| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 10:57:35 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Ce TU doit se réveiller à quelques jours de l’E3, j’invoque les fans de DOOM |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 07-06-2019 à 22:11:45 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Faut bien comprendre que stadia c'est pas du full gratuit sur tout les jeux meme avec l'abo. Tu devras payer ton doom. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2019 à 22:12:10 |
cyran Transactions (0) | Mais on va tous le payer full price jour un le Doom, et avec le sourire |
MrFurieux Transactions (0) | Bah perso, j'en peux plus d'attendre hein. Et ils me rendent fou avec leur fresque là !!! Vite !! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Novembre c'est bien. Et c'est dayone bien sûr. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Il va y avoir une version avec abonnement où tu auras certains jeux gratuitement ( comme destiny 2 ) mais le reste sera payant et une version de stadia sans abo mais où tu n'auras rien de gratuit. edit : D'ailleurs sans abo impossible de dépasser le 1080p pour les jeux... edit ² : Comme ça au moins c'est clair Message édité par mgs-solidsnake- le 07-06-2019 à 23:36:00 |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 23:28:10 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 08-06-2019 à 00:08:22 |
cyran Transactions (0) | Je connaissais pas, pauvre bête, faudrait abréger ses souffrances |
cyran Transactions (0) | Fresque terminée |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Il leur faut un jeu récent 4k 60 FPS de référence |
v-christophe Transactions (1) | et au joypad ? --------------- Arcade Rules |
cyran Transactions (0) | Si on pouvait éviter de polluer ce topic avec Vania ragnagna, messieurs.
|
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Antionn Transactions (0) |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn Transactions (0) | DooM Eternal sortie le 22 Novembre 2019 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Snev Transactions (1) | Ça... déglingue. |
cyran Transactions (0) | Sortie dans 5 mois c’est bon |
cyran Transactions (0) | Les 15 minutes de la présentation du jeu à la conf Bethesda :
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais j'ai vu aussi.
|
Jileo Transactions (3) | Cool cool cool |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Tellement envie d'y jouer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) | Ça a l'air bien mais j'ai toujours un peu de mal avec l'interface et les power-up très "playskool". |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso je fais confiance, oui j'étais un des premiers à cracher sur Doom à l'époque, en disant oui les glorykill c'est de la merde, ils ont tués tué doom avec cette merde et autres truc.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicko Transactions (0) | Artistiquement c'est assez éloigné de Doom quand même au contraire du précédent ... J'aime pas trop. |
xplo Transactions (1) | Coucou. Ca a l air pas mal ce doom.
|
cyran Transactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | il FAUT faire DOOM 2016 quoiqu'il en soit et ça te réconciliera avec la licence. |
xplo Transactions (1) | Merci |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |