| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:01:46 ![]() ![]() |
sinoufzor Transactions (0) | De quelles subtilités vous parlez ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | L'équilibrage des 2 premiers niveaux est un peu foireux.
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et ne pas oublier les grenades (glaces pour moi) et le lance flamme (pour avoir de l'armure). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFurieux Transactions (0) | oui, en fait, faut se servir de tout, tout le temps |
sinoufzor Transactions (0) |
Ca fait quoi les grenade glace ? Ca fige un ennemie ? Plusieurs peut etre ? Si c est ca effectivement ca pourrait etre utile pour temporiser certain fight et arreter de courir comme un dingue autour des arenes lol... Ou notament hier je bloque niveau 3 sur un combat violet j ai tous les ennemie qui apparaissent sur moi alors que je suis bloquer dans un petit sous terrain Message édité par sinoufzor le 12-06-2020 à 07:32:24 |
C'est quoi les sticky bomb ? C'est vrais que le lance flamme je ne m'en sert jamais Message édité par sinoufzor le 12-06-2020 à 07:33:45 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour ma part je trouve que la difficulté du jeu a énormément diminué à partir du moment où j'ai débloqué le mod du super shotgun, donc à partir du niveau 5 ou 6 je sais plus. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 07:39:14 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | J'en suis à la porte de Slayer sur mars, purée comment j'en chie Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 13-06-2020 à 14:09:53 |
freduche Transactions (1) | Bonjour, vous y jouer en multi sur Doom Eternal ?
|
freduche Transactions (1) | Idem. J'arrive pas à accroché au multi de D.E
|
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ExPanda Transactions (0) |
|
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non un peu moins.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MrFurieux Transactions (0) | Un vrai Slayer fait les slayer's gate. En cauchemard |
joss69 Transactions (0) | J'arrive toujours pas à piger comment les pros font pour bouger et changer d'arme aussi vite. On est pas des poulpes bordel, et je vois pas comment c'est possible avec le mapping des touches Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 16-06-2020 à 15:52:20 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | A mon avis, ils doivent binder les changements d'armes sur les touches de la souris --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
joss69 Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Ben ton bind est pas bon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faudrait penser à changer ou virer le sondage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Perso j'ai shotgun sur A et baliste sur E. Tronconeuse et Poing sur la souris. Comme les 3/4 des combats se résument à switcher entre le shotgun et l'arbalète ça me suffit. Le premier pompe et la mitraillette sont sur 1 et 2 donc toujours accessible. Ya que le lance roquette qui me pose souci, je vais le mettre sur ctrl je pense. |
sinoufzor Transactions (0) | C'est marrant car quand je vous lit j'ai bien l'impression que vous utilisez des armes ou il faut plutot one shot genre balliste ou super shootgun alors que moi je privilegie plutot la mitrailleuse et la mitraillette plasma.
|
|
joss69 Transactions (0) | C'est le principe effectivement, à chaque monstre son arme |
sinoufzor Transactions (0) | Ok.
|
sinoufzor Transactions (0) | Je capte pas je viens de refaire le niveau exultia. J ai donc terminé la porte du slayer et recuperer la clef. Et ensuite j'ai fait retour a la campagne. Et quand je vais voir dans choix de la mission et que je vais voir exultia on dirait que ca n a pas sauvegarder car j'ai les 3 carree des point d aeme de la porte du slayer qui sont revenu en rose... ca veux dire que j'ai pas valider la porte du slayer ? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2020 à 11:33:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2020 à 11:33:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai voté 8/10, même si j'ai hésité avec 9/10.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Idem 8/10. Avec un vrai multi il aurait surement eu 2 points de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |