| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est faux. On t'a dit qu'on était d'accord que un mec qui ragequit devrait prendre une défaite et l'autre chopper une victoire. On est tous d'accords là dessus depuis le début. On a aussi largement insisté sur le fait que quand un mec ragequit ça nous fait pas spécialement chier (pour les points) et que c'est une cerise sur le gâteau. On est tous également d'accords pour s'accorder que l'idée de pouvoir "abandonner" un match dans un jeu de combat est malvenue et n'a rien à faire dans un jeu de baston. Pour ce qui est du consensus par rapport aux ragequit et quand t'explique que ça t'énerve et que tu veux plus jouer, si on peut tous comprendre le feeling et la frustration quand un mec nous roule dessus, devoir baigner dans son sel et "prendre la défaite" fait partie (pour le pire et le meilleur) de l'expérience. Si on a l'air de ramener ça "à toi" c'est en partie parceque t'es la première personne depuis toutes les années où je joue que j'entends avoir cette position par rapport aux "ragequit" et qui veut carrément pouvoir abandonner un match sans pénaliser le joueur en face (alors que quoi qu'il arrive si tu abandonnes un match tu vas de toute façon niquer l'expérience du mec en face). Je parle en ma personne en tout cas mais c'est la première fois que je vois ça ressortir, donc je me permets de souligner que peut être que tu devrais changer ta position par rapport à ça Que ça te plaise ou non, si tu abandonnes un match dans un jeu de baston, tu seras mal perçu EDIT : Message édité par Lamren le 06-03-2019 à 14:24:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:19:36 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vois pas pourquoi je changerai ma position par ce que personne a jamais proposé l'idée. Soit c'est une idée intéressante, soit c'est une mauvaise idée, mais que personne l'ai proposée avant, je m'en contrebranle.
Message édité par tamino le 06-03-2019 à 14:30:25 |
Lamren Transactions (0) |
C'est juste sur la dernière page hein. Ma prise de position n'a pas changé ; je m'en fous des RQ et je suis d'accord que leur gestion est nulle. Je sais pas ce qu'il te faut de plus, y'a personne qui attaque ce point-ci dans ton argumentaire (le fait qu'un mec qui ragequit aie pas de défaite), ce qu'on attaque c'est le fait que tu veuilles carrément une option qui permette de quitter en plein match sans pénalité autre que perdre les points qu'une défaite aurait entrainé, parceque un joueur a plus envie de jouer mais que ça lui fait chier que le mec en fasse gagne pas de points. Quand je dis que j'ai jamais vu ça, c'est sous entendu que c'est invraisemblable dans un jeu de baston Si tu veux un exemple, dans sf4 et probablement même le 5, si tu ragequit tu prends des sanctions nettement plus sévères. C'est pareil dans counter strike et dans les MOBAS. Message édité par Lamren le 06-03-2019 à 14:34:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et ben tu me dis que c'est pas une bonne idée à tes yeux et vous me faites pas chier avec vos histoires de "change de mentalité" ou que sais je.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-03-2019 à 14:40:14 |
Le post a été édité 15 sec après avoir été posté Aujourd'hui si un mec RQ un certain nombre de fois, son pseudo est affiché en bleu pour montrer que y'a de fortes chances qu'il se barre dès qu'il commence à perdre et va ruiner l'expérience du match, points gagnés ou pas. A mes yeux c'est déjà suffisant, parceque le mec qui ragequit se verra souvent refuser des matchs, tout simplement. Et la playerbase étant suffisament petite, c'est facile de les reconnaitre quand on retombe dessus. Et si on est tous sidérés par ta position sur le RQ (pas les sanctions donc mais plus leur légitimisation) c'est justement parcequ'on trouve ça invraisemblable, d'où mon humble proposition de changer ton avis par rapport à ceci Message édité par Lamren le 06-03-2019 à 14:45:22 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu feed le troll, continuez en MP. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah non mais laisse tomber l'humilité, j'en ai plus rien à foutre maintenant c'est bon. Puis ça te va pas, tu fais faux cul là |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 15:00:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est sympa de voir qu'en envoyant un peu chier les gens, d'un coup les choses se passent mieux. La nature humaine, quelle belle saloperie hein |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pas fait un RQ en une semaine de jeu, je le rappelle |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ces histoires m'ont donné envie de relancer le jeu. Je me lance en ranked directement, sans training ni rien, je joue un démon (je suis démon), battu 6-4 Message édité par tamino le 06-03-2019 à 17:52:40 |
Lamren Transactions (0) | Grosse session propre contre psykof, je la résume en un clip :
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Plop |
Asian Oni Transactions (0) | On peut maintenant créer des tournois personnalisés dans le jeu.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 12 joueurs minimum. Les fous, ce serait réussir à coordonner l'ensemble des joueurs de toute nationalité du jeu au même moment Message édité par tamino le 07-03-2019 à 10:37:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Asian Oni Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Toujours partant pour jouer, y'a une option abandon par contre ? Si je perds un perso j'ai plus envie de jouer perso --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ce jeu est pourri par le ragequit et l'interface de merde |
Lamren Transactions (0) | Ok --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | |
Asian Oni Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je veux bien essayer hein, mais bon 12... on a jamais été aussi nombreux même à la sortie du jeu alors ajd |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | De mon coté on peut etre 4. plus qu'a trouver 8 autres larrons et on est bon --------------- Topic d'achats/ventes |
Lamren Transactions (0) | Bon je sais pas si je garde vegeta blue --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pourquoi, il fait rentier comme métier lamren ? Message édité par tamino le 08-03-2019 à 11:10:47 |
En gros c'est un juggle derrière son 236M, tu repêches avec 2M5H super dash, et derrière tu fais le followup classique en l'air M2H j LLL et tu relances avec l'assist Avec les persos du style de blue goku, tu peux finir en LLL et cancel le dernier hit (le H) avec sa dive kick qui donne un hard knockdown. Y'avait un truc similaire avec blue vegeta, mais avec lui quand tu repêches avec le 2M5H il faut faire S2S avant de super dash et il faut delay de genre 0.3-0.5 sec sinon ça whiff, c'est super chiant je rate tout le temps en vrai match En comparaison avec blue goku ça passe tout le temps, mais j'hésite à limite mettre cooler en premier et peut être garder jiren
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 08-03-2019 à 11:17:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
jackie_shan Transactions (1) | Nan mais lamren seul mec sur terre qui arrive encore à jouer jusqu’à 3h du mat et enchaîner avec un taff derrière |
|
|
Lamren Transactions (0) | Je viens de découvrir que y'avait une option pour être en perma sparking en training, je vais enfin pouvoir taffer des TOD et des sparking combos, serre les fesses jackie --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Lamren Transactions (0) | Bon, petit ToD adapté pour la team d'un mec sur reddit, si vous cherchez des combos ou des synergies pour votre team j'me ferai un plaisir de lab avec --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben moi je veux bien des choses pour black/vegeta/ssjgoku. J'arrive même pas à faire d'extend avec vegeta, ni mes autres assist dans le coin. Voilà le level Message édité par tamino le 10-03-2019 à 21:20:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
| [ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
| [VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ | |