| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 17:12:32 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) | +1
Message édité par qwrty le 23-05-2016 à 17:13:40 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 23-05-2016 à 17:30:07 |
Kristoph Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
La tu parles d'autre chose. Pas du gameplay. Tu peux avoir un jeu au gameplay oldschool et prendre des risques esthétiques. Il ont pris le parti de ne pas trop se prendre la tête disons. C'est bien foutu c'est propre. Mais ca casse pas trois pattes à un canard esthétiquement. (j'parle pas de technique mais bien de direction artistique). Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-05-2016 à 19:12:54 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-05-2016 à 19:19:44 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Campagne atomique du début à la fin. une bonne claque dans la tronche ce Doom. Du fps comme on en faisait plus. |
Snares Transactions (0) | Bon ben voilà terminé en 15 heures en mode ultraviolence et en se baladant / fouillant pas mal.
Message édité par Snares le 23-05-2016 à 19:40:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Snares Transactions (0) |
Message édité par Snares le 23-05-2016 à 19:44:47 |
Born Dead Transactions (0) | Premier retour bureau. Mais la poutrance de ce jeu putain. Je viens de rencontrer les pinky. Un peu trop "cartoon" comme design je trouve. Message édité par Born Dead le 23-05-2016 à 20:01:53 |
elpato72 Duck PoweredTransactions (0) | C'est la fête aux retour bureau ce soir, est-ce lié à la MAJ de drivers nVidia ? Depuis cette MAJ j'en ai énormément --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Prodigy Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
J'dis pas que j'aime pas. Je dis que ceux de doom 3 étaient très beaux aussi. A l'époque ca m'avait scotché. Là c'est plus ou moins déjà vu. Y'a pas le choc visuel de doom 3 à l'époque. |
Prodigy Transactions (0) | Pour moi Doom 3 n'a jamais été un choc visuel (je n'aime pas du tout le jeu, graphiquement, en termes de DA ni même de gameplay).
Message édité par Prodigy le 23-05-2016 à 20:22:17 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Nico8101 Transactions (0) |
Message édité par Nico8101 le 23-05-2016 à 21:08:46 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Born Dead Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je te rassure, ton jeu ne va pas s'évaporer de ton disque dur. D'ailleurs, as-tu obtenu tous les succès ? Message édité par Dbbg le 23-05-2016 à 22:35:38 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pfiou je me suis lance dans un second run en tentant le 100% upgrade 100% secrets. Bah les secrets c'est pas toujours évident. Resultat j'ai fait que les deux premiers niveaux pour le moment --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai fais que le début pour le moment donc je drapalise discrètement --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Ultra nightmare ou rien pour le second run --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
steph_d Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | L'ultra nightmare j'ai presque reussi le premier niveau, mais j'suis mort comme une merde bloque contre un mur --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | ravenloft > idée de sondage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |