| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 09:11:16 ![]() ![]() |
davids Transactions (16) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MrFurieux Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
MrFurieux Transactions (0) | un ptit concours sympa ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
davids Transactions (16) | ils sont peu être nombreux a oc |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | bon j'ai quitté le multiplayer de DOOM Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-06-2016 à 12:05:23 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 12:04:32 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Ouais euh on est très très loin de quake quand même... Enfin bon. Une fois le solo de doom fini j'ai aussi foncé sur OW. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai rejoué à Doom après plus de 15h sur Pharah. Je trouvais pas le jet pack puis je me suis rendu compte que c'était pas le bon jeu. De retour sur Overwatch je cherchais le double saut --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Haha pareil pour le double saut et l'escalade. J'me suis retrouvé plusieurs fois à essayer de grimper aux plate formes ds OW... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Depuis la Maj j'ai beaucoup plus de crash, c'est vraiment relou, et toujours au moment où il ne faut pas. |
fucklerest Transactions (1) | |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 02-06-2016 à 15:34:22 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | bouhouhou |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Terminé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour info, terminé en Ultra Violence en 20h avec un paquet de secrets trouvés (mais pas tous), j'ai bien pris mon temps pour tout lire, regarder les détails dans les niveaux/décors et pas mal tourné en rond sur certains secrets. Y'a pas mal de petits clin d'oeils d'ailleurs. Il me manque 1 jeton Praetor et 3 Doom Dolls, mes armes sont presque toutes à fond, doit me manquer 1 ou 2 améliorations. J'ai vraiment, vraiment kiffé. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-06-2016 à 00:28:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | MOBA Doom par un furieux sur Snapmap Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-06-2016 à 08:23:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nico8101 Transactions (0) | Moi je l'ai fini une première fois en ligne droite, puis je suis retourné sur chaque niveau pour trouver tous les secrets. Je confirme que la rejouabilité est excellente, là j'ai tout trouvé et pourtant je pourrais jouer encore, pas de souci --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Acyd59 Transactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
mushroom043 Transactions (0) | Fini hier en 13h en UltraViolence.
--------------- |
Wolfenstein est bien cool aussi. |
Born Dead Transactions (0) | Mais qu'est-ce que ça devient casse-couilles les freezes en plein chargement |
Prodigy Transactions (0) | Les garder au bas des escaliers le plus possible pour les utiliser quand ils sont stun et faire le glory kill depuis une hauteur. |
Jileo Transactions (3) | Normalement si tu fais bien un double saut juste au dessus, ça passe. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |