|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] DooM Classic - La DooMerie ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 16:13:29 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Alors... PRO CON Les Enfers, sans surprise, c'est à dominance rouge Message édité par Schimz le 03-09-2024 à 17:44:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi il faut vraiment que je me renseigne sur DooM 64 en général.
nicha Transactions (0) | Doom 64 je suis pas fan
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Au passage petit MAJ minuscule diffusée aujourd'hui sur Steam pour la version PC qui partait en leak mémoire dans certaines situations apparemment. Message édité par DiB91 le 12-09-2024 à 10:42:15 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello les DooMers ! Je suis tombé hier soir sur les vidéos YT de That Nukem Guy, et notamment de celles qu'il a dédiées à la comparaison entre différents source ports d'une même map. Ici par exemple Congo (map01 de Plutonia) : Et là Hangar (e1m1 de Doom) : Les différences sont parfois subtiles, mais y a un truc qui m'avait totalement échappé, c'est à quel point les versions PlayStation étaient avancées par rapport aux versions "PC" qu'on connait tous. Du coup, vous savez s'il existe un wad qui combinerait le meilleur des 2 mondes, à savoir le level design PC DOS avec le traîtement couleur/lumière de PSX Doom, et ce pour les 4 jeux originaux (Doom, Doom2, TNT et Plutonia) L'expérience ultime que ce serait ! Message édité par DiB91 le 17-09-2024 à 12:01:07 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour avoir un peu de boost sur les lumières, j'utilise ça :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 12:32:19 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello les DooMistes !
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | It can compute, it can run Doom.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hey, petit crosstopic avec le topic Nostalgie :
Ript0r Transactions (14) | Cool, j'adorais DOOM 64 et son ambiance
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah, j'ai pas encore ouvert la vidéo...
nicko Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) | Pour les chanceux qui ont une megadrive avec une 32x et un sega CD, Doom CD32X vient de sortir.
|
nicko Transactions (0) | J'allais poster ici aussi |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Olala Merci ! Message édité par DiB91 le 18-10-2024 à 10:18:51 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ript0r Transactions (14) |
|
rahsaan Transactions (0) | J'écoute souvent des remake/remix des OST de Doom I et II sur YT.
Message édité par rahsaan le 06-11-2024 à 18:22:45 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ript0r Transactions (14) | Je vois pas de news là dessus, t'as un lien ? |
nicko Transactions (0) | Je crois qu'il parle de la MAJ qui a eu lieu il y a quelques mois déjà (fusion de Doom 1 et 2 et plein de mods) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Haaaaaan !
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | DOOM 1 et 2 ont effectivement fusionné depuis aout 2024.
Message édité par Tahitiflo le 27-01-2025 à 21:02:18 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | D'abord joué sans son...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | CECI DIT, je viens de recevoir une maj de 25 Mo sur mon D1+2 sur Steam --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicko Transactions (0) |
|
demars Transactions (0) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | j'ai tj kiffé la musique d'intro de DOOM Saturn. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |