| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 14:49:18 ![]() ![]() |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
Rockstopper Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Rockstopper le 22-07-2008 à 14:54:50 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
C'est quoi ton armure ? edit : j'ai fais ma petite recherche, à priori ça vaut un peu plus que mal mais bon après pour trad sur battlenet .. Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 22-07-2008 à 14:58:27 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Les rares en classique sont |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:44:05 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | D2C, les rares sont appréciés. Dans LOD tout le monde cherche à être le clone d'un autre. |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Vous êtes un groupe de joueurs réguliers ou c'est un peu "on joue avec ceux qui viennent" ?
Asian Oni Transactions (0) | Ceux qui se sont remit à D2C ?
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Moi pour le moment je me suis remis à D2 LOD avec une assa.
|
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | Ok --------------- Mr. Zog |
La reprise du classique c'est 100% fun ( certains veulent faire du forge run ). On joue avec tout le monde, et pas un groupe spéciale. en générale, y' a toujours une partie hfr, hfr norm, hfr NM, hfrhell, hfrrun, bossrun... y' a toujours une très bonne ambiance Edit : oui en ladder classique, et en ladder LOD Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-07-2008 à 17:35:09 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Punky4 Transactions (0) | Bonzour! |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Si une Ama veut j'ai une ceinture tonnerre des dieux :
--------------- Tar | Librarything |
Punky4 Transactions (0) |
Punky4 Transactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Si y'a pas d'ama intéressée, mon ours l'est
Mais ils sont où les pala charge à la lance? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Skillers druide invoc +6vie, quelqu'un veux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Si Daemon 666 passe dans le coin, je suis là pour récup mon armure --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
damned Transactions (0) |
|
damned Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Naissance de saint_ludoss, un hammer digne de ce nom --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Asian Oni Transactions (0) | Tant pis. |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) | J'viens de me créer un ptit nécro poison dénommé MsieuZog
|
Mais vous faites mass persos ou quoi
Encore un nécro poison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |