| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 20:15:53 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
maximus68 Transactions (5) |
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Honnêtement j'ai trouvé Shadow Warrior très chiant passées 3 heures jeu. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
wafwaf Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 22:31:12 ![]() ![]() |
wafwaf Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | si on oublie le 1er tiers du jeu :x
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 16-05-2016 à 23:06:02 --------------- Ravenloft |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | La politique de Bethesda (editeur, pas dev |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | je suis plus pour le premier Quake également. Les stroggs ça m'a jamais fait réver comme univers Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 16-05-2016 à 23:38:09 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ahhh, avec Q2, Id avait tenté de structurer juste ce qu'il faut le jeu
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 17-05-2016 à 00:11:35 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Un Quake 3 graphiquement modernisé avec quelques nouveautés, je prends aussi direct Q3DM17 Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 17-05-2016 à 00:08:39 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 17-05-2016 à 00:13:57 --------------- Ravenloft |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Concernant le multi, on est en 2016 et je suis confiant sur la capacité du dev à patcher le jeu dans l'année pour gommer les défauts unanimement reconnus dans les forums et les tests. On n'aura peut-être pas le nouveau Q3A du multi mais j'y crois toujours pour avoir la nouvelle référence 2016-2017 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je suis pafaitement d'accord avec le test de nofrag (comme très souvent d'ailleurs) mis a part que ce qui est présenté comme defauts ne me gêne absolument pas. Le level design casse peut être le rythme mais j'apprécie les moments creux et sans musique juste pour admirer le moteur du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 17-05-2016 à 09:23:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 17-05-2016 à 09:25:28 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Exactement !
--------------- Rehost | Collect | Link |
pharmajo Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un le fait tourner sur une GTX 760 ? j'hésite à me prendre la version steelbook sur amazon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ben on nous a surtout habitués à regarder partout, faire gaffe au moindre caillou au sol qui pourrait t'empêcher de gravir un trottoir (Battlefield), ou à chercher un type précis d'objet / texture. --------------- Rehost | Collect | Link |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon on jouera en haut plutôt quand ultra alors, pas un puriste des 60fps, 40 ça me suffit... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zeod Transactions (0) | Le gameplay est aussi rapide que ça ?
Message cité 4 fois Message édité par zeod le 17-05-2016 à 10:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |