|
Auteur | Sujet : [TU] DooM Classic - La DooMerie ! |
---|
DorianD Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 19:44:49 ![]() ![]() |
skazzzz Transactions (0) | Hello,kk1 peut-il m'aider je suis bloqué à la map n31 de doom TNT, la map s'appelle pharaho. Je suis rentré dans la pyramide et j'ai réussi à ouvrir le tombeau-piège. Mais quand je retourne dans la salle principale, rien ne s'est déloquer. J'entend bien un bruit d'élévateur lorsque je me trouve au dessus près des 2 énormes fauteils en pierre mais je suis coincé Help |
skazzzz Transactions (0) | up help me plz |
DorianD Transactions (0) | Zut je ne connais pas cette map . Ou peut on la trouver, que je puisse t'aider ? |
skazzzz Transactions (0) | c'est gentil mais apprament c'est la seule map qui est bugée, il manque la clé jaune :-), donc un petit idkfa avec retour au muniton et au point des vie d'origine et c'est partit |
DorianD Transactions (0) | ha ok ! Sinon tu l'ouvres dans un éditeur de niveau pour voir ca de plus prés ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui, c'est un bug --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah c'est pour ça que j'ai jamais pu finir TnT Message édité par Sylfurd le 03-08-2004 à 13:07:06 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DorianD Transactions (0) | Pour ma part, je recherche des CD de fichier Wad, est ce que quelqu'un a des CD complets de niveau ? |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2004 à 17:10:46 ![]() ![]() |
DorianD Transactions (0) | PS : pour Doom 1 et 2 mais surtout le 1 |
dje33 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ca vous arrive de faire des parties multi de Doom ou Doom 2 sur le net ?
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | dje33 > Ah bon dsl --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dje33 Transactions (0) | les wad sont dispo sur le FTP de idsoftware mais tu n'a le droit de les utiliser que sous solaris d'apres le fichier texte
|
DorianD Transactions (0) | Attention, je ne parlais pas des fichiers originaux, mais bien des Wads des utilisateurs, il y en a eu enormement, mais j'en ai que 1000 ou 1500 en tous. Donc si quelqu'un a des compil' |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca y'est j'ai retrouvé, ça s'appelle D!MATCH, c'est 500 niveaux de deathmatch (j'espere que c pas que multi), j'essaie ça !!! |
lv4-26 Transactions (0) | Salut a tous!
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
lv4-26 Transactions (0) | Ben ouais j'essaie avec le clavier/souris je m'en sort mais va changer plus de 8 ans de pratique a la manette... |
Kristoph Transactions (0) |
|
lv4-26 Transactions (0) | Ok c'est cool mais j'aimerais plutot une réponse a mon problème thanks |
Prodigy Transactions (0) | Hmmm désolé LV4-26 (un fan d'Aliens ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | LV4-26, essaye avec Doom Legacy ( http://legacy.newdoom.com/ ), au lieu de JDOOM, il propose beaucoup d'options pour les graphismes, et gère les manettes !
Message édité par Sylfurd le 07-08-2004 à 11:11:05 |
lv4-26 Transactions (0) | @ Prodigy: Oh je vois que monsieur est connaisseur, très bien ca Message édité par lv4-26 le 07-08-2004 à 14:36:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | avec Doom Legacy, lance launcher.exe, vas dans Setup et selectionne ta manette dans use Joystick |
lv4-26 Transactions (0) | Ben je te remercie mais entre temps j'ai trouvé comment tout configurer et c'est terrible |
lv4-26 Transactions (0) | Et bien voila j'ai enfin réussi a trouver comment autoriser le joystick et pour configurer tous les boutons |
lv4-26 Transactions (0) | Bon et bien je viens de trouver tout seul comme une grand donc tout est parfait |
DorianD Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a des themes pour slige ?? |
Darkblade6666 Transactions (0) | bonjour, je me permet de upper ce topic , car j ai un probleme avec doomsday |
Darkblade6666 Transactions (0) | |
souliane Transactions (0) | UP !!
|
souliane Transactions (0) | Salut,
|
souliane Transactions (0) | Pour Doom95, ben je n'ai rien à lui repprocher à part le fait que quand j'ai essayé, la souris ne marchait pas sous Windows XP, et de plus il n'y a pas de crosshair... Je sais qu'il y a un temps tout le monde jouait au clavier mais non, là je ne peux plus |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui voilà, c'est Doom95 quoi! Du Doom à l'ancienne --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
souliane Transactions (0) | Ben il me semble que JDoom est le Doomsday engine c'est exactement la même chose non ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |