| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Lamren le 28-03-2019 à 00:35:50 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 23:50:15 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | J'ai un peu de mal à comprendre les buffs de certains qui étaient déjà bien lotis comme Goku Blue (ses spécials et ses combo routes sont bien buffées).
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Orocarni Transactions (0) | Freezer qui a enfin un BNB qui fait des dégâts normaux https://www.youtube.com/watch?v=ggPXGVLn_qo |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | Faut que j'arrête d'écrire SKD car ça peut dire tout et son contraire. Je voulais parler de Sliding KD pour krillin bien sûr et non du Soft KD.
Que veux tu dire par là ? En corner tu peux bloquer le premier cailloux et reflect le second.
Le volley ball M full screen de Tien rendrait presque jaloux Beerus et son 2M quand même mais, oui je suis d'accord, il a des combos plutôt basiques, ce qui, dans mon cas est un gros avantage.
Comme c'est bien trouvé le contrôle du saibaman EX avec les 4 inputs à faire. Dommage que le perso soit sans charisme. La team Cooler Goku Black Nappa qui s'en vient pour Lamren. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-03-2019 à 11:45:00 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Si tu veux lab une team et me sortir les bnb avec extend assist mid et corner pour la team C16, Base Goku et Yamcha, je suis preneur. Je pige pas avec C16 j'arrive pas à dunk après la moindre extend. Il resserre les bras pile où il faut mais il choppe rien. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 31-03-2019 à 03:22:24 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Je commence le ranked vu que j'ai maintenant une connexion qui le permet. Free ADSL c'était vraiment de la merde sur ce jeu.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Ça marche merci. T'as une façon simple d'avoir l'oki après une lvl1 yamcha vers genkidama ? Rediff du NCR 2019. Rediff du Bum's Birthday Bash 2019 Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 01-04-2019 à 20:27:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 18:33:10 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Ca veut pas. https://youtu.be/q2dytaaDjn4 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Oh wtf pourtant j'ai regardé une vidéo c'était l'ordre que faisait un mec, faut peut être appeler goku plus vite ? Je testerai après avoir dosé sekiro Message édité par Lamren le 01-04-2019 à 23:35:19 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | C'est bon.
Lamren Transactions (0) | Ok me semblait bien, goku avait l'air d'arriver un peu tard dans ta vidéo mais j'étais pas sûr --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | Effectivement merci. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jackie_shan Transactions (1) | Lamren a lui seul qui tiens toute la communauté dbfz, c’est beau |
Leilu Transactions (21) | On va bientôt pouvoir remplacer le topic par les MP à ce train là. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Vous pouvez me dire pourquoi ce combo corner ne fonctionne pas avec A16 ?
Leilu Transactions (21) |
Je pige pas trop l'intérêt du vanish combo. Le classique avec du jc fait 2622 contre 2500 pour celui de la vidéo et j'ai également le temps de faire un 214S pour charger la genki. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 03-04-2019 à 00:14:25 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Orocarni Transactions (0) | On trouve de ces trucs maintenant |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-04-2019 à 11:28:10 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | essaye --------------- Topic d'achats/ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 04-04-2019 à 17:13:12 |
Leilu Transactions (21) | HS Hardware J'avais trop envie de me payer un stick arcade stickless, surtout après avoir appris l'existence du SOCD Cleaner. J'ai essayé de chercher une façon de reproduire ce Simultaneous Opposite Cardinal Direction sur mon clavier mais malgré quelques ébauches sur les forums d'Autohotkey, je n'ai rien trouvé de concluant. À presque 250€ l'hitbox officiel livré (70$ la livraison sans compter les risques de frais de douane), j'ai commandé un PCB Brook Fighting Plus et quelques boutons Seimitsu sur Smallcab pour moins de 100€ afin de me décider sur un layout avec l'aide d'une boite à chaussure. Je suis un peu déçu par la sensation des boutons Seimitsu. Je ne sais pas quels switchs sont dedans mais à côté de la sensation de frappe sur mon clavier avec des switchs clicky, ça fait pâle figure. Je ne sais pas si Sanwa aurait été mieux, mais il me fallait absolument du bouton à vis à cause de la future épaisseur du bois et du plexiglass. J'ai donc dans l'intention d'aller acheter du bois et du plexiglass pour me fabriquer un stick avec de vraies dimensions (bien plus large, un peu plus profond et bien moins haut). J'ai commencé quelques rendus sous Blender pour savoir si je pars sur du blanc brillant ou du bois brut, des bords arrondis ou droits, un artwork sur toute la surface ou au centre encadré par les côtés en bois. En parlant d'artwork, je pense rester sur ce Vegeta, qui sera, sur le bon format de boitier, imprimé sur papier brillant A3, placé un peu plus à gauche par rapport aux boutons et ne devrait donc avoir qu'un seul bouton sur lui. Afin de profiter du fait que je pouvais mettre les boutons où je voulais, j'ai repris la disposition HITBOX standard pour avoir un modèle auquel j'ai ajouté deux boutons sous le pouce de la main droite pour tester différentes positions de main. Cette disposition avec les pouces qui se superposent et l'appui sur les boutons avec la première ou deuxième phalange, j'aime pas vraiment. Finalement, après quelques essais je pense partir sur ce type de layout car j'aime appeler mes assists avec le pouce tout en ayant les doigts de la main droite qui restent sur LMHS en permanence. Je vais surement baisser un peu les deux boutons sous le pouce pour les rendre un peu plus proches de celui-ci. J'ai mon dimanche pour tester tout ça. Message édité par Leilu le 06-04-2019 à 02:23:21 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lamren Transactions (0) | De mon côté le levier de mon stick est pété, j'ai l'impression qu'un des ressorts s'est "écrasé", je suis obligé de "tirer" sur le stick et j'entends un "pop" et le stick remarche parfait, mais dès que je relache il resdescend d'un cran et mes mouvements à gauche/droite/haut/bas sont bloqués comme si y'avait un frottement et une résistance.
adslalex Transactions (1) | J'ai toujours mon loyal X-arcade deux joueurs, par contre j'en ai marre d'acheter des adaptateurs qui coûtent une burne, donc je ne peux pas m'en servir sur ps4 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Leilu Transactions (21) | Je ne pouvais pas prendre du Sanwa car la version vissable OBSN-24 n'a que des couleurs laides contrairement à Seimitsu qui a un catalogue plus fourni. J'ai testé mon hitbox en carton et en dehors d'un cerveau qu'il faudra de nouveau retourner à cause des inputs en partie chamboulés, du carton, et de la sensation des boutons que j'aime pas trop (leur surface lisse, leur résistance et leur bruit), c'est génial. J'ai refait un layout. Quitte à faire un stick custom autant en profiter pour l'adapter à mes mains et à ma façon de jouer. C'est idiot de vouloir changer une position de mains en fonction du layout par défaut alors que je peux faire un nouveau layout avec des boutons plus espacés entre la main droite et la gauche. Comme à la maternelle, j'ai gentillement dessiné le contour de mes mains en position de confort et j'ai adapté un layout en fonction, avec deux boutons sous le pouce et une meilleure courbure pour faciliter l'utilisation de l'auriculaire. Les bords arrondis c'est bien mais je n'ai pas les outils pour modeler le bois à ce point là. Après quelques rendus sous Blender, je pensais partir sur un truc dans ce genre-là: La couleur du bois n'est pas choisie. Il est possible que je le peigne à la bombe blanche pour un rendu plastique brillant. Message édité par Leilu le 08-04-2019 à 09:14:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sympa. Tu nous diras combien tu vends tes sticks custom ensuite |
Lamren Transactions (0) | Au pire tu repeins par dessus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Je peux vous faire un tarot aux oignons. Bien sûr. PS3/PS4 et Xinput avec ce PCB. Brook fait aussi un PCB pour 90€ avec compatibilité pour beaucoup de consoles et PC mais j'en aurai pas l'utilité.
De loin ? C'est pas ce que j'ai vu sur le net. Certains sont de ton avis oui mais beaucoup estiment aussi que Sanwa c'est "overrated". Au pire, si ça m'handicape un jour, ce dont je doute, je percerai deux trous de plus ou je changerai le panneau en bois du dessus et le plexiglass. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 08-04-2019 à 10:28:18 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Dans la vidéo, le mec fait davantage un test de quelques switchs de clavier mécanique pour lesquels il n'a pas beaucoup de connaissance, qu'un test de boutons arcade je trouve. Globalement je trouve qu'il y a très peu de choix pour des boutons. Sanwa n'a par exemple dans sa gamme qu'une variété silent (en V2 depuis peu). Trop peu de marques rendent leurs boutons personnalisables. Si tu veux un bouton en pbt granuleux, plat, vissable, silencieux, avec switch speed linéaire 60cN, blanc avec plunger transparent, tu seras obligé de faire des concessions. Message édité par Leilu le 09-04-2019 à 11:04:04 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lamren Transactions (0) | J'ai toujours été satisfait par les boutons sanwa de base sur mon TE 360 et maintenant mon qanba obsidian donc ça n'a jamais été un problème pour moi, même si il faut admettre qu'ils font un sacré bruit qui est chiant pour les rares fois ou je stream --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | Tu fais chier. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Mais y'a des boutons sanwa vissables aussi non ? Ici par exemple je vois des sanwa 30mm qui ressemblent fort à ceux que je connais qui sont vissables https://www.focusattack.com/sanwa-o [...] on-yellow/ Message édité par Lamren le 09-04-2019 à 23:49:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | Il n'y a que peu de choix sur les couleurs (pas de noir et pas de blanc en 24mm) et pas de transparent non plus. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | DBFZ n'est donc pas resté à sa place provisoire, CQFD.
|
Orocarni Transactions (0) | et puis patch après patch, ASW a l'air de vouloir rendre le jeu de plus en plus exigeant, ça risque de décourager les joueurs les moins motivés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
| [ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
| [VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ | |