| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:42:34 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Mini preview du futur GOTY |
Sam Erousis Transactions (0) | J'ai des doutes sur la collector, avec le casque taille réelle --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
duck69 Transactions (0) |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
DavidAmes Transactions (0) |
Plus de 200 balles. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
freduche Transactions (1) | Hâte d'y jouer.
|
cyran Transactions (0) | Sur PS4, je ne doute pas du 1080p/60 fps.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pas mal du tout , tout ca, ca augure du tres tres bon. Je prepare un recap des videos et previews dispos. Je post ca des que possible --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sam Erousis Transactions (0) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 00:07:40 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) | Mouais, c'est comme l'argument qu'on voyait ses bras dans les premiers jeux : le mythe du DoomGuy s'est construit après, plus grand chose à voir avec le perso des débuts. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Antionn Transactions (0) | Surtout qu'ils ont essayé d'en faire une espèce de Chevalier Légendaire de la Mort dans la version 2016 Donc ouais c'est vrai que du coup ça casse le truc ... De mémoire on a jamais vu la tête du major dans Halo. C'est peut-être pour s'en différencier un peu plus ? Message édité par Antionn le 12-06-2019 à 00:24:51 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Et ça c'est quoi ?
Jvais pas te rater toi à la sortie Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-06-2019 à 00:38:22 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | le doomguy manchot légendaire télékinésiste,j'étais pas pret. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cyran Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non le truc sert à rien, autant une belle statuette et pourtant je suis pas pas super fans de ces conneries --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
NightEye Transactions (4) | Lui au moins, on ne voit pas son visage à travers la visière. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Sam Erousis Transactions (0) | Alors, combien ? Message édité par Sam Erousis le 13-06-2019 à 00:25:08 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
NightEye Transactions (4) | https://www.gamekult.com/emission/n [...] 18003.html
Message édité par NightEye le 13-06-2019 à 05:56:37 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous les retours que je lis (et écoute) me hypent totalement, j'ai hate de me faire ma propre opinion en mettant les mains dessus.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | yen a qui attendent réellement des retours pour acheter DOOM Eternal? Message édité par sicqo le 13-06-2019 à 09:49:54 |
NightEye Transactions (4) | Yep. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
cyran Transactions (0) | On va peut-être attendre Novembre avant de tirer des conclusions expéditives ? |
MrFurieux Transactions (0) | si jpouvais filer 150 balles pour y jouer desuite je le ferai |
|
xplo Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Snev Transactions (1) | Laisse-le tranquille, ça fait plus de BP sur les serveurs |
Message édité par NightEye le 14-06-2019 à 15:15:52 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui pour les ptits sons je trouve ça too much. après on pourra surement désactiver ce genre de son j'imagine. pour le visuel des objets ça me dérange pas par contre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NightEye Transactions (4) | On verra bien ce qu'il en est quand le jeu sortira. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après avec les nouveautés du gameplay je suis bien hypé, le grappin et le dash en l'air je suis fan, que ce soit pour les fights et l'explo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NightEye Transactions (4) | J'ai rien contre ça.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-06-2019 à 15:38:54 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
duck69 Transactions (0) | Je pense que c'est juste un niveau du jeu , la première séance de gameplay il y 6 mois c'etais bien plus comme dans celui de 2016.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |