| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 20:54:25 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Les Sims, c'est un peu mort depuis quelques temps non ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Nan mais les sims j'ai cru comprendre qu'ils ont transféré du personnel de Maxis à EA, ils vont continuer de le développer pour leur compte, en ayant fermé les studios. Donc on dirait que la licence sim city est morte Message édité par L'HdT le 11-03-2015 à 09:42:03 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | Hello, je viens de commencer à jouer quelques heures, et je suis assez déçu du "conseil de guerre" avec toutes ces missions auxquelles on ne peut finalement pas participer ?
--------------- - mon feed-back |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est plus intéressant que les quêtes que tu dois te taper en tout cas. Genre typiquement détruire les veines de Lyrium pour Varric ou ramasser les éclats à la con. On peut pas envoyer un débilos faire ça à notre place ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
En terme de game design c'est pour rajouter du loot et de la durée de vie (si tu rushes trop la quête principale tu n'aura pas le temps de faire toutes les missions du commandement) En terme de scénario ça permet de diluer plein d'intrigues dans des textes dynamiques (car beaucoup de missions sur cette tables se font en fait en plein d'étapes (tu aura pas mal d'enquêtes, de négociations diplomatiques etc.)) et rajoute du poids, du concret au lore de Thédas et l'implication de l'Inquisition En terme de role play tu es un chef de guerre. T'as le pouvoir décisionnel sur les opérations à mener : tu donnes les ordres à tes représentants, tu délègues. Tu peux pas tout faire vu que t'as pas le don d'ubiquité. On aurait pu te dire "t'es le chef" et basta... là c'est une façon de le faire jouer, role play quoi de plus normal dans un RPG C'est ce que je classerai comme bon point immersif de ce titre d'ailleurs. Bien que ce soit améliorable. Message édité par mr chat le 17-03-2015 à 15:30:08 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ok je vois merci --------------- - mon feed-back |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Disons qu'en moyenne, une carte fait entre la moitié et les deux tiers des marches solitaires. Message édité par niju le 17-03-2015 à 16:46:18 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 15:19:06 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | j'ai un bug sur la côte orageuse Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 22-03-2015 à 11:15:52 --------------- - mon feed-back |
demes Transactions (4) |
Des fois il faut la faire plusieurs fois en effet. Après j'aurai dis justement 4/5 fois ! Mais bon à force je ne les fais plus, pour ce que ça rapporte.. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai fait aucune quête de réquisition tellement c'est l'archétype de la quête de merde par excellence. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'en ai fait des kilos parce que je ramasse tellement tout que finalement j'arrive devant l'officier de réquisition, je fais 10-15 allers retours entre lui et la table pour vider mon inventaire. Message édité par Rhadamenthos le 22-03-2015 à 13:51:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 22-03-2015 à 20:15:25 --------------- - mon feed-back |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour les marches solitaires idem, j'ai plus de demande de réquisition. Mais je pense que c'est probablement un bug ou une feature particulière, dans toutes les zones c'est supposé être infini. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 25-03-2015 à 08:58:56 --------------- Waterbox |
moka34400 Transactions (33) | 1:01 profileditEdition rapideansweranswer +configFavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
niju Call me doc'Transactions (0) | Oui, j'ai un ROG 750 (ie Proc i7-4710HQ et GeForce 870M), je n'ai eu que 2 soucis, et jamais un seul retour au bureau: Pour info, je joue entre ultra et élevé sur tous les paramètres. Le seul bug pas vraiment corrigé, ce sont les collisions, c'est relativement fréquent qu'un objet pénètre dans un autre, que ce soit dans le jeu ou dans les cinématiques. Message édité par niju le 25-03-2015 à 13:23:14 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
scrable Transactions (1) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | perso j'ai régulièrement des crashs du jeu avec :
--------------- - mon feed-back |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Fini hier, 153h de jeu. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le chevalier mystique était déjà cheaté dans DAO. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2015 à 11:30:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, autant dans DAO j'ai gardé le FF parce que c'était activé par défaut donc j'ai fini par faire avec malgré mon mage feu/glace qui envoyait des boules de feu et des tempêtes qui renversaient tout le monde... Autant dans DAI, non. Perso j'étais spé mage des failles bâton de glace avec un sort offensif feu, glace et éclair pour gérer les résistances. Mon utilité principale c'était de rassembler les packs avec un sort de zone, les assommer avec un sort de zone, et leur infliger des dégâts de zone court portée avec mon poing de pierre + sort élémentaires. Donc à moins de voir Iron Bull trépasser à chaque combat, le FF c'était impensable. Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2015 à 11:34:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Choumi Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Choumi le 26-03-2015 à 11:39:33 |
kakal33 Transactions (3) | le DLC dure combien d'heure? Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 26-03-2015 à 13:43:42 |
arylol Transactions (8) | Bonjour,
|
Par contre les monstres ont clairement pris des niveaux, je suis niveau 24 et eux sont entre 24 et 26, je suis deja mort 2/3 fois --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
scrable Transactions (1) |
|
arylol Transactions (8) | Merci effectivement j'ai accès à quelques région via la table mais elles sont locked car je n'ai pas assez de point d'influence.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A un moment donné tu auras plus de points d'influence que tes besoins, t'as pas besoin de les économiser. Au pire tu peux les farmer avec les quêtes de réquisition qui sont infinies. Vogue au gré de tes envies et des quêtes, si t'as envie de rusher la quête principale ou tout visiter avant c'est toi qui voit. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |