| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Euh, c'est la barre espace dans les écrans de chargement non ? Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-05-2016 à 13:16:20 |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 13:15:00 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
mrdoug Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Pour les acharnés de la recherche de secrets, je me suis rendu compte que même avec l'upgrade qui pointe les "secrets" sur la carte, on rate les cartes classiques "oldschool". A priori, il y en a une dans chaque niveau et elles ne sont pas spotées sur la carte. Message cité 2 fois Message édité par MrFurieux le 17-05-2016 à 14:30:56 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
zeod Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Prend la en occase les tarifs vont fondre. Cela dit, meme en magasin ca devrait vite baisser beaucoup pour faire de la palce a sa remplacante. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Par contre il aime pas l'oc de ma cg |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 16:31:56 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai un gros bug avec Doom quand même. Au bout d'un certain nombre de chargement (changement de zone, epreuve, reload), j'ai les perfs qui s'effondrent d'un coup à 17-18 fps max. (alors que je tourne entre 37 et 50 fps en ultra). Impossible que ça reviennent je suis obligé de fermer le jeu et de le relancer. J'ai l'impression qu'un truc n'est pas vidé et au bout d'un moment ca bouchonne. |
zeod Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Christoliquide Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pi-wan Testeur de jeux-video !Transactions (0) | Les mecs il est maintenant temps de se revoir ce vieux navet d'action (dans le sens positif bien sûr --------------- Suis-moi sur Youtube ► https://www.youtube.com/c/Pi-Wan |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 17-05-2016 à 18:30:03 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-05-2016 à 18:45:53 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Psebcool Transactions (0) | C'est vrai que le multi est pourave.
|
pedzouille Transactions (5) | Ca va pas chez toi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 17-05-2016 à 19:12:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | une playlist de la bande originale : https://www.youtube.com/watch?v=zRk [...] Kb&index=1 Message édité par remiche35 le 17-05-2016 à 19:29:34 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Euh... est ce que tu as tester snapmap ? Le multi est vraiment pas mal au final. Ya plein de mode de jeu bien sympa. Frozen tag et le promod sont vraiment top ! Message édité par qwrty le 17-05-2016 à 20:06:49 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'aime bien le multi ! Sur la beta j'avais trouvé ça a chier mais la j'aime bien , c'est assez fun quand tu gères --------------- FeedBack |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | le bon vieux deathmatch FFA ou du CTF c'est très bien aussi hein. On peut rester dans les classiques.
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
Oui c'est ça, un editeur de map. Tu peux creer des map en coop/solo et la communauté peu jouer dessus. Vraiment vraiment bien branler franchement. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
(ja parle de la coop) Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 17-05-2016 à 20:56:54 --------------- Garage GT5 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
C'est pas banal ça le saut sur middle-click, gaucher ? J'ai jamais pu me mettre au mode 3 doigts sur la souris, donc ce serai quasi impossible pour moi Message édité par remiche35 le 17-05-2016 à 20:37:06 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Voilà. Vrais reconnaissent vrais. |
Snares Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |