Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°14259008
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 08:10:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et puis patch après patch, ASW a l'air de vouloir rendre le jeu de plus en plus exigeant, ça risque de décourager les joueurs les moins motivés

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 08:10:30  profilanswer
 

n°14259129
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 10:16:17  profilanswer
 


Leilu a écrit :


 
 [:vulcain00]
 
Bon ok c'est pas encore fini mais avouez que malheureusement c'est pas ouf pour DBFZ quand même.
UNIST par contre. [:crapulax:5]


 
Je vois rien de surprenant donc :lol:
 
Y'a clairement une scène relativement vivante, même en europe, et le jeu et surtout les tech sur les persos continue à évoluer.
Après, y'a aucune hype cette année en dehors du patch.
 
Les auto combo que tu peux confirm même sans qu'ils touchent qui auto correct anti air et sont safe voir + on block et cancelable, les superdash qui crossup ou counter hit, les persos avec des spéciaux pétés qui rendent invalide la moitié du cast (salut bardock), les options défensives toujours aussi faibles, ...
 
Ces points qui n'ont pas été changés font que les gens qui boudaient le jeu le boudent toujours.
Y'a aussi le problème des assists et du système de combo qui est très similaire sur une grosse partie du cast.
 
Même à ce jour, je pourrais prendre Goku SSJ, Vegeta SSJ et teen gohan bardock ou que sais je que je n'ai quasi jamais joué, et j'aurais probablement plus facile à gagner avec eux qu'avec mes teams originales.  
 
 
Smash c'est giga populaire chez enfants et adultes donc c'est pas une surprise, street avec la quantité de thune qui est injectée dedans et le pro tour, une fois de plus aucune surprise, tekken 7 c'est LE vrai gagnant imo, c'est probablement objectivement le meilleur jeu de baston sorti ces dernières années (celui qui a le moins de problèmes).
 
UNIST et Samurai shodown et MK11, ils sont tout nouveau (pas tout à fait pour unist mais il a jamais eu une telle attention) et c'est l'occasion pour tout le monde de jouer sur un pied d'égalité. Rien que ça c'est giga hype. Ca a d'ailleurs contribué au succès de DBFZ a l'evo l'année passée.
 
Personellement rien de tout ça ne me surprend, c'est même l'ordre logique des choses :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14259971
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-04-2019 à 20:57:07  profilanswer
 

Le bouton turbo ça sert ?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14260001
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 21:32:40  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Le bouton turbo ça sert ?


 
Ouaip, tu mets L dessus  :jap:

n°14260235
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 11-04-2019 à 08:06:25  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Le bouton turbo ça sert ?


 
Y’a pas de clash de boule comme dans les versions snes. Du coup je vois pas l’utilité :o

n°14260654
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 15:42:38  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Le bouton turbo ça sert ?


 
Ca peut servir sur street fighter 2 et 4 si tu veux "tricher" pour utiliser blanka/honda/gen au lieu d'apprendre à pianoter, mais sinon j'ai jamais vraiment trouvé d'usage :o
 
Ca peut servir dans les shootemup si y'a pas la fonction rester enfoncer sur un tir qui te demande de spam le bouton, ou par exemple dans metal slug quand tu utilises le flingue de base :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14260877
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 19:24:06  profilanswer
 
n°14262856
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-04-2019 à 10:23:19  profilanswer
 

Bon je pense que j'ai fait mes dernières parties de DBFZ.
 
Depuis que j'ai repris sur ps4 ya un bug, on voit plus le nom de l'adversaire quand on te propose un match, ya un gros "%C" à l'endroit où on indique si le type RQ, ça fait des semaines. Donc impossible de pas jouer quelqu'un qu'on a déjà joué, sauf à se baser sur sa team (team goku, etc...)
 
J'ai joué en ring ya quelques jours, j'ai enchainé des mauvais, vraiment mauvais et... je suis passé rose. Je suis retourné en tournois mondial, je me suis fait enchainer comme jamais, un truc de fou. Donc mon classement a évolué pendant mes matchs de ring contre des noobs. C'est n'importe quoi.
 
Et encore et toujours la pression infernale de ce jeu. A mon niveau c'est impossible de tout parer pendant 50 coups de suite, ya toujours un moment ça se jour au pif, j'abandonne.
 
Je pense pas continuer sur les jeux de baston. Avec dbfz on aura sans doute le max de ce qu'un éditeur peut faire pour rendre l ejeu agréable au plus grand nombre. Et je trouve que les efforts sont assez pitoyables. Je crois que le genre est vraiment destiné à une petite population assez hardcore accrochée à ses codes.

n°14262923
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-04-2019 à 11:54:17  profilanswer
 

Tu mets quoi comme critère en matchmaking?

 

Forcément si tu mets ”même couleur” ou ”à peu près mon niveau” ça peut pas le faire.
En ranked, mets ”mon rang” et monte jusqu'à rencontrer une majorité de joueurs de ton niveau réel et seulement ensuite tu pourras aller en casual sans te faire perfect.

 

Moi c'est pareil, comme j'ai pas encore fait assez de matchs en classé et que je suis couleur orange, je tombe parfois contre des types qui ont un niveau blue ou living legend en casual.
Autant j'ai l'impression de progresser contre du Majin/God, autant contre des joueurs au dessus de ces rangs, je suis comme spectateur du match, j'en touche pas une.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14262995
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 13:22:27  profilanswer
 

Faut arrêter avec cette histoire de couleur ça veut rien dire, ça représente en rien ton niveau. Tu peux être bleu foncé pck tu train une nouvelle team et avoir un lvl de god/legend, ça représente juste ton nombre de victoires d'affilées mais en aucun cas ton niveau réel.
Et faut apprendre a ne pas respecter l'adversaire aussi. Si tu le laisses trop s'imposer, tu t'en sortiras jamais il va te sortir sa pression qu'il a apprise par cœur.
DP reversal/Vanish/S3 raw/spark/guard cancel, y'a quand même pas mal d'outils maintenant pour se sortir du coin  


---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 14-04-2019 à 13:22:27  profilanswer
 

n°14263023
Lamren

Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 13:49:55  profilanswer
 

Psykof traumatisé par mes lvl 3 dans ses overheads [:gidoin]
 
Perso je prends mon pied, j'ai toujours un énorme problème avec les auto combo mais je suis très content de ma team dans l'ensemble. Cooler est de loin mon perso favori et j'ai trouvé plein de TODS avec (tous dans le coin) :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14263171
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-04-2019 à 18:36:38  profilanswer
 

psykof a écrit :

Tu peux être bleu foncé pck tu train une nouvelle team et avoir un lvl de god/legend


Je crois jamais avoir vu un seul living legend plus bas que vert clair. C'est très souvent rose voire orange.


Message édité par Leilu le 14-04-2019 à 18:41:33

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14263248
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-04-2019 à 20:11:26  profilanswer
 

Non mais je m'en fous moi des couleurs, je dis simplement que jouer en ring a modifié mon rank en ligne. Comme si je jouais avec des potes et que ça modifiait mon niveau...
 
Bref peu importe, le jeu est pas fait pour moi, ça m'énerve trop. Stick a la cave et jeu viré de mes disques, je passe à autre chose !
 
 [:l'0urs:1]

n°14263304
Tahitiflo
éponge carré(e)
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 21:30:45  profilanswer
 

c'est les jeux multi en faite,pas forcement les jeux de bastons,les mecs dorment dans le jeu.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°14263321
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-04-2019 à 21:54:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non mais je m'en fous moi des couleurs, je dis simplement que jouer en ring a modifié mon rank en ligne. Comme si je jouais avec des potes et que ça modifiait mon niveau...
 
Bref peu importe, le jeu est pas fait pour moi, ça m'énerve trop. Stick a la cave et jeu viré de mes disques, je passe à autre chose !
 
 [:l'0urs:1]


 
A dans 3 mois !  [:kebab_frite:4]

n°14263375
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-04-2019 à 23:31:42  profilanswer
 

Boarf, j'ai pu laisser tomber starcraft finalement par ce que blizzard en a fait du caca, le jeu de ma vie, DBFZ ce sera vraiment EZ :D
 
Mais amusez vous bien et merci à ceux qui m'ont conseillé/aidé surtout au début. Tchuss !


Message édité par tamino le 14-04-2019 à 23:31:53
n°14263645
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 11:27:32  profilanswer
 

tamino a écrit :

Non mais je m'en fous moi des couleurs, je dis simplement que jouer en ring a modifié mon rank en ligne. Comme si je jouais avec des potes et que ça modifiait mon niveau...
 
Bref peu importe, le jeu est pas fait pour moi, ça m'énerve trop. Stick a la cave et jeu viré de mes disques, je passe à autre chose !
 
 [:l'0urs:1]


 [:neoeljin]  [:neoeljin]  [:neoeljin]  
 
Wat [:topher85:4]
 
Ca t'énerve parceque tu perds ? Je comprends pas :o
Contrairement à starcraft, le jeu fait que s'améliorer de patch en patch, j'ai lab tout le weekend je vais relancer des ranked cette semaine  [:apges:3]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14263647
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 11:28:45  profilanswer
 

Je vois pas comment c'est possible, mais on connait pas tout du fonctionnement du MMR apres tout, donc bon.
 
Mais ça m'étonne quand meme.

n°14263659
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 11:33:15  profilanswer
 

L'indicateur de winstreak il s'en fout du type de partie, mais ça change strictement rien au "mmr", tu tombes sur des gens au même niveau de points que toi c'est tout [:kylordan:5]
 
Le seul truc que je regarde c'est la connexion et sinon je fais accepter direct, qu'est ce qu'on s'en fout des autres informations sérieux :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14264554
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-04-2019 à 11:10:12  profilanswer
 

Lamren a écrit :

L'indicateur de winstreak il s'en fout du type de partie, mais ça change strictement rien au "mmr", tu tombes sur des gens au même niveau de points que toi c'est tout [:kylordan:5]
 
Le seul truc que je regarde c'est la connexion et sinon je fais accepter direct, qu'est ce qu'on s'en fout des autres informations sérieux :o


 
Non, ça dépend justement des critères que tu mets au moment de t'inscrire en match. Tu as une vision d'un type qui a plein de matchs dans les pattes : le jeu a tout ce qu'il faut pour bien te jauger.
 
Si tu filtres sur même niveau, ça ne veut pas dire même rang ou même couleur surtout pour quelqu'un qui n'a pas un paquet de matchs en ligne à son compteur pour que le MMR puisse calculer précisément.
 
Si tu fais du ring et/ou match contre un pote et que tu gagnes beaucoup, je suis persuadé que cela a une influence sensible sur ce que le jeu appelle le "niveau" dans les critères de recherche, au moins pour ceux qui n'ont pas beaucoup dosé le ranked et le casual.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14264580
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 11:25:36  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Non, ça dépend justement des critères que tu mets au moment de t'inscrire en match. Tu as une vision d'un type qui a plein de matchs dans les pattes : le jeu a tout ce qu'il faut pour bien te jauger.
 
Si tu filtres sur même niveau, ça ne veut pas dire même rang ou même couleur surtout pour quelqu'un qui n'a pas un paquet de matchs en ligne à son compteur pour que le MMR puisse calculer précisément.
 
Si tu fais du ring et/ou match contre un pote et que tu gagnes beaucoup, je suis persuadé que cela a une influence sensible sur ce que le jeu appelle le "niveau" dans les critères de recherche, au moins pour ceux qui n'ont pas beaucoup dosé le ranked et le casual.


 
Le seul critère de "MMR" dans ce jeu ce sont tes points.
 
Tes deux seules options dans ce jeu c'est "same skill level" (= palier de points similaires, parfois 1 cran dessus ou dessus), ou "above skill level" qui sera strictement au dessus du tien.
 
Tu surestimes bien trop à quel point les dev japonais se font chier avec les rankings et MMR, c'est extrêmement simpliste, en partie à cause de la playerbase assez faible.
 
Comme d'hab, même si un adversaire me fait chier, me bat ou a une team qui me casse les couilles (cf mon dernier stream ou un joueur avait vegito broly et un style de jeu insupportable) je vais spam "Rejouer" tant qu'il le fait parceque je préfère enchainer des matchs qu'attendre :o
 
Et quand bien même, dans un jeu de combat les points n'ont jamais été une métrique fiable malheureusement, clairement les mecs qui ont beaucoup de points auront forcément beaucoup joué et un certain niveau, mais malheureusement ceux qui ont peu de point ont toujours la possibilité de simplement avoir la flemme de ranked et jouent beaucoup en training (c'est mon cas).
C'est vraiment différent des autres styles de jeu avec des rankings ici, comme counter strike, dota, league of legends, ... Ou un rank représente mieux ton niveau ; dans un jeu de baston un mec bat peut en réalité être très très bon :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14264586
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-04-2019 à 11:31:53  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Le seul critère de "MMR" dans ce jeu ce sont tes points.


 
Je ne pense pas justement, en tout cas pour quelqu'un qui n'a pas fait beaucoup de matchs en ligne.
Je le vois clairement quand je vais en ranked qui me fait rencontrer des très mauvais par rapport au casual.
Ça va s'améliorer pour moi quand le jeu aura assez d'infos pour définir mon niveau.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14264590
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-04-2019 à 11:35:22  profilanswer
 

Sinon j'ai reçu les boutons Sanwa. Je préfère leur frappe et course aux Seimitsu mais j'ai dû commander plus de boutons que nécessaire pour rester sur les mêmes couleurs (plungers blancs et autres boutons d'autres couleurs car il y a bien moins de choix chez Sanwa).
Je me suis fabriqué des silencers en les découpant dans du papier caoutchouc de 0,5mm pour faire comme avec ça.


Message édité par Leilu le 16-04-2019 à 12:14:17

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14264834
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-04-2019 à 15:12:26  profilanswer
 

Season Pass 2 à 12€.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14265676
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-04-2019 à 11:33:31  profilanswer
 

Apparemment Goku GT aura bien une install ssj4.  [:maman_de_galles:5]  
Edit: ou pas pour l'install [:merlin l'enchanteur:1]


Message édité par Leilu le 17-04-2019 à 16:53:56

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14266803
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-04-2019 à 10:32:29  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/e52c75d1360cc4f8ab40006e0dc433f57d45846e.jpg

 

Install pas install ? [:crapulax:3]


Message édité par Leilu le 18-04-2019 à 10:33:13

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14266864
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 11:15:54  profilanswer
 

Déjà désinstallé pour tamino  [:gidoin]  
Sinon, il sera sûrement pas install je vois plus un truc a la S3 de ssj Goku, où il se transforme que pour l'animation mais j'espère avoir tort


---------------
Topic d'achats/ventes
n°14266896
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-04-2019 à 11:41:10  profilanswer
 

psykof a écrit :

Déjà désinstallé pour tamino  [:gidoin]
Sinon, il sera sûrement pas install je vois plus un truc a la S3 de ssj Goku, où il se transforme que pour l'animation mais j'espère avoir tort

 

Pour Goku SSJ3 ça pourrait s'expliquer par le fait que dans le manga, Goku ne peut pas tenir le SSJ3 très longtemps (surtout sur Terre) mais là où mon argument s'invalide c'est en prenant la lvl3 de Bardock qui lui aussi se transforme et n'aurait aucune contrainte d'un point de vue lore à rester en SSJ. (bon le perso n'a pas du tout besoin de ça [:redmax] )
Et puis, c'est pas le dernier contrexemple de gamedesign qu'on pourrait prendre qui ne colle pas forcément avec le lore même si l'attention au détail est globalement remarquable.

 

Le screen où on voit juste sa tête au milieu à gauche sur le scan me fait encore espérer une install. Ça pourrait tout à fait être pris en dehors de l'animation de la lvl3, dans le neutral. Je ne vois pas une tête aussi stoïque dans une animation de lvl3. Bon après c'est peut-être juste un screen pris du modèle, en dehors du jeu. [:djekyl]

 

De toute façon, je vais tellement être déçu si c'est pas une install même si, sans ça, le personnage est complet, fun et équilibré. Je me suis tellement hypé là-dessus en imaginant une richesse infinie dans ce perso...

 

2 mois de hype à cacher une simple animation ? ASW/Bandai serait à ce point machiavélique ?

 

Edit : J'avais pas pigé la blague avec Tamino. :D


Message édité par Leilu le 18-04-2019 à 11:51:27

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14266935
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 12:01:24  profilanswer
 

Honnêtement ils ont juste à lui filer une assist kameha et il sera top tier :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14267316
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-04-2019 à 17:13:43  profilanswer
 

Depuis quand t'es intéressé par les persos top tier toi ?
Et puis Goku black n'est pas top tier comme Goku SSJ malgré l'assist kamehameha.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14267403
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 18:53:59  profilanswer
 

M'en fous des tiers y'a que le fun du perso qui m'intéresse et son design, mais une bonne assist, surtout de type kameha le rendra jouable dans toutes les teams.

 

Goku black son problème c'est que goku SSJ fait pareil en mieux :o


Message édité par Lamren le 18-04-2019 à 18:54:22

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14267420
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 19:17:05  profilanswer
 

Si il a une assistance beam il sera très très fort, si il est short il aura très certainement un 2L low, mais bon il pourra pas être pire que gotenks pré 1.15  


---------------
Topic d'achats/ventes
n°14267727
Lamren

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 10:09:55  profilanswer
 

J'ai essayé de changer de 3eme perso parceque jiren est un peu pourri... pas moyen [:lamren:3]
 
Mes TOD ne marchent plus sur cooler et sont 15x plus durs sur nappa, même si j'en sortirai jamais en match :o
 
J'ai testé pas mal de routes de combo différentes avec cooler mais au final comme souvent la plus simple est la plus rentable :(


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14267908
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 19-04-2019 à 12:49:09  profilanswer
 

il fait un peu de la peine à voir Jiren, en faire un personnage basé sur les contre alors que la mécanique est ultra bridée pour l'instant  :(

n°14268768
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-04-2019 à 18:59:00  profilanswer
 

Qui veut tester Parsec avec moi pour faire du training à deux ?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14269029
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 21-04-2019 à 11:13:33  profilanswer
 
n°14269039
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-04-2019 à 11:39:31  profilanswer
 


Parsec turns any local multiplayer game into an online game.

 

Du coup on peut s'en servir pour enrayer la malheureuse absence d'un mode entraînement en ligne sur DBFZ.

 

Certains s'en servent aussi pour faire du tournoi en ligne sur PC avec des joueurs habituellement sur console et ça fonctionne super bien.


Message édité par Leilu le 21-04-2019 à 11:49:56

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14269279
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-04-2019 à 20:51:50  profilanswer
 

Bon laissez tomber Parsec. [:merlin l'enchanteur:1]  
Aucun intérêt sur DBFZ. Le mode training de ce jeu est obligatoirement pour 1 seul joueur (ce que je ne savais pas) même en local.
 
Je pensais qu'il manquait un mode training online à ce jeu mais c'est pire que ça, il manque carrément un mode training à deux. [:djekyl]


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14269471
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2019 à 09:16:21  profilanswer
 

Non. Tu peux faire en sorte que le deuxième (le dummy) soit contrôlé par une manette.


---------------
Topic d'achats/ventes
n°14269491
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-04-2019 à 09:55:41  profilanswer
 

psykof a écrit :

Non. Tu peux faire en sorte que le deuxième (le dummy) soit contrôlé par une manette.


Ah oui faut que je retente de cette façon car avant d'entrer en training ça veut pas attribuer plus d'une manette.
En attribuant une seconde manette après être entré, ça fonctionnera sûrement.


Message édité par Leilu le 22-04-2019 à 10:33:28

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14269944
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-04-2019 à 22:14:54  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Bandai Namco US [:yoann riou:9] (@BandaiNamcoUS) :

We're excited to partner with @Funimation to celebrate 30 years of Dragon Ball Z! Be sure to tune in to the #SuperSaiyanShowdown2 tomorrow for the WORLD PREMIERE of the #DRAGONBALLFighterZ Goku (GT) trailer: http://twitch.tv/funimation
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/D4x3nJzXoAE-oMi.jpg


 
Trailer de Goku GT dans la nuit de demain.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR