| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
|---|---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 15:31:00 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Plop --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Leilu Transactions (21) | Le wifi c'est jamais une bonne idée pour jouer en ligne. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ca fonctionne pas non plus mais du coup c'est plus si intéressant d'appeler vegeta pour une si petite extension. Ce combo utilisé en mixup si je peux tuer pourquoi pas l'appeler et utiliser mon meter si besoin mais là ça me sert pas à grand chose en fait, surtout si ça m'enlève le sliding KD que j'ai de toute façon sans l'extension, la facilité d'exécution et l'assist vegeta pour quelques temps qui est bien utile dans le neutral. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 15-02-2019 à 17:52:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Le jeu n'est même pas présent à l'evo japan ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Orocarni Transactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 12:02:32 ![]() ![]() |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Ah j'avais oublié que tu faisais un starter lariat, bah dans ce cas la après la toupie > assist vegeta > dragon rush? Je connais pas trop les propriétés après un vanish, je sais que ya des moyen de choper un KD mais je sais pas trop comment tbh --------------- Topic d'achats/ventes |
Leilu Transactions (21) | Le dragon rush est plutôt compliqué à placer juste après l'assist vegeta je trouve mais donne un kd. De la même façon si je poursuis avec LLL SD LL jc LL214M vanish DR ça fonctionne aussi mais c'est moi dans le corner donc c'est pas génial. Message édité par Leilu le 19-02-2019 à 14:12:58 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Surtout que vanish DR te consomme une barre. Après un SKD c'est pas mal, je trouve même ça mieux dans le corner pour faire une chope juste après c'est quasi garanti --------------- Topic d'achats/ventes |
Lamren Transactions (0) | Je trouve pas un giga combo avec cooler putain --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | C'est vrai que sans assist on a pas l'air de pouvoir bricoler grand chose avec lui.
Leilu Transactions (21) | On a une idée de leur prochain jeu chez ASW ?
Orocarni Transactions (0) | Il font un jeu Kill la Kill et un jeu Grand Blue Fantasy
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ils ont jamais eu autant de contrats et de développements en cours qu'aujourd'hui.
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Surtout qu'Arsys sont pas connus pour faire des patch à tout va façon epic games --------------- Topic d'achats/ventes |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | On est pas sortis du sable.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ok donc Leilu c'est non seulement un expert en direction artistique et en modélisation, mais maintenant également en gestion financière |
Lamren Transactions (0) | Les deux persos qui restent dans la team quoi qu'il arrive c'est jiren et surtout cooler --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | A partir du moment ou c'est des dev japonais, le jeu ne sera jamais bien géré de toute façon --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Après Leilu art technical expert, Leilu ressource management expert et Leilu à la plage, laissez-moi vous présenter Leilu sound designer expert. En fait, le plus gros du boulot je pense c'est d'éplucher l'anime à la recherche de tous les sons de remplacement qui doivent être d'à peu près la même durée que dans le jeu. Il faut aussi réussir à composer avec la musique derrière car aucune source VF n'existe en 5.1 (contrairement à la version US) avec les voix sur un canal séparé mais il existe des programmes impressionnants qui isolent plutôt bien les voix au prix d'une qualité inférieure. Les hit sounds ne doivent pas être évidents à remplacer non plus. Bref si j'ai du temps à perdre un jour je commencerai peut-être une VF sur Goku pour avoir une idée du rendu final sur un perso avec de nombreuses sources. Message édité par Leilu le 22-02-2019 à 17:28:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Lamren Transactions (0) | Ca vaut franchement pas le coup a moins de chopper les doubleurs français pour faire les voix en studio ça ressemble à rien sinon --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
jackie_shan Transactions (1) | D’ailleurs ils ont pas refait un mod musique fonctionnel sous la dernière maj ? |
Lamren Transactions (0) | youtube, dragon ball megamix et c'est parti --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
jackie_shan Transactions (1) | Non je veux un truc bien intégré ingame. L’ancien mod était génial |
Lamren Transactions (0) | je mets toujours la musique en background perso --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Leilu Transactions (21) | Le truc chiant avec les musiques ingame c'est la non possibilité de les varier. A chaque manche d'une partie en ligne la musique reste la même et tourne en boucle.
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
jackie_shan Transactions (1) | T’façon y’a que la musique de bardock en boucle qui carry |
gun809 Transactions (0) | Bonjour, Vous savez quand Gogeta sort comme nouveau personnage ? A t'on une date ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
| [ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
| [VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ | |