| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 14:12:18 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est malheureusement la nouvelle direction qu'à prise Bioware, un jeu pas trop compliqué dans le gameplay pour que les joueurs console ne se sentent pas trop en difficulté. |
ssebdwa Transactions (0) | Je ne m'attendais pas à un DA : O 2 car j'avais un peu lu les critiques, mais si c'est aussi simpliste et bourrin tout le temps, ça va pas le faire.
--------------- P67A-GD45 \ Intel I5 2500K \ GTX 670 Power Edition \ Be quiet pure Power L8 630 W \ Cooler Master Silencio 650 \ 8 Go DDR3 GSKILL Ripjaws X 12800 \ Toshiba Q Series Pro 256 Go, Crucial M4 64Go, Plextor M5 128 Go, OCZ Vertex 2 120 Go \ Seagate 750 Go et |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Je ne me rappelle pas que DAO était beaucoup plus stratégique |
tom le chat Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben désolé, rien que le fait d'avoir que 8 compétences utilisables à la fois ça crie le jeu développé pour consoles avant tout, ça n'a rien à voir avec un choix tactique, juste une limitation idiote parce que y a pas beaucoup de boutons sur une manette. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 13-01-2015 à 16:19:25 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ssebdwa Transactions (0) | Moi j'ai été 100% consoles jusqu'en 2006 où j'ai pu acheter un vrai PC et depuis, je n'ai plus acheté une seule console.
--------------- P67A-GD45 \ Intel I5 2500K \ GTX 670 Power Edition \ Be quiet pure Power L8 630 W \ Cooler Master Silencio 650 \ 8 Go DDR3 GSKILL Ripjaws X 12800 \ Toshiba Q Series Pro 256 Go, Crucial M4 64Go, Plextor M5 128 Go, OCZ Vertex 2 120 Go \ Seagate 750 Go et |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 16:34:14 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Je m'y fais toujours pas à cette absence de soigneurs. |
demes Transactions (4) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 22:20:12 ![]()
|
tom le chat Transactions (0) | Alors j'ai justement installé le DLC pour les voix anglaises mais j'aimerais repasser en VF et je n'ai pas cette possibilité dans les options du jeu.
Message édité par tom le chat le 21-01-2015 à 22:29:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2015 à 23:05:11 ![]() Ah ! Aucune idée alors, désolé ! |
kakal33 Transactions (3) | J'ai ramassé une corne d'or et dans l'inventaire ça me dit que c'est un objet très recherché et que ça pourrait intéresser quelqu'un, mais je n'ai pas trouvé à qui le donner |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai terminé la trame principale le weekend dernier.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
tom le chat Transactions (0) | Bon alors pour info, j'ai accès à la VF (et à priori la VO) après avoir réinstallé complètement le jeu.
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Putain mais les erreurs direct X en boucle, mais pourquoi j'ai acheté un jeu EA sérieusement. Prochaine fois, je sais ce que j'aurai comme solution |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 24-01-2015 à 20:03:02 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | En 64h je n'ai eu qu'un seul plantage avec ma R290... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Genre http://answers.ea.com/t5/Dragon-Ag [...] 77/page/15 , j'ai exactement la même erreur. Parmi tant d'autres sujets. Message édité par Nirwan le 24-01-2015 à 20:16:58 |
kamikaze24 Transactions (19) | Je dois avouer que j'ai rarement ce genre d'ennuis ... sauf quand j'o/c le cpu ... sinon mon pc est relativement stable comparé à y a qq années. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Pourtant c'est du frostbite engine 3, y a soit disant des pépites de mantle dedant qui sont censé vous rendre la vie plus belle sans attendre dx12
Message édité par Activation le 25-01-2015 à 12:51:45 |
Darkside Transactions (0) | Salut a tous,
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bondour.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) | pff je crois que je suis baisé pour la quête de spé mage des failles. Impossible de trouver le 3ème bouquin vénatori, je pense avoir buter un des groupes vénatori trop tôt --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Il faut parler au chef de la tribu avant, de mémoire?
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui tu as raison mais même lui n'a plus rein à me dire |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Bon ben niveau aventure, rien à dire, c'est sympa, belles cinématiques, de l'épique, tout ça.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kakal33 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 26-01-2015 à 22:59:57 |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est le fix du fix, mais on sait rien de ce qu'il corrige. A priori le bug des boucliers craftés avant l'update est résolu ainsi que l'horrible scaling du curseur de souris. |
Dravety Transactions (3) | Moi j'ai plusieurs quêtes impossibles à faire notamment l'emprise du lion ou dès le début je ne peux pas cliquer sur une boite ou une femme dit elle a disparue. La seul quête enfin débloquée c'est la dernière de Dorian. Donc les patchs useless j'adore A part ça, il me reste un dragon à tuer mais level 23 c'est tendu du slip surtout que plus tu montes en level plus c'est long pour charger ton ulti à 3 barres donc je dois aller me tapper ce que je trouve histoire que ça monte doucement car sans ulti c'est très chaud parfois avec les dragons. Message édité par Dravety le 28-01-2015 à 10:07:45 |
Lam's Profil: bas.Transactions (0) | Mouzique de bar gratuite (avec les partitions!) pendant 2 semaines:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] Final EXAM -PC STEAM | Question à propos du gaming PC |
| [ACH] Coupon Farcry 4 ou Assassin's Creed Unity PC | [PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12 |
| [VDS] FOOTBALL MANAGER 2015 Steam PC 22€ | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
| [VDS] Call of Duty Advanced Warfare PC Steam 32 € | [Topic Unik consoles] Dragon Age Inquisition - VOST sur console |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic PC] • Dragon Age inquisition (dragon age 3) • le rpg light | |