| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 12:48:42 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Qui a voté 7 au fait? Et surtout, pourquoi? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrFurieux Transactions (0) | Voté 10 ici car c'est parfait selon moi à tout point de vue, dans le genre. Ca fait des lustres que j'attendais un jeu de cette trempe et j'ai été tout sauf déçu. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | 10/10 pour ma part. GOTY, sans la moindre hésitation, et un sérieux prétendant au GOTD si ça existe Les jeux où : Message édité par DiB91 le 22-06-2020 à 15:04:50 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | 9/10 pour ma part, quelques errements par rapport a Doom 2016, malgré un système de combat plus intense et varié. Et le mode multi n'est vraiment pas a mon goût --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | Réponse 11.en attente de la tartuffe édition à 25€. Message édité par Tahitiflo le 22-06-2020 à 19:49:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
et comment on débloque ca ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-06-2020 à 23:09:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Il peut se débloquer naturellement (mastery), en faisant des kills avec le crochet du super shotgun. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 23-06-2020 à 06:42:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:04:53 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Juste après celui du minigun alors, qui se fait vraiment tout seul --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sinoufzor Transactions (0) | De quel mod vous parlez ? Je crois que j'ai loupé quelque chose ... Ou alors quand on selectionne un mode et que l on debloque les 2 mode correspondant ca debloque automatiquement un 3eme mode. Et ensuite ca nous lance un defi a realiser. Si on y arrive ca nous donne encore autre chose pour l arme ? Message édité par sinoufzor le 23-06-2020 à 09:40:54 |
MrFurieux Transactions (0) | l'ultime amélioration des mods d'armes se fait toujours via un défi. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui c'est ça, c'est ce qu'ils appellent "Mastery" : un défi qui s'active quand tu as acheté tous les mods d'une arme, et qui, une fois terminé, active une ultime fonctionnalité.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je rêve d'une map débile à la Go2It / Nuts pour débloquer un mastery sur le BFG --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MrFurieux Transactions (0) | Moi je rêve de nouvelles maps toutes plus folles les unes que les autres. Des jeux comme ça y a moyen de les faire vivre hyper lgtps. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | absolument. Je trouve que ça s'y prêterai bien en plus, à des maps alakon. Message édité par DiB91 le 23-06-2020 à 10:54:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sinoufzor Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ce sont des maps custom pour les vieux Doom :
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ya pas des nouveaux "master level" de prévus ? Ca fait léger là. |
sinoufzor Transactions (0) | Mais vous avez une de ces memoires les gars ... franchement doom 1 il a presque 30ans et vous arrivez a vous rappeller des maps franchement respect. Moi deja avant de faire le doom 2016 j avais fini l extension de doom3 bfg et deja j ai eu de vagues souvenir du doom3 mais alors doom1 et 2 j ai 0 souvenirs... Seule chose que je me rappelle c est que ca s installait avec des disquettes ... Message édité par sinoufzor le 24-06-2020 à 15:27:05 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah non mais ça c'est parce que je fais partie de ces gens bizarres qui jouent régulièrement à ces vieux jeux ;-)
sinoufzor Transactions (0) | Ah ok. Je comprend mieux du coup |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2020 à 14:32:58 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Baaaah il faut le prendre dans son contexte A l'époque, la technique était vraiment impressionnante. Perso j'ai bien plus de souvenirs et de nostalgie pour FarCry (le tout premier), qui m'a littéralement faire bronzer tout l'été 2004 derrière mon petit CRT 17" de lycéen Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 29-06-2020 à 14:40:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est quand même le moins bon. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2020 à 14:58:07 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Absolument d'accord avec toi sur ce point.
sinoufzor Transactions (0) | Bon autant je commençais a mieux m'en sortir sur les derniers niveaux autant je ramasse grave sur la mission taras nabad ...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah oui, y a clairement un pic de difficulté à ce niveau Courage, tu es pas loin du dénouement ! Message édité par DiB91 le 29-06-2020 à 23:53:47 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sinoufzor Transactions (0) | J irais pas jusque la quand meme les maraudeurs restent violents je trouve. |
sinoufzor Transactions (0) | Bon ... j'ai vraiment trop de mal avec ces maraudeurs ... franchement je n'y arrive pas je dois mal m'y prendre. Tous les autre clairement je n'ai plus de difficulté mais les maraudeurs je n'y arrive pas.
|
Jileo Transactions (3) | Quand tu lui tire dessus avec le double pompe, tu peux mettre deux coups. |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Faut switcher entre le fusil et l'arbalète, ya moyen de mettre 3 coups à la suite. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | A mon avis 3 c'est très très difficile (je n'y suis jamais parvenu).
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais je vois bien le truc, juste chez moi ça n'a jamais fonctionné, je dois pas dégainer le SS assez rapidement.
sinoufzor Transactions (0) | Bon avec le creuset la pour le coup ca redeviens de nouveau facile car tous les mob on les defonce avec toutes les armes et ceux qui sont plus compliquer hop un coup de creuset et c est plié !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |