| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
|---|---|
gun809 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Vous savez quand Gogeta sort comme nouveau personnage ? A t'on une date ? |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 16:09:48 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
gun809 Transactions (0) | Ok merci de vos réponses ! Bon reste plus qu'à prendre son mal en patience... Message édité par gun809 le 25-02-2019 à 21:57:13 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Alors le nouveau Broly DBS est il plus puissant que l'ancien? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Lamren Transactions (0) | Clairement plus puissant ouais, l'ancien est assez binaire dans le jeu du moins avec grosso modo un seul mixup Le nouveau aura probablement la même super que la lvl 3 de Nappa, et rien que pour ça il méritera d'être joué Message édité par Lamren le 01-03-2019 à 15:02:37 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Changement de team, j'abandonne jiren et je joue maintenant...
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 13:55:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya toujours un problème dans ta team. M'enfin c'est plus un problème de self respect qu'autre chose |
Leilu Transactions (21) | @lamren Wrestlingman a quasiment la même team. J'ai bien aimé ce combo starter DP Sparking. Il le réutilise un peu plus loin et l'extend pour tuer aussi. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 04-03-2019 à 19:35:25 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Message cité 5 fois Message édité par Leilu le 04-03-2019 à 21:42:53 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Leilu Transactions (21) | Le classement n'a que très peu changé l'année dernière entre le début et la fin des inscriptions. Message édité par Leilu le 04-03-2019 à 22:20:32 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il ya pas à dire un joueur de Broly, ça a quand même plus de gueule qui c'est spammeurs de Bardac : https://www.youtube.com/watch?v=qYLM0BOdtU8 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ben je me rends peut être pas trop compte, mon étalon c'est blizzard et starcraft/starcraft2 où le suivi, la communication, sont autrement meilleurs. Message cité 2 fois Message édité par tamino le 05-03-2019 à 10:48:20 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui je sais, globalement je suis d'ailleurs pas satisfait du suivi de sc2, mais disons que bon c'est subjectif. Objectivement ils sont là, même si ça se dégrade.
|
Le nerf de la lvl 3 qui génère plus de barre est à tempérer pour certains persos, mais ça permet de donner une certaine valeur aux lvl 3 et pas devoir se tapper 500 lvl 3 de bardock par match parceque les gens s'en servent pour hard knockdown plutôt que les dégâts. Je trouve la cadence des patchs trop timide, mais leur qualité et justesse est indéniable, surtout si t'as déjà joué à street fighter ou mortal kombat a côté qui eux en revanche sont les rois du patch excessif.
Le suivi de blizzard a toujours été un désastre comparé aux "leaders", quand tu regardes la différence entre diablo 3 et path of exile c'est limite risible. Et ne parlons pas de WoW qui est de loin le pire à ce niveau. (des features annoncées à la sortie de leur dernière extension sont toujours pas accessibles au joueur, 8 mois plus tard) Message édité par Lamren le 05-03-2019 à 11:24:45 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ecoute vous connaissez mieux que moi la scene esport baston, donc si vous me dites que le suivi de arcsys est super, ok, je l'entends.
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-03-2019 à 11:44:29 |
Lamren Transactions (0) | C'est surtout que la majorité des gens s'en fiche des RQ --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je ne suis pas tout à fait d'accord. Que la majorité des gens n'en fasse pas un point trés important oui, mais quand ça t'arrive tu t'en fiches pas, et je pense que la majorité des gens a un avis sur la questions.
|
Lamren Transactions (0) | Tu pénalises pas l'adversaire quand tu quittes, il aura probablement pitié pour toi ou t'évitera si il retombe sur toi, puisque dans le fond il sait qu'il a gagné le match --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ecoute on est donc d'accord, celui qui quitte a perdu, celui qui reste a gagné. Donc pourquoi ne pas aller au bout de la logique et donner la victoire a celui... qui a gagné.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-03-2019 à 14:24:18 |
Je m'avancerais pas autant sur cette indifférence. https://youtu.be/OjMqjcbWl1A Je vois quand même souvent revenir ce sujet sur internet en dehors d'ici.
Sauf que dans les faits, ce n'est pas une victoire. T'as peut-être progressé en temps que joueur mais pas plus que sur un match véritablement comptabilisé, c'est même potentiellement moins. Pour celui qui joue peu et à bas niveau je pense que les victoires comptabilisées comme telles par le jeu ont plus de saveur que pour un SSB à plus de 1000 matchs. De plus, je pense que plus on descend dans les rangs, plus les justes défaites prises et le fair play deviennent rares. Je pense que les mals classés en rajoutent parfois et vont peut-être essayer de justifier une stagnation de leur classement avec comme unique raison le RQ. Mais je pense aussi que les biens et très biens classés sous-estiment le taux de RQ à bas niveau et sous estiment l'impact que cette injustice puisse avoir sur la santé mental et le plaisir de jeu des joueurs fair play en toute circonstance. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kouni Transactions (0) | Jamais vu autant de RQ que depuis que je suis passé SSJ3 perso, j'ai l'impression que plus on monte, pire c'est. --------------- Mon topic ventes |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | En tout cas je suis content, quand j'ai repris ya pas longtemps, aucun RQ de mon côté |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Dans un jeu de combat t'as jamais perdu avant d'être mort, c'est aussi simple que ça Pour le ragequit, on le saura jamais. Jamais j'me suis fait "oh merde j'aurais gagné 2000points nooooon
Je sais pas qui c'est dotomachin mais évidemment que c'est "mal vu" de RQ parceque ça en dit long sur le joueur, mais malgré tout le premier point quand tu joues à un jeu de baston c'est tomber contre quelqu'un et pouvoir jouer. Vu la faible playerbase des jeux de baston en général, un système qui pénalise les RQ ou "punit" hardcore les mecs qui alt f4, perso je m'en bats les couilles. Le mec qui RQ au final je l'ai battu et je sais que je suis meilleur que lui, que mes phases sont rentrées, que j'ai puni ses vanish/super dash, que j'ai reflect ses pressings, ... Le fait que je gagne pas de points ou qu'il en perde pas change absolument rien à ces faits que ces parties m'ont aidé à devenir un meilleur joueur et surtout j'ai pu jouer au jeu. Fixez vous moins sur les points imaginaires et plus sur le match Message édité par Lamren le 05-03-2019 à 16:16:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
| [ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
| [VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ | |