Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13772626
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 11:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Non mais que ce soit un jeu de baston exigeant et à ce titre qu'il subisse le sort de tous les jeux du genre ok. Mais là on est sur des chiffres en dessous de SFV (je dis ça au doigt mouillé) , alors que le jeu est plus récent, qu'il avait démarré trés fort, et que si je comprends bien pour SFV aussi c'est un peu un fail :/

Hier soir quand j'ai posté je crois que y avait 1000 viewers et aucun "gros" joueur qui streamait. La lose.

Nope, il y a toujours plus de joueurs de DBFZ que de SF5.

https://i.imgur.com/RUCSC66.png  

Mais historiquement, le seul jeu de baston qui tient sur la durée c'est le Street Fighter du moment. Quelle que soit sa qualité d'ailleurs :o

mgs-solidsnake- a écrit :

Le jeu aurait été en 1vs1 je pense qu'il aurait plus tenu sur la durée chez les streamers. Le jeu de baston c'est déjà particulier de base mais alors le  3vs3 c'est encore un cran au dessus.
Perso je passe des bons moments dessus le week end avec des potes :D

Ouais, le 1v1 aurait certainement été plus casual-friendly, c'est clair  :jap:  
D'ailleurs on est plusieurs ici meme à vouloir un 1v1 :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 11:18:16  profilanswer

n°13772674
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 11:46:44  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le jeu aurait été en 1vs1 je pense qu'il aurait plus tenu sur la durée chez les streamers. Le jeu de baston c'est déjà particulier de base mais alors le  3vs3 c'est encore un cran au dessus.
Perso je passe des bons moments dessus le week end avec des potes :D

Bah t'as du bol, moi ça fait longtemps que mes potes jouent plus trop à ces jeux qui demandent de l'investissement, plus le temps. Du coup si le jeu en ligne perd des joueurs, ce sera aussi la fin pour moi.

psykof a écrit :

Et c'est quand qu'on s'bastonne plus de 2 matchs avant que tu ne quittes car c'est que du 1v1 ? :o

Bah faut pas m'en vouloir, je veux vraiment bien volontier jouer entre HFR mais je me transforme vite en gros con quand je perds à la chaîne, donc je prends les devants. Faire des petits tournois à 3 ou 4 ça permet de tourner un peu, de souffler entre 2 branlées. Mais bon, effectivement c'est rarement faisable, même sur HFR le jeu est délaissé :o

psykof a écrit :

La couleur représente le vrai niveau du joueur a l'instant T selon moi. Ca veut dire que t'es en loose streak. Tu peux très bien être démon pck t'as fais 10000 matchs mais être mauvais. (donc bleu)
J'ai des amis qui sont orange/violet avec - de 100 matchs et un truc genre 80% de winrate, ils sont même pas ssj2 du coup mais ils te lattent facilement du démon/ssj3, c'est juste qu'ils jouent pas en ranked
Un mec bleu ca veut dire qu'il a eu plusieurs loose streak en gros

Si c'est ça t'es d'accord pour dire que le vrai niveau "absolu", information importante sur un jeu compétitif, peut se deviner avec la couleur + le rang ? Faudrait vraiment qu'ils affichent tout quand tu rencontres un joueur. Je vois pas l'intérêt de connaitre le niveau relatif du joueur (la couleur) ou son temps de jeu en gros (le rang) séparément.  

gibbonaz a écrit :

Mais historiquement, le seul jeu de baston qui tient sur la durée c'est le Street Fighter du moment. Quelle que soit sa qualité d'ailleurs :o

Ok y a encore plus de joueurs que SFV, c'est déjà ça. Mais je pensais aux viewers, je vois régulièrement SFV au dessus.

Sinon moi aussi j'aurais bien aimé un 1v1 :jap: Mais je dois dire que je m'habitue bien au 3v3, ça a son charme finalement.

n°13772692
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 11:58:27  profilanswer

tamino a écrit :

Bah faut pas m'en vouloir, je veux vraiment bien volontier jouer entre HFR mais je me transforme vite en gros con quand je perds à la chaîne, donc je prends les devants. Faire des petits tournois à 3 ou 4 ça permet de tourner un peu, de souffler entre 2 branlées. Mais bon, effectivement c'est rarement faisable, même sur HFR le jeu est délaissé :o

En HFR y'a Orocarni, Jackie, Asian, Lamren quand il veut bien, toi et moi, ça risque pas beaucoup de tourner. Après j'ai aussi mes potes

tamino a écrit :

Si c'est ça t'es d'accord pour dire que le vrai niveau "absolu", information importante sur un jeu compétitif, peut se deviner avec la couleur + le rang ? Faudrait vraiment qu'ils affichent tout quand tu rencontres un joueur. Je vois pas l'intérêt de connaitre le niveau relatif du joueur (la couleur) ou son temps de jeu en gros (le rang) séparément.  

Oui mais bon osef. Je joue pas spécialement en me disant "ah tiens, il est nul jvais accept ca va gonfler mon ratio", quand je jouais sur CS/OW/SC2/LOL, le rang de la personne en face, tu le connais qu'a la fin voir pas du tout, quand tu t'es bien fait manger. La si tu t'fais manger après être tombé contre un violet ratio 80%+, tu rematch pas, donc c'est pas la mort non plus
Le matchmaking est perfectionnable mais avec le peu de personne qui joue régulièrement, dur dur de faire tomber sur un mec avec les mêmes BP et le même ratio.
Moi j'trouve qu'en soit, à part les RQ qui devraient être punis, le jeu est pas si mauvais pour un lancement, on a connu pire, après y'a pas mal de bugs en ce moment (cf les combos loop a hitstun non resetable, faisable jusqu'à ta mort via Ginyu et cie, la S1 de black qui te faisait tomber au ralenti dans laquelle tu pouvais enchaîner 7 S1)

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13772726
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 12:15:54  profilanswer

psykof a écrit :

Oui mais bon osef. Je joue pas spécialement en me disant "ah tiens, il est nul jvais accept ca va gonfler mon ratio", quand je jouais sur CS/OW/SC2/LOL, le rang de la personne en face, tu le connais qu'a la fin voir pas du tout, quand tu t'es bien fait manger. La si tu t'fais manger après être tombé contre un violet ratio 80%+, tu rematch pas, donc c'est pas la mort non plus
Le matchmaking est perfectionnable mais avec le peu de personne qui joue régulièrement, dur dur de faire tomber sur un mec avec les mêmes BP et le même ratio.
Moi j'trouve qu'en soit, à part les RQ qui devraient être punis, le jeu est pas si mauvais pour un lancement, on a connu pire, après y'a pas mal de bugs en ce moment (cf les combos loop a hitstun non resetable, faisable jusqu'à ta mort via Ginyu et cie, la S1 de black qui te faisait tomber au ralenti dans laquelle tu pouvais enchaîner 7 S1)

:sweat:

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13772896
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 14:06:06  profilanswer

psykof a écrit :

Je dis simplement que pour un jeu compétitif, avoir ce système avec deux indicateurs qui t'indiquent même pas vraiment comment on se situe les uns par rapport aux autres, c'est ballot :o

Il s'agit nullement de gonfler ses ratios ou quoi, chacun fait ce qu'il veut avec cet indicateur ensuite. Perso j'aime pas ne même pas pouvoir jouer, j'apprends rien de ce type de partie. Mais bon ya pas de drame hein, je cherche simplement des points d'amélioration, celui là me semble évident et simple.

n°13772909
psykof
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 14:13:54  profilanswer

tamino a écrit :

Je dis simplement que pour un jeu compétitif, avoir ce système avec deux indicateurs qui t'indiquent même pas vraiment comment on se situe les uns par rapport aux autres, c'est ballot :o

Il s'agit nullement de gonfler ses ratios ou quoi, chacun fait ce qu'il veut avec cet indicateur ensuite. Perso j'aime pas ne même pas pouvoir jouer, j'apprends rien de ce type de partie. Mais bon ya pas de drame hein, je cherche simplement des points d'amélioration, celui là me semble évident et simple.

Oui c'est sur mais au final ca l'est pas trop, vu que sur d'autres jeux compétitifs, ça se base sur un MMR totalement invisible, c'est pire même, la tu vois quand même, si le mec est orange/violet bon tu peux qu'il maîtrise un peu le sujet quoi
Les parties ou j'me fais laver c'est la que j'apprend le plus, en général le mec m'a totalement nettoyer le cerveau en mixup à la relevé et c'est la que tu te dit "tiens j'aurais pu vanish la, sauter ici, piffer ou j'aurais du rester en garde haute" ou "ah je vais faire ça aussi, ça a l'air pas mal" etc... Ca devrait te servir d'ailleurs vu que t'as l'air de prendre du recul sur toi-même

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13772961
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 14:39:19  profilanswer

Mouef, ça m'amuse un peu, par ce qu'ici vous avez tous le parfait état d'esprit, vous savez analyser parfaitement vos parties et apprendre de vos erreurs que vous savez identifier même quand vous vous faites no match. Et étrangement je vois pas de living legend dans le coin  :whistle:  

Plus sérieusement, ya des parties où je peux voir des angles de progression, en tirer de nouvelles idées etc... ce sont généralement pas les parties où je me fais no match et où on sent la grosse différence de niveau. Je pense que pour que ces parties me soient utiles, faut que je progresse d'abord (jusqu'au point où en réalité je me ferai plus no match) , sans ça je suis simplement à l'ouest, j'ai même pas le niveau pour analyser ce qui va pas [:spamafote]

n°13772977
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 14:42:52  profilanswer

Moi je m'en fous même si le mec est nul, mon style de jeu c'est m'adapter (essayer) à ce que fais l'adversaire et trouver les réponses contre, si il fait n'importe quoi et que j'arrive pas à reconnaître ses patterns parceque je rage trop, même si il est nul ça reste un match utile pour moi :o

Franchement tant que je joue je suis content, y'a encore une grosse playerbase, même si je tombe constamment contre les même personnages c'est assez dingue... (A gohan, goku black, ssj vegeta, cell, c16, ... )

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13772993
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 14:47:06  profilanswer

Lamren a écrit :

Moi je m'en fous même si le mec est nul, mon style de jeu c'est m'adapter (essayer) à ce que fais l'adversaire et trouver les réponses contre, si il fait n'importe quoi et que j'arrive pas à reconnaître ses patterns parceque je rage trop, même si il est nul ça reste un match utile pour moi :o

Franchement tant que je joue je suis content, y'a encore une grosse playerbase, même si je tombe constamment contre les même personnages c'est assez dingue... (A gohan, goku black, ssj vegeta, cell, c16, ... )

Oui c'est vraiment l'impression que tu donnes sur ton stream [:clooney12]  

En fait je suis simplement honnête avec moi même, alors que vous vous racontez des histoires :o

n°13773052
psykof
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 15:09:52  profilanswer

Bah non, j'suis honnête, sinon j'aurais déjà arrêté de jouer, j'vais pas me forcer perso :o
Après moi c'est différent, j'ai commencé de rien avec mes potes qui ont tous de l'xp dans le VSF donc si j'voulais jouer avec eux j'ai pas eu le choix que de progresser rapidement, j'ai du manger des défaites à la pelle à base de 1 win pour 15 looses au début.
Mais j'aime jouer contre tous types de personne, ça engrange de l'expérience. Pour ça que je joue avec Jackie, alors que c'est un animal, ça m'apprend a jouer contre ce type de personne (Oui ceux qui te pif 4 lvl3 en 1 round :o)
Et même en général, tout le monde a un style de jeu différent donc c'est cool de jouer avec plein de gens, toi t'es juste trop concentré sur toi ta manière de jouer :o

---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 15:09:52  profilanswer

n°13773076
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 15:17:15  profilanswer

tamino a écrit :

Oui c'est vraiment l'impression que tu donnes sur ton stream [:clooney12]  

En fait je suis simplement honnête avec moi même, alors que vous vous racontez des histoires :o

Bah j'arrête pas, et je ragequit pas :o

Dans le fond y'a des trucs du jeu que je trouve ridicules (l'abus de vanish) et des persos beaucoup trop forts (a gohan, c16, assist vegeta, cell, ...) parceque la pression qu'ils mettent est absolument dingue comparé aux autres persos, mais je sais aussi que quand je me fais baiser ultimement c'est ma faute.
Au niveau où je joue malheureusement je tombe parfois sur des mecs qui joueront que des teams composées du top 5 du perso et recopieront les phases des pros qu'ils ont taffé en training pendant des semaines (y'a un mec qui me sortait les combos de go1 avec la MEME team :o ), forcémment je m'amuse pas des masses quand y'a littérallement qu'un seul des deux joueurs qui joue pendant 1min30, mais j'appuyerai quand même sur rejouer pour essayer de trouver un contre :o

C'est un jeu de combat, c'est l'avantage par rapport à LoL, c'est qu'ici ma défaite est en mon propre contrôle [:sad frog:3]

---------------
n°13773105
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 15:28:14  profilanswer

Ah mais entendons nous bien, je pense la même chose, quond je perds c'est objectivement de ma faute et que l'adversaire a mieux joué :jap:  

Spoiler :

Ou qu'il a c16 :o

n°13773164
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 26-03-2018 à 15:56:00  profilanswer

Perso je rage étonnamment pas sur ce jeu, pour le moment du moins, contrairement à SF qui a cette capacité de pouvoir me mettre les nerfs juste 3 min après avoir lancé le jeu.

En revanche j'ai la sensation que je vais avoir du mal à progresser. Pour un jeu classique 1vs1 je suis clairement le genre que décrit lamren, à repomper setup et tech sur les streams. Là par contre je ne vais pas copier toute une team juste parce qu'elle fonctionne bien, et forcément vu que j'ai choisi des perso sans tenir compte de leur synergie, c'est compliquer de trouver des exemples, ça m'arrange pas :O
Et comme je suis pas du genre à chercher et trouver des setup en training, ben je vais rester un gros sac :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 26-03-2018 à 15:57:46
n°13773169
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 16:02:03  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Perso je rage étonnamment pas sur ce jeu, pour le moment du moins, contrairement à SF qui a cette capacité de pouvoir me mettre les nerfs juste 3 min après avoir lancé le jeu.

En revanche j'ai la sensation que je vais avoir du mal à progresser. Pour un jeu classique 1vs1 je suis clairement le genre que décrit lamren, à repomper setup et tech sur les streams. Là par contre je ne vais pas copier toute une team juste parce qu'elle fonctionne bien, et forcément vu que j'ai choisi des perso sans tenir compte de leur synergie, c'est compliquer de trouver des exemples, ça m'arrange pas :O
Et comme je suis pas du genre à chercher et trouver des setup en training, ben je vais rester un gros sac :D

C'est normal de pomper des phases je dirais, mais disons que c'est fatiguant de subir les pressings de cell et A gohan 20 parties de suite, c'est vraiment giga oppressant à bloquer, dans la dernière heure de mon stream de hier j'en ai croisé un paquet j'me suis fait exploser  [:lamren:3]

---------------
n°13773179
psykof
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 16:07:19  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est normal de pomper des phases je dirais, mais disons que c'est fatiguant de subir les pressings de cell et A gohan 20 parties de suite, c'est vraiment giga oppressant à bloquer, dans la dernière heure de mon stream de hier j'en ai croisé un paquet j'me suis fait exploser  [:lamren:3]

Bon bah si on joue ensemble, je prendrais l'équipe n°2 du coup :whistle: (j'ai pas Cell mais j'ai A.gohan :o)

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13773252
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 16:50:45  profilanswer

Lamren a écrit :

Oué gohan est terrible, je pense que son L (ou M ?) qui donne deux coups (un haut, un bas) n'y est pas pour rien. Sans compter sa boucle de merde là...

Aprés je sais aussi que j'ai un souci avec la pression dans ce jeu de façon générale. ça introduit d'ailleurs une grosse part d’aléatoire à mon niveau : je sais que si je me mange trop de pression, j'ai 90% de chances de me prendre un hit, un combo et de lose. Les block string sont super longues, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à bloquer comme il faut, d'avoir une certaine constance quoi. Inversement l'offense est tellement plus simple, que si sur un coup de bol c'est moi qui coince l'adversaire, ben la situation est inversée... Puis ya tellement de moment où tu peux arrêter ta block string et placer un dragon rush, ou fake IAD overhead etc... :/

Le pire c'est la lisibilité de l'action quand t'as l'assist qui entre en jeu et le reset du truc même quand tu réussi à bloquer  [:mister mystere]  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-03-2018 à 16:55:26
n°13773502
psykof
Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 19:13:30  profilanswer

C'est la soirée des Tamino, les mecs tu leurs mets des ptit combo bien sympa et tu vois leur perso il bouge plus :o

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13773578
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 20:05:12  profilanswer

[:ronfl2:3]

Et j'ai récupéré ma connexion internet (j'étais en wifi ces derniers jours) , je vais pouvoir RQ encore plus vite !

Message édité par tamino le 26-03-2018 à 20:08:32
n°13773610
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 20:18:41  profilanswer

Lien du stream de Lamren pls  [:xxantoinexx:5]

n°13773723
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 26-03-2018 à 21:08:01  profilanswer

psykof a écrit :

Pour ça que je joue avec Jackie, alors que c'est un animal, ça m'apprend a jouer contre ce type de personne (Oui ceux qui te pif 4 lvl3 en 1 round )

Autant piffer une ou deux lvl3 de temps en temps qui peux passer plutôt que de stack a 7 barres et gâcher le tout  [:alain doux-lilas]

n°13773726
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-03-2018 à 21:09:45  profilanswer

Bon en fait j'ai dis une connerie. Nouvelle connexion internet et lag de folie, jeu injouable :/

n°13773732
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 26-03-2018 à 21:13:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

SF5 est cross plateforme donc tu croiseras plus de joueurs différents  :o

n°13774024
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 00:52:40  profilanswer

croisé que des Cell ce soir, le perso a l'air aussi cancer que C16 avec ses pressings safe et à rallonge :sweat:

n°13774216
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 09:37:23  profilanswer

tamino a écrit :

Oué gohan est terrible, je pense que son L (ou M ?) qui donne deux coups (un haut, un bas) n'y est pas pour rien. Sans compter sa boucle de merde là...

Aprés je sais aussi que j'ai un souci avec la pression dans ce jeu de façon générale. ça introduit d'ailleurs une grosse part d’aléatoire à mon niveau : je sais que si je me mange trop de pression, j'ai 90% de chances de me prendre un hit, un combo et de lose. Les block string sont super longues, j'ai l'impression que j'arriverai jamais à bloquer comme il faut, d'avoir une certaine constance quoi. Inversement l'offense est tellement plus simple, que si sur un coup de bol c'est moi qui coince l'adversaire, ben la situation est inversée... Puis ya tellement de moment où tu peux arrêter ta block string et placer un dragon rush, ou fake IAD overhead etc... :/

Le pire c'est la lisibilité de l'action quand t'as l'assist qui entre en jeu et le reset du truc même quand tu réussi à bloquer  [:mister mystere]  :fou:

Nan ce qui rend gohan craqué c'est sa range et ses dégâts, le fait qu'il aie une glissade MEDIUM qui ouvre low (combo max depuis midscreen c'est violent), un mixup craqué avec son bas S en l'air qui permet de fake jump, et surtout, SURTOUT, son 236 coup de pied en l'air qu'il peut mettre derrière un 2H avec assist et instant mixup devant derrière en bas en haut, qu'il peut RESUIVRE avec le même pressing et qu'il peut ensuite ENCORE resuivre avec un ex 236 kick ou cette fois tu dois deviner si il tappera en l'air (blockstring btw) derrière ou pas.
J'ai testé en training, sans les vanish c'est très très facile 30 secondes ou tu dois bloquer et deviner 4-6 mixups pendant ce temps, (il peut parfaitement choppe quand il extend avec l'assist et profiter de l'animation qui le cache).

Cell c'est un peu le même problème, il a des blockstrings qui sont vraiment super longs et qui touchent low pendant qu'il est debout, ce qui est visuellement pas très agréable :o (il a plusieurs lows différents)
Sans compter son combo dans le coin qui dure 30 secondes et trigger bien là :fou:

Les persos en eux même sont assez fine mais pour l'instant c'est les seuls avec teen gohan ou j'ai l'impression que t'es bon pour bloquer toute ta vie?

hein_pipo a écrit :

Lien du stream de Lamren pls  [:xxantoinexx:5]

tu vas être surpris mais twitch.tv/lamren :o

Garde ton follow pour quand je stream par contre y'a une alerte que tu valideras [:sad frog:3]

---------------
n°13774261
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 09:59:30  profilanswer

Lamren a écrit :

tu vas être surpris mais twitch.tv/lamren :o

Garde ton follow pour quand je stream par contre y'a une alerte que tu valideras [:sad frog:3]

J’ai pas eu d’alertes moi quand j’ai follow  [:tim_coucou]

n°13774265
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-03-2018 à 10:00:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Nan ce qui rend gohan craqué c'est sa range et ses dégâts, le fait qu'il aie une glissade MEDIUM qui ouvre low (combo max depuis midscreen c'est violent), un mixup craqué avec son bas S en l'air qui permet de fake jump, et surtout, SURTOUT, son 236 coup de pied en l'air qu'il peut mettre derrière un 2H avec assist et instant mixup devant derrière en bas en haut, qu'il peut RESUIVRE avec le même pressing et qu'il peut ensuite ENCORE resuivre avec un ex 236 kick ou cette fois tu dois deviner si il tappera en l'air (blockstring btw) derrière ou pas.
J'ai testé en training, sans les vanish c'est très très facile 30 secondes ou tu dois bloquer et deviner 4-6 mixups pendant ce temps, (il peut parfaitement choppe quand il extend avec l'assist et profiter de l'animation qui le cache).

:jap:  

J'ai même pas conscience de tout ça mais bon, je vois bien que le perso me rend fou. Je l'ai essayé un temps, j'ai laissé tomber pour le moment par ce qu'il est moins évident à utiliser que mes persos "scolaires" :o

Sinon tu peux expliciter la phrase en gras stp ? Je veux dire concrètement ça donne quoi dans l'ordre ?

Et bon je vois qu'on est d'accord, gohan/cell et bloquer 30 secondes c'est l'enfer. Dommage que tu joues C16, tu serais presque quelqu'un de bien :whistle:

n°13774298
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:12:00  profilanswer

Ma team secondaire c'est Cell/Gohan/C16.  [:clooney3]

---------------
n°13774304
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-03-2018 à 10:14:04  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Ma team secondaire c'est Cell/Gohan/C16.  [:clooney3]

ça va, tu t'inquiètes pas trop pour ton karma ? :/

n°13774311
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 10:17:26  profilanswer

C'est ma team pour m'amuser, par pour ranked. [:ocube]

---------------
n°13774322
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-03-2018 à 10:23:05  profilanswer

Cela dit j'aime bien les persos de cell et gohan, ils sont réussi, ils ont de la patate. Faudrait juste tweaker un peu tout ça j'imagine. Enfin bon j'en sais trop rien, je veux pas trop parler d'équilibrage à mon niveau du moment et ma trop limitée compréhension. J'en reste au niveau du feeling :  :fou:

n°13774344
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 27-03-2018 à 10:37:24  profilanswer

Cell et Gohan Adult dans ma team, mais bon vu que je ne sais pas jouer je ne fais quasi rien de tout ces trucs pétés, ça ne compte pas :O

Y'avait personne sur Discord hier soir pour jouer :/

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 27-03-2018 à 10:42:53
n°13774400
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:05:58  profilanswer

J'étais claqué hier mais j'ai un peu joué en training, j'dois juste taffer quelques phases avec krilin et j'serai dispo :o

---------------
n°13774407
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:09:33  profilanswer

Bon même si je suis mauvais, ce qui m'épuise le plus dans ce jeu, ce à quoi j'ai le plus de mal à m'adapter, c'est la pression. Pas que ça me dérange d'avoir un adversaire pugnace, mais plus le fait que lorsqu'on est en garde, on se prend une pluie de coups interminable et j'ai du mal à voir l'ouverture et je me fais souvent baiser parce que l'adversaire en a encore sous le pied. J'aimerai par exemple que le spark soit combo breaker ! Mais ça, c'est parce que je suis une tanche et que je suis pas patient :o

n°13774428
Lamren

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:17:16  profilanswer

le spark EST un combo breaker, mais les bons joueurs ont des safe jump et je suis pas 100% sûr que ça marche dans ces cas là :o

parfois c'est pas mal de pas se relever rapidement juste pour calmer les "mixups" du mec en face, même moi ça m'a surpris plusieurs fois

---------------
n°13774430
psykof
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 11:17:39  profilanswer

phase 1 : LL2M5M5H2H236L(assist) mixup(jump 2S L et/ou jump 2S L ou L pour taper low, IAD (delay) LLL pour donner 2 coups overhead et instant follow avec un low, IAD (delay) M/H pour overhead), chope
Tu peux aussi jump 2S, jump 2S, IAD overhead histoire de bien touiller ta cuillère dans dans la cervelle du mec, ou faire un jump 2S chope

phase 2 : idem

phase 3 : la même sauf que tu cales le 236 en EX (236H), tu peux taper 2 fois en overhead blockstring sauf que si t'es passé lvl 1, certains persos peuvent mettre la garde basse et te punir avec un 2H/2LL. Et si tu vois qu'ils savent, tu gardes après tes EX leg
Faut pas oublier de delay c'est important pour frame trap et pour reset les assists entre les blockstrings

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13774440
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 11:21:35  profilanswer

Lamren a écrit :

le spark EST un combo breaker, mais les bons joueurs ont des safe jump et je suis pas 100% sûr que ça marche dans ces cas là :o

parfois c'est pas mal de pas se relever rapidement juste pour calmer les "mixups" du mec en face, même moi ça m'a surpris plusieurs fois

A ben pourtant quand jme fais enchainer, j'ai beau bourriner les 4 boutons pour lancer mon spark, ça break rien du tout :o

n°13774459
psykof
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 11:27:23  profilanswer

MrFurieux a écrit :

A ben pourtant quand jme fais enchainer, j'ai beau bourriner les 4 boutons pour lancer mon spark, ça break rien du tout :o

Parce que ca n'en est pas un. Y'a aucun combo breaker dans ce jeu, le spark a juste pas mal de priorité qui permet de counter, mais ça n'est en rien un breaker, ça serait trop fort sinon (situation 1hp, tu tfais enchainer, tu spark et tu récuperes via 2M ratatouille lvl 3 70% de la life du mec)

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13774471
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-03-2018 à 11:32:41  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Cell et Gohan Adult dans ma team, mais bon vu que je ne sais pas jouer je ne fais quasi rien de tout ces trucs pétés, ça ne compte pas :O

:jap:  

Je te comprends et ça compte pas non :D

MrFurieux a écrit :

Bon même si je suis mauvais, ce qui m'épuise le plus dans ce jeu, ce à quoi j'ai le plus de mal à m'adapter, c'est la pression. Pas que ça me dérange d'avoir un adversaire pugnace, mais plus le fait que lorsqu'on est en garde, on se prend une pluie de coups interminable et j'ai du mal à voir l'ouverture et je me fais souvent baiser parce que l'adversaire en a encore sous le pied. J'aimerai par exemple que le spark soit combo breaker ! Mais ça, c'est parce que je suis une tanche et que je suis pas patient :o

[:hesp:5]  

psykof a écrit :

phase 1 : LL2M5M5H2H236L(assist) mixup(jump 2S L et/ou jump 2S L ou L pour taper low, IAD (delay) LLL pour donner 2 coups overhead et instant follow avec un low, IAD (delay) M/H pour overhead), chope
Tu peux aussi jump 2S, jump 2S, IAD overhead histoire de bien touiller ta cuillère dans dans la cervelle du mec, ou faire un jump 2S chope

phase 3 : la même sauf que tu cales le 236 en EX (236H), tu peux taper 2 fois en overhead blockstring sauf que si t'es passé lvl 1, certains persos peuvent mettre la garde basse et te punir avec un 2H/2LL. Et si tu vois qu'ils savent, tu gardes après tes EX leg
Faut pas oublier de delay c'est important pour frame trap et pour reset les assists entre les blockstrings

[:didier frogba:5]  

Merci !

MrFurieux a écrit :

Non mais ça break rien du tout le spark, je sais pas ce que lamren a voulu dire.

n°13774520
psykof
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 12:04:43  profilanswer

Ce qui fait la force de gohan c'est ses mixups, il a une bonne portée en général mais il peut pas caler de super en l'air (il faut bien des drawbacks lol)
Par contre sans assist c'est totalement la PLS du coup, ses mixups deviennent tout de suite beaucoup moins bonnes, après il a ses loops corner (qui fonctionnent surtout sur les gros characters) mais ça encore faut apprendre le timing qui est quand même pas mal serré
Overall je trouve Cell meilleur, il peut, tout seul, faire des combos super étendu qui durent super longtemps et qui fait mal, qui te ramène dans le corner a chaque fois et ou que tu sois sur la map ses combos links et il t'emmène dans le coin

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13774533
Kouni

Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 12:16:18  profilanswer

psykof a écrit :

Donc nous en face on est censés savoir défendre high/low pendant tout ce bordel, piffer 3/4 fois à des moments très précis, tout en risquant de prendre un OH de trop ou un low sur un frame trap qui arrive au bout de 28 secondes et demi ?
Ok :sweat:  

---------------
Mon topic ventes
n°13774550
psykof
Transactions (1)
Posté le 27-03-2018 à 12:25:28  profilanswer

Kouni a écrit :

Donc nous en face on est censés savoir défendre high/low pendant tout ce bordel, piffer 3/4 fois à des moments très précis, tout en risquant de prendre un OH de trop ou un low sur un frame trap qui arrive au bout de 28 secondes et demi ?
Ok :sweat:  

Disons que tu peux reflect si c'est pas en blockstring. Par exemple Go1 met du delay sur chacun de ses coups, tu peux caler un reflect sur chacun d'entre eux. Le meilleur moment pour reflect c'est avant le 5H, mais attention avec le reflect, faut en faire qu'un et je pense que sauter en garde est une bonne option derrière. Vu la glissade de gohan, t'es pas a l'abri de te manger un full combo si tu reflect trop et le saut permet de temporiser et redescendre avec un overhead si le mec te fait un 2M.
Avec le nerf de l'assist vegeta, ça va donner beaucoup plus d'option défensive contre les mixup de gohan. Tu peux aussi guard cancel sur le 5L2M5M, après c'est déconseiller vu que le mec enchaînera 5H2H + assist.  
En gros la ou le mindgame va rentrer en scène c'est après l'assist, et la faudra bien lire et être réactif, c'est pas impossible en vrai, rare sont ceux qui arrivent a enchaîner aussi bien leur mixup que les pro genre go1/kazunoko/dogura/nakkiel donc à notre niveau, je pense qu'on peut quand même s'en sortir

---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)