Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°14221263
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-03-2019 à 21:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ben moi je veux bien des choses pour black/vegeta/ssjgoku. J'arrive même pas à faire d'extend avec vegeta, ni mes autres assist dans le coin. Voilà le level :o

Sinon je suis passé SSJ3 sur ps4. Trés étonnant, je trouve que le niveau a bien baissé, en démon je me suis même tapé un type qui passait son temps à jump en arrière et à attendre une ouverture pour placer un combo et vider son meter systématiquement. Je l'ai battu 2 fois et j'ai quitté ensuite tellement c'était chiant :/ Par contre en SSJ3 c'est devenu de suite plus intéressant.

Message édité par tamino le 10-03-2019 à 21:20:40
mood
Publicité
Posté le 10-03-2019 à 21:19:17  profilanswer

n°14221306
Lamren

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 22:43:19  profilanswer

ah ça va être assez simple avec ce style de team j'essayerai demain pour tester shadowplay que je dois DL en même temps :o

J'ai jamais joué black mais j'en ai vu plein j'ai un semblant d'idée :D

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14221307
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 22:44:43  profilanswer

Lamren a écrit :

ah ça va être assez simple avec ce style de team j'essayerai demain pour tester shadowplay que je dois DL en même temps :o

J'ai jamais joué black mais j'en ai vu plein j'ai un semblant d'idée :D

Tamino qui vient d'ouvrir la boite de Pandore  [:wiids]

n°14221543
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 10:00:37  profilanswer

Bah ça va black, c'est pas le pire perso du roaster. Si je lui avais demandé d'investiguer kid buu ou adult gohan, là y aurait eu de quoi s'inquiéter !

n°14221613
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 10:32:36  profilanswer

Faut s'taper via le discord hfr la t'as du lvl :o
Living legend garanti

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14221657
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 10:47:49  profilanswer

psykof a écrit :

Faut s'taper via le discord hfr la t'as du lvl :o
Living legend garanti

Je suis un mauvais joueur, j'en prends mon parti et j'essaye de pas trop me fâcher avec les gens sympas [:ush]

Puis on est pas assez nombreux avec des niveaux variés. Lamren et toi vous me roulez dessus à la chaîne.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 11-03-2019 à 10:52:01
n°14221666
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 10:51:06  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis un mauvais joueur, j'en prends mon parti et j'essaye de pas trop me fâcher avec les gens sympas [:ush]

Non mais justement, Psykof parlait du Discord HFR  [:gibbactu:1]

n°14221675
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 10:52:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais justement, Psykof parlait du Discord HFR  [:gibbactu:1]

[:luster:5]

n°14221692
psykof
Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 11:02:00  profilanswer

tamino a écrit :

Puis on est pas assez nombreux avec des niveaux variés. Lamren et toi vous me roulez dessus à la chaîne.

Bah si tes ssj3 sûrement pas je suis même pas ssj3 je crois. Faut pas te rabaisser tout le temps on est pas des pro :o

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14221694
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-03-2019 à 11:03:36  profilanswer

psykof a écrit :

Bah si tes ssj3 sûrement pas je suis même pas ssj3 je crois. Faut pas te rabaisser tout le temps on est pas des pro :o

Non mais quand je dis que vous me roulez dessus à la chaine c'est pas une projection, ce sont des souvenirs :D

Et par mauvais joueur je veux dire mauvais perdant qui rage comme un bébé :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2019 à 11:03:36  profilanswer

n°14222622
Lamren

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 20:56:01  profilanswer

Bon j'ai trouvé quelques combos mais au final niveau facilité/rentabilité celui là est le plus basique et facile à reproduire imo, y'a rien de spécial à part le finish qui est pas du tout obligatoire, il te permet juste de placer double lvl 1 si tu sens que tu auras les dégâts :o

https://streamable.com/k6bks (bnb corner)

Et ici j'ai trouvé un sur sur le 2H de goku black qui est marrant, tu peux faire son teleport et du coup continuer le combo sans super dash, je suis pas trop sûr à quoi ça sert mais j'ai illustré un exemple :o
Le seul truc chaud dans le combo c'est l'assist de vegeta, je pense qu'il faut l'appuyer au moment ou tu appuyes sur L une troisieme fois mais je sais pas si c'est parceque friezer est petit ça passait pas tout le temps :o  

https://streamable.com/avj3s

Je peux approfondir un peu plus si il te faut des bnb avec d'autres persos que black :o (ou plus de combos avec lui)

---------------
n°14222885
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-03-2019 à 08:18:48  profilanswer

Merci déjà pour ces deux là :jap:  Si déjà j'arrive à refaire le premier en training puis en match, ce sera pas mal ! Du coup t'embête pas pour l'instant à en trouver d'autres.

Pour l'assist de vegeta justement j'ai beaucoup de mal à trouver à quel moment l'appeler, 2ieme ou 3ieme L, j'ai des résultats trés aléatoires :/

n°14223106
Lamren

Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 10:44:29  profilanswer

Pour vegeta en général j'essaye de faire le 3eme L en même temps que l'assist, mais faudrait vérifier si derrière un 5H ça marche aussi :o

Vegeta est pratique parcequ'il permet d'extend full screen pour pousser dans le coin avec un bnb basique :o

J'ai trouvé des trucs un peu plus chouettes mais faut peut être y aller progressivement, le corner combo là il marchera avec grosso modo goku et vegeta aussi :o

Juste que le début je fais 2M5M5S superdash, le reste c'est le standard et habituel :D

---------------
n°14228118
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-03-2019 à 20:07:32  profilanswer

Kid Goku GT qui s'en vient avec je l'espère le bâton et une seconde lvl3, à la Golden Freezer, le transformant en SSJ4 lâchant le bâton et changeant ses normals.

Si la rumeur est vraie ça laisse place aux persos GT.

Choix curieux que de mettre encore un Goku même si ça leur permettrait de justifier un gameplay de fou avec une transfo SSJ4 (changement de gabarit et de normals en plein match :love:) et un perso qui vole (contrairement à kid goku DB), pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 15-03-2019 à 20:14:02

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14228212
Lamren

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 21:51:49  profilanswer

C'est qu'une rumeur donc j'ai des gros doutes, mais si ils mettent une lvl 3 qui file SSJ4, ils donneront 2 persos assez demandés d'un coup (kid goku et ssj4), même si je pensais pas qu'ils prendraient ça plutôt que ultra instinct... Peut être que ça ouvre plus de coups originaux :o

---------------
n°14228220
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-03-2019 à 22:00:37  profilanswer

C'est pas une rumeur qui vient de n'importe où.

Citation :

ryokuta is the most reliable source for early dbfz Vjump leaks and has never been wrong.

C'est aussi ce que je pense. S'il font ça avec la seconde lvl3 qui est encore méconnue, on est assurés d'avoir un perso plutôt riche à jouer (un peu comme Videl d'une certaine façon).

---------------
n°14228221
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 22:01:52  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est qu'une rumeur donc j'ai des gros doutes, mais si ils mettent une lvl 3 qui file SSJ4, ils donneront 2 persos assez demandés d'un coup (kid goku et ssj4), même si je pensais pas qu'ils prendraient ça plutôt que ultra instinct... Peut être que ça ouvre plus de coups originaux :o

Lamren qui connait pas Ryokuta  [:mcsouss:1]  
Pas une seule info de ce site n'a été fausse pour le moment. Malheureusement  :fou:

n°14228231
cyran

Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 22:05:57  profilanswer

Leilu a écrit :

Kid Goku GT qui s'en vient avec je l'espère le bâton

J’ai loupé cette rumeur, mais je prends  :miam:  
En attendant Tortue géniale et Mr Satan pour le lolz :sol:
Edit : je réalise que Kid Goku GT est différent de mon Kid Goku Club Do édition  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 15-03-2019 à 22:13:21
n°14228236
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-03-2019 à 22:10:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Lamren qui connait pas Ryokuta  [:mcsouss:1]
Pas une seule info de ce site n'a été fausse pour le moment. Malheureusement  :fou:

Moi je prends, je préfère GT à Super et puis d'une certaine façon ils peuvent bien mettre le chasseur et son fusil de DBZ, je le jouerais quand même s'il est fun (ma limite c'est Jiren ou son pote moustachu :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 15-03-2019 à 22:13:58

---------------
n°14228239
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-03-2019 à 22:13:17  profilanswer

Leilu a écrit :

Moi je prends, je préfère GT à Super.

Non mais un Goku de plus quoi, merde. Ca laisse plus qu'un slot pour avoir un perso interessant, c'est chaud.

n°14228244
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-03-2019 à 22:17:17  profilanswer

Faut bien réussir à faire perdurer de l'intérêt chez les joueurs pour des persos de 3ème saison ou de DBFZ2. :o
Oui ça fait chier mais ça aurait pu être pire avec Goku UI.

Message édité par Leilu le 15-03-2019 à 22:18:17

---------------
n°14228260
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-03-2019 à 22:41:07  profilanswer

cyran a écrit :

Edit : je réalise que Kid Goku GT est différent de mon Kid Goku Club Do édition  :o

Color swap et hop tu l'as :o surtout que le bâton semble justement là au moins sur une lvl1.

Concrètement je pense que Kid Goku DB et de la même façon Roshi sont des personnages trop compliqués à ajouter. Comment tu leur fais faire un super dash alors qu'ils ne savent pas voler ?
Kamehameha vers le sol pour la propulsion (qui semble d'ailleurs être la seconde lvl1 de Goku GT "reverse kamehameha" ?
Allongement du bâton contre le sol ?
Appui sur le nuage magique ?

Message édité par Leilu le 15-03-2019 à 22:44:23

---------------
n°14228540
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 11:20:45  profilanswer

Ca me dérange pas que y'aie du goku, depuis GT et super la série ne se résume qu'à lui dtf :o

Tout le monde demande des persos genre tortue géniale et ça me fait bien rire, parcequ'au final c'est 100% garanti que si ces persos sortent, ils seront absolument jamais joués.
Oui c'est sûr que c'est rigolo pour le cast mais si absolument personne les joue hein :o

---------------
n°14228556
psykof
Transactions (1)
Posté le 16-03-2019 à 11:37:10  profilanswer

Lamren a écrit :

Ca me dérange pas que y'aie du goku, depuis GT et super la série ne se résume qu'à lui dtf :o

Tout le monde demande des persos genre tortue géniale et ça me fait bien rire, parcequ'au final c'est 100% garanti que si ces persos sortent, ils seront absolument jamais joués.
Oui c'est sûr que c'est rigolo pour le cast mais si absolument personne les joue hein :o

Oui et non, Yamcha était bien un top tier caché, tout le monde crachait dessus jusqu'à ce que Kazu enfule tout le monde avec et depuis, hop, top tiers.  

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14228585
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 16-03-2019 à 12:18:46  profilanswer

J'ai déco du jeu depuis un petit moment mais Yamcha top tiers, y'a eu du changement visiblement :D

n°14228662
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 14:03:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais un Goku de plus quoi, merde. Ca laisse plus qu'un slot pour avoir un perso interessant, c'est chaud.

Vegeta SSJ4 ou trunk GT. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°14228713
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 15:33:41  profilanswer

Dites les amis :)

J'ai réinstallé le jeu et je suis toujours débutant en jeux de tape.
Je me fait littéralement écrabouiller en multi.

Pour vous donner une idée de mon "niveau", une IA level 40 ça passe encore, level 50 j'ai vraiment du mal.

j'ai au début, passé pas mal de temps en entrainement à essayer d'apprendre les bases du combo, mais en fait j'ai pas les bases tout court...

Alors je fais quoi ?
Des matchs contre IA de plus en plus forte ?
De l'entrainement en programmant l'IA pour entrainer des trucs spécifiques ?

n°14228736
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 15:58:30  profilanswer

Pour progresser dans les jeux de baston, il faut justement fuir les IA et éviter le mode entrainement si tu n'as pas d'objectifs précis à travailler

Regarde les matchs de joueurs pro pour te donner des pistes à explorer et fais beaucoup de matchs en ligne puis regarde tes replays pour lister les erreurs que tu fais.
Généralement tu vas te rendre compte que tu n'optimises pas du tout tes combos (donc là effectivement il faut faire un peu de training), que tu spammes certains coups pas terribles ou que tu te déplaces mal ou pas assez

n°14228741
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-03-2019 à 16:03:23  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

J'ai déco du jeu depuis un petit moment mais Yamcha top tiers, y'a eu du changement visiblement :D

depuis le day 1 tout le monde dit que c'est la meilleur assist du jeu avec Vegeta SSJ  :o  

Par contre le perso a une move list pourrie mais puisque Kazunoko s'est mis à tuer tout le monde avec ses autres persos, il n'a jamais à jouer Yamcha en solo donc pas grave :o

n°14229092
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 17-03-2019 à 00:05:57  profilanswer

Meilleur assist je veux bien, rien de neuf à ce niveau, on est quand même assez loin du top tiers :D

n°14229097
Lamren

Transactions (0)
Posté le 17-03-2019 à 00:12:46  profilanswer

Il est pas top tier, c'est juste un très bon anchor et il permet d'extend les combos n'importe ou dans l'écran.

Comme la méta actuelle c'est bourrer super dash et appeller l'assist derrière pour mixer, yamcha est simplement la meilleure assist du jeu pour ça :D

Ils ont buff les dégâts des super et comme yamcha peut lvl 1 -> lvl 3 ça en fait également un très bon finisher.

Il est cependant pas si pété que ça imo, je le mettrais mid tier ou goku ssj tier :o (et encore je trouve goku plus fort)

---------------
n°14229631
psykof
Transactions (1)
Posté le 17-03-2019 à 20:18:55  profilanswer

T'as oublié le mega scaling sur les coups EX sachant que 80% des ouvertures de garde se fait via son wolf EX ça en fait bien un top tier.  
Gros dégâts, meilleure assist du jeu (instantanée, gros hitstun, laisse au sol, portée de dingue), excellent mixup (peut crossup même dans le corner).

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14230072
Kouni

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 10:20:02  profilanswer

Ptin donc Kid Goku GT confirmé, je sais plus si on doit rire ou pleurer sans dec.

---------------
Mon topic ventes
n°14230079
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2019 à 10:24:47  profilanswer

Lamren a écrit :

Ben non, tu trouves toujours des gens pour jouer les persos mal aimés. Et je trouve que c'est vraiment chouette pour le cast oui, d'avoir de la variété et des persos un peu "con-con", comme ginyu par exemple.

Sinon je connais pas GT et encore moins ce "kid goku" mais bon c'est une forme suffisamment différente pour pas me gêner. Ce qui me gave c'est goku normal/goku ssj/goku black/goku bleu, alors qu'il pourrait y avoir des persos différents.

Et des nouveaux stages sympas, on en aura quand aussi ? :o

n°14230548
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 15:10:51  profilanswer

tamino a écrit :

Ben non, tu trouves toujours des gens pour jouer les persos mal aimés. Et je trouve que c'est vraiment chouette pour le cast oui, d'avoir de la variété et des persos un peu "con-con", comme ginyu par exemple.

Sinon je connais pas GT et encore moins ce "kid goku" mais bon c'est une forme suffisamment différente pour pas me gêner. Ce qui me gave c'est goku normal/goku ssj/goku black/goku bleu, alors qu'il pourrait y avoir des persos différents.

Et des nouveaux stages sympas, on en aura quand aussi ? :o

Oui et ils représentent personne.

T'as vu les persos les plus joués ?
Vegito, goku, vegeta, goku rose, goku blue, vegeta blue, gohan ado, trunks, ...

Les persos plus exotiques y'en a déjà pas mal dans le jeu, et personne les joue  [:lamren:3]

---------------
n°14230569
psykof
Transactions (1)
Posté le 18-03-2019 à 15:27:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Les persos plus exotiques y'en a déjà pas mal dans le jeu, et personne les joue  [:lamren:3]

Tu joues cooler vegeta blue et jiren, donc y'a bien des gens qui les jouent cqfd

Message cité 1 fois
Message édité par psykof le 18-03-2019 à 15:27:41

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14230629
shenkei

Transactions (1)
Posté le 18-03-2019 à 15:59:46  profilanswer

Lamren a écrit :

Les persos plus exotiques y'en a déjà pas mal dans le jeu, et personne les joue [:lamren:3]

Pourquoi proposer du choix alors ? Autant ne mettre que 6 ou 3 persos en tout dans le jeu et voilà, si tout le monde joue avec les mêmes :o

n°14230882
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 18:37:52  profilanswer

Lamren a écrit :

pourquoi 100% garanti ?  
Si le perso est top tiers, il sera joué, c'est pas plus compliqué

n°14230885
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 18:38:39  profilanswer

j'aimerais bien Cell forme 1.https://reho.st/gif/0cb4e8cf672a32d35f9c4d0c459f11dbdabd98f3.gif
j'adore ce perso dans l'animé.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°14230944
Lamren

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 19:15:22  profilanswer

psykof a écrit :

Tu joues cooler vegeta blue et jiren, donc y'a bien des gens qui les jouent cqfd

Enculé [:remiche35:9]

shenkei a écrit :

Pourquoi proposer du choix alors ? Autant ne mettre que 6 ou 3 persos en tout dans le jeu et voilà, si tout le monde joue avec les mêmes :o

Parceque ils écoutent les fans, et les gens comme moi sont contents, mais les gens qui râlent que y'aie un enième goku ou sayan à la place de tortue géniale ou taopaipai ou que sais-je se rendent pas compte que même si ces persos sont plus intéressants pour la variété du jeu, quasi personne va y toucher, y compris ceux qui demandent que ces persos soient dans le jeu.

On a déjà vu le phénomène sur sf4 et même sf5. Plus de gens qui supplient pour l'addition d'un perso que de gens qui ne le jouent :o

Orocarni a écrit :

pourquoi 100% garanti ?  
Si le perso est top tiers, il sera joué, c'est pas plus compliqué

Chez les pros peut être, chez les joueurs normaux non :o

Regarde fat buu :o

---------------
n°14230954
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 18-03-2019 à 19:22:36  profilanswer

Il faut savoir faire des combos pour jouer gros boo, évidemment que le joueur moyen de DBFZ va pas le toucher  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  179  180  181  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)