| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 21:42:50 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Quand on fait tir secondaire avec le super shotgun on vise, et il semblerait, je dis bien il semblerait, que ça concentre le tir... si ça peut aider... |
qwrty BFG!Transactions (4) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ils on par tord,parfois c'est vraiment labyrinthique,la fonderie j'en ai chier pour retrouver mon chemin a un moment. |
qwrty BFG!Transactions (4) | Ne fait pas un DOOM I ou II alors Message édité par qwrty le 17-05-2016 à 23:11:43 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
pedzouille Transactions (5) | Labyrinthique --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 23:13:06 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je me suis jamais perdu |
qwrty BFG!Transactions (4) | Bon ptet pas les épisodes classique, j'avoue, mais genre les megawad populaire au niveau des premiers épisodes, genre MM I & II, DV I & II, HR, Requiem...
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 17-05-2016 à 23:16:25 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Hé sinon raventloft, faudrai updater un peu la front page |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 18-05-2016 à 00:05:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bluedragon38 Transactions (0) | wow...
|
pedzouille Transactions (5) | Wow un labyrinthe ?? Non Que voulez vous, ont peux même pas blâmer les jeunes, ils ont jamais rien connu d'autre que du couloir scripté, des objectifs étincelants et des QTE Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-05-2016 à 00:25:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Un jeu labyrinthe pour testeurs de 2016 ...
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-05-2016 à 00:55:49 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'avoue que pour Turok 2 t'avais un labyrinthe sous l'eau de malade et j'avais acheté le bouquin |
|
|
romje Transactions (8) | Bonsoir, vous savez ce que c'est un "glory kills vengeance celeste" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ça doit être un finish en attaque plongeante ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens de commencer Doom sur PS4, vous me conseiller quoi pour le FOV ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrFurieux Transactions (0) | Pareil, j'ai mis au max |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | pareil --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ca demande pas mal de réflexes et ca bouge bien
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
qwrty BFG!Transactions (4) | Idem, j'etais à 105 sur les 3 première mission, j'ai passer ensuite à 120 ça me semble le bon compris. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
|
freduche Transactions (1) | J'ai un portable Asus rog (I7- GT970M) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |