| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:55:04 ![]() ![]() |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Asian Oni Transactions (0) | Ok, je vais leveler un peu en attendant alors. Merci. EDIT : j'dois faire un autre truc avant, donc je serais AFK même si je suis dans la partie. En espérant que je me fasse pas déco', parce que ça va me prendre au moins 1H ... Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 22-07-2008 à 13:22:04 |
elpooky WootTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | 1 à 2 pgm je dirai, le pack spirit des 4 runes est à 4 pgm
[*] |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
elpooky WootTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 13:37:02 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Tiens, superbe transition pour ma question existentielle :
|
le forgeron n'accepte que les armure non magique il n'accepte pas non plus les objets déjà avec des trous au fait tu utilises ton armure 4 trous super forte ou pas? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-07-2008 à 14:02:07 --------------- Mon feed |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
J'avais dit que je lançais pas le jeu hier soir
Non plus pour le marteau
Non, pour ma part, car je ne joue plus beaucoup sur bnet et en plus ce dernier est en carton pâte, du coup ça motive pas
Je dois avoir une AMN en rab dans mon coffre |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et du coup second topic lié, pour les différences : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0491_1.htm
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon hier soir j'ai pu arriver level 11 avec ma toute nouvelle assa.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir, j'avais dans l'idée de passer mes mules level 10 pour éviter qu'elles fassent POUF pendant mes congés, y'a pas d'autres moyens que de les passer level 10 ? C'est long, c'est chiant |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah en tout cas hier j'ai quand meme joué un peu, y'a même loupiote qui m'a sorti Cain de sa cage et buter andy mais j'ai toujours le délai de 10 jorus avant expiration qui court |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) | P'tain, j'ai trop avancé en d2c, pas pu résister à exper mon perso une fois que vous êtes partis, encore une fois... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Rockstopper Transactions (0) |
|
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
asianoni est au même point que nous, et la je suis lvl 26. Donc on peut reprendre l' act2 ce soir pour les retardateurs, et après on xpp, et go en NM ? ( lvl 30-35 ) Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-07-2008 à 14:44:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Au fait, il suffit juste de faire le normal/nm puis convertir les perso acte1 en hell ou il faut arriver jusqu'à la forge en hell puis convertir à ce moment là ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |