Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

 


Quels personnages aimeriez vous voir dans un SP3 ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball FighterZ

n°13779290
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 13:33:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Le seul contre qu'il y a est une sorte de parry qui sort en 1 frame, mais il ne fait que "repousser" (pense pushblock dans Marvel vs Capcom) et il marche d'une manière vraiment obscure.
 
Quand tu repel un truc, ton perso refait l'animation dans le vent une deuxième fois et elle est cancellable mais du coup tu risques encore plus de te faire ouvrir la garde :o
 
C'est clairement l'aspect numéro 1 du jeu que les gens exploitent pas encore (les pros y compris)


Le risk reward est déjà incroyablement mauvais en 1v1 mais avec la présence d'assists qui se baladent sur l'écran c'est carrément impossible à exploiter
 
C'est comme pour le vanish, j'attends un gros rééquilibrage dessus

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 13:33:52  profilanswer
 

n°13779324
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 13:59:41  profilanswer
 

Genre, le vanish devrait coûter 2 barres ? [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13779332
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 14:08:38  profilanswer
 

il devrait laisser à -2 en garde  :o


Message édité par Orocarni le 30-03-2018 à 14:08:47
n°13779428
Lamren

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 15:09:06  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Le risk reward est déjà incroyablement mauvais en 1v1 mais avec la présence d'assists qui se baladent sur l'écran c'est carrément impossible à exploiter
 
C'est comme pour le vanish, j'attends un gros rééquilibrage dessus


 
Les vanishs sont le problème 1 du jeu imo, un des autres problèmes c'est les dragon dash qui font crossup (commence devant, atteri derrière, wtf).
 
Je peux accepter qu'un perso fasse un gros pressing, utilise un assist pour rendre safe, un deixueme gros pressing, 2eme assist et un 3EME PRESSING, et éventuellement continue ensuite grâce a des coups pétés quand ils utilisent 1 barre de super (salut gohan, salut cell :o ), mais pas qu'après que j'aie réussi à bloquer toute cette merde pendant 15-30 secondes, il puisse encore se donner le luxe de faire un vanish et continuer à me presser derrière.
 
Ca a vraiment pas l'air d'un truc qui devrait être safe et encore moins positif quand tu le bloques, c'est du mauvais design à mes yeux si en bloquant un coup t'as l'impression que celui-ci est unsafe mais en fait non, street fighter 5 est d'ailleurs fort coupable de ce syndrome aussi :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13779473
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 15:27:18  profilanswer
 

Lamren a écrit :


 
Les vanishs sont le problème 1 du jeu imo, un des autres problèmes c'est les dragon dash qui font crossup (commence devant, atteri derrière, wtf).
 
Je peux accepter qu'un perso fasse un gros pressing, utilise un assist pour rendre safe, un deixueme gros pressing, 2eme assist et un 3EME PRESSING, et éventuellement continue ensuite grâce a des coups pétés quand ils utilisent 1 barre de super (salut gohan, salut cell :o ), mais pas qu'après que j'aie réussi à bloquer toute cette merde pendant 15-30 secondes, il puisse encore se donner le luxe de faire un vanish et continuer à me presser derrière.
 
Ca a vraiment pas l'air d'un truc qui devrait être safe et encore moins positif quand tu le bloques, c'est du mauvais design à mes yeux si en bloquant un coup t'as l'impression que celui-ci est unsafe mais en fait non, street fighter 5 est d'ailleurs fort coupable de ce syndrome aussi :o


Dragon Rush ou Super Dash ?  [:daddyfatsax:5]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°13779572
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 16:32:57  profilanswer
 

c'est d'ailleurs ce qui a le plus vieilli dans son oeuvre


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°13779833
rody

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 20:15:56  profilanswer
 

Moi a 42 € le jeu+ Season pass, ça me va. Par contre, un pote a pris la version steam à 60 balle sans le SP, c'est abusé :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°13779881
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 30-03-2018 à 21:02:28  profilanswer
 

42  le jeu avec le Season pass inclu ? Ou ça ?

n°13779990
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 30-03-2018 à 22:33:09  profilanswer
 

J'avoue que je suis curieux de savoir car perso j'ai attendu 3 semaines pour l'avoir seulement à 37 balles sur un site de clé alors 42 avec le season pass ca me parait chelou.

 

En regardant sur dlcompare le mieux sur pc c'est 37 balles et le season pass plus de 25 euros...


Message édité par davesorco69 le 30-03-2018 à 22:33:21

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13780070
rody

Transactions (0)
Posté le 30-03-2018 à 23:46:14  profilanswer
 

J'ai craqué, désolé je me suis planté. C'était 60 avec dlc.
 
J'avais un avoir sur PayPal et du coup j'ai retenu le prix restant "mon mauvais" :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 23:46:14  profilanswer
 

n°13780211
Vahire

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 09:19:16  profilanswer
 

J'ai décidé de m'y remettre un peu, mais je sais pas pourquoi, plein de gens refuse le combat... j'ai juste une couleur orange, donc rien qui fasse peur...
 
J'ai rencontré un mec qui avait 700000+ bp, 1040 combat fait et... 4 victoire. Comment c'est possible ? Et le mec jouait pas vraiment, il chargeait son ki et lancer des lvl 3. Comment il'a fait pour avoir autant de bp ?


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13780751
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-03-2018 à 18:48:42  profilanswer
 

Punaise faut qu'ils permettent aux gens de quitter une putain de partie franchement. ça fait X fois que j'abandonne, je lache la manette et je laisse l'adversaire terminer. Mais non t'as des abrutis qui se mettent à faire n'importe quoi, charger leur ki, attendre,jouer la montre etc... alors même que je leur montre que j'ai pas de problème hein, je balance un coup par ci par là, montrer que je suis là.
 
Je sais pas, moi quand ça m'arrive je comprends que l'adversaire abandonne la partie, je finis le truc et je passe à autre chose, c'est cool, personne déco.
 
Jamais vu un truc pareil. Jeu hyper frustrant, tu peux pas te barrer sans déco. Sérieux quoi, quand ça commence contre une team gohan/c16 j'ai même pas envie de jouer.
 
Du coup voilà, deux game que je suis obligé de quitter, et je vais apparaitre comme un RQ...

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 31-03-2018 à 18:51:41
n°13780765
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 31-03-2018 à 19:01:46  profilanswer
 

perso je fais semblant de jouer la partie normalement mais je ne mets plus la garde et je ne fais plus que des autocombo punissables.
 
ça finit le match aussi vite, voir plus, que si tu montres que tu as pas envie de jouer et le gars en face est content de sa victoire, tout le monde y gagne  :jap:

n°13780809
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 31-03-2018 à 20:02:07  profilanswer
 

'tain je reviens du tournoi DBF de la Gamers Assembly, il n'y avait aucun perso de débloqué, donc pas de C21, pas de Goku SSB, pas de Vegeta SSB et bien sur, pas de perso DLC.
 
[:altherac:1]


---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°13781812
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 01-04-2018 à 23:23:19  profilanswer
 

tamino a écrit :

Punaise faut qu'ils permettent aux gens de quitter une putain de partie franchement. ça fait X fois que j'abandonne, je lache la manette et je laisse l'adversaire terminer. Mais non t'as des abrutis qui se mettent à faire n'importe quoi, charger leur ki, attendre,jouer la montre etc... alors même que je leur montre que j'ai pas de problème hein, je balance un coup par ci par là, montrer que je suis là.

 

Je sais pas, moi quand ça m'arrive je comprends que l'adversaire abandonne la partie, je finis le truc et je passe à autre chose, c'est cool, personne déco.

 

Jamais vu un truc pareil. Jeu hyper frustrant, tu peux pas te barrer sans déco. Sérieux quoi, quand ça commence contre une team gohan/c16 j'ai même pas envie de jouer.

 

Du coup voilà, deux game que je suis obligé de quitter, et je vais apparaitre comme un RQ...


Y a pas beaucoup de jeux de combat qui permettent le ragequit sans alt-f4 le jeu


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13781854
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 00:17:26  profilanswer
 

croisé un joueur qui avait en équipe C18/Nappa/Gotenks, cette bouffée d'air frais [:elfenyu]

n°13781922
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 07:04:35  profilanswer
 

Tekken79 a écrit :

'tain je reviens du tournoi DBF de la Gamers Assembly, il n'y avait aucun perso de débloqué, donc pas de C21, pas de Goku SSB, pas de Vegeta SSB et bien sur, pas de perso DLC.
 
[:altherac:1]


 
J'me suis toujours dit putain mais avec ces 500 dlc sfV etc, comment ça se fait que tous les tournois ont tous les trucs unlocked à chaque fois, ils raquent tous ?  [:b-s:5]


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13782948
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2018 à 10:30:42  profilanswer
 

Vahire a écrit :

J'ai décidé de m'y remettre un peu, mais je sais pas pourquoi, plein de gens refuse le combat... j'ai juste une couleur orange, donc rien qui fasse peur...
 
J'ai rencontré un mec qui avait 700000+ bp, 1040 combat fait et... 4 victoire. Comment c'est possible ? Et le mec jouait pas vraiment, il chargeait son ki et lancer des lvl 3. Comment il'a fait pour avoir autant de bp ?


 
T'aurais pas adult gohan ou c16 dans ton équipe par hasard ? :o Perso j'ai décidé de plus m'énerver (on va voir si ça tient) , quand je tombe sur A Gohan ou c16, je fais un match et je rejoue pas que le type gagne ou perde, puis je refuse le combat si je revois son pseudo ensuite. Bon ça dure que sur une session de jeu, je vais pas jusqu'à me faire une blacklist, surtout que les gens peuvent changer de team.
 
Sinon étrange ce cas que tu as rencontré. Je trouve leur ladder et système de classement pas génial mais je suis jamais tombé sur un cas aussi extrême. En général d'ailleurs c'est plutôt dans l'autre sens, un gars dont les stats ont l'air de rien et qui me démonte totalement :D
 

Orocarni a écrit :

perso je fais semblant de jouer la partie normalement mais je ne mets plus la garde et je ne fais plus que des autocombo punissables.
 
ça finit le match aussi vite, voir plus, que si tu montres que tu as pas envie de jouer et le gars en face est content de sa victoire, tout le monde y gagne  :jap:


 
Oué je vais sans doute faire ça, même si sur le moment c'est pas facile [:snorkydu29]  
 

Derek De Lint a écrit :


Y a pas beaucoup de jeux de combat qui permettent le ragequit sans alt-f4 le jeu


 
Ben ils devraient. Je sais bien qu'il s'agit de gérer la frustration de personnes immatures :o mais bon c'est comme ça.
 
En tout cas ils devraient impérativement faire en sorte que RQ = lose, et pas nécessairement "tagger" les joueurs qui RQ ensuite :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-04-2018 à 10:32:56
n°13783137
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:08:00  profilanswer
 

J'ai joué 9 matchs (j'aime souffrir) contre un mec qui jouait Bardock Goku A gohan hier, avec 770 000 points ... :o
 
Putain la souffrance, il jouait vraiment bien, un cran au dessus de tous ceux que j'ai affronté pour l'instant mais alors putain c'est là que tu sens comme c'est craqué les pressings de A gohan.
 
Il avait un excellent goku et bardock et abusait à mort des instant air dash + H, avec des mixups super aggressifs, du coup même si c'était frustrant (se faire bourrer la gueule pendant 50+ secondes comme ça ça finit par attaquer les nerfs mentalement), après avoir perdu deux fois 3-0 en no match j'me suis un peu adapté et j'ai perdu 3-2 sur la 3eme [:lamren:3]
 
Je maintiens que l'aggression de A gohan et Cell sont 20 lieues au dessus du reste du cast, c'est complètement anormal imo.
Les seuls persos qui se rapprochent de ça à mes yeux sont kid buu, gotenks et probablement c16 :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13783164
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 12:18:23  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
T'aurais pas adult gohan ou c16 dans ton équipe par hasard ? :o Perso j'ai décidé de plus m'énerver (on va voir si ça tient) , quand je tombe sur A Gohan ou c16, je fais un match et je rejoue pas que le type gagne ou perde, puis je refuse le combat si je revois son pseudo ensuite. Bon ça dure que sur une session de jeu, je vais pas jusqu'à me faire une blacklist, surtout que les gens peuvent changer de team.
 
Sinon étrange ce cas que tu as rencontré. Je trouve leur ladder et système de classement pas génial mais je suis jamais tombé sur un cas aussi extrême. En général d'ailleurs c'est plutôt dans l'autre sens, un gars dont les stats ont l'air de rien et qui me démonte totalement :D
 


 
Gros Buu / Piccolo / Freezer :o
 
Mais là les mecs refusé avant même de voir mon équipe (quand on est dans le hall)


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13783508
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2018 à 15:42:03  profilanswer
 

Vahire a écrit :


Gros Buu / Piccolo / Freezer :o


 
Chapeau [:implosion du tibia]  
 

Vahire a écrit :


Mais là les mecs refusé avant même de voir mon équipe (quand on est dans le hall)


 
Alors ça doit être lié à ta couleur :/  
 
Je peux comprendre un peu, perso le système me propose de jouer beaucoup, beaucoup de roses. J'en joue un sur 5 pas plus, à chaque fois je me fais démonter.

n°13783572
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2018 à 16:14:58  profilanswer
 

La liste des perso dlc qui a été data minée est-elle confirmée ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13783629
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-04-2018 à 16:49:52  profilanswer
 

Cougy a écrit :

La liste des perso dlc qui a été data minée est-elle confirmée ?

 

Nope, y'a eu 3 ou 4 ""leaks"" qui sortaient tous des trucs différents, donc on a pas le choix : wait & see.


Message édité par gibbonaz le 03-04-2018 à 16:50:00
n°13783679
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-04-2018 à 17:17:51  profilanswer
 

Ah voilà, c'est du fake tout ça. On va avoir tortue géniale, une ou deux gonzesse de plus, tao paï paï etc...  [:zigg]

n°13783807
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2018 à 18:32:49  profilanswer
 

Indispensable d'avoir Kame Senin ! Et le Mafuba en ultimate.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13783812
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-04-2018 à 18:35:52  profilanswer
 

"tu vois cette bouteille"?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13783817
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2018 à 18:38:27  profilanswer
 

:lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13783820
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2018 à 18:39:56  profilanswer
 

Bon ben ça ne m'aide pas à savoir si je prends le SP...


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13783886
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 03-04-2018 à 19:26:40  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Bon ben ça ne m'aide pas à savoir si je prends le SP...


Si tu veux jouer bardock ou broly tu le prends. Sinon tu attends :o

n°13784020
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-04-2018 à 21:01:59  profilanswer
 

Ben c'est surtout que si le roster annoncé est finalement bon, ben je vais claquer 10 balles pour Broly et Bardock et voilà. Allez... P'tet 5 de plus pour vegeto blue. :o

 

Mais le reste... :(


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13784230
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-04-2018 à 00:18:45  profilanswer
 

Bon moi j'en ai un peu marre. J'aime pas du tout le match making, ça me stresse, j'ai l'impression que je joue contre tout et n'importe quoi, le paramètre "jouer contre des joueurs de son niveau" est absolument pas respecté. Je suis supreme kaï, je viens d'enchainer 2 gars du même rang mais qui m'ont laminé comme il faut, puis un demon et ensuite un super sayan 3 qui eux aussi m'ont bien rétamé, mention spéciale au démon qui m'a en plus bien trollé le fdp (avec tout le respect que je dois à l'adversaire bien sûr). Du coup match d'aprés contre même rang que moi, j'étais bien stressé, j'ai joué hyper défensif, j'ai gagné de peu et j'ai pas rematch. Pas de plaisir dans les défaites contre bien plus fort, pas de plaisir dans la victoire ensuite. Bon...
 
Je comprends vraiment pas, j'ai eu la même sur SFV. Les gars sont des experts des jeux de baston et ils peuvent pas faire un match making correct ? Tu m'étonnes que tlm laisse tomber le genre.

n°13784268
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-04-2018 à 03:03:48  profilanswer
 

Et tu ne penses pas que le matchmaking, plutôt que de te laisser attendre indéfiniment sans adversaire qui correspond exactement à tes critères, élargi de lui même ces critères afin de te proposer quand même un match ?

 

Qu'est ce qui est le plus frustrant : attendre à l'infini ou faire un match contre des adversaires ne correspondant pas parfaitement à des critères ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13784269
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-04-2018 à 03:22:16  profilanswer
 

Non mais faut juste arrêter de se focaliser sur le ranking, c'est pas parce qu'un mec à le même rank que toi que t'as le même niveau, y'a plein de circonstances et de facteurs, et le jeu peut pas tout calculer.
Par exemple changement de team, série de victoires contre un mec qui joue comme un singe, team pétée ou tout simplement le mec grind et passe par toi.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 04-04-2018 à 03:22:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13784334
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-04-2018 à 08:21:19  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Et tu ne penses pas que le matchmaking, plutôt que de te laisser attendre indéfiniment sans adversaire qui correspond exactement à tes critères, élargi de lui même ces critères afin de te proposer quand même un match ?
 
Qu'est ce qui est le plus frustrant : attendre à l'infini ou faire un match contre des adversaires ne correspondant pas parfaitement à des critères ?


 
Non mais attends, "mes" critères ? C'est seulement un adversaire de même niveau avec une connexion moyenne. Si 1 mois aprés la sortie du jeu et quelques jours aprés le DLC ya plus assez de joueurs pour matcher mon niveau, alors ok peut être que leur MM est pas trop mal mais ça change rien au fond : je vais pas rester longtemps malheureusement et c'est le cercle vicieux. Ensuite faut voir comment ça se passe: j'attends pas beaucoup un match, parfois 10 secondes aprés la fin du précédent, hop nouvel adversaire et nouvelle branlée, au pire quoi, 1 minute max. Donc j'ai des doutes sur ta théorie.
 

musacorp a écrit :

Non mais faut juste arrêter de se focaliser sur le ranking, c'est pas parce qu'un mec à le même rank que toi que t'as le même niveau, y'a plein de circonstances et de facteurs, et le jeu peut pas tout calculer.
Par exemple changement de team, série de victoires contre un mec qui joue comme un singe, team pétée ou tout simplement le mec grind et passe par toi.


 
Ecoute j'en sais rien, peut être que les jeux de baston c'est particulier et que ya pas moyen d'avoir rien de fiable. Dans ce cas ça veut dire que c'est pas fait pour moi, c'est beaucoup trop désagréable.
 
Je vais rejouer sur ps4 pour voir, peut être qu'il y a plus de monde et que ce sera plus agréable, si cougy a raison. Sinon ben je suis pas maso,  [:brad pute]


Message édité par tamino le 04-04-2018 à 08:24:18
n°13784350
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 08:50:19  profilanswer
 

Tu dois l'etre un peu quand meme, ca fait depuis la release que tu te plains du matchmaking et tu y joues toujours :whistle:
Faut savoir que c'est pas comme SC2, beaucoup jouent uniquement en ring/amical, donc tu verras un kaioshin te demolir parce qu'en realite il a un niveau majin/ssj3 et vice versa, tu le sais en plus :o
Tu attaches trop d'importance au matchmaking alors que dans un VSF c'est pas aussi developpe que dans les autres jeux, ca reflete qu'a moitie le reel niveau


Message édité par psykof le 04-04-2018 à 08:50:40

---------------
Topic d'achats/ventes
n°13784398
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-04-2018 à 09:27:32  profilanswer
 

Je ne fais que poser la question. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13784406
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-04-2018 à 09:30:52  profilanswer
 

Ben c'est juste qu'il aimerait rencontrer des gens de son niveau et éviter les matchs où il se fait défoncer, malheureusement à part en jouant avec des joueurs que tu connais, ce n'est pas vraiment possible pour toutes les raisons évoquées :spamafote:
 
Question : le nombre de victoires/défaites inclut tout les types de combats ?


Message édité par kiskoulocitron le 04-04-2018 à 09:35:55
n°13784416
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-04-2018 à 09:35:40  profilanswer
 

Je comprends bien l'envie. Mais en réalité c'est quoi un mec du même niveau ? Avec le même ratio de victoire ?
2000 matchs et 1500 victoires c'est le même ratio que 4 matchs et 3 victoires... Pas sûr que se soit significatif du même niveau. Notamment en terme d'expérience.

 

Et puis tu peux aussi très bien tomber sur un mec qui n'a jamais fait de match classé. Que de la salle du temps et du non classé. Qui a un niveau de fou et va te defoncer alors que toi tu débutes totalement.

 

Bref, si on ne sait pas ce qu'il y a derrière les critères, ben c'est pas évident de juger de leur pertinence.
Donc je comprends la frustration mais j'ai l'impression que soit on apprend à faire avec car c'est pas évident voir impossible de jauger du niveau par des critères "simples", soit on passe à autre chose.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13784427
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-04-2018 à 09:40:51  profilanswer
 

Perso ce que je regarde c'est le ratio victoires/défaites, mais c'est pour ça que je pose la questions de ce que ça compte exactement.
 
Si le ratio qu'on voit en rank est propre au rank, ça devrait être relativement significatif.
 
Mais si c'est pas le cas (ce que je crois, ça prend alors en compte tous les types de combats) et que tu tombes sur un mec qui passe sa vie à jouer en amical contre Alioune et qu'il a 50% de victoires, comme moi au final :D, et qu'à côté de ça il a juste un peu joué en rank et qu'il a autant de BP que moi, ben on a les même stats et si j'ai le malheur de le rencontrer en rank, je vais pas comprendre :O
 
Après quand je joue des mecs qui ont un ratio de 7 ou 8 victoires sur 10, au moins c'est clair, qu'ils aient 100k BP ou 700K, je sais que je vais pas voir le jour.
Sauf si c'est un mec moyen, qui joue essentiellement en amical contre des potes plus mauvais, enfin bon, en conclusion tu peux pas éviter de te faire défoncer :D

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 04-04-2018 à 09:52:22
n°13784443
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-04-2018 à 09:51:43  profilanswer
 

Perso je m'en fous même si un mec joue gohan vegeta c16 je jouerai contre :o
 
Que tu tombes contre un mec a 800 000 points ou un mec a 300 000, tu gagnes et perds les même points de toute façon.
 
Perso j'suis juste content de pouvoir jouer contre des gens, osef du rang, les points c'est un bonus à côté :o


---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°13784453
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-04-2018 à 09:54:33  profilanswer
 

Idem, je joue contre tout le monde, enfin j'ai quand même le filtre "même niveau", je rencontre déjà largement assez de joueurs bien plus fort que moi pour ne pas en chercher plus :D


Message édité par kiskoulocitron le 04-04-2018 à 09:54:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] PVL Dragon Ball Z[VDS] Dragon's Crown PS3
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC[VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu]
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2[VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR