| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans un jeu de combat t'as jamais perdu avant d'être mort, c'est aussi simple que ça Pour le ragequit, on le saura jamais. Jamais j'me suis fait "oh merde j'aurais gagné 2000points nooooon
Je sais pas qui c'est dotomachin mais évidemment que c'est "mal vu" de RQ parceque ça en dit long sur le joueur, mais malgré tout le premier point quand tu joues à un jeu de baston c'est tomber contre quelqu'un et pouvoir jouer. Vu la faible playerbase des jeux de baston en général, un système qui pénalise les RQ ou "punit" hardcore les mecs qui alt f4, perso je m'en bats les couilles. Le mec qui RQ au final je l'ai battu et je sais que je suis meilleur que lui, que mes phases sont rentrées, que j'ai puni ses vanish/super dash, que j'ai reflect ses pressings, ... Le fait que je gagne pas de points ou qu'il en perde pas change absolument rien à ces faits que ces parties m'ont aidé à devenir un meilleur joueur et surtout j'ai pu jouer au jeu. Fixez vous moins sur les points imaginaires et plus sur le match Message édité par Lamren le 05-03-2019 à 16:16:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 16:08:14 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | C'est la réalité des jeux de baston en général, et encore plus sur un support moins populaire pour ce genre comme le PC --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Franchement lamren je comprends pas pourquoi tu tiens à utiliser du vocabulaire comme "j'en ai rien à foutre" ou "je m'en bats les couilles" ni ces jugements à base de "il fait pitié", "ça en dit long sur le joueur" etc... C'est toi qui a pas l'air super serein sur le sujet en ayant cette attitude, ni trés compréhensif de la nature humaine disons.
Message édité par tamino le 05-03-2019 à 16:44:01 |
Ancestrle Transactions (5) | Donc si j'ai bien compris... tu veux du loot ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Voilà, à chaque victoire/rq faudrait qu'on voit nos persos ramasser des armes et des items rares ! |
Ancestrle Transactions (5) | Mais mis à part ça... qu'est ce qui t’empêche de "Git Gud" comme on dit ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je laisse tomber, ça n'a plus ni queue ni tête là |
Ancestrle Transactions (5) | C'est une question sérieuse qui rejoins l'avis de Lamren avec un langage plus soft |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 17:05:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais je comprends absolument pas le rapport entre tes derniers messages et le sujet en fait. Sur le premier j'ai cru que c'était une blague donc j'ai répondu sur ce ton.
Message édité par tamino le 05-03-2019 à 17:08:15 |
jackie_shan Transactions (1) |
Ancestrle Transactions (5) | Le rapport c'est qu'on s'en fout si tu gagne des joli badge à la fin. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On va faire simple, pour Tamino il y a 2 RQ:
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 05-03-2019 à 17:10:25 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya une mécompréhension totale du truc là pour moi. Si on en est à remettre en question l'investissement des uns et des autres dans un jeu compétitif au nom du fait que c'est pas les championnats du monde, ou si on considère que le ranking dans un jeu compétitif c'est du loot / joli badge, alors ya plus de discussion possible sur une base commune minimum en fait.
Message édité par tamino le 05-03-2019 à 17:23:12 |
Lamren Transactions (0) | J'essaye de m'imaginer un joueur de tennis dans un match classé qui me sort après avoir perdu le premier set "Je me casse ça m'amuse plus allez salut", mais j'y arrive pas.
Je suis le plus grand rageux de la terre (vidéos à l'appui) et j'ai jamais ragequit de ma vie. J'ai facilement plus de 10 000h cumulées sur broodwar et warcraft 3 et ça m'est JAMAIS arrivé de quitter une partie que j'avais pas perdu pour de bon. Je comprends même pas comment c'est possible, ça veut rien dire. "Ah merde en fait je pouvais gagner ma main a glissé j'ai quitté" Les seules fois où j'ai quitté des parties que j'avais pas perdu c'est quand j'ai eu une urgence IRL ou une déconnexion, et je crois que ce que j'explique ici concerne 99% de la population. Ca tient pas du tout la route tes justifications du RQ, que ça soit sur le plan émotionnel, ou de joueur de RTS ou de jeu de baston Et si je tombe contre des mecs à chier qui montent en trichant bah je m'en fous, c'est pas plus excitant que ça de jouer contre un mec qui roule sa tête a l'auto combo en mashant des random super dash du pif et de gagner en punissant sa même phase 20x de suite jusqu'à ce qu'il ragequit. Par contre c'est marrant de se dire qu'il va passer 2 min à relancer le jeu pour requitter à la première défaite Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-03-2019 à 17:27:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | J'avais préparé une réponse assez longue.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin mais sérieusement... J'ai déjà dit que pour moi ya une particularité au jeu en ligne : t'es en face de ton écran c'est trés frustrant. Perso je me suis jamais énervé dans une partie/jeu/n'importe quoi quand je jouais avec les gens en vrai.
Message édité par tamino le 05-03-2019 à 17:30:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais c'est deja comptabilisé comme une défaite, vu que ton pseudo change de couleur.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon, je sais pas pourquoi mais d'une discussion que j'essayais assez objective/honnête sur un système technique dans un jeu vire surtout j'ai l'impression aux attaques persos, ou disons au procés d'intention. En plus c'est amusant, d'un côté on me dit que j'essaye de justifier les RQ par ce que j'en ai fait moi même, de l'autre on me dit que je veux une récompense quand je tombe contre un RQ Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-03-2019 à 18:01:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais gibbo tu plaisantes là ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 05-03-2019 à 18:34:42 |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Vous êtes sérieux à défendre la gestion actuelle des RQ dans le jeu ? |
Lamren Transactions (0) | Y'a strictement PERSONNE qui défend la gestion actuelle dans le jeu. C'est dommage que ça nous compte pas la victoire, on est absolument tous d'accord là dessus, y'a même pas de discussion à avoir. Comme déjà dit 300x, si tu RQ parceque tu perds dans un jeu de combat, t'es la dernière des sous races, y'a simplement pas d'excuse. On est tous compétitifs, et c'est ça qui fait le charme des jeux de baston. Les gens qui dosent en casual, match amical ou autre jouent leur vie autant qu'en ranked. Y'a aucune différence dans le niveau de jeu des joueurs, elle n'est pas du tout représentée comme elle le serait dans CS:GO, Starcraft, LoL, Dota, ... Ces points veulent vraiment rien dire, donc oui c'est dommage de pas les gagner, mais dans le fond c'est tellement mineur qu'on s'en bat les couilles. On le dit depuis le début, je sais pas pourquoi ça part en gnagnana attaque perso machintruc on s'en bat les couilles de tout ça. Si tu rages, bien. Si tu ragequit, mal. (mais celui en face sourira et baignera dans ton sel) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 05-03-2019 à 22:36:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a un contexte.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surtout y'a un bouton rematch dans les jeux de baston c'est pas pour rien, c'est bien pour se foutre sur la gueule perpétuellement en se souciant de rien d'autres que de casser les dents de l'autre et de lui mettre le seum. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le sang et rien que le sang.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est super tout ça. J'espère que la soirée "True FGC, ici c'est pas pour les pd" s'est bien passée, que personne n'a manqué de coke, de putes, ni de chips !
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-03-2019 à 11:25:05 |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-03-2019 à 11:56:31 |
jackie_shan Transactions (1) | Pourquoi vouloir un mode abandon aujourd’hui. Ça n’a jamais existé dans aucun jeu de combat. |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ya pas de souci mais j'en ai assez là, ça tourne en rond. Bonne journée |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Vivement l'option forfait sur HFR, parce que les ragequits ça commence à bien faire |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-03-2019 à 14:17:54 |
C'est faux. On t'a dit qu'on était d'accord que un mec qui ragequit devrait prendre une défaite et l'autre chopper une victoire. On est tous d'accords là dessus depuis le début. On a aussi largement insisté sur le fait que quand un mec ragequit ça nous fait pas spécialement chier (pour les points) et que c'est une cerise sur le gâteau. On est tous également d'accords pour s'accorder que l'idée de pouvoir "abandonner" un match dans un jeu de combat est malvenue et n'a rien à faire dans un jeu de baston. Pour ce qui est du consensus par rapport aux ragequit et quand t'explique que ça t'énerve et que tu veux plus jouer, si on peut tous comprendre le feeling et la frustration quand un mec nous roule dessus, devoir baigner dans son sel et "prendre la défaite" fait partie (pour le pire et le meilleur) de l'expérience. Si on a l'air de ramener ça "à toi" c'est en partie parceque t'es la première personne depuis toutes les années où je joue que j'entends avoir cette position par rapport aux "ragequit" et qui veut carrément pouvoir abandonner un match sans pénaliser le joueur en face (alors que quoi qu'il arrive si tu abandonnes un match tu vas de toute façon niquer l'expérience du mec en face). Je parle en ma personne en tout cas mais c'est la première fois que je vois ça ressortir, donc je me permets de souligner que peut être que tu devrais changer ta position par rapport à ça Que ça te plaise ou non, si tu abandonnes un match dans un jeu de baston, tu seras mal perçu EDIT : Message édité par Lamren le 06-03-2019 à 14:24:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
| [ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
| [VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ | |