Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4136 connectés 

Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°14191011
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 15-02-2019 à 15:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leilu a écrit :

https://youtu.be/I0gZaCYcxks
Qu'est-ce qui va pas du coup ?

Edit: j'aurais dû couper un peu plus tard mais on voit bien que j'obtiens un soft knockdown.

Bardock/Cell/Vegeta ou Cell/Bardock/Vegeta plutôt non ?
En dehors de Cell qui a quelques particularités, tu ne devrais pas être dépaysé.

Ne refait pas un autocombo, c'est ca qui te donne un soft KD. fait plutot LL2M 214M, ca te donnera un KD.

tamino a écrit :

Oui dans ce sens là, c'est comme ça que joue Go1. ça me permettra de regarder ses videos et de m'en inspirer :D

Ca fait un moment que go1 ne joue plus cette equipe, ca serait plutot Fenritti qui joue cell/bd/vegeta

---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 15:31:00  profilanswer

n°14191044
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-02-2019 à 15:49:07  profilanswer

psykof a écrit :

Ne refait pas un autocombo, c'est ca qui te donne un soft KD. fait plutot LL2M 214M, ca te donnera un KD.

Ca marche.  :jap:  
Et dans ce genre de situation de début de match vous dépenseriez aucune, une ou deux barres de meter (je peux en avoir 2 en optimisant un peu plus) ?

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14191053
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-02-2019 à 15:53:29  profilanswer

psykof a écrit :

Ca fait un moment que go1 ne joue plus cette equipe, ca serait plutot Fenritti qui joue cell/bd/vegeta

Ah il me semblait aussi. M'enfin ya toujours ses vieilles vidéos, même si ya eu le patch depuis. ça donne des idées. Je jetterai un oeil à Fenritti merci :jap:  

n°14191094
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 16:14:15  profilanswer

Leilu a écrit :

Ca marche.  :jap:  
Et dans ce genre de situation de début de match vous dépenseriez aucune, une ou deux barres de meter (je peux en avoir 2 en optimisant un peu plus) ?

Ne pas dépenser je dirais.

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14191189
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 15-02-2019 à 17:09:44  profilanswer

Plop  :hello:  

Mes 2 premières victoires en ligne  :D  

La première toute juste, la 2ème tranquille.

Par contre va falloir que je re test en câble ethernet, car je sais pas si c'est le wifi mais qu'est ce que çà saccade  :sweat: , sans parler des déco du hall ou pendant un combat  :fou:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°14191195
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-02-2019 à 17:19:27  profilanswer

Le wifi c'est jamais une bonne idée pour jouer en ligne.

---------------
n°14191235
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-02-2019 à 17:49:28  profilanswer

psykof a écrit :

Ca fonctionne pas non plus mais du coup c'est plus si intéressant d'appeler vegeta pour une si petite extension. Ce combo utilisé en mixup si je peux tuer pourquoi pas l'appeler et utiliser mon meter si besoin mais là ça me sert pas à grand chose en fait, surtout si ça m'enlève le sliding KD que j'ai de toute façon sans l'extension, la facilité d'exécution et l'assist vegeta pour quelques temps qui est bien utile dans le neutral.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 15-02-2019 à 17:52:09

---------------
n°14191883
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-02-2019 à 11:10:48  profilanswer

Le jeu n'est même pas présent à l'evo japan ? [:crapulax:5]

---------------
n°14191909
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 11:35:42  profilanswer

Leilu a écrit :

Le jeu n'est même pas présent à l'evo japan ? [:crapulax:5]

Il y a plein de gros tournois où il n'est pas présent pour des raisons de droits

n°14192774
psykof
Transactions (1)
Posté le 17-02-2019 à 12:02:32  profilanswer

Leilu a écrit :

Ca fonctionne pas non plus mais du coup c'est plus si intéressant d'appeler vegeta pour une si petite extension. Ce combo utilisé en mixup si je peux tuer pourquoi pas l'appeler et utiliser mon meter si besoin mais là ça me sert pas à grand chose en fait, surtout si ça m'enlève le sliding KD que j'ai de toute façon sans l'extension, la facilité d'exécution et l'assist vegeta pour quelques temps qui est bien utile dans le neutral.

Ouais en fait non, après ton smash si tu extend ça te donnera un SKD dans tous les cas. Essaye du coup (pour une meilleure opti des dmg) 2M5M jc.M jc.MH assist tien juste avant le H, j.M2H et tu gardes l'assist vegeta pour le mixup embrouille avec starter 214M pour le délire 50/50 (cad tu fais le 214M quand l'ennemi est encore au sol, tu call vegeta et la soit tu double overhead, soit overhead simple, soit tu tapes low ou chope)

---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 12:02:32  profilanswer

n°14194210
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-02-2019 à 15:29:57  profilanswer

psykof a écrit :

Ouais en fait non, après ton smash si tu extend ça te donnera un SKD dans tous les cas. Essaye du coup (pour une meilleure opti des dmg) 2M5M jc.M jc.MH assist tien juste avant le H, j.M2H et tu gardes l'assist vegeta pour le mixup embrouille avec starter 214M pour le délire 50/50 (cad tu fais le 214M quand l'ennemi est encore au sol, tu call vegeta et la soit tu double overhead, soit overhead simple, soit tu tapes low ou chope)

Mais du coup ça n'a plus rien à voir avec l'idée de départ du starter 236L qui sort très rapidement. [:bebok:3]

---------------
n°14194671
psykof
Transactions (1)
Posté le 18-02-2019 à 20:27:52  profilanswer

Ah j'avais oublié que tu faisais un starter lariat, bah dans ce cas la après la toupie > assist vegeta > dragon rush? Je connais pas trop les propriétés après un vanish, je sais que ya des moyen de choper un KD mais je sais pas trop comment tbh

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14195600
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-02-2019 à 14:12:48  profilanswer

Le dragon rush est plutôt compliqué à placer juste après l'assist vegeta je trouve mais donne un kd. De la même façon si je poursuis avec LLL SD LL jc LL214M vanish DR ça fonctionne aussi mais c'est moi dans le corner donc c'est pas génial. :D

Message édité par Leilu le 19-02-2019 à 14:12:58

---------------
n°14196107
psykof
Transactions (1)
Posté le 19-02-2019 à 20:18:24  profilanswer

Surtout que vanish DR te consomme une barre. Après un SKD c'est pas mal, je trouve même ça mieux dans le corner pour faire une chope juste après c'est quasi garanti

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14198169
Lamren

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 10:20:05  profilanswer

Je trouve pas un giga combo avec cooler putain [:remiche35:9]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°14198555
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-02-2019 à 14:01:37  profilanswer

C'est vrai que sans assist on a pas l'air de pouvoir bricoler grand chose avec lui.

Ce starter 2M 214S fait bien mal mais je ne sais pas si tu peux bricoler quelque chose après ça midcreen et sans sparking.
https://youtu.be/27t8p4Evmiw?t=298

---------------
n°14199199
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-02-2019 à 19:04:52  profilanswer

On a une idée de leur prochain jeu chez ASW ?
Pensez-vous qu'une suite est envisageable ? Si oui, après combien de saisons ?

Certes c'est un petit studio (105 personnes en 2015) mais je trouve le suivi de DBFZ pas à la hauteur des ventes surtout quand on le compare à leurs autres licences.

Je pose la question d'une suite car je ne vois pas d'autre justifications au fait que le jeu paraisse, peut-être pas à l'abandon mais au moins délaissé au regard de tout ce qui aurait pu être là.

Sur leur site officiel, sur les 45 news en première page, aucune ne concerne DBFZ. Pareil sur leur portail américain. Je ne m'intéresse ni à GG ni à Blazblue et j'ai l'impression de voir de la com pour ce dernier et sa version Switch partout ces derniers jours.

Qu'est-ce qu'ils foutent ? Toutes leurs ressources ne sont quand même pas concentrées dans les DLC. En 2015, il fallait 2 mois pour faire 1 perso from scratch selon les dires du technical artist mais il a ajouté que cette durée avait été pour les premiers et qu'avec l'habitude c'était devenu beaucoup plus rapide.

Ça va bientôt faire 1 mois que le patch est sorti, aucune communication de leur part sur les changements pour dire s'ils en sont contents ou pas et s'ils comptent faire des ajustements (sans même donner le détail).

C'est mon premier VF, et avant cela, d'un œil extérieur j'ai toujours eu l'impression que ça se bougeait un peu plus le cul d'ordinaire pour les jeux de ce type, non ?

Pour quelles raisons n'y a t il pas des costumes et packs de couleur payants pour les personnages ? C'est du cosmétique, c'est bien moins long à développer qu'un personnage complet et ça rapporte bien. C'est quand même curieux surtout que Bandai Namco ne lésinent pas sur les moyens d'habitude.

---------------
n°14199217
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 19:13:22  profilanswer

Il font un jeu Kill la Kill et un jeu Grand Blue Fantasy
Peut être un jeu Persona et une suite à GGxrd

Et ils font des persos DLC pour Blazblue cross tag en plus des persos DLC de DBFZ

n°14199419
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-02-2019 à 22:16:11  profilanswer

Ils ont jamais eu autant de contrats et de développements en cours qu'aujourd'hui.

DBFZ est sorti il y a un an deja, c'est normal que l'équipe sur ce jeu soit moins conséquente qu'aux débuts. Les prochains persos sont en cours de finalisation, et puis apres on verra.  
Le dernier patch d'équilibrage n'a pas pu être autant éprouvé que possible, vu que le jeu a disparu du lineup de 2 gros tournois. Si une tendance se dégage de facon trop évidente, ils ne manqueront pas de sortir un nouveau patch d'équilibrage.

Pour les cosmétiques : c'est rare qu'ArcSys s'adonne à ce genre de contenu, surtout avec leur technique de rendu 3D qui nécessite un travail bien plus conséquent que pour rajouter un costume sur SF5.

n°14199440
psykof
Transactions (1)
Posté le 21-02-2019 à 22:51:47  profilanswer

Surtout qu'Arsys sont pas connus pour faire des patch à tout va façon epic games

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14199821
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 10:35:32  profilanswer

Leilu a écrit :

C'est vrai que sans assist on a pas l'air de pouvoir bricoler grand chose avec lui.

Ce starter 2M 214S fait bien mal mais je ne sais pas si tu peux bricoler quelque chose après ça midcreen et sans sparking.
https://youtu.be/27t8p4Evmiw?t=298

Yep j'ai testé vite fait mais c'est pas des combos pratiques ou même vraiment réalistes :o

Je fais Jiren Cooler C16 pour l'instant et mon c16 pue la merde, mais j'ai un gros problème de fireballs / range dans cette team aussi :o

Cooler a 5000f de startup sur ses fireballs c'est horrible [:remiche35:9]

---------------
n°14199855
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-02-2019 à 10:57:46  profilanswer

On est pas sortis du sable.  [:lesamericains:2]  

gibbonaz a écrit :

Pour les cosmétiques : c'est rare qu'ArcSys s'adonne à ce genre de contenu, surtout avec leur technique de rendu 3D qui nécessite un travail bien plus conséquent que pour rajouter un costume sur SF5.

Ok pour les costumes et encore cet argument du travail plus conséquent sur ce moteur plus que sur un autre, après parcouru les mods de la communauté (qui n'a pas accès au code source mais seulement aux assets unreal engine .uasset .uexp après extraction) et après avoir extrait et bidouiller moi-même quelques modèles et animations du jeu par curiosité, j'y crois plus trop.

Pour les couleurs des personnages, ce sont 2 images targa, une pour les tons de base et l'autre pour les shaders.
https://reho.st/preview/self/63c999d22a14a80a5b076b8e4c9f49aea0e8c3a5.jpg
Les couleurs 1 de Vegito.

N'allez pas me dire que ça ne prend pas quelques minutes pour créer une nouvelle couleur ou mieux, développer une fonction qui laisse le choix des couleurs dans un échantillon et des zones prédéfinies (évitons les abus d'un goku à la peau verte fluo) pour augmenter drastiquement les possibilités de personnalisation.

Orocarni a écrit :

Il font un jeu Kill la Kill et un jeu Grand Blue Fantasy
Peut être un jeu Persona et une suite à GGxrd

Et ils font des persos DLC pour Blazblue cross tag en plus des persos DLC de DBFZ

gibbonaz a écrit :

Ils ont jamais eu autant de contrats et de développements en cours qu'aujourd'hui.

Je peux comprendre que la cosmétique ne soit pas une priorité de développement mais peut-être qu'ils se privent d'une entrée d'argent facile, dans l'air du temps et qui a bonne critique (quand c'est exclusivement cosmétique) qui leur permettrait d'embaucher plus de monde pour la somme de boulot qu'ils doivent manifestement abattre vu la quantité de projets qu'ils ont sur les bras.

---------------
n°14199865
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:00:38  profilanswer

Ok donc Leilu c'est non seulement un expert en direction artistique et en modélisation, mais maintenant également en gestion financière  [:implosion du tibia]

n°14199870
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-02-2019 à 11:03:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Yep j'ai testé vite fait mais c'est pas des combos pratiques ou même vraiment réalistes :o

Je fais Jiren Cooler C16 pour l'instant et mon c16 pue la merde, mais j'ai un gros problème de fireballs / range dans cette team aussi :o

Cooler a 5000f de startup sur ses fireballs c'est horrible [:remiche35:9]

Remplace Cooler par Broly dans ce cas, non ? Certes tu perds le DP mais point de vue range et fireballs c'est autre chose, non ?

---------------
n°14199874
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 11:06:57  profilanswer

Les deux persos qui restent dans la team quoi qu'il arrive c'est jiren et surtout cooler :o

J'adore le style de cooler et sa voix japonaise, le "oomf" de ses coups et leurs animations.

La seule variable qui peut changer c'est l'ordre des persos et le 3eme perso, j'avais vegeta SSJ avant qui m'offre une assist pétée et une pression a distance que j'ai pas mais j'aime pas du tout le jouer, même si je pete 3 persos avec ça me fait ni chaud ni froid :o

---------------
n°14199879
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-02-2019 à 11:08:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ok donc Leilu c'est non seulement un expert en direction artistique et en modélisation, mais maintenant également en gestion financière  [:implosion du tibia]

[:redmax]

---------------
n°14199955
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-02-2019 à 11:39:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En même temps pas besoin d'être un génie pour sentir que le jeu est pas super bien géré. Et ça tombe bien, leilu est pas un génie :o

Spoiler :

Oué c'était gratuit [:zedlefou:3]

n°14200192
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 13:40:35  profilanswer

A partir du moment ou c'est des dev japonais, le jeu ne sera jamais bien géré de toute façon :o

---------------
n°14200258
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 14:06:03  profilanswer

Lamren a écrit :

A partir du moment ou c'est des dev japonais, le jeu ne sera jamais bien géré de toute façon :o

C'est vrai que si SF5 marche aussi bien, c'est grace à Capcom USA  :jap:

n°14200597
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 16:37:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est vrai que si SF5 marche aussi bien, c'est grace à Capcom USA  :jap:

C'est vrai que si Marvel vs capcom infinite marche aussi bien, c'est grâce à capcom JAP  [:nobody-home]

---------------
n°14200602
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 16:39:26  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est vrai que si Marvel vs capcom infinite marche aussi bien, c'est grâce à capcom JAP  [:nobody-home]

MvCI a été développé conjointement par Capcom USA, Capcom JP et Marvel  [:gidoin]

n°14200689
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-02-2019 à 17:23:41  profilanswer

Après Leilu art technical expert, Leilu ressource management expert et Leilu à la plage, laissez-moi vous présenter Leilu sound designer expert.

https://youtu.be/qLeXNomW99o

[:the geddons:2]

En fait, le plus gros du boulot je pense c'est d'éplucher l'anime à la recherche de tous les sons de remplacement qui doivent être d'à peu près la même durée que dans le jeu.

Il faut aussi réussir à composer avec la musique derrière car aucune source VF n'existe en 5.1 (contrairement à la version US) avec les voix sur un canal séparé mais il existe des programmes impressionnants qui isolent plutôt bien les voix au prix d'une qualité inférieure.

Les hit sounds ne doivent pas être évidents à remplacer non plus.

Bref si j'ai du temps à perdre un jour je commencerai peut-être une VF sur Goku pour avoir une idée du rendu final sur un perso avec de nombreuses sources.
Je préfère la VO hein mais je ne dirais pas non pour jouer sur une VF de temps en temps.

Message édité par Leilu le 22-02-2019 à 17:28:52

---------------
n°14200995
Lamren

Transactions (0)
Posté le 22-02-2019 à 21:02:55  profilanswer

Ca vaut franchement pas le coup a moins de chopper les doubleurs français pour faire les voix en studio ça ressemble à rien sinon :o

---------------
n°14201788
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 23-02-2019 à 18:50:02  profilanswer

D’ailleurs ils ont pas refait un mod musique fonctionnel sous la dernière maj ?

n°14201828
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 19:42:17  profilanswer

youtube, dragon ball megamix et c'est parti [:remiche35:9]

---------------
n°14201882
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 23-02-2019 à 20:30:36  profilanswer

Non je veux un truc bien intégré ingame. L’ancien mod était génial  [:gidoin]

n°14201894
Lamren

Transactions (0)
Posté le 23-02-2019 à 20:41:45  profilanswer

je mets toujours la musique en background perso :o

---------------
n°14201903
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-02-2019 à 20:44:57  profilanswer

Le truc chiant avec les musiques ingame c'est la non possibilité de les varier. A chaque manche d'une partie en ligne la musique reste la même et tourne en boucle.

Il auraient pu intégrer un mode shuffle ou au moins passer à la suivante après la fin.

Quand je m'entraîne il faut aller dans les menus, faire changement de perso, choisir une nouvelle musique et recharger l'entraînement, c'est pénible.

Si tu permets les revanches en ring, ce sera toujours la même musique en cas de revanche car on ne peut la choisir qu'avant un lancement de match.

J'ai acheté les musiques des deux DLC (qui sont loin d'être assez nombreuses) mais j'ai fini par la couper IG et lancer Youtube car son intégration est super mal foutue. [:merlin l'enchanteur:1]

---------------
n°14202493
psykof
Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 16:09:03  profilanswer

Leilu a écrit :

Le truc chiant avec les musiques ingame c'est la non possibilité de les varier. A chaque manche d'une partie en ligne la musique reste la même et tourne en boucle.

Il auraient pu intégrer un mode shuffle ou au moins passer à la suivante après la fin.

Quand je m'entraîne il faut aller dans les menus, faire changement de perso, choisir une nouvelle musique et recharger l'entraînement, c'est pénible.

Si tu permets les revanches en ring, ce sera toujours la même musique en cas de revanche car on ne peut la choisir qu'avant un lancement de match.

J'ai acheté les musiques des deux DLC (qui sont loin d'être assez nombreuses) mais j'ai fini par la couper IG et lancer Youtube car son intégration est super mal foutue. [:merlin l'enchanteur:1]

+1 jpp de dandan kokoro ou we gotta power en boucle pendant 4h

---------------
Topic d'achats/ventes
n°14202595
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 24-02-2019 à 17:56:15  profilanswer

T’façon y’a que la musique de bardock en boucle qui carry :o

n°14203780
gun809

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 16:09:48  profilanswer

Bonjour,

Vous savez quand Gogeta sort comme nouveau personnage ? A t'on une date ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)