Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

Vous jouez comment pour votre premier run?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

n°9124600
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 28-09-2012 à 21:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
les locataires payaient pas leurs loyers c'est pour çà !

non sans blague, c'est de l'art les gars, c'est quand même mieux que des publicités pour de la lessive non ?

c'est de la promo aussi, faut pas rêver, mais quand c'est bien fait....

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 21:49:41  profilanswer

n°9124660
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-09-2012 à 22:47:49  profilanswer

remjam a écrit :

les locataires payaient pas leurs loyers c'est pour çà !

non sans blague, c'est de l'art les gars, c'est quand même mieux que des publicités pour de la lessive non ?

c'est de la promo aussi, faut pas rêver, mais quand c'est bien fait....

Faut arrêter :o

Si j'étais proprio d'un appart' de cette résidence, soit y'a gros dédommagement avec possibilité de refaire la façade, soit c'est pas possible :o

Depuis quand la publicité doit polluer des bâtiments?

On parle pas d'une toile qui sera retirée ou d'un 4/3 comme on peut en voir lors de l'E3, on parle d'un truc qui va rester tant que la façade sera pas refaite et quand on connaît le coût d'un ravalement...

Bref c'est une belle connerie mais bon les marketeux ont prouvé qu'ils pouvaient aller loin dans le n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-09-2012 à 22:48:35

---------------
Steam ID
n°9124679
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 23:10:48  profilanswer

Nan mais go topic graff osef.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9124708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 23:27:40  answer

bauer_attitude a écrit :

Si j'étais proprio d'un appart' de cette résidence, soit y'a gros dédommagement avec possibilité de refaire la façade, soit c'est pas possible :o

On parle pas d'une toile qui sera retirée ou d'un 4/3 comme on peut en voir lors de l'E3, on parle d'un truc qui va rester tant que la façade sera pas refaite et quand on connaît le coût d'un ravalement...

Bref c'est une belle connerie mais bon les marketeux ont prouvé qu'ils pouvaient aller loin dans le n'importe quoi.

En plus ça incite à la violence  [:max evans]

n°9124711
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-09-2012 à 23:29:02  profilanswer

[:mom boucher]

---------------
Steam ID
n°9124714
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 23:30:11  answer

Les bâtiments polluent déjà l'environnement, on peut pousser le truc plus loin si tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 23:30:28
n°9124716
demes

Transactions (4)
Posté le 28-09-2012 à 23:30:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu crois vraiment que c'est pas négocié à l'avance un truc comme ça ? [:transparency]

n°9124719
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-09-2012 à 23:34:00  profilanswer

C'est un autre débat mais pour moi certains bâtiments servent la beauté d'un environnement donc saccager ça par la pub d'un jeu c'est minable.

Après si on part du principe qu'un bâtiment est moche de base, ok, allons-y gaiement et peignons des pubs Tena sur les immeubles Haussmaniens de Paris.

---------------
Steam ID
n°9124720
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-09-2012 à 23:34:39  profilanswer

demes a écrit :

Tu crois vraiment que c'est pas négocié à l'avance un truc comme ça ? [:transparency]

Bien sûr que c'est négocié.

Mais bon ça montre le ridicule du marketing.

---------------
Steam ID
n°9124721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 23:35:51  answer

Ouais mais on s'en fout, le jeu va déchirer  [:farpaitement]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2012 à 23:35:51  profilanswer

n°9124723
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 23:37:08  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bien sûr que c'est négocié.

Mais bon ça montre le ridicule du marketing.

Mais de quoi tu parles ? le principe du marketing c'est d'augmenter la visibilité du produit dont on s'occupe et repeindre des facades entière aux couleurs d'un jeu/film/livre ca se fait souvent aux States.
Tant que tout le monde est d'accord et que tout le monde a palpé du pognon, ya rien à dire. En plus comme ils peignent directement sur le mur, ya même pas à se plaindre de la prolifération des panneaux publicitaires.

n°9124724
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 28-09-2012 à 23:37:30  profilanswer

d'abord qui vous dit que cette promo est définitive ?

si çà se trouve, le mur sera nettoyé quelques semaines après la sortie du jeu...

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9124728
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 23:41:38  profilanswer

remjam a écrit :

d'abord qui vous dit que cette promo est définitive ?

si çà se trouve, le mur sera nettoyé quelques semaines après la sortie du jeu...

Ya même pas a se poser la question, c'est une évidence. D'ailleurs ce mur est surement super bien placé en ville et il est sujet a transformation régulièrement.

Message édité par Toulak le 28-09-2012 à 23:41:54
n°9124770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 00:41:04  answer

n°9124874
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-09-2012 à 03:26:53  profilanswer

Ca ne dit pas si on peut envoyer une petite histoire en français où s'ils exigent de l'anglais :(

Message édité par duc-leto le 29-09-2012 à 03:27:01

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°9129717
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:04:15  profilanswer

Allez hop, préco grâce à la réduc chez GMG. Il a intérêt à être bon !

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9129723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:05:58  answer

Perso j'attends les retours avant de préco, pas fou non plus :o

n°9129726
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:07:09  profilanswer

Rien que l'ambiance m'a vendu le jeu. :D
Mais j'espère quand même que tout le reste sera a la hauteur.

---------------
n°9129737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:12:05  answer

J'viens de me relire, "j'attend les retours avant de préco"... le truc qui veut rien dire [:tim_coucou:1]  

En plus c'était une boutade, je compte bien le préco oui [:cerveau discobeck]

n°9129758
Charles K

Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 20:23:40  profilanswer

Morgoth a écrit :

Allez hop, préco grâce à la réduc chez GMG. Il a intérêt à être bon !

Laquelle ? le code de la page précédente n'est plus valide (j'ai oublié de le preco à ce moment  :( )

edit : en passant sur la page d’accueil du site c'est tout de suite plus efficace  :o

edit : voila  [:arcueid brunestud] , vivement la sortie

Message édité par Charles K le 01-10-2012 à 20:39:42
n°9129795
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:44:04  profilanswer

Faut suivre le topic des bonnes affaires pour les jeux PC aussi :D

---------------
n°9129800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:46:54  answer

Depuis qu'il a été épinglé, je le suis plus du tout lui :(

n°9129809
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 20:49:08  profilanswer

J'ai même pas vu la différence :o

---------------
n°9130986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 13:02:45  answer

http://www.generation-nt.com/disho [...] 34472.html

Citation :

Au vu de la prise en main très permissive, une question nous taraude : combien de temps dure la campagne du jeu ? Dan Todd, designer chez Arkhane Studios, a fraîchement effectué quelques précisions via les forums officiels de l'éditeur Bethesda Softworks.

Il indique avoir terminé le jeu en 22 heures, en s'axant autour d'un gameplay basé sur la discrétion et en ne tuant aucun ennemi. Todd souligne qu'il ne s'est pas focalisé sur l'exploration pour fouiller l'ensemble du jeu, et s'est contenté de finir le jeu en ligne droite.

Le designer ajoute que cette durée de vie n'est pas forcément la plus juste, puisqu'il a effectué le jeu en connaissant précisément l'ensemble de l'aventure à l'avance. Il pense donc que les joueurs qui découvriront la production nécessiteront davantage d'heures pour arriver au générique de fin.

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 13:03:06
n°9132176
xiam
Maitre Zen
Transactions (13)
Posté le 02-10-2012 à 19:47:44  profilanswer

J'ai précommandé le jeu la semaine dernière sur GMG. Pensez vous que la version est multilangue?

Car sur les nouvelles pré commandes , il est indiqué (FR) derriere le titre du jeu...

n°9132207
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 20:03:52  profilanswer

De toute façon, on devra enregistrer le jeu sur Steam et de là, on devrait pouvoir changer la lange comme on veut.

---------------
n°9132774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 10:01:52  answer

http://i.imgur.com/pX8ozh.jpg

[:azylum]

n°9132837
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 10:25:07  profilanswer

Oh merde, c'est un Games For Windows Live ? [:totoz] J'avais pas réalisé...

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9132847
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-10-2012 à 10:28:27  profilanswer

c'est toi ?
c'est quelqu'un que tu connaîs ?
c'est une photo repompée sur internet ?
c'est quoi çà ?
c'est où ?
c'est comment ?
Pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 03-10-2012 à 10:29:17

---------------
n°9132850
Garmonbozi​a
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 10:29:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

De toute façon, on devra enregistrer le jeu sur Steam et de là, on devrait pouvoir changer la lange comme on veut.

Ça c'est quand j'étais tout petit et que j'avais fait un gros caca,ma mere me changeait de lange

[:spyd]  [:dovakor_]

---------------
LET'S ROCK !!   TUTO:Unlock shaders HD.6950
n°9132851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 10:29:53  answer

Taiche a écrit :

Oh merde, c'est un Games For Windows Live ? [:totoz] J'avais pas réalisé...

Game for windows, pas live.

remjam a écrit :

c'est toi ?
c'est quelqu'un que tu connaîs ?
c'est une photo repompée sur internet ?
c'est quoi çà ?
c'est où ?
c'est comment ?
Pourquoi ?

DTC  [:yaisse4]

n°9132858
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 10:32:36  profilanswer

Effectivement, les recherches Google que j'avais faites étaient juste des rumeurs ; une news de la semaine dernière infirme en disant que c'est sûr que c'est pas GFWL  [:bakk38]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°9132862
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 03-10-2012 à 10:34:04  profilanswer

PCP

de toute façon, on voit bien que c'est une tof trafiquée...
ouah le truc, même pas foutu d'utiliser photoshop correctement...
 :fou:  :cry:  :D  :sweat:  

sans rancune aucune

---------------
n°9133762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 15:55:47  answer

drloser sur le forums de nofrag,

Citation :

Pour la rejouabilité, c'est la même chose que dans Deus Ex ou Thief. Vous pouvez être tenté de refaire un nouveau perso pour débloquer d'autres pouvoirs (comme dans DE), pour résoudre les missions de différentes façons (comme dans Thief) ou pour terminer les niveaux sans jamais vous faire voir, ou sans tuer personne (comme dans Thief). Vous aurez quelques scènes différentes selon que vous jouez comme une brute ou tout en finesse.

Pour la difficulté, je crois qu'elle influe sur la perceptions des gardes, mais surtout sur vos barres de vie et de mana. Au max, vous mourrez en 2 ou 3 coups et les potions de régénération ne sont pas très efficaces. Je joue au max, et je peux vous assurer que le jeu est tout sauf facile : en 1 contre 3, à moins que je ne sois préparé à l'affrontement, je me fais systématiquement tuer. Si vous voulez encore plus de difficulté, vous pouvez virer l'affichage de la position de vos objectifs sur le HUD. Quelqu'un parlé de l'IA fumée qui fait des headshots : il faut savoir que la plupart des combats se déroulent au corps à corps. Je ne pense pas que les ennemis combattent mieux en difficulté max, par contre ils font plus mal.

Pour la gestion des sorts et la progression du personnage : vous ramassez des runes qui vous permettent de débloquer des pouvoirs. C'est exactement la même mécanique qu'avec les augmentations cybernétiques de Deus Ex. Si vous ne trouvez pas les runes, vous ne débloquez pas de pouvoir. Les runes sont toutes identiques : il faut 2 runes pour tel pouvoir, 3 pour tel autre, etc. Chaque pouvoir est upgradable une fois. Les runes sont faciles à trouver (on possède un artefact qui indique leur position sur le HUD), mais il n'y en a pas assez pour débloquer tous les pouvoirs. Bref, tout pareil que Deus Ex. En plus des runes, on peut trimballer 3 artefacts en os de baleine (un peu comme les artfacts de Stalker) qui donnent des mini bonus.

Le jeu est beau et propre, mais pas de quoi se rouler par terre non plus.

Les sensations de combat sont excellentes : c'est skillé, précis, rapide et sanglant, avec pas mal de possibilités étant donné qu'on a une arme dans chaque main. Donc oui, on peut donc jouer bourrin, et c'est infiniment mieux que dans Deus Ex ! Deux ou trois coups suffisent à tuer un garde. On peut même les tuer d'un coup en parant, puis en contre-attaquant.

Si on essaie de s'infiltrer et qu'on se fait repérer, les gardes rameutent tous leurs potes et on peut vite se retrouver à un contre cinq, voir beaucoup plus. Dans ce cas, généralement c'est la fuite ou la mort. Par contre, il doit être envisageable de faire un carnage en planifiant l'affrontement à l'avance, en tuant quelques gars discrètement, en posant des pièges, en se déplaçant, bref en évitant de se retrouver au corps à corps contre plusieurs adversaires à la fois. J'ai pas beaucoup joué, donc je ne peux pas trop vous en dire plus, mais les ennemis ont tous une attaque à distance, donc inutile de vous planquer sous un camion : ils ramasseront des pavés au sol et vous les jetterons à la gueule.

StiX : j'ai pas assez joué pour te répondre pour l'instant. J'en suis à trois heures, et sachant que la première vraie mission débute après 2h de jeu, je ne peux vraiment pas me prononcer sur l'ambiance, la variété des missions, etc.

n°9133773
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 15:59:03  profilanswer

:love: Merci pour le copier/coller :jap:

---------------
n°9133806
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 03-10-2012 à 16:11:21  profilanswer

semaine prochaine...

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°9133877
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 16:31:18  profilanswer

C'est quoi ce texte qui cite à la fois Deus Ex, Thief et Stalker :o  
Ca donne envie en tout cas :D

---------------
n°9134002
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 03-10-2012 à 17:14:49  profilanswer

La sainte trinité quoi...

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°9134046
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 17:32:16  answer

Taiche a écrit :

:love: Merci pour le copier/coller :jap:

Faut remercier CPC, suis pas inscrit sur le forum de nf

n°9135738
thorwind

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 14:59:04  profilanswer

Préco amazon effectuée   :D

n°9135863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 15:52:20  answer

1ère mission leak
http://www.youtube.com/watch?v=pL7UWrKPejY

Libre à vous de vous spoiler la tronche, cela étant dit, c'est du tuto donc pas représentatif d'une vrai session de jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dishonored - La saga 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)