| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
|---|---|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 12:25:28 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
FDC1 Transactions (2) | Broly et Bardock dispos sur PS4 Message édité par FDC1 le 28-03-2018 à 00:14:46 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 5 euros le personnage ? Bordel... Il y avait pas un pack avec les 8 à un tarif un peu réduit ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Asian Oni Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | MAJ dispo sur PS4, les persos sont maintenant jouables |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les salopards. --------------- A.K.A. Korrozyf |
MrFurieux Transactions (0) | Update en cours sur steam |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:29:05 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ca a DL la màj sur mon laptop de la formation, je testerai pendant la pause --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
dj pone Transactions (1) | Broly qui prend tout l'écran --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pu testouiller rapidement Broly et Bardack. La taille de Broly est bien retranscrite en fait. Il fait quasi la moitié de l'écran mais ça colle au monstre qu'on voit dans les oav. Détail mais j'ai trouvé ça étrange, je ne me souvenais pas que Bardack avait la même voix que Goku. Il me semblait qu'il avait une voix plus grave... --------------- A.K.A. Korrozyf |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'aime bien l'idée d'avoir plus de persos mais bon, je suis en train de me dire que je joue avec personne en local, que j'ai déjà le reste du roster de base à découvrir, alors les 8 autres persos je vais les essayer une fois puis...
Message édité par tamino le 28-03-2018 à 14:57:36 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est moi ou bardack est totalement craqué ? Le perso vient de sortir et je me fais défoncer... j'ai l'impression d'un C16 en pire, il a l'initiative sur tout. Message édité par tamino le 28-03-2018 à 22:01:03 |
Orocarni Transactions (0) | The list of characters goes as follows after Broly and Bardock: ZMB meaning Fused Zamasu, VTB meaning Vegito Blue, GKN meaning Goku Normal or Base Form, VGN meaning Vegeta Normal or Base Form, AVP meaning probably Android 17 from the tournament of power in Dragon Ball Super and finally CLF meaning Cooler.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | source ? Message édité par okiron le 29-03-2018 à 21:25:07 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'ai aussi vu la liste ce matin car j'hésitais sur le pass à 35 balles... Idem pour les ziques. 15 balles... Sérieux... Message édité par Cougy le 29-03-2018 à 21:31:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Orocarni Transactions (0) | Cooler j'aime bien, c'est le seul personnage avec du charisme dans le lot |
kiskoulocitron Transactions (2) | Pareil, j'attendais plus de charisme que ça Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 29-03-2018 à 21:55:12 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est un fake non ? Ou bien c'est officiel ? Si oui je suis un peu deg, rien d'intéressant, ras le bol des goku/vegeta, fused zamatsu mais wtf ?? et j'ai pris le pack hier... Enfin bon bref.
Message édité par tamino le 29-03-2018 à 22:00:15 |
Un Goku époque DB avec son bâton et le nuage magique avec un ulti en singe géant. Un Majin Vegeta, Kame Senin, Hercules, Jiren et soyons fous un Tao Paï Paï et je faisais pleuvoir les biffetons ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | fallait prendre la version fighterz
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vi après y a grosse arnaque je trouve aussi
|
En y réfléchissant, Toppo avec un ulti comme sa transfo de fin ça pourrait être bien cool. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lamren Transactions (0) | Je trouve le SP cool mais par contre goku et vegeta clairement c'est non quoi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben maintenant que tu le dis... --------------- A.K.A. Korrozyf |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Il n'y a pas de contre dans le jeu ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Lamren Transactions (0) | Le seul contre qu'il y a est une sorte de parry qui sort en 1 frame, mais il ne fait que "repousser" (pense pushblock dans Marvel vs Capcom) et il marche d'une manière vraiment obscure.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Lamren Transactions (0) | Va te plaindre a toriyama, les seules filles qu'il y avait dans la série étaient bulma, chichi et videl. Et il a décidé d'en faire des femmes au foyer malgré leur background et leur personnalité Même celle qui se transformait quand elle éternuait est devenue un femme de ménage Message édité par Lamren le 30-03-2018 à 11:52:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
jackie_shan Transactions (1) |
|
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Orocarni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
| [ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
| [VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ | |