| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2 |
|---|---|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 18:48:58 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 3 mois? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Tharkun92 Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
--------------- Profil D3 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | les voix, ça sert pour le scénario Message édité par misato le 13-01-2005 à 21:11:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | moi j aime bien le son surtout quand j'entends des uniques tombés |
lucky_arf ChocK Le :/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 17:35:13 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
vost Loyal BonTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
clou78 Transactions (0) | bonjour voila g un probleme avec diablo2 LOD et diablo2 norm a chake foi ke je veu jouer ke ce soi en online ou en solo o mommen ou les portes souvre pr jouer sa plante et sa me sor un message derreur! !!
|
Seyar Transactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
si sa pe t aider j ai eu beaucoup de plantage comme sa dans d2 et war3 et c'était du a ma ram noname, au passage a ma corsair j ai plus jamais eu de plantage
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as essayé en baissant l'o/c ? |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | si le jeu marche bien sur un autre PC, faut voir soit un problème de drivers (donc aller faire le tour des sites web des constructeurs récupérer les mises à jour Message édité par misato le 18-01-2005 à 00:08:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
Message édité par misato le 18-01-2005 à 10:52:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ladalle1988 Transactions (0) | chus tot dak ac toi .. moi non plu j'm pa le styl sms , c tro lon a ekrir ...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Les messages sms sont illisibles. |
pak2kro Transactions (0) | je les trouve pas illisibles les messages sms ... enfin je sais pas : je les lis pas --------------- Last.fm |
Ladalle1988 Transactions (0) | faut dire que c es quand meme plus facile a écrire le sms sur msn et autre et a force on prend l habitude |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est une mauvaise habitude. |
Ladalle1988 Transactions (0) | mais tu passe pour un blaireau quand tu cause avec des jeunes sinon...
|
pak2kro Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | dites, quand je joue sur battle.net, j'ai régulièrement des déconnexions, genre au bout d'une heure ou deux |
clou78 Transactions (0) | alors ma config : athlon xp 1.3 / Gfroce4 mx440/512Ram/MSI k7t turbo2 en CM voila g changer de windows voir si c t pa sa mais sa fe tj la mem chose sa le gonfle la g perdu mes acount avec le temps perdu ! ! !
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | déja que j'aime pas les abbréviations à diablo II (style TP pour town portal), alors si en plus on en fait dans le texte, c plus de la lecture, c du déchiffrage avec recours à google au premier terme bizarre pour savoir si c une abbréviation du jeu ou de SMSstaÿle Message édité par misato le 18-01-2005 à 22:46:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
Message édité par misato le 19-01-2005 à 10:28:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | bon ok on arrette les corrections? ca me rappelle mes dictées.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |