| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:01:22 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le menton qui rentre aux trois quarts dans la poitrine quand il baisse la tête ? Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2015 à 14:10:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bah tu vois... une semaine que je joue à DA:I et ce genre de truc me choque plus. J'pourrai croiser dans la rue un type avec un bras qui passe à travers sa tête que je tilterai pas --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Non mais moi non plus. Mon dernier run j'ai cueilli un laurier prophétique qui flottait à 40cm au dessus du sol après avoir croisé un soldat de l'inquisition dans la terre jusqu'aux hanches. Je remarque mais je pardonne, au bout d'un moment j'en m'en fous en fait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2015 à 09:39:35 ![]() Non mais vous êtes vraiment sérieux de pinailler sur ce genre de trucs |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Des nouvelles du patch 5 et des retours des betas testeurs? |
scrable Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zombi3324 Transactions (0) |
Moi ça me gêne pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2015 à 15:42:53 ![]() Ah mais tu as le droit d'en parler, je trouve juste qui vous pinaillez. |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 15:42:53 ![]() ![]() |
xav_78 Transactions (1) | J'ai vu quelques vidéo sur le net de Dragon Age inquisition, il à l'air très sympa Message édité par xav_78 le 01-03-2015 à 22:39:41 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | A part l'interface à chier, il n'a rien à voir avec skyrim. |
xav_78 Transactions (1) | ok, je vais voir ça + en détails, merci |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le jeu est très joli oui. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon ayé je me suis lancé, testé jusqu'au premier boss, une bonne impression générale, si ce n'est les bugs de collision évoqués ici, mais ça, ça ne me gène pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 03-03-2015 à 12:00:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Clairement la vue tactique, je l'utilise quand j'ai besoin de connaitre les vulnérabilités et résistances d'un boss, ou à la limite quand il faut que je place des persos sur le champs de bataille. Mais on est loin de Dragon Age 1 où tu faisais la totalité de tous tes combats en 3D iso. Quant à la disparition du "clic to move", ça c'est de l'interface prévue pour manette, portée un peu à l'arrache sur clavier souris. Mais globalement le jeu est sensass si tu finis par t'habituer aux trucs frustrants. J'ai une partie de 125h dessus et je pense le finir demain ou après demain (il ne me reste qu'une zone dont j'ai exploré 15% et la mission finale). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2015 à 12:30:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ayé, j'ai fini en 35h. La fin... meh. 5 pauvres tableau avec 2 lignes lues par la voix de Morrigan. Quasiment rien quant à l'avenir du personnage ou des PNJ... ça sent le DLC à plein nez. Les zones libérées on en entend pas parler (j'ai dis bonjour à Fairbanks et j'suis parti de la zone sans jamais y retourner... il a pas l'air de m'en vouloir). L'histoire était sympa ceci dit. Mieux qu'un Divinity c'est sûr mais loin du peps de Mass Effect (j'ai même gardé plus de souvenirs de DA2) Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 03-03-2015 à 12:18:13 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais par contre quand t'as 5 niveau de plus que lui tu gagnes plus d'expé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Message édité par mr chat le 03-03-2015 à 14:23:35 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2015 à 14:27:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, je sais que les défauts ont été dits et redits ici, mais je ne sais pas si je vais pouvoir passer outre certaines choses, ça fera un résumé à d'éventuels débutants qui passeraient ici :
Message édité par L'HdT le 04-03-2015 à 17:27:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les 8 sorts dans la barre, je me suis dit que c'était un parti-pris du système de jeu de limiter ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 04-03-2015 à 17:27:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 8 boutons c'est trop pour une manette de PS4. Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2015 à 17:31:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Du coup ça marche plutôt bien sur consoles tout ça. Bon sauf la vue tactique, c'est de la merde en barre, à d'écouter du jeu vidéo. |
tom le chat Transactions (0) | Pour ma part, j'ai essayé une ou deux fois de la jouer stratégique mais c'était tellement la merde niveau ergonomie que j'ai laissé tomber, je n'utilise la vue tactique pratiquement que pour retrouver le cadavre d'un allié ou pour lancer un sort de soutien.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 04-03-2015 à 18:28:29 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y avait pas beaucoup de profondeur tactique à DAO non plus à mon goût. Beaucoup moins que les anciens Bioware quoi. A partir du moment où t'es sur sont sur cooldown de quelques secondes, c'est compliqué de faire du tactique round par round. C'était quand même beaucoup mieux sur BG1 et 2 (les donjons, les villes, le loot, tout ça était mieux aussi). |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens d'aileurs le jeu a été patché, on peut augmenter la distance de la caméra tactique, ça sert à rien à l'intérieur et on est toujours obligés de se taper le curseur consolesque de merde qui est bloqué par le terrain, mais au moins on peut voir quelque chose quand on est dehors et qu'il fait beau... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans DAO y avait la difficulté des combats qui obligeait à utiliser la vision tactique, et c'était un bonheur parce que c'était clair et y avait pas de plafond (on pouvait même s'en servir pour lancer une tempête de flammes à travers les murs Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-03-2015 à 18:40:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | On sait pas non plus combien de mana on a, ni combien un sort en consomme sans aller fouiller dans 3 écrans différents du menu... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 04-03-2015 à 18:36:31 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de lire que pour DAO, c'est le portage sur consoles qui a été raté car ils ont supprimé la pause pendant les combats |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sans parler du mage quasi indestructible qui pop en plein milieu et qui t'atomise ton groupe si tu fais pas gaffe.... |
glop-troplop Transactions (5) |
Et comme dit plus haut, je ne fait presque pas de dégâts comparé à Varric, Sera ou Cassandra. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |