| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:18:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mouef, ça m'amuse un peu, par ce qu'ici vous avez tous le parfait état d'esprit, vous savez analyser parfaitement vos parties et apprendre de vos erreurs que vous savez identifier même quand vous vous faites no match. Et étrangement je vois pas de living legend dans le coin |
Lamren Transactions (0) | Moi je m'en fous même si le mec est nul, mon style de jeu c'est m'adapter (essayer) à ce que fais l'adversaire et trouver les réponses contre, si il fait n'importe quoi et que j'arrive pas à reconnaître ses patterns parceque je rage trop, même si il est nul ça reste un match utile pour moi --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Bah non, j'suis honnête, sinon j'aurais déjà arrêté de jouer, j'vais pas me forcer perso --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:09:52 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah mais entendons nous bien, je pense la même chose, quond je perds c'est objectivement de ma faute et que l'adversaire a mieux joué
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso je rage étonnamment pas sur ce jeu, pour le moment du moins, contrairement à SF qui a cette capacité de pouvoir me mettre les nerfs juste 3 min après avoir lancé le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 26-03-2018 à 15:57:46 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 26-03-2018 à 16:55:26 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | C'est la soirée des Tamino, les mecs tu leurs mets des ptit combo bien sympa et tu vois leur perso il bouge plus --------------- Topic d'achats/ventes |
Message édité par tamino le 26-03-2018 à 20:08:32 |
hein_pipo Transactions (0) |
jackie_shan Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon en fait j'ai dis une connerie. Nouvelle connexion internet et lag de folie, jeu injouable |
Orocarni Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | croisé que des Cell ce soir, le perso a l'air aussi cancer que C16 avec ses pressings safe et à rallonge |
jackie_shan Transactions (1) |
|
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Cela dit j'aime bien les persos de cell et gohan, ils sont réussi, ils ont de la patate. Faudrait juste tweaker un peu tout ça j'imagine. Enfin bon j'en sais trop rien, je veux pas trop parler d'équilibrage à mon niveau du moment et ma trop limitée compréhension. J'en reste au niveau du feeling : |
kiskoulocitron Transactions (2) | Cell et Gohan Adult dans ma team, mais bon vu que je ne sais pas jouer je ne fais quasi rien de tout ces trucs pétés, ça ne compte pas Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 27-03-2018 à 10:42:53 |
Lamren Transactions (0) | J'étais claqué hier mais j'ai un peu joué en training, j'dois juste taffer quelques phases avec krilin et j'serai dispo --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MrFurieux Transactions (0) | Bon même si je suis mauvais, ce qui m'épuise le plus dans ce jeu, ce à quoi j'ai le plus de mal à m'adapter, c'est la pression. Pas que ça me dérange d'avoir un adversaire pugnace, mais plus le fait que lorsqu'on est en garde, on se prend une pluie de coups interminable et j'ai du mal à voir l'ouverture et je me fais souvent baiser parce que l'adversaire en a encore sous le pied. J'aimerai par exemple que le spark soit combo breaker ! Mais ça, c'est parce que je suis une tanche et que je suis pas patient |
Lamren Transactions (0) | le spark EST un combo breaker, mais les bons joueurs ont des safe jump et je suis pas 100% sûr que ça marche dans ces cas là --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | phase 1 : LL2M5M5H2H236L(assist) mixup(jump 2S L et/ou jump 2S L ou L pour taper low, IAD (delay) LLL pour donner 2 coups overhead et instant follow avec un low, IAD (delay) M/H pour overhead), chope
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Ce qui fait la force de gohan c'est ses mixups, il a une bonne portée en général mais il peut pas caler de super en l'air (il faut bien des drawbacks lol)
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
| [ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
| [VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ | |