Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Quel est votre acte préféré dans Diablo 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Sujet de discussion singulier] Diablo 2

n°5594571
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 12:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux qui ont refait un perso D2C, y'en aurait-il un actuellement qui pourrait m'aider pour Duriel ? :D

C'est chaud. :lol: merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 12:55:04  profilanswer

n°5594582
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 12:58:28  profilanswer

pupoul a écrit :

Je prendrais bien peau d'or ! Tout ce que je veux des resists et plus d'armure que j'en ai actuellement :love: :D
Au pire si peau d'or est prise je prends l'autre armure, au moins je me ferais plus ralentir :o

Pour l'orbe j'ai une +2 sorc, +20% FC, +1 Blizzard, +1 météore si tu veux : level 51 me semble.

Bon ben écoute donne moi ton account bnet, pour l'orbe ça m'intéresse vu que j'ai une soso boule de feu/meteor/orbe :o

n°5594592
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:02:25  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Ceux qui ont refait un perso D2C, y'en aurait-il un actuellement qui pourrait m'aider pour Duriel ? :D

C'est chaud. :lol: merci.

Moi d' ici 30-45 minutes

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5594604
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:09:30  profilanswer

Ok, je vais leveler un peu en attendant alors. Merci. :)

EDIT : j'dois faire un autre truc avant, donc je serais AFK même si je suis dans la partie. :(

En espérant que je me fasse pas déco', parce que ça va me prendre au moins 1H ...

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 22-07-2008 à 13:22:04
n°5594630
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:23:17  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Quelques trucs à vous proposer !

Aussi, je cherche un bouclier pour spirit (j'ai déjà les runes) ainsi que des items pour sorcière (surtout une orbe, un truc qui se tient à une main) et pour paladin (surtout une arme à une main).

:hello:  

Je veux bien "le suaire de l'esprit" stp  :ange:

n°5594637
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:24:24  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Ok, je vais leveler un peu en attendant alors. Merci. :)

EDIT : j'dois faire un autre truc avant, donc je serais AFK même si je suis dans la partie. :(

En espérant que je me fasse pas déco', parce que ça va me prendre au moins 1H ...

Finalement je pars que dans 1H, y'a le temps.  :sleep:

n°5594644
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:27:12  profilanswer

1 à 2 pgm je dirai, le pack spirit des 4 runes est à 4 pgm :)

Proposition à la communauté
:

On pourrait profiter du Baalbug lors de plus de passage de niveau de difficulté de nos persos.
Histoire de rusher plus de perso et surtout faire de la rune hellforge ^^

C'est simple au lieu de faire baal à tout plein et juste pour passer nm ou hell, on pourrait prévenir les autres qu'on veut passer nm ou hell et on en profite pour faire passer plein de mule (avec l'aide d'un perso haut niveau si besoin, ça fait toujours 6 mules à rune ou à rush ou les 2 de passées ^^).

La  bienséance hfrienne étant acquise :jap: , je propose juste que ceux qui aident à passer (le rush préléminaire) ou qui passent en nivo supérieur soient prioritaires pour passer une mule la prochaine fois.
Puis faire un max de passage à 8P, 6 ou 7 mules histoire de pas gacher   :)  

Voilou je crois que j'ai un baba à passer nm pour commencer donc je lance le truc:
Les 6, 7 premiers à déclarer une mule sur le forum ici même, rdv ensuite sur le chan hfr
Mon acc: retour2

Hop tiens une liste des 8 perso à compléter pour faciliter les choses (mettez vos acc):

• retour2 - Vorteks, baba lvl50 à passer nm

[*]

n°5594662
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:33:06  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Finalement je pars que dans 1H, y'a le temps.  :sleep:

j' arrive dans 15 minutes :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5594663
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:34:18  profilanswer

elpooky a écrit :

Je veux bien "le suaire de l'esprit" stp  :ange:

Ok, file moi ton account Bnet :o

n°5594677
elpooky
Woot
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:37:02  profilanswer

Ok, file moi ton account Bnet :o

Poooky

On se retrouve où ?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 13:37:02  profilanswer

n°5594689
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:43:07  profilanswer

Iryngael a écrit :

Bonjour à vous, il me manque 2 runes pour faire spirit, combien se négocient thul et amn en pgems ?

J'ai les 2 runes en double ou en triple, aucun probleme pour t'en filer un exemplaire de chaque au besoin mais comme dit plus bas :

Bon ben écoute donne moi ton account bnet, pour l'orbe ça m'intéresse vu que j'ai une soso boule de feu/meteor/orbe :o

account : ectatic
Mais pas là avant ce soir 19H30-20H00 probablement, donne le tien aussi tant qu'à faire :D

n°5594699
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:44:23  profilanswer

Intéressant DK. :)

@ Ludoss : ok :D

n°5594703
Trefledepi​que_W

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:46:40  profilanswer

elpooky a écrit :

Poooky

On se retrouve où ?

pupoul a écrit :

J'ai les 2 runes en double ou en triple, aucun probleme pour t'en filer un exemplaire de chaque au besoin mais comme dit plus bas :

Mais pas là avant ce soir 19H30-20H00 probablement, donne le tien aussi tant qu'à faire :D

Le mien => mon pseudo sur hfr avec "_W" en moins :o

n°5594719
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-07-2008 à 13:53:00  profilanswer

DK a écrit :

1 à 2 pgm je dirai, le pack spirit des 4 runes est à 4 pgm :)

Proposition à la communauté
:

On pourrait profiter du Baalbug lors de plus de passage de niveau de difficulté de nos persos.
Histoire de rusher plus de perso et surtout faire de la rune hellforge ^^

C'est simple au lieu de faire baal à tout plein et juste pour passer nm ou hell, on pourrait prévenir les autres qu'on veut passer nm ou hell et on en profite pour faire passer plein de mule (avec l'aide d'un perso haut niveau si besoin, ça fait toujours 6 mules à rune ou à rush ou les 2 de passées ^^).

La  bienséance hfrienne étant acquise :jap: , je propose juste que ceux qui aident à passer (le rush préléminaire) ou qui passent en nivo supérieur soient prioritaires pour passer une mule la prochaine fois.
Puis faire un max de passage à 8P, 6 ou 7 mules histoire de pas gacher   :)  

Voilou je crois que j'ai un baba à passer nm pour commencer donc je lance le truc:
Les 6, 7 premiers à déclarer une mule sur le forum ici même, rdv ensuite sur le chan hfr
Mon acc: retour2

Hop tiens une liste des 8 perso à compléter pour faciliter les choses (mettez vos acc):

• retour2 - Vorteks, baba lvl50 à passer nm

Je prendrais une place s'il reste  :jap:  

puré j'ai trouvé une vouge du colosse de bonne qualité! je voulais me faire iris dessus, mais sans une armure ou casque avec bonus force il ne pourra jamais le porté cet idiot: 210 force requise :(

---------------
Mon feed
n°5594734
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 13:58:31  profilanswer

Tiens, superbe transition pour ma question existentielle :

Si je fais un mot runique dans une armure 3 trous, qui peut normalement en accepter 4, puis que la donne à trouer au forgeron de l'acte5 il se passe quoi ?
* Je perds le mot runique et je me retrouve avec une armure vide de runes, mais à 4 trous,
* Je perds le mot runique mais les runes restent, et j'ai un trou de plus,
* je perds pas le mot runique, j'ai un trou en plus, c'est la fête,
* Je perds pas le mot runique parce que le forgeron ne pourra pas la trouer.

Merci d'avance :)

n°5594738
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-07-2008 à 14:00:17  profilanswer

pupoul a écrit :

Tiens, superbe transition pour ma question existentielle :

Si je fais un mot runique dans une armure 3 trous, qui peut normalement en accepter 4, puis que la donne à trouer au forgeron de l'acte5 il se passe quoi ?
* Je perds le mot runique et je me retrouve avec une armure vide de runes, mais à 4 trous,
* Je perds le mot runique mais les runes restent, et j'ai un trou de plus,
* je perds pas le mot runique, j'ai un trou en plus, c'est la fête,
* Je perds pas le mot runique parce que le forgeron ne pourra pas la trouer.

Merci d'avance :)

le forgeron n'accepte que les armure non magique
donc il va te dire pas possible

il n'accepte pas non plus les objets déjà avec des trous

au fait tu utilises ton armure 4 trous super forte ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 22-07-2008 à 14:02:07

---------------
Mon feed
n°5594746
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:02:36  profilanswer

pupoul a écrit :

pupoul a écrit :

Okay pour ce soir peut etre meme un peu plus tard (20h30-21h)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5594751
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:03:34  profilanswer

bountard a écrit :

En D2C tu es obigé de jouer en 640x480? ^^

C'est quoi les différences avec lod, hormis qu'il y'a pas de charmes et pas les nouveaux items de sets/uniques?

Non, le 800*600 est dispo (faut quand même avoir LOD installé :D Ou juste les patches sans LOD? Je sais plus tiens [:transparency] Mai en gros, non, pas bloqué en 640 :D )

petit topic intéressant concernant les différences entre LOD et D2c : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6254_1.htm

On voit notamment que les resistances en Hell dont à -50 au lieu de -100, que fanatisme et might affectent les marteaux des hammerdins de la même manière que concentration dans LOD (je sens que certains vont se faire plaisir :D ), static field n'est pas limité en Nightmare et Hell, etc etc...

Ludoss a écrit :

Mais clair, une vrai drogue ce jeu, je me revois encore encore hier matin me dire : "ce soir je joue juste un peu, vers 22H00 stop... "

:whistle:

J'avais dit que je lançais pas le jeu hier soir :ange:  

Ludoss a écrit :

Début acte 4, mais on a rien fait de cet acte.  
Par contre on s' est bien marré : télé travi, on tue le conseil, on et va mendier le WP de meph.

Perso j' avais pas assez de force pour porter le marteau  [:cosmoschtroumpf]

Non plus pour le marteau :D

sexwax a écrit :

Tiens, ça fait plaisir de voir ce sujet en tête du forum :D

Quelqu'un parmi vous joue en Harcore Ladder ?

Non, pour ma part, car je ne joue plus beaucoup sur bnet et en plus ce dernier est en carton pâte, du coup ça motive pas :o

Iryngael a écrit :

Bonjour à vous, il me manque 2 runes pour faire spirit, combien se négocient thul et amn en pgems ?

Je dois avoir une AMN en rab dans mon coffre :D (ainsi qu'une Hel, si quelqu'un a besoin).

n°5594763
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:08:23  profilanswer

Et du coup second topic lié, pour les différences : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0491_1.htm

A noter que l'astuce du baton à l'acte 2 fonctionne toujours en D2c : au moment de placer le baton dans la tombe avant Duriel, quitter le groupe et avoir le baton reconstitué planqué dans son cube qui lui est planqué dans son coffre. Une fois la chambre ouverte, rejoin et le baton est toujours là, dispo pour le mode suivant :D (bye le repère du vers que certains redoutent tant).

n°5594771
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:11:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le forgeron n'accepte que les armure non magique
donc il va te dire pas possible

il n'accepte pas non plus les objets déjà avec des trous

au fait tu utilises ton armure 4 trous super forte ou pas?

Merci pour la réponse, et non j'utiliserai pas l'armure, vu que je verrai probablement jamais les runes nécessaires pour chaines :D

C'est donc une Peau de Balrog de bonne qualité, 590 def, Force nécessaire 165, 4 trous. Si mes souvenirs sont bons, le maximum atteignable pour une peau de Blarog de bonne qualité c'est 594 (15% ED), donc elle est pas loin d'être perf quand même :D

Tu la veux ?

n°5594781
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:13:52  profilanswer

Bon hier soir j'ai pu arriver level 11 avec ma toute nouvelle assa.
J'ai pas pu beaucoup jouer, mais j'ai tout de suite était sous le charme de ce bon vieux jeux :D

D'ailleurs, ça coûte combien le set de sigon complet? Me rappelle bien que ce set suffit à toutes les classes pour finir le mode normal.
Pour le moment j'ai l'impression de frapper comme une moule sous prozac (en fait non, c'est pas une impression) ça fait tout drôle. Je leech déjà de l'xp à mon level :o

J'espère pouvoir jouer au moins 2h ce soir, histoire d'arriver level 24 voir plus. Tiens, les ancients on peut les faire à quelle level déjà? 20 il me semble.

n°5594795
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-07-2008 à 14:16:31  profilanswer

pupoul a écrit :

Merci pour la réponse, et non j'utiliserai pas l'armure, vu que je verrai probablement jamais les runes nécessaires pour chaines :D

C'est donc une Peau de Balrog de bonne qualité, 590 def, Force nécessaire 165, 4 trous. Si mes souvenirs sont bons, le maximum atteignable pour une peau de Blarog de bonne qualité c'est 594 (15% ED), donc elle est pas loin d'être perf quand même :D

Tu la veux ?

Oui je vais foutre stone dessus  :o  

enfin je rassemble les pgem pour me payer pul, j'ai déjà um  :love:  

oui chaines moi non j'ai pas les moyen, c'est comme fortitude et tout ca, c'est pour les milliardaires,  

vous me direz pourquoi donner stone à mon merco alors que je me traine un sillon de level 10? bah j'aime pas devoir rez mon merco tout le temps je veux qu'il survive cela me fera des économie pour aller parier  :love:  

en plus ca lui donnera un peu de force et cela me permettra dans un avenir proche de lui equiper de iris sur la vougue du colosse que j'ai déjà  :love:  

oui je prévois à longue terme pour avoir un merco efficace! il fera les run tout seul  :o

---------------
Mon feed
n°5594807
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:18:15  profilanswer

Hier soir, j'avais dans l'idée de passer mes mules level 10 pour éviter qu'elles fassent POUF pendant mes congés, y'a pas d'autres moyens que de les passer level 10 ? C'est long, c'est chiant :/

n°5594812
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-07-2008 à 14:21:11  profilanswer

pupoul a écrit :

Hier soir, j'avais dans l'idée de passer mes mules level 10 pour éviter qu'elles fassent POUF pendant mes congés, y'a pas d'autres moyens que de les passer level 10 ? C'est long, c'est chiant :/

je croyais que c'était 2h de jeux dans mes souvenirs  :sweat:  

maintenant c'est level 10?  :cry:

---------------
Mon feed
n°5594828
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:24:46  profilanswer

Bah en tout cas hier j'ai quand meme joué un peu, y'a même loupiote qui m'a sorti Cain de sa cage et buter andy mais j'ai toujours le délai de 10 jorus avant expiration qui court [:spamafote]

n°5594833
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:25:51  profilanswer

Ca devait pas faire 2h. :o

---------------
Tar | Librarything
n°5594838
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:26:57  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Intéressant DK. :)

@ Ludoss : ok :D

allerailleurs a écrit :

Je prendrais une place s'il reste  :jap:  

Vous pouvez vous mettre sur la liste svp
(y a de la place, y personne encore)
J'espère faire ça ce soir

allerailleurs a écrit :

je croyais que c'était 2h de jeux dans mes souvenirs  :sweat:  

maintenant c'est level 10?  :cry:

Les 2 heures ca marche toujours
je laisse tourner le jeu en créant une partie mule parc avec le perso et quand je reviens Xheures après il est tout bon :jap:  

n°5594842
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:27:24  profilanswer

pupoul a écrit :

Bah en tout cas hier j'ai quand meme joué un peu, y'a même loupiote qui m'a sorti Cain de sa cage et buter andy mais j'ai toujours le délai de 10 jorus avant expiration qui court [:spamafote]

C'est 2 Heures :o  
toutes mes mules sont lvl1 et sans messages :D

n°5594845
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:28:27  profilanswer

P'tain, j'ai trop avancé en d2c, pas pu résister à exper mon perso une fois que vous êtes partis, encore une fois...

n°5594849
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-07-2008 à 14:28:50  profilanswer

pupoul a écrit :

Au fait j'ai vu sur jh que ton armure (14% ed c'est ca?) valait des pépettte, tu peux la trade si tu veux, comme tu es aussi pauvre que moi  :jap:

---------------
Mon feed
n°5594852
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:29:24  profilanswer

Rockstopper a écrit :

P'tain, j'ai trop avancé en d2c, pas pu résister à exper mon perso une fois que vous êtes partis, encore une fois...

Tu va le delete celui là  :whistle:  

n°5594868
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:32:42  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Tu va le delete celui là  :whistle:  

Nope, vraiment fun à jouer ce nécro poison, après qu'il soit "raté" (pas optimisé on va dire) ou pas, je m'en fous pas mal.

n°5594871
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:33:17  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Tu fais bobo alors maintenant? [:ddr555]

On reprend quand d'ailleurs cette partie? Ce soir? Tout le monde dispo?

n°5594894
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:36:21  profilanswer

Dragoda a écrit :

Tu fais bobo alors maintenant? [:ddr555]

J'arrive en pleine journée à la rivière de feu et je les allume ces petits, je lance un anneau de poison violent, tout le monde est à terre

n°5594897
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:37:03  profilanswer

Rockstopper a écrit :

J'arrive en pleine journée à la rivière de feu et je les allume ces petits, je lance un anneau de poison violent, tout le monde est à terre

lvl ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5594906
Rockstoppe​r

Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:38:41  profilanswer

n°5594908
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:39:09  profilanswer

:heink: ...

T'exagères :D

n°5594909
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:39:32  profilanswer

Han déjà ! :o je compte sur toi pour que je puisse leech à fond les diablo/cow run  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°5594924
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:43:55  profilanswer

donc au lieux de faire 14 points de dégât sur 45 secondes tu fais 45 points de dégât sur 16 minutes ? [:ddr555]

asianoni est au même point que nous, et la je suis lvl 26.

Donc on peut reprendre l' act2 ce soir pour les retardateurs, et après on xpp, et go en NM ? ( lvl 30-35 )

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 22-07-2008 à 14:44:18

---------------
n°5594931
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:45:55  profilanswer

Au fait, il suffit juste de faire le normal/nm puis convertir les perso acte1 en hell ou il faut arriver jusqu'à la forge en hell puis convertir à ce moment là ? :o

---------------
n°5594945
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 14:49:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Au fait j'ai vu sur jh que ton armure (14% ed c'est ca?) valait des pépettte, tu peux la trade si tu veux, comme tu es aussi pauvre que moi  :jap:

Ha bon ? tu as un lien ? Proxy taff, j'peux voir les fofo JH mais chercher un truc ça met 4 plombes :/

Je la vends contre set IK + set Tal-Rasha + set Trang-Oul, ça les vaut ? :o

Et j'suis pas pauvre comme toi moi, j'suis un vrai pauvre, je meurs même en faisant des runs trav/shrenk/eldritch :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14
Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)