Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4751 connectés 

Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°14216052
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

C'est fou qu'on en revienne à moi, alors que c'est pas le sujet. Je trouve ça hallucinant d'avoir des œillères à ce point et de vouloir détourner la conversation.

C'est faux.

On t'a dit qu'on était d'accord que un mec qui ragequit devrait prendre une défaite et l'autre chopper une victoire. On est tous d'accords là dessus depuis le début.

On a aussi largement insisté sur le fait que quand un mec ragequit ça nous fait pas spécialement chier (pour les points) et que c'est une cerise sur le gâteau.

On est tous également d'accords pour s'accorder que l'idée de pouvoir "abandonner" un match dans un jeu de combat est malvenue et n'a rien à faire dans un jeu de baston.

Pour ce qui est du consensus par rapport aux ragequit et quand t'explique que ça t'énerve et que tu veux plus jouer, si on peut tous comprendre le feeling et la frustration quand un mec nous roule dessus, devoir baigner dans son sel et "prendre la défaite" fait partie (pour le pire et le meilleur) de l'expérience.

Si on a l'air de ramener ça "à toi" c'est en partie parceque t'es la première personne depuis toutes les années où je joue que j'entends avoir cette position par rapport aux "ragequit" et qui veut carrément pouvoir abandonner un match sans pénaliser le joueur en face (alors que quoi qu'il arrive si tu abandonnes un match tu vas de toute façon niquer l'expérience du mec en face). Je parle en ma personne en tout cas mais c'est la première fois que je vois ça ressortir, donc je me permets de souligner que peut être que tu devrais changer ta position par rapport à ça :o

Que ça te plaise ou non, si tu abandonnes un match dans un jeu de baston, tu seras mal perçu :o

EDIT :
Et l'option de RQ "légalement" n'existe pas parceque personne ne veut légitimiser cette pratique honteuse, tout simplement.
L'option de "quitter un match" elle est présente dès que t'as perdu. Tu cliques pas sur "rematch" et tu retournes dans un lobby. Quitter en plein match ça n'existe pas dans un jeu de combat et c'est bien normal, en aucun cas il faudrait normaliser ce style de comportement anti compétitif dans un genre justement très compétitif.

Message édité par Lamren le 06-03-2019 à 14:24:09

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 14:19:36  profilanswer

n°14216061
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 14:24:36  profilanswer

Je vois pas pourquoi je changerai ma position par ce que personne a jamais proposé l'idée. Soit c'est une idée intéressante, soit c'est une mauvaise idée, mais que personne l'ai proposée avant, je m'en contrebranle.

Et je me contrebranle d'être mal perçu. Encore une fois c'est absolument pas le sujet.  

Quand au RQ considéré comme une défaite, non tu dis "on a dit qu'on était d'accord", mais depuis le début c'est également sujet à d"bat, avec toi en tête qui balance des "on s'en fout", "ça compte pas", et j'en passe. Alors assume un peu ton élitisme de merde stp.

edit : vu la longueur de ton post, t'as pas du voir mon edit où je mets un peu les points sur les i, hésite pas à revenir dessus.

Puis tu parles de "légitimer une pratique honteuse qui n'a rien à faire dans le jeu de baston". Tin les mecs mais désolé, j'avais pas compris que vous étiez dans une secte et qu'il y avait un livre sacré à respecter hein [:albounet]

Message édité par tamino le 06-03-2019 à 14:30:25
n°14216077
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:32:47  profilanswer

Lamren a écrit :

J'te dis pas que c'est normal que y'aie pas de "punition" autre qu'un pseudo rose pour les gens qui ragequit, j'te dis simplement que c'est un problème mineur auquel j'apporte aucune importance.
Ce qui compte pour moi c'est bien jouer et si je peux, gagner. Les points sont une motivation secondaire et en aucun cas primaire. C'est un petit bonus sympa.

Lamren a écrit :

Y'a strictement PERSONNE qui défend la gestion actuelle dans le jeu.
On est simplement en train d'expliquer qu'on en a rien à foutre des RQ dans le jeu, parceque dans un jeu de baston, si tu as réussi à faire RQ quelqu'un, c'est la cerise sur le gâteau.

C'est dommage que ça nous compte pas la victoire, on est absolument tous d'accord là dessus, y'a même pas de discussion à avoir.

Comme déjà dit 300x, si tu RQ parceque tu perds dans un jeu de combat, t'es la dernière des sous races, y'a simplement pas d'excuse.

C'est juste sur la dernière page hein.

Ma prise de position n'a pas changé ; je m'en fous des RQ et je suis d'accord que leur gestion est nulle.
Mais je m'en fous parceque je trouve ça mineur, position sur laquelle je reste.

Je sais pas ce qu'il te faut de plus, y'a personne qui attaque ce point-ci dans ton argumentaire (le fait qu'un mec qui ragequit aie pas de défaite), ce qu'on attaque c'est le fait que tu veuilles carrément une option qui permette de quitter en plein match sans pénalité autre que perdre les points qu'une défaite aurait entrainé, parceque un joueur a plus envie de jouer mais que ça lui fait chier que le mec en fasse gagne pas de points.

Quand je dis que j'ai jamais vu ça, c'est sous entendu que c'est invraisemblable dans un jeu de baston :o

Si tu veux un exemple, dans sf4 et probablement même le 5, si tu ragequit tu prends des sanctions nettement plus sévères.

C'est pareil dans counter strike et dans les MOBAS.
C'est un comportement que personne ne veut voir dans un jeu de combat, c'est juste pas comparable à un RTS.

Message édité par Lamren le 06-03-2019 à 14:34:31

---------------
n°14216083
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 14:35:43  profilanswer

Et ben tu me dis que c'est pas une bonne idée à tes yeux et vous me faites pas chier avec vos histoires de "change de mentalité" ou que sais je.

Ensuite je comprends même pas ta phrase  

"ce qu'on attaque c'est le fait que tu veuilles carrément une option qui permette de quitter en plein match sans pénalité, parceque un joueur a plus envie de jouer mais que ça lui fait chier que le mec en fasse gagne pas de points. "

Comment ça sans pénalité, de quoi tu parles ? Aujourd'hui quand un type RQ, il a quoi comme pénalité ? De plus je dis pas nécessairement que ça doit être une option sans pénalité hein, je dis "tiens si le RQ compte comme une défaite, pourquoi ne pas en faire une option ingame". Tu peux avoir une option d'abandon où non seulement tu vas perdre des points mais aussi apparaître en bleu pour prévenir les joueurs. J'ai jamais dit qu'il ne faut pas d'autre pénalité si c'est un comportement qui nuit au jeu, et jusque là personne avait soulevé ce point, on m'a juste gavé en me prenant comme exemple perso.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-03-2019 à 14:40:14
n°14216092
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:41:52  profilanswer

tamino a écrit :

Et ben tu me dis que c'est pas une bonne idée à tes yeux et vous me faites pas chier avec vos histoires de "change de mentalité" ou que sais je.

Ensuite je comprends même pas ta phrase

"ce qu'on attaque c'est le fait que tu veuilles carrément une option qui permette de quitter en plein match sans pénalité, parceque un joueur a plus envie de jouer mais que ça lui fait chier que le mec en fasse gagne pas de points. "

Comment ça sans pénalité, de quoi tu parles ? Aujourd'hui quand un type RQ, il a quoi comme pénalité ?

Le post a été édité 15 sec après avoir été posté :o

Aujourd'hui si un mec RQ un certain nombre de fois, son pseudo est affiché en bleu pour montrer que y'a de fortes chances qu'il se barre dès qu'il commence à perdre et va ruiner l'expérience du match, points gagnés ou pas.

A mes yeux c'est déjà suffisant, parceque le mec qui ragequit se verra souvent refuser des matchs, tout simplement. Et la playerbase étant suffisament petite, c'est facile de les reconnaitre quand on retombe dessus.

Et si on est tous sidérés par ta position sur le RQ (pas les sanctions donc mais plus leur légitimisation) c'est justement parcequ'on trouve ça invraisemblable, d'où mon humble proposition de changer ton avis par rapport à ceci :o

Message édité par Lamren le 06-03-2019 à 14:45:22

---------------
n°14216096
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-03-2019 à 14:44:49  profilanswer

tu feed le troll, continuez en MP.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14216103
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 14:48:50  profilanswer

Ah non mais laisse tomber l'humilité, j'en ai plus rien à foutre maintenant c'est bon. Puis ça te va pas, tu fais faux cul là :o Parlons franchement et la modération tranchera si un lurker alerte, je m'en branle.

J'aime bien comme tu inclus le fait que la playerbase est petite pour expliquer que finalement ça va bien comme ça. Du coup des idées pour essayer de faire en sorte que la player base réduise pas comme peau de chagrin, ça t'intéresse pas trop en fait ?

Ensuite si l'option de se barrer d'un match a comme conséquence à la fois de perdre le match plus whatever pénalité que tu trouverais normale, ça te satisfait pas ? Donc en gros tu préfères simplement que les gens RQ et c'est tout. Je capte même pas comment mon option peut gêner quiconque, sauf à me dire "en proposant ça tu vas augmenter le taux de RQ", ça je pourrais l'entendre éventuellement. Mais le reste, les dogmes...

n°14216112
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 14:51:23  profilanswer

bardack a écrit :

T'as raison, je vais cesser de feed lamren :pfff:

n°14216123
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 14:58:25  profilanswer

tamino a écrit :

Ensuite si l'option de se barrer d'un match a comme conséquence à la fois de perdre le match plus whatever pénalité que tu trouverais normale, ça te satisfait pas ? Donc en gros tu préfères simplement que les gens RQ et c'est tout. Je capte même pas comment mon option peut gêner quiconque, sauf à me dire "en proposant ça tu vas augmenter le taux de RQ", ça je pourrais l'entendre éventuellement. Mais le reste, les dogmes...

Je vais clore ce débat de sourd (t'es littérallement seul contre le monde et je sens que c'est devenu chiant à lire) sur ça.

Dans un jeu de combat, à partir du moment ou tu arrêtes de jouer, abandonne ou ragequit, peu importe les sanctions mises en place, tu as ruiné l'expérience du joueur en face.
Peu importe les solutions proposées, les sanctions apportées, ça ne changera pas. J'insiste sur ce dernier point, c'est pas la peine de tergiverser, tu peux offrir un snickers et un ticket de lotterie au mec qui s'est fait ragequit, lui tout ce qu'il voulait c'était jouer un match jusqu'au bout et tu lui as enlevé ce droit.
Tu peux mettre autant de sparadraps que tu veux sur un cancer, ça ne le diminuera pas pour autant.  

C'est la pire action possible dans un jeu de combat, le seul tabou et un point qui suivra et stigmatisera tous ceux qui en abusent (des pros sont notoires dans certains jeux pour ragequit, wolfkrone dans SF5 ou le streamer de la honte LowTierGod).

---------------
n°14216128
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 15:00:46  profilanswer

tamino a écrit :

Ah non mais laisse tomber l'humilité, j'en ai plus rien à foutre maintenant c'est bon. Puis ça te va pas, tu fais faux cul là :o Parlons franchement et la modération tranchera si un lurker alerte, je m'en branle.

J'aime bien comme tu inclus le fait que la playerbase est petite pour expliquer que finalement ça va bien comme ça. Du coup des idées pour essayer de faire en sorte que la player base réduise pas comme peau de chagrin, ça t'intéresse pas trop en fait ?

Bah les idées contre le RQ c'est la même chose dans tous les jeux, tu perds des points et puis on t'empêche de jouer pendant 10 ou 30mins et si tu recommences ça augmente de plus en plus mais comme dit Lamren t'as déjà une indication avec le pseudo.

Pour ma part quelqu'un qui abandonne ou qui RQ c'est strictement la même chose, partir parce que t'es énervé ou lâcher ton pad parce que tu perds je vois pas la différence, dans les 2 cas t'abandonnes et tu ne joues pas donc autant laisser le mec alt+f4 dans sa colère plutôt que de lui donner l'impression qu'il a le contrôle en abandonnant, et perso gagner car un mec a RQ ou abandonné ça me fait le même effet, aucun plaisir. :D

L'option d'abandonner ne va pas dans un jeu de baston parce qu'il y a trop d'aspects qui permet de gagner, que tu puisses concede dans un jeu quand tout est perdu je peux l'admettre (RTS, Hearthstone, whatever) mais ça fait juste pas partie de l'ADN d'un jeu de baston de mettre ça dedans.

Je suis pas sûr que le fait que le RQ ne soit pas puni fasse baisser le pool de joueurs, je veux dire si t'as envie de jouer tu vas y jouer, c'est pas parce qu'un mec RQ parfois que tu vas jeter le jeu ou alors faut vraiment être à fond sur ses points. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 06-03-2019 à 15:00:46  profilanswer

n°14216142
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 15:07:16  profilanswer

C'est sympa de voir qu'en envoyant un peu chier les gens, d'un coup les choses se passent mieux. La nature humaine, quelle belle saloperie hein :o

J'ai noté et compris vos arguments. De toute façon c'était qu'une petite conversation entre nous, c'est pas comme si on avait l'oreille d'Arcsys, ou s'ils allaient ne serait ce que punir réellement le RQ par une défaite (comme l'a dit je ne sais plus qui, si c'est pas fait aujourd'hui, c'est trés probablement le fruit d'une décisions et pas un oublie).

Débat clos aussi pour ma part. Encore une fois au fond je m'en fous, ce n'était qu'une idée l'histoire d'abandon. Le minimum, à mon sens encore, c'est surtout RQ = lose.

n°14216165
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-03-2019 à 15:14:43  profilanswer

tamino a écrit :

C'est sympa de voir qu'en envoyant un peu chier les gens, d'un coup les choses se passent mieux. La nature humaine, quelle belle saloperie hein :o

On voudrait pas t'énerver d'avantage après tu vas te venger en faisant du RQ contre des innocents.  [:gidoin]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14216225
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 15:31:11  profilanswer

J'ai pas fait un RQ en une semaine de jeu, je le rappelle [:sarkomain]  

Mais je peux pas promettre que ça se reproduira pas [:yiipaa:4]

n°14216464
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 17:47:44  profilanswer

bardack a écrit :

+10

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°14216472
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-03-2019 à 17:52:18  profilanswer

Ces histoires m'ont donné envie de relancer le jeu. Je me lance en ranked directement, sans training ni rien, je joue un démon (je suis démon), battu 6-4  [:jean-michel platini]  

Mais bon, combat d'handicapés, je me demande si le niveau a pas bien baissé, en tout cas sur ps4.

Message édité par tamino le 06-03-2019 à 17:52:40
n°14216765
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 22:09:54  profilanswer

Grosse session propre contre psykof, je la résume en un clip :

https://clips.twitch.tv/CleverShyTurnipShazBotstix

Cette propreté :o

---------------
n°14216771
Kouni

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 22:16:05  profilanswer

Lamren a écrit :

Grosse session propre contre psykof, je la résume en un clip :

https://clips.twitch.tv/CleverShyTurnipShazBotstix

Cette propreté :o

Dégueulasse de deux côtés :love:

---------------
Mon topic ventes
n°14217048
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:48:49  profilanswer

Plop

n°14217141
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:30:40  profilanswer

On peut maintenant créer des tournois personnalisés dans le jeu.
Il y a plusieurs types de règles qu'on peut choisir, dont un mode 1v1 (sans Z-Assist/change), donc ça serait un 1v1 3 fois. [:ocube]

M'enfin, y a peu d'espoir, mais il faut 12 joueurs minimum. Qui serait partant ? [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14217156
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 10:37:38  profilanswer

12 joueurs minimum. Les fous, ce serait réussir à coordonner l'ensemble des joueurs de toute nationalité du jeu au même moment :o

Message édité par tamino le 07-03-2019 à 10:37:49
n°14217167
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-03-2019 à 10:40:56  profilanswer

Faut voir la gestion du RQ :o

n°14217172
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 10:41:36  profilanswer

Ben tu quittes le lobby t'es DQ c'est tout. [:ocube]

---------------
n°14217176
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 10:43:06  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Faut voir la gestion du RQ :o

Merde j'aurais du la faire moi même celle là [:deouss]

n°14217571
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 14:16:27  profilanswer

Toujours partant pour jouer, y'a une option abandon par contre ? Si je perds un perso j'ai plus envie de jouer perso [:gidoin]

---------------
n°14217702
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 07-03-2019 à 15:25:47  profilanswer

ce jeu est pourri par le ragequit et l'interface de merde

n°14217948
Lamren

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 17:34:11  profilanswer

Ok [:poutrella]

---------------
n°14217964
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 17:46:38  profilanswer

[:4get9]

n°14217970
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 17:50:06  profilanswer

Bon ok c'est mort quoi.

---------------
n°14217976
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-03-2019 à 17:53:11  profilanswer

Moi je veux bien essayer hein, mais bon 12... on a jamais été aussi nombreux même à la sortie du jeu alors ajd :D

n°14218001
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2019 à 18:14:37  profilanswer

De mon coté on peut etre 4. plus qu'a trouver 8 autres larrons et on est bon

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14218652
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 10:15:30  profilanswer

Bon je sais pas si je garde vegeta blue :o

Psykof si ça t'intéresse j'ai trouvé un combo simple en corner avec goku blue pour 6k3 pour une barre, y'a absolument rien de dur t'y arriveras en 2 trys sans training :o

---------------
n°14218714
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 08-03-2019 à 10:44:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Bon je sais pas si je garde vegeta blue :o

Psykof si ça t'intéresse j'ai trouvé un combo simple en corner avec goku blue pour 6k3 pour une barre, y'a absolument rien de dur t'y arriveras en 2 trys sans training :o

Ça m'intéresse ça, vu que j'ai pas ton temps pour lab :o

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14218796
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2019 à 11:10:38  profilanswer

Pourquoi, il fait rentier comme métier lamren ? :o

Message édité par tamino le 08-03-2019 à 11:10:47
n°14218806
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 11:14:52  profilanswer

psykof a écrit :

Ça m'intéresse ça, vu que j'ai pas ton temps pour lab :o

En gros c'est un juggle derrière son 236M, tu repêches avec 2M5H super dash, et derrière tu fais le followup classique en l'air M2H j LLL et tu relances avec l'assist :o

Avec les persos du style de blue goku, tu peux finir en LLL et cancel le dernier hit (le H) avec sa dive kick qui donne un hard knockdown.

Y'avait un truc similaire avec blue vegeta, mais avec lui quand tu repêches avec le 2M5H il faut faire S2S avant de super dash et il faut delay de genre 0.3-0.5 sec sinon ça whiff, c'est super chiant je rate tout le temps en vrai match [:remiche35:9]

En comparaison avec blue goku ça passe tout le temps, mais j'hésite à limite mettre cooler en premier et peut être garder jiren :o
J'me suis bien habitué à jiren mais quand les gens s'habitueront à jiren il vaudra plus grand chose je pense, son seul coup low c'est son 2M et il a pas un mixup comme broly "choppe ou 5H?", du coup...

tamino a écrit :

Pourquoi, il fait rentier comme métier lamren ? :o

Tu ragequit aussi tes métiers quand ça devient dur ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 08-03-2019 à 11:17:29

---------------
n°14218843
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 08-03-2019 à 11:33:33  profilanswer

Nan mais lamren seul mec sur terre qui arrive encore à jouer jusqu’à 3h du mat et enchaîner avec un taff derrière :o.  

Bon après y’a d’autres composantes irl qui font que ceci est possible  [:gibbactu:1]

n°14218854
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2019 à 11:36:03  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Bon après y’a d’autres composantes irl qui font que ceci est possible  [:gibbactu:1]

Quel sage homme :o

n°14218858
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 11:38:02  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Nan mais lamren seul mec sur terre qui arrive encore à jouer jusqu’à 3h du mat et enchaîner avec un taff derrière :o.  

C'est toi qui est faible [:remiche35:9]

---------------
n°14218869
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-03-2019 à 11:41:23  profilanswer

Lamren a écrit :

Tu ragequit aussi tes métiers quand ça devient dur ? :o

Ben si j'avais les moyens, évidemment que je rage quit tout pour faire du JV h24. Quelle question [:delarue3]  

n°14219045
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 13:51:07  profilanswer

Je viens de découvrir que y'avait une option pour être en perma sparking en training, je vais enfin pouvoir taffer des TOD et des sparking combos, serre les fesses jackie [:remiche35:9]

---------------
n°14219485
Lamren

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 18:29:05  profilanswer

Bon, petit ToD adapté pour la team d'un mec sur reddit, si vous cherchez des combos ou des synergies pour votre team j'me ferai un plaisir de lab avec :o

https://streamable.com/c01i8

C'est assez craqué de pouvoir OS pour 4 barres quand même :lol:

---------------
n°14221263
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2019 à 21:19:17  profilanswer

Ah ben moi je veux bien des choses pour black/vegeta/ssjgoku. J'arrive même pas à faire d'extend avec vegeta, ni mes autres assist dans le coin. Voilà le level :o

Sinon je suis passé SSJ3 sur ps4. Trés étonnant, je trouve que le niveau a bien baissé, en démon je me suis même tapé un type qui passait son temps à jump en arrière et à attendre une ouverture pour placer un combo et vider son meter systématiquement. Je l'ai battu 2 fois et j'ai quitté ensuite tellement c'était chiant :/ Par contre en SSJ3 c'est devenu de suite plus intéressant.

Message édité par tamino le 10-03-2019 à 21:20:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)