|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 21:19:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Mon pauvre choupinou, j'espère que tu vas t'en remettre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 20-09-2021 à 21:26:52 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est gentil merci. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Orocarni Transactions (0) | C'est quoi l'embrouille ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je crois qu'il aime pas la façon de parler des gens qui jouent à la bagarre en insultant l'adversaire.
Message édité par musacorp le 20-09-2021 à 21:42:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Unkut75 Transactions (2) | Mais savez vous jouer au jeux --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Lamren Transactions (0) | Bon je vais clairement garder Jiren en second et Janemba en anchor (3ème) mais c'est la lutte pour trouver un point character qui me plait
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Unkut75 Transactions (2) | @tamino deux trois pèlerins ?! Apprends à jouer au lieu d’insulter les gens… le versus fighting est certes moins hype que les fps mais y’a une communauté et qui plus est beaucoup plus respectueux des joueurs que la cod bf cs et compagnie! Message édité par Unkut75 le 20-09-2021 à 23:17:48 --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 23:16:49 |
jackie_shan Transactions (1) | Lamren est un con. Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 20-09-2021 à 23:28:09 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca, c'est le fighting qu'on aime. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
J'ai même pas parlé de toi et je t'ai jamais cité, t'es venu tout seul de nulle part.
Message édité par Lamren le 21-09-2021 à 00:11:01 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Unkut75 Transactions (2) | Ce serais cool de ce créé une room HFR. Ou de répertoriés les joueurs sur la première page et la plateforme sur laquelle il sont dispos. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Lamren Transactions (0) | Qui passent ici qui jouent encore y'a que moi et Oni je crois Oni étant sur l'ile de la réunion donc à moins d'être en ile maurice ou australie tu auras 8fr de délai avec J'suis sur un autre discord avec anciens de HFR qui jouent mais je crois pas que parmi ceux qui postent y'en a qui jouent Bon j'abandonne android 17 en premier perso, j'y arrive pas Message édité par Lamren le 21-09-2021 à 02:08:40 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Il est pété mais je l'aime pas Là j'ai testé plusieurs teams (toujours jiren 2eme et janemba 3eme) : Cooler j'arrive à rien sur ses rejumps alors que tout le monde dit que c'est ultra facile... Après j'ai jamais réussi à rejump avec personne en dehors du corner Message édité par Lamren le 21-09-2021 à 08:13:43 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Bon au final ça sera gogeta blue --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) | Android 21 (Lab Coat ) est dispo', ça me permettra de faire une petite pause de Lost Ark.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spacewolf1 Transactions (0) | Déjà dans le Game Pass sur Xbox, DBFZ rejoint le Game Pass PC aujourd'hui. https://news.xbox.com/en-us/2022/02 [...] bruary-24/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
adslalex Transactions (1) | 5€, franchement les gars c'est des crevards --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Unkut75 Transactions (2) |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
J'suis tombé sur le site UK qui vend des hitbox custom (a 235€...) je t'avoue q ue ça me tente bien, même si leur site est un peu pété et que j'ai peur de pas aimer subitement sauter avec le pouce... Lost ark j'suis a 1390 sur le main et 1340 sur l'alt et j'aime bien mais j'pense farm de moins en moins dès que j'ai terminé le contenu horizontal, y'a pas mal de trucs timegated qui sont pas très intéressants (genre les unas task) et je trouve le système de honing à chier. Message édité par Lamren le 08-04-2022 à 10:16:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Unkut75 Transactions (2) | Vous êtes dur c’est sur le netcode est a chier mais sur 80% des combats je tourne à 1/4 de retard c’est largement jouable surtout si tu joue à sfv tu t’en contente c’est dommage pour une fois que les français sont meilleurs que tous (jap, US) le jeux commence à être de moins en moins fréquenté. Le pire c’est le jeu du game pass il n’y a personne --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Lamren Transactions (0) | J'suis d'accord que comparé à SF V c'est mieux (mais bon vla la comparaison aussi ) mais perso j'étais fatigué que même à 1M200k BP la grande majorité des matchs que je me tappais c'est des mecs qui spammaient superdash que je battais en faisant juste 2H 9x de suite
adslalex Transactions (1) | J'ai toujours pas commencé à jouer sérieusement à dbzf et j'ai acheté tous les persos pendant les promos : aïe --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Tu vas pouvoir faire pareil pour KOF 15 et y jouer dans 10 ans. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Redrap Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 26-06-2022 à 10:03:55 --------------- antithéiste |
poddestroy Transactions (0) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
C'était une vanne car j'avais été ban@life ici il y a 5 ans Je jouais sur ps4 --------------- antithéiste |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le piratage de Namco a montré les logos des futurs jeux 2023 et on voit un DBZ Fighters Z Super |
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | l'add on elden ring seulement dans un an ? quel enfer --------------- antithéiste |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ |