| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par tamino le 10-03-2019 à 21:20:40 |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 21:19:17 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | ah ça va être assez simple avec ce style de team j'essayerai demain pour tester shadowplay que je dois DL en même temps --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah ça va black, c'est pas le pire perso du roaster. Si je lui avais demandé d'investiguer kid buu ou adult gohan, là y aurait eu de quoi s'inquiéter ! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Faut s'taper via le discord hfr la t'as du lvl --------------- Topic d'achats/ventes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 11-03-2019 à 10:52:01 |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:03:36 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Bon j'ai trouvé quelques combos mais au final niveau facilité/rentabilité celui là est le plus basique et facile à reproduire imo, y'a rien de spécial à part le finish qui est pas du tout obligatoire, il te permet juste de placer double lvl 1 si tu sens que tu auras les dégâts --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci déjà pour ces deux là |
Lamren Transactions (0) | Pour vegeta en général j'essaye de faire le 3eme L en même temps que l'assist, mais faudrait vérifier si derrière un 5H ça marche aussi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | Kid Goku GT qui s'en vient avec je l'espère le bâton et une seconde lvl3, à la Golden Freezer, le transformant en SSJ4 lâchant le bâton et changeant ses normals. Si la rumeur est vraie ça laisse place aux persos GT. Choix curieux que de mettre encore un Goku même si ça leur permettrait de justifier un gameplay de fou avec une transfo SSJ4 (changement de gabarit et de normals en plein match Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-03-2019 à 20:14:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lamren Transactions (0) | C'est qu'une rumeur donc j'ai des gros doutes, mais si ils mettent une lvl 3 qui file SSJ4, ils donneront 2 persos assez demandés d'un coup (kid goku et ssj4), même si je pensais pas qu'ils prendraient ça plutôt que ultra instinct... Peut être que ça ouvre plus de coups originaux --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | C'est pas une rumeur qui vient de n'importe où.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 15-03-2019 à 22:13:21 |
Leilu Transactions (21) |
Moi je prends, je préfère GT à Super et puis d'une certaine façon ils peuvent bien mettre le chasseur et son fusil de DBZ, je le jouerais quand même s'il est fun (ma limite c'est Jiren ou son pote moustachu Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-03-2019 à 22:13:58 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Leilu Transactions (21) | Faut bien réussir à faire perdurer de l'intérêt chez les joueurs pour des persos de 3ème saison ou de DBFZ2. Message édité par Leilu le 15-03-2019 à 22:18:17 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) |
Color swap et hop tu l'as Concrètement je pense que Kid Goku DB et de la même façon Roshi sont des personnages trop compliqués à ajouter. Comment tu leur fais faire un super dash alors qu'ils ne savent pas voler ? Message édité par Leilu le 15-03-2019 à 22:44:23 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lamren Transactions (0) | Ca me dérange pas que y'aie du goku, depuis GT et super la série ne se résume qu'à lui dtf --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- Topic d'achats/ventes |
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai déco du jeu depuis un petit moment mais Yamcha top tiers, y'a eu du changement visiblement |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Dites les amis |
Orocarni Transactions (0) | Pour progresser dans les jeux de baston, il faut justement fuir les IA et éviter le mode entrainement si tu n'as pas d'objectifs précis à travailler
|
Orocarni Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Meilleur assist je veux bien, rien de neuf à ce niveau, on est quand même assez loin du top tiers |
Lamren Transactions (0) | Il est pas top tier, c'est juste un très bon anchor et il permet d'extend les combos n'importe ou dans l'écran.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | T'as oublié le mega scaling sur les coups EX sachant que 80% des ouvertures de garde se fait via son wolf EX ça en fait bien un top tier. --------------- Topic d'achats/ventes |
Kouni Transactions (0) | Ptin donc Kid Goku GT confirmé, je sais plus si on doit rire ou pleurer sans dec. --------------- Mon topic ventes |
|
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par psykof le 18-03-2019 à 15:27:41 --------------- Topic d'achats/ventes |
shenkei Transactions (1) |
Pourquoi proposer du choix alors ? Autant ne mettre que 6 ou 3 persos en tout dans le jeu et voilà, si tout le monde joue avec les mêmes |
Orocarni Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | j'aimerais bien Cell forme 1. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lamren Transactions (0) |
Orocarni Transactions (0) | Il faut savoir faire des combos pour jouer gros boo, évidemment que le joueur moyen de DBFZ va pas le toucher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
| [ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
| [VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ | |