Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°14939921
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 09:52:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils ont sortis les plus grosses cartouches quand même là, il reste plus grand monde pour faire d'un Season Pass un must-buy. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 09:52:12  profilanswer
 

n°14940000
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 11:18:37  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Comment ça va rager. [:ddr555]


Tu m'étonnes, payer 20 balles pour 5 persos dont 2 sont tirés d'un animé bidon   [:ge haussmann] .

 

Franchement, s'ils continuent comme ça pour le Season pass 4, je prendrais pas le 5.

 


 [:r3g]


---------------

n°14940022
adslalex

Transactions (1)
Posté le 20-12-2020 à 11:33:03  profilanswer
 

Ce season pass m'a fait transpirer...wow


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14940094
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 12:58:31  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Ils ont sortis les plus grosses cartouches quand même là, il reste plus grand monde pour faire d'un Season Pass un must-buy. [:dawa]


de DBZ: Raditz, Gero, Dabra, Kaio Shin
des OAV: Bojack (un peu osef je trouve mais il a ses fans  :o )
de Super: Topo, Moro, Merus

n°14940098
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-12-2020 à 13:08:01  profilanswer
 

Bon ils finissent avec du double GT à voir, le baby vegeta a l'air assez bourrin, j'en ai déjà marre de me battre contre des Brolys.

 

Hâte de voir une nouvelle season pass sauf si ils arrêtent la.

n°14940101
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 20-12-2020 à 13:11:46  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


de DBZ: Raditz, Gero, Dabra, Kaio Shin
des OAV: Bojack (un peu osef je trouve mais il a ses fans :o )
de Super: Topo, Moro, Merus

 

Ajoute aussi Cell 1er (avec une transfo 2ème spécial via absorb cyborg ça serait sympa) et Mini Cell, Taopaipai, C20 aidé par C19, après Super C17 pour GT et ensuite du DB Super mais peu m'intéressent sauf nouvel arc avec Moro.

 

Sinon ils finissent avec du double GT à voir, le baby vegeta a l'air assez bourrin, j'en ai déjà marre de me battre contre des Brolys.

 

Hâte de voir une nouvelle season pass sauf si ils arrêtent la.


Message édité par gaymer's le 20-12-2020 à 13:13:20
n°14940121
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 13:23:14  profilanswer
 

Y'avait moyen de choper quelques bons persos des OAVs quand meme.
 
J'aime pas du tout le look des persos de GT annoncés, apres ça ajoute de la variété au roster et c'est bien le principal.
 
Est-ce qu'il y aura un SP4 histoire de cocher les quelques cases manquantes ?

n°14940132
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 13:30:53  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Y'avait moyen de choper quelques bons persos des OAVs quand meme.
 
J'aime pas du tout le look des persos de GT annoncés, apres ça ajoute de la variété au roster et c'est bien le principal.
 
Est-ce qu'il y aura un SP4 histoire de cocher les quelques cases manquantes ?


Non, on aura une annonce de DBFZ 2 pour une sortie début fin 2022 avec GGPO et reprendra l'intégralité du cast + DLCs. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14940139
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 13:36:48  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

J'aime pas du tout le look des persos de GT annoncés, apres ça ajoute de la variété au roster et c'est bien le principal.  

 

Oui c'est bien vrai !

 

Des temps de chargement plus court avant les combats ça serait cool aussi, et que le jeu se lance plus vite aussi.

 
gibbonaz a écrit :


Est-ce qu'il y aura un SP4 histoire de cocher les quelques cases manquantes ?
 

 

Il y a moyen de se faire de blé donc j'imagine que oui.

 

Mais sinon, ils pourraient ressortir le jeu en nextgen, avec les Sp 1,2 et 3 non compatible, donc à racheter et le sp 4 exclusif a la nextgen  [:transparency] .

 

J'ai plein d'autres idées messieurs les éditeurs  [:o_noel] .


---------------

n°14940271
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 16:07:38  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Tu m'étonnes, payer 20 balles pour 5 persos dont 2 sont tirés d'un animé bidon   [:ge haussmann] .
 
Franchement, s'ils continuent comme ça pour le Season pass 4, je prendrais pas le 5.  
 
 
 [:r3g]


 
C'est vrai que y'a 2 des persos du DLC qui viennent de Dragon ball super, c'est dommage  [:lamren:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 16:07:38  profilanswer
 

n°14940294
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 16:49:05  profilanswer
 

T'as oublié vegito blue! Plein de gens ont le SP ici, mais on voit jamais personne pour jouer :o


---------------
Topic d'achats/ventes
n°14940409
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 18:50:35  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Ils ont sortis les plus grosses cartouches quand même là, il reste plus grand monde pour faire d'un Season Pass un must-buy. [:dawa]


Ben il reste Tao Pai Pai !

n°14940554
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:22:42  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

C'est vrai que y'a 2 des persos du DLC qui viennent de Dragon ball super, c'est dommage [:lamren:4]


Pas mal du roster principal aussi.

 

Mais bon, DBGT dans le sp c'est typiquement 2020.


---------------

n°14940809
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 01:05:19  profilanswer
 

nicko a écrit :


Ben il reste Tao Pai Pai !


Ils ont dit d'entrée qu'il serait jamais dans le jeu :o
 
Dans les gros manquants là y'a encore Dabura, Radditz, Paikuhan, eventuellement certains persos des oav genre tapyon ou bojack ? et éventuellement quelques trucs de Super même si honnêtement super a rien d'intéressant à part peut être Moro :o

Mr Vaid a écrit :


Pas mal du roster principal aussi.
 
Mais bon, DBGT dans le sp c'est typiquement 2020.


 
Ce que je voulais dire c'est que UI et Kefla viennent de super dans le DLC et super est un animé bidon  [:neji hyuga:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14940812
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 01:13:47  profilanswer
 

Lamren a écrit :

 

Ce que je voulais dire c'est que UI et Kefla viennent de super dans le DLC et super est un animé bidon [:neji hyuga:4]

 

J'avais compris la vanne et je comprends ton point de vue aussi  [:master of obvious]

 

Ça ne tiendrais qu'à moi, l'arc avec Buu n'y serait même pas alors les super Sayan god   [:ge haussmann]


---------------

n°14940859
adslalex

Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 07:24:37  profilanswer
 

Difficile d'imaginer du DLC vraiment alléchant après ça...
Après je ne connais pas la philosophie des jeux récents DB niveau roster, s'ils poussent les murs pour mettre un max de persos.
 
Ou sinon ils peuvent attaquer l'univers heroes, mais ça va vite devenir n'importe quoi :D (de broly SSJ4 god berserker à Gogito ultra instinct lol)


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°14940884
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 08:05:56  profilanswer
 

Le jeu tel qu'il est devenu ne nécessite pas de suite. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas proposé plus de stages et un vrai 1v1 (dont la barre de vie des perso serait allongé)

n°14941493
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:15:27  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

Le jeu tel qu'il est devenu ne nécessite pas de suite. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas proposé plus de stages et un vrai 1v1 (dont la barre de vie des perso serait allongé)


Ce n'est pas la philosophie du jeu atm. Pour du 1v1 animé, il faut se tourner vers GBVS, le nouveau GG. Dbfz restera un 3v3 imo.
"tel qu'il est devenu", personnellement le jeu est très bien équilibré. Ca se voit notamment au niveau de la méta au niveau national, mais bon, les gens préfèrent se plaindre de ne pas avoir leur perso D tier ajouté au jeu, ou le manque de stage (qui ne m'étonne qu'a moitié vu la popularité du jeu, le taff que ça demande vu que les projectiles etc... sont bien reflétés dans le stage) plutôt que l'équilibrage des persos, la méta, le netcode...


---------------
Topic d'achats/ventes
n°14941626
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:18:50  profilanswer
 

Ouais le jeu est fait pour le 3v3, ça demanderait beaucoup (trop) de boulot pour faire du 1v1 équilibré. Dommage mais c'est comme ça, perso j'ai fait mon deuil :D
 
Je pense que niveau roster il reste de quoi faire un SP4 pas trop dégueu, mais autrement on a un peu fait le tour des persos notoires.
 
Apres concernant les stages je trouve la demande légitime, faut quand meme pas oublier que DBFZ est un pur jeu fan-service.

n°14941882
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 19:02:09  profilanswer
 

Oui s'ils faisaient un mode 1v1 sans rien changer, ce serait pas fun du tout je pense.  
 
Les stages c'est une simple envie de changement de décors, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.  
 
Et dire que le jeu ne nécessite pas de suite, comment dire... si ya du pognon à se faire pourquoi pas ? :D  
 
Perso j'aimerais assez qu'ils revoient leur copie concernant certaines mécaniques qui rendent le jeu bien trop porté sur l'agression et les combo hyper frustrant à n'en plus finir. Mais c'est que mon avis de noob.

n°14941941
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 19:50:58  profilanswer
 

Le 1 vs 1 ils pourraient laisser les assists et ça serait pas bon ?

 

Question de noob.


---------------

n°14941962
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 20:08:14  profilanswer
 

Il faudrait surtout allonger la barre de vie

n°14942322
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 07:54:59  profilanswer
 

Le jeu a beau être orienté agression, la réalité est que c'est extrêmement dur d'ouvrir la garde de quelqu'un qui spam jump back.
 
Plus le jeu avance, plus les gens s'en rendent compte.
 
Dbfz en 1v1 serait chiant tout simplement parceque personne s'ouvrirait jamais la garde.
 
Pour rappel y'a 0 chip damage dans DBFZ et la vie bleue se récupère super vite, en plus de pouvoir switch de personnages super facilement comparé à marvel vs capcom 3 par exemple.
 
Personnellement si le jeu a une suite, ce qui serait fort possible vu la next gen qui arrive, j'espère que les personnages mourront soit plus vite, soit que le jeu descendra à un 2v2 qui serait moins oppressant.
 
J'adore regarder les tournois de DBFZ, mais un match en moyenne peut prendre jusqu'à 6-8 minutes ce qui est juste du jamais vu dans un jeu de baston.


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14942323
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 07:57:59  profilanswer
 

Si si y a du chip damage mais bon c'est pas du même niveau que SF5 par exemple. [:ddr555]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14942757
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 13:28:02  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Le jeu a beau être orienté agression, la réalité est que c'est extrêmement dur d'ouvrir la garde de quelqu'un qui spam jump back.
 
.


J'me sens visé, enc* [:remiche35:9]  
Non mais passé un niveau, tu peux bloquer pendant 1mn non stop, ça reste du vsf donc faut s'adapter et rentrer dans le cerveau de l'autre.
Avec remlan on peut ne rien ouvrir pendant 1mn pour au final se manger un random 2H TOD :o
Le vrai soucis du jeu est le netcode, mis à part ça graphiquement parlant, sauce des combos, équilibrage le jeu est nickel la  
 


---------------
Topic d'achats/ventes
n°14943010
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 16:09:51  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Si si y a du chip damage mais bon c'est pas du même niveau que SF5 par exemple. [:ddr555]


Y'a du chip damage uniquement sur les super, que tu peux toujours reflect frame 1 anyway.
Les gens aiment dirent que y'a 0 option défensives mais c'est archifaux.
 

psykof a écrit :


J'me sens visé, enc* [:remiche35:9]  
Non mais passé un niveau, tu peux bloquer pendant 1mn non stop, ça reste du vsf donc faut s'adapter et rentrer dans le cerveau de l'autre.
Avec remlan on peut ne rien ouvrir pendant 1mn pour au final se manger un random 2H TOD :o
Le vrai soucis du jeu est le netcode, mis à part ça graphiquement parlant, sauce des combos, équilibrage le jeu est nickel la  
 


 
Non c'est en général, je savais que tu te sentirais visé  [:le petit tiburce:5]  
 
Mais même à haut niveau tu le vois bien, ça spam saut backdash parceque c'est simplement une des options les plus fortes dans le jeu. C'est aussi pour ça que Z broly est aussi prisé, c'est un des rares qui a des outils pour deal contre ça :o
 
C'est quelque chose dont ils se plaignaient au tournoi des HOC (chaque semaine) parceque les finales durent 35 minutes ou les mecs mettent 1h à s'ouvrir la garde :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14943015
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-12-2020 à 16:11:51  profilanswer
 

Problèmes de riches. Moi ça prend 10 sec pour ouvrir ma garde. Ensuite ya 45 secondes de combo pour ma gueule :o


Message édité par tamino le 22-12-2020 à 16:12:11
n°14943653
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 01:11:51  profilanswer
 

Comment ouvrir ce qui n'est jamais fermé ? [:gidoin]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14943702
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 23-12-2020 à 07:50:52  profilanswer
 

Certes  [:captain flam]

n°14947642
myzt

Transactions (17)
Posté le 27-12-2020 à 18:10:52  profilanswer
 

Lamren a écrit :

Le jeu a beau être orienté agression, la réalité est que c'est extrêmement dur d'ouvrir la garde de quelqu'un qui spam jump back.
 
Plus le jeu avance, plus les gens s'en rendent compte.
 
Dbfz en 1v1 serait chiant tout simplement parceque personne s'ouvrirait jamais la garde.
 
Pour rappel y'a 0 chip damage dans DBFZ et la vie bleue se récupère super vite, en plus de pouvoir switch de personnages super facilement comparé à marvel vs capcom 3 par exemple.
 
Personnellement si le jeu a une suite, ce qui serait fort possible vu la next gen qui arrive, j'espère que les personnages mourront soit plus vite, soit que le jeu descendra à un 2v2 qui serait moins oppressant.
 
J'adore regarder les tournois de DBFZ, mais un match en moyenne peut prendre jusqu'à 6-8 minutes ce qui est juste du jamais vu dans un jeu de baston.


Je pense qu'il y aura un autre manga/animé dev par Arcsys pour du 1v1
Un petit Saint Seiya en 1v1 ça serait fabuleux [:monsieur double jay:1]  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14947664
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:30:22  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je pense qu'il y aura un autre manga/animé dev par Arcsys pour du 1v1
Un petit Saint Seiya en 1v1 ça serait fabuleux [:monsieur double jay:1]  


Oh oui !  :love:  
Mais SS n’a jamais été gâté dans ses adaptations JV (ni dans le dernier film & série Netflix  [:osweat] )
Et l’audience de cet animé est (malheureusement) assez faible pour être prioritaire sur des animés plus à la mode comme One Piece ou Naruto.
Mais je vote pour évidemment.  
Le roaster de chevalier dispo est dingue, et s’ils ont les OAV ça serait parfait.

n°14947695
myzt

Transactions (17)
Posté le 27-12-2020 à 18:48:17  profilanswer
 

Rien qu'avec les 12 Chevaliers d'Or, y a des stéréotypes de persos de jeux de combat
 
- Taureau, choppeur
 
- Lion, Scorpion, Capricorne, Cancer rush down
 
- Verseau, Poissons, Sagittaire zoning
 
- Gémeaux, Vierge, Balance, Bélier, complet
 
Seiyar = rush down
Yoga = zoning
Shun = zoning
Ikki = rush down
Shiryu = shoto
 
 :o  
 
 
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14947793
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 20:13:43  profilanswer
 

Non mais vous fatiguez pas, Arcsys à déjà annoncé son prochain projet : une adaptation vs de Dungeon Fighter.

 

https://www.youtube.com/watch?v=2yxeR8kWc78

n°14948042
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 08:12:05  profilanswer
 

cyran a écrit :


Oh oui !  :love:  
Mais SS n’a jamais été gâté dans ses adaptations JV (ni dans le dernier film & série Netflix  [:osweat] )
Et l’audience de cet animé est (malheureusement) assez faible pour être prioritaire sur des animés plus à la mode comme One Piece ou Naruto.
Mais je vote pour évidemment.  
Le roaster de chevalier dispo est dingue, et s’ils ont les OAV ça serait parfait.


 
Y'a eu des très bons jeux saint seya à l'époque de la Snes, j'ai souvenir d'un beatemall qui était fantastique :o
 
Beaucoup pensent que y'aura pas de DBFZ 2 mais plutôt un Naruto ou Bleach fighter dans le même style, tellement le roster du jeu commence à être complet.

gibbonaz a écrit :

Non mais vous fatiguez pas, Arcsys à déjà annoncé son prochain projet : une adaptation vs de Dungeon Fighter.
 
https://www.youtube.com/watch?v=2yxeR8kWc78


 
J'ai peur que ça soit un GBVS2 au gameplay super simplifié et roster super réduit du coup, mais le design des persos est prometteur, ça a de la gueule ! (ça me fait limite plus envie que GG strive :D )


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14948234
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 12:07:18  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Non mais vous fatiguez pas, Arcsys à déjà annoncé son prochain projet : une adaptation vs de Dungeon Fighter.
 
https://www.youtube.com/watch?v=2yxeR8kWc78


C'est quoi ? Un manga ?

n°14948253
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 12:25:28  profilanswer
 

c'est guilty gear xrd rev 3


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°14948428
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 14:33:49  profilanswer
 

nicko a écrit :


C'est quoi ? Un manga ?


 
Visiblement le jeu qui a rapporté le plus d'argent au monde, un MMO beatemall qui date maintenant, j'en avais jamais entendu parler :o
Bon après j'avais jamais entendu parler de Granblue non plus  [:lamren:4]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14948540
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-12-2020 à 16:16:12  profilanswer
 

Qu'il s'occupent de licences plus connues comme Saint Seiya ou Bleach, ça aurait tellement de la gueule ! J'en rêve

n°14948584
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 17:19:51  profilanswer
 

Ca a floppé au japon Saint Seya, ça a été sauvé par son succès en occident :o
 
Perso je m'en fous c'est qu'un prétexte à un bon jeu avec des mécaniques intéressantes, ou abominables comme le superdash :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14948633
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 18:01:45  profilanswer
 

Ouais, et faut faire gaffe à l'abondance de jeux de baston qui est un genre de niche ; ça risque de fragmenter la player base deja peu conséquente.
Surtout des jeux de baston en anime :D

n°14954331
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-01-2021 à 10:39:18  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
J'ai peur que ça soit un GBVS2 au gameplay super simplifié et roster super réduit du coup, mais le design des persos est prometteur, ça a de la gueule ! (ça me fait limite plus envie que GG strive :D )


 
C'est chouette je le reconnais, mais GG strive a aussi une sacrée gueule franchement. Je suis dégouté qu'il sorte pas sur xbox, je l'aurais pris rien que pour le plaisir des yeux (faut que j'arrête de trop m'impliquer dans les jeux compétitifs; c'est mauvais pour ma santé :o)
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 34723.html (lien abonné)
 
=> https://www.youtube.com/watch?v=vA-HozXUON4

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 05-01-2021 à 08:07:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR