin,sur PC,on aura des patchs :o  

:whistle:

Rêve ... Une conversion "straight from the (x)box", ouais :/ . Enfin, on verra...

Message édité par NSV le 18-06-2004 à 12:35:03
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 12:34:51  profilanswer

n°2005411
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 12:36:35  profilanswer

:D

n°2005554
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-06-2004 à 13:19:44  profilanswer

:love:

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°2005709
painkiller

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:03:51  profilanswer

NSV a écrit :

En tant que niçois, j'attends ce jeu avec une certaine impatience. Les videos que j'en ai vu me laisse apercevoir une ville assez réaliste et ressemblante. Par contre les commentaires sont très mitigés, y'a du gros clipping parait-il.

Pas des masses sur Xbox, mais ça arrive ouais.Par contre plus j'y joue plus j'aime, mais qu'est ce que c'est flou (j'ai dejà remarqué ça sur certains jeux Xbox).

n°2005726
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:07:24  profilanswer

aussi flou que wreckless ? :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2005740
painkiller

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:09:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

aussi flou que wreckless ? :D

Pas essayé ce jeu.Vu sous des jeux lumineux (des paysages ensoleillés).Ds Driv3r au debut tu trouves ça sympe, ça fait genre la ville polluée, ça renforce l'immersion mais au fil du temps ça gave.Peut-être que dans les autres villes ça ira en s'ameliorant.

n°2005778
painkiller

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:17:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

chui impatient de conduire un 2cv sous le soleil de Nice [:joce]

Si Nice est aussi riche que Miami niveau details, batiments, points de stunts c'est un bonheur.

n°2005829
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:26:44  profilanswer

Le jeu se fait casse en deux par 3 personnes sur le forum de Gamekult :/ .

n°2005831
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:27:28  profilanswer

lien?

n°2005834
painkiller

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:27:57  profilanswer

NSV a écrit :

Des gens trop exigeants peut-être, moi j'ai bien aimé the Getaway alors :D

T'as l'url que je vois un peu ce qu'il se dit ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 14:27:57  profilanswer

n°2005841
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:30:06  profilanswer

NSV a écrit :

j'ai vu ça, mais bon...

et puis ça leur apprendra à jouer à des versions pirates :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2005848
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:32:40  profilanswer

Painkiller a écrit :

Des gens trop exigeants peut-être, moi j'ai bien aimé the Getaway alors :D

T'as l'url que je vois un peu ce qu'il se dit ?

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_208370.html

---------------
Ma collec de jeux -
n°2005865
painkiller

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:41:09  profilanswer

Mouais ça sent le mec qui y a joué 10 mn pas plus.Puis j'aime bien le "hop poubelle" à la fin, genre j'ai pas payé le jeu alors ça n'est pas la peine que je m'investisse plus dans ce jeu.Autant j suis d'accord avec lui sur les phases à pied (cf plus heut), autant il en rajoute pour les caisses.Puis les sensations de vtesse à becane sont pas si mal (on peut faire des wheelings aussi).
C'est bête qu'il ne s'attarde pas plus sur la complexité de la ville, quelquechose que je n'ai vu nul par ailleurs.
Enfin et je finirai là-dessus, le jeune homme a pris son pied avec True Crime, je me suis fait royalement chié (en voiture).

n°2005885
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 14:50:55  profilanswer

Y'a ça aussi : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_208433.html . Vous l'avez tous essayé sur X-Boîte ?

n°2005915
painkiller

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:14:27  profilanswer

NSV a écrit :

Y'a ça aussi : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_208433.html . Vous l'avez tous essayé sur X-Boîte ?

"oui une 10aine de min et c bien suffisant.... heureusement que g essaye et pas h t de suite"

C'est nimpe.

n°2005956
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:27:29  profilanswer

Ceux qui l'ont eu de façon légale, donc en français, on peut avoir les voix en anglais ?

n°2005963
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:31:50  profilanswer

il n'est pas qu'en anglais?

---------------
Ma collec de jeux -
n°2005995
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:43:57  profilanswer

JE ne crois pas, non. J'ai eu la réponse sur GK, on choisit ses langues et ses sous-titres. C'est bien.

n°2006601
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 19:08:58  profilanswer

Citation :

Oui, moi je n'ai plus grand chose à attendre de ce jeu.

2 heures de jeu de plus. J'en ressors abasourdi, tellement il est nul ce truc, bordel !  

Encore des bugs : des cadavres qui s'élèvent de 3 mètres
Peu de sauts impressionnants, et en plus, il arrive que la voiture soit bloquée par un "plafond" invisible quand on arrive trop haut (et à la fin des sauts, comme on est toujours dans un "mode saut", il suffit qu'on se prenne une bordure de 15 centimètres pour s'envoler...

Quasiment pas moyen de jumper quand on est à moto, sauf aux tremplins prévus. Si on se prend une bute, on tombe.

Intelligence artificielle minable qui triche. Pas moyen de perdre les flics grâce à la puissance de la voiture, la vitesse de leurs voitures est fonction du véhicule qu'on occupe (et comme lorsqu'on conduit en dérapage, il se peut que dans la rue suivante : le lampadaire ou arbre se trouve sur le trottoir ou au milieu de la route : il n'est pas toujours possible de rattraper le coup, l'issue des poursuites devient arbitraire, sauf si on connait la ville par coeur). Et puis une fois qu'ils tombent à la flotte, les poulets (ils s'y jettent tous si on y est), ils restent dedans sans bouger. Si on arrive à monter sur le toit d'une voiture immergée, on peut les tuer tous sans qu'ils réagissent.

Les missions sont vraiment bourrantes. Je me suis amélioré, mais ça reste toujours aussi peu amusant. Il faut suivre les voitures suffisamment longtemps sans se prendre des pilônes ou voitures, jusqu'à ce qu'une cinématique se déclenche. Il ne faut même pas mettre les poursuivis hors d'état de nuire dans les premières missions. Et si on rate, faut tout recommencer, et on ne peut pas passer les intros.

Il avait été dit quelque part qu'on pourrait se cacher pour ne plus être poursuivi. C'est de la couille aussi ! Et en plus, on ne se fait pas repérer directement par les flics, mais par des faisceaux invisibles qui balaient le radar. Pourquoi ? Parce que les flics sont tellement cons qu'ils restent bloqués devant n'importe quel obstacle. Un bâtiment ? Un muret ? Une bretelle d'autoroute ? Ils se les prennent, et ne contournent jamais, même si l'ouverture jouxte. C'est pourquoi des "yeux invisibles" vous traquent, puis les flics apparaissent sur la carte, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Alors l'idée de se cacher... Il faut être loin de leur faisceau de repérage, qui ne correspond pas à leur vue. Donc si vous échappez à leurs sens, et que vous passez derrière un bâtiment, si vous êtes toujours dans le champ du radar : ils vous cherchent (mais ne viennent pas vous chercher à pied..car ils sont programmés pour rester sur la route, vous attendant immobiles à côté de leur caisse).

La vue est mal foutue. Quand le capot se lève, et avant qu'il ne s'envole 5 secondes plus tard, on ne voit plus ce qu'il y a devant (on peut foirer une mission pour ça).

Et puis si on arrive en fin de côte avec un gros camion américain, on s'envole sur quelques mètres. Vous le croyez, ça ?

Mais bon, le pire de tout reste la maniabilité rébarbative. Elle n'a pas été réalisée pour que les plus persévérants en profitent, comme l'article du Ps2 magazine Uk le laissait entendre. Elle a juste été MAL réalisée (point final). Les hardcore gamers se décourageront aussi, d'autant que comme on fait tout le temps la même chose, et que ces possibilités sont chiantes et lentes, rien ne pourrait donner envie de persévérer (à part l'envie de croire qu'on a pas bêtement claqué son fric).

Dommage, car le jeu est vraiment globalement beau, et les ralentis sont impressionnants. Mais plus rien ne pourra me faire changer d'avis : tout le reste est à chier ! Tout.

Je ne vous conseille même plus de l'essayer. Mais plutôt de ne pas l'acheter. Il décevra tout le monde, même les fans du premier Driver.

Voilà, c'est ce que j'en pense après quelques heures de jeu supplémentaires. Daubesque !

Les magazines qui le cotent si bien peuvent aller se cacher. Il n'y a PAS DE POTENTIEL LATENT DANS DRIV3R.

:sweat:  

Tiré de GK, le même joueur qui avait créé le thread.

n°2006614
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 19:14:14  profilanswer

On dirait qu'il joue avec une beta tellement les bugs sont débiles. C'est une vraie version qu'il a au moins [:eonwe]

n°2007269
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 22:55:47  profilanswer

Il ne faut pas lire :

JerryCrazy a écrit :

y en a qui on de la chance :/

mais plutôt :

JerryCrazy a écrit :

y en a qui ont une puce :/

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2007362
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:33:15  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Il ne faut pas lire :

mais plutôt :

Pas forcément, les jeux étaient en vente à République aujourd"hui...

n°2007410
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 23:58:30  profilanswer

Bon, c'est imbittable, les gens sur Gamekult détestent, mais ceux qui l'ont sur les forums Atari aimenet beaucoup. Alors soit Atari censure ses forums, ce qui est possible, soit y'a un truc bizarre avec ce jeu.

n°2007459
sraidj

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 00:30:51  profilanswer

j'y est joué à micromania bref je trouve le jeu vraiment bof, c'est moche et les phase de tire manque de punch, c'est vrai que en voiture c'était pas mal

n°2007711
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 10:35:47  profilanswer

mon revendeur vient de le recevoir. je passe le prendre ce midi et je vous dit ce soir ce que j'en pense

---------------
Ma collec de jeux -
n°2007731
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 10:42:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

mon revendeur vient de le recevoir. je passe le prendre ce midi et je vous dit ce soir ce que j'en pense

J'espère trouver un allié sur le coup, sous ce flot de denigrement.

n°2007734
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 10:44:36  profilanswer

on verra. je part avec un apriori positif mais c'est vrai que tous ces dénigrements font un peu peur

---------------
Ma collec de jeux -
n°2007740
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 10:46:03  profilanswer

AMHA il faut jouer une bonne heure pour se faire une idée du soft.Du moins pour rentrer dans l'histoire correctement.

n°2007801
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 19-06-2004 à 11:29:21  profilanswer

Moi je vais attendre vos avis pour me decider , mais à priori il a pas l'air terrible, et puis honnetement il sort dans deux jours , pas de test sur le net, rien, ca sent la politique du jeu mal foutu qu'on n'envoit aux magasines qu'après la sortie.

Maintenant pourquoi une telle difference d'avis entre Painkiller et le type de Gamkult ?
J'éspère franchement me tromper car j'aime beaucoup ce genre.

n°2007827
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 11:55:35  profilanswer

Gulien a écrit :

Moi je vais attendre vos avis pour me decider , mais à priori il a pas l'air terrible, et puis honnetement il sort dans deux jours , pas de test sur le net, rien, ca sent la politique du jeu mal foutu qu'on n'envoit aux magasines qu'après la sortie.

Maintenant pourquoi une telle difference d'avis entre Painkiller et le type de Gamkult ?
J'éspère franchement me tromper car j'aime beaucoup ce genre.

Attention je n'ai pas dit que c'etait une bombe, loin de là :D

Je trouve juste que le gars de Gamekult y va fort tout en ne s'attardant pas sur les points positifs du jeu.Ya de très bonnes idées dans ce jeu, un travail fouillé sur le level design, de quoi passer de bons moments.Maintenant ceux qui attendaient le jeu comme un messie vont être deçus, c'est clair et net.

En gros si tu aimes l'espace, pleins de batiments dans lesquels tu peux rentrer, les voitures, les bons scénario, les films policiers americains, des persos charismatiques, des cinematiques sympatoches, du bon son.En fait une bonne ambiance sur laquelle tu peux scotcher, achète Driv3r.

Tu es plûtot jeu à la pointe graphiquement parlant, avec une maniabilité sans faille, sans script dans tout les sens, une IA qui dechire (oui parce que à pied ou en caisse ils ont chié royal sur l'IA).Passe ton chemin Driv3r n'est pas pour toi.

Message édité par painkiller le 19-06-2004 à 11:57:15
n°2007861
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 12:16:06  profilanswer

Painkiller a écrit :

Attention je n'ai pas dit que c'etait une bombe, loin de là :D

Je trouve juste que le gars de Gamekult y va fort tout en ne s'attardant pas sur les points positifs du jeu.Ya de très bonnes idées dans ce jeu, un travail fouillé sur le level design, de quoi passer de bons moments.Maintenant ceux qui attendaient le jeu comme un messie vont être deçus, c'est clair et net.

En gros si tu aimes l'espace, pleins de batiments dans lesquels tu peux rentrer, les voitures, les bons scénario, les films policiers americains, des persos charismatiques, des cinematiques sympatoches, du bon son.En fait une bonne ambiance sur laquelle tu peux scotcher, achète Driv3r.

Tu es plûtot jeu à la pointe graphiquement parlant, avec une maniabilité sans faille, sans script dans tout les sens, une IA qui dechire (oui parce que à pied ou en caisse ils ont chié royal sur l'IA).Passe ton chemin Driv3r n'est pas pour toi.

C'est un peu dommage car je l'attendais avec impatience ce jeu, je vais attendre les avis de multiples sîtes avant de me jetter dessis, de tte façon j'ai encore Toca driver 2 et Rally sport challenge 2 à finir, dc je ne suis pas si pressé que çà!!! :sol:

n°2007992
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 13:25:02  profilanswer

voila, achetaÿ [:snip]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2007999
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 13:26:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

Alors il est comment ? graphismes ect... ?

n°2008002
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 13:27:01  profilanswer

CrowFix a écrit :

ya vraiment le bug de marcher en arrière?

n°2008011
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 13:29:36  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

ya vraiment le bug de marcher en arrière?

Je ne pense pas que ce soit un bug.Il bouge bien les jambes mais ne se retourne pas :/

Sinon j'en suis à la seconde ville et ça commence fort.Je m'eclate à Driv3r, c'est grave doc' ?

n°2008012
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 13:29:41  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Alors il est comment ? graphismes ect... ?

sur la boite c'est bien, pour le reste je vous dirais ce soir, je suis au boulôt là :sweat:

---------------
Ma collec de jeux -
n°2008017
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 13:31:05  profilanswer

CrowFix a écrit :

sur la boite c'est bien, pour le reste je vous dirais ce soir, je suis au boulôt là :sweat:

:jap:

n°2008019
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 13:32:55  profilanswer

Painkiller a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un bug.Il bouge bien les jambes mais ne se retourne pas :/

Sinon j'en suis à la seconde ville et ça commence fort.Je m'eclate à Driv3r, c'est grave doc' ?

très grave! ça commence comme ça et après on te retrouve allongé tout nu sur le lit devant ta console :o  

http://forum.hardware.fr/images/Estella.jpg

[:alph-one] AAAAAAAAHHHHH! trop tard, la 2ème phase a déja commencée [:alph-one]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2008026
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 13:34:31  profilanswer

CrowFix a écrit :

très grave! ça commence comme ça et après on te retrouve allongé tout nu sur le lit devant ta console :o  

http://forum.hardware.fr/images/Estella.jpg

[:alph-one] AAAAAAAAHHHHH! trop tard, la 2ème phase a déja commencée [:alph-one]

[:rofl]

n°2008027
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 13:34:45  profilanswer

Painkiller a écrit :

Ah il marche en arrière koa?
Bin heu c normal alors :o

n°2008033
painkiller

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 13:36:01  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Ah il marche en arrière koa?
Bin heu c normal alors :o

:non:  

Je prends l'exemple de GTA.Tu le faisais reculer la camera se retournait.Dans Driv3r elle est statique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts)[VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04)
[Topik Unik] Nintendo WiiTop sur un jour sur PC?
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ![Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs
Plus de sujets relatifs à : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)