|
Auteur | Sujet : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |
---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NSV le 18-06-2004 à 12:35:03 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:34:51 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
painkiller Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Le jeu se fait casse en deux par 3 personnes sur le forum de Gamekult |
darkangel C2FFATransactions (0) | lien? |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:27:57 ![]() ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_208370.html --------------- Ma collec de jeux - |
painkiller Transactions (0) | Mouais ça sent le mec qui y a joué 10 mn pas plus.Puis j'aime bien le "hop poubelle" à la fin, genre j'ai pas payé le jeu alors ça n'est pas la peine que je m'investisse plus dans ce jeu.Autant j suis d'accord avec lui sur les phases à pied (cf plus heut), autant il en rajoute pour les caisses.Puis les sensations de vtesse à becane sont pas si mal (on peut faire des wheelings aussi).
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Y'a ça aussi : http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_208433.html . Vous l'avez tous essayé sur X-Boîte ? |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ceux qui l'ont eu de façon légale, donc en français, on peut avoir les voix en anglais ? |
NSV Living on my own.Transactions (0) | JE ne crois pas, non. J'ai eu la réponse sur GK, on choisit ses langues et ses sous-titres. C'est bien. |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | On dirait qu'il joue avec une beta tellement les bugs sont débiles. C'est une vraie version qu'il a au moins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Il ne faut pas lire :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bon, c'est imbittable, les gens sur Gamekult détestent, mais ceux qui l'ont sur les forums Atari aimenet beaucoup. Alors soit Atari censure ses forums, ce qui est possible, soit y'a un truc bizarre avec ce jeu. |
sraidj Transactions (0) | j'y est joué à micromania bref je trouve le jeu vraiment bof, c'est moche et les phase de tire manque de punch, c'est vrai que en voiture c'était pas mal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mon revendeur vient de le recevoir. je passe le prendre ce midi et je vous dit ce soir ce que j'en pense --------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on verra. je part avec un apriori positif mais c'est vrai que tous ces dénigrements font un peu peur --------------- Ma collec de jeux - |
painkiller Transactions (0) | AMHA il faut jouer une bonne heure pour se faire une idée du soft.Du moins pour rentrer dans l'histoire correctement. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je vais attendre vos avis pour me decider , mais à priori il a pas l'air terrible, et puis honnetement il sort dans deux jours , pas de test sur le net, rien, ca sent la politique du jeu mal foutu qu'on n'envoit aux magasines qu'après la sortie.
|
Message édité par painkiller le 19-06-2004 à 11:57:15 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Ah il marche en arrière koa?
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] jeux gc/ps2/xbox a pas cher (mise à jour et rajouts) | [VDS] plusieurs jeux PC originaux... (mise a jour le 26/04) |
[Topik Unik] Nintendo Wii | Top sur un jour sur PC? |
Steam la mise a jour d'hier : la merde grave ! | [Emulation] Je voudrais me remettre au gout du jour niveau émulateurs |
Plus de sujets relatifs à : .:[ 07/05 | [ DRIV3R ] | Mise a jour ]:. |