| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 12:43:22 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | oui, les fautes, c comme les abbréviations, on peut en faire, de temps en temps ... mais je peux aussi t'écrire un texte en français, te le comprimer avec winrar, et te copier/coller le contenu du RAR en ligne. pratique, non ? au moins ça prend pas trop de temps à taper et à lire Message édité par misato le 19-01-2005 à 17:56:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Oui y'a ça et Tcp/IP aussi je pense. |
Joy4Ever Transactions (0) | Oulalala c'est bien pas terrible ce que vous racontez là pendant 2 pages, je pense que tout le monde s'en fout.
Message édité par Joy4Ever le 19-01-2005 à 18:11:42 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | sur diablo 1, me semble que justement ya pas TCP/IP ... ahhh ! et un truc super-pénible que j'oubliais !
Message édité par misato le 19-01-2005 à 18:33:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | je comprend pas ...
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Le SMS stayle sur un forum ça se fait pas stout --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 19:11:34 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Tu joues meme pas |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | stu joues toujours aux memes heures, c (au fait c'est vraiment génant que j'écrive "c" au lieu de "c'est" ?) ptet que ton FAI te déconnecte toujours à cette heure-ci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pak2kro Transactions (0) | FtY c'est du langage SMS !! Message édité par pak2kro le 21-01-2005 à 01:01:41 --------------- Last.fm |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | pak2kro > non c juste une signature --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Ca arrive les deconnexions sauvage de battle |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | misato> Message édité par dropsy le 21-01-2005 à 13:43:04 |
Tharkun92 Transactions (0) | ça y est je suis enfin passé niveau 87 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'ai trouvé un bouclier 4 trous, mais pour paladin |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c vrai, je me refais GTA3. maintenant que j'ai trouvé tous les hidden packages, c trop facile (les lance-roquette pour les missions de flics ... trop fastochhhhheee --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tharkun92 Transactions (0) | Au rythme auquel je passe les niveaux, je prévois que je serai niveau 99 en 2015 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | c surtout les derniers qui sont les plus durs ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vost Loyal BonTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
--------------- Eclaireur suicidaire en Baalrun! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C pas laughing out loud? |
Ladalle1988 Transactions (0) | moi je l'ai appris sous lots of laughts
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://www.olf.gouv.qc.ca/ressourc [...] 64316.html
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Message édité par Ladalle1988 le 25-01-2005 à 10:27:29 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ?! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |