Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

Quel est votre acte préféré dans Diablo 2?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141
Auteur Sujet :

[Sujet de discussion singulier] Diablo 2

n°1391753
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Donc la dex ne sert à rien , Elle augmente la def aussi pourtant (bon, de pas grand chose, certes [:petrus75])  :??:  

Prodigy

la dex te permet de bloqué les coups si tu as un bouclier (plus tu en as plus tu auras de chance de bloquer) et aussi l'ar mais bon ..

---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 13:45:25  profilanswer

n°1391754
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:45:43  profilanswer

Toasted a écrit :

Pour les amas c'est différent ça augmente le dmg.

Ca joue pas sur les armes de jet ?  :??:  

Prodigy

n°1391757
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:46:18  profilanswer

Tracker a écrit :

la dex te permet de bloqué les coups si tu as un bouclier (plus tu en as plus tu auras de chance de bloquer) et aussi l'ar mais bon ..

Ok donc je v continuer à gonfler mon pala en dex alors :O

Prodigy

n°1391761
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:47:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ok donc je v continuer à gonfler mon pala en dex alors :O

Prodigy

je pensais que t'allais gonfler ce qu'il avait dans le pantalon pour jouer tout nu et avoir le meilleur perso  :o

n°1391762
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:48:13  profilanswer

Seyar a écrit :

que veux-tu que je sache des objets dupés? je n'en utilise pas, de même pas d'objets hackés non plus.

Maintenant libre à toi d'en utiliser, mais je trouve cela ridicule...

Bah ce n'est pas moi qui les ai dupés, je n'ai fais que les trader.
Exemple, on te propose une exe 200 dmg +1 all skills pour 6-7 sojs (prix d'il y a un an, rien à voir avec les xx que ça aurait valu au début hein je vous préviens avant que vous ne sautiez sur l'occasion) et la fameuse 248 +2 all skills pour 3-4, le choix est vite fait, duped ou pas

n°1391764
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:49:27  profilanswer

Seyar a écrit :

je pensais que t'allais gonfler ce qu'il avait dans le pantalon pour jouer tout nu et avoir le meilleur perso  :o

T fou devant Diablo je les ai comme des noisettes moa :'(

Prodigy

n°1391770
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:51:51  profilanswer

Toasted a écrit :

Exemple, on te propose une exe 200 dmg +1 all skills pour 6-7 sojs (prix d'il y a un an, rien à voir avec les xx que ça aurait valu au début hein je vous préviens avant que vous ne sautiez sur l'occasion) et la fameuse 248 +2 all skills pour 3-4, le choix est vite fait, duped ou pas

et bien, on m'a déjà proposé beaucoup mieux pour gratuit, et je n'ai jamais accepté. Le choix était vite fait pour moi également, rester correct et m'amuser sans tricher

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391774
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:52:21  profilanswer

Toasted a écrit :

:non: car tu décides a ce moment de prendre la solution de facilitée, et de jouer avec un item que tous les jouers du royaume possedent. vive les clones

---------------
Profil D3
n°1391775
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:52:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

T fou devant Diablo je les ai comme des noisettes moa :'(

Prodigy

Il y a pire que diablo alors  :o  

http://www.montoutou.com/ecureuil.jpg

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391778
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:53:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca joue pas sur les armes de jet ?  :??:  

Prodigy

Tu veux dire jav etc? non c'est la force pour ceux-là

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 13:53:19  profilanswer

n°1391788
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:56:13  profilanswer

Toasted a écrit :

Tu veux dire jav etc? non c'est la force pour ceux-là

je ne sais plus, mais je pense que c'ets la dex et la force, mais pas sur  :sweat:  

de même pour mon assa, j'avais remarqué la même chose, mais encore une fois, je ne m'avance pas la-dessus, je ne connais pas suffisemment le sujet

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391793
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:57:55  profilanswer

Tracker a écrit :

:non: car tu décides a ce moment de prendre la solution de facilitée, et de jouer avec un item que tous les jouers du royaume possedent. vive les clones

Ouais tous les joueurs... bon c'est vite dit, yen avait pas des stocks illimités et fallait encore pouvoir se les payer.

Ensuite je prends pas vraiment ça comme de la triche, dans la mesure où les stats étaient probables (sauf le 151 gothic je crois qu'il y avait un bug) et où l'item a été généré par le jeu lui-même.
Je veux dire par là que ça aurait été différent si l'item avait été créé de toute pièce par un prog tiers, là croyez-moi ou non mais jamais je ne l'aurais utilisé.

n°1391794
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:58:59  profilanswer

Seyar a écrit :

je ne sais plus, mais je pense que c'ets la dex et la force, mais pas sur  :sweat:  

de même pour mon assa, j'avais remarqué la même chose, mais encore une fois, je ne m'avance pas la-dessus, je ne connais pas suffisemment le sujet

Bah je suis quasiment sûr que c'est dext pour arcs et arablètes et force pour melee et armes de lancer mais on peut vérifier si tu veux.

n°1391795
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:59:02  profilanswer

Toasted a écrit :

Ouais tous les joueurs... bon c'est vite dit, yen avait pas des stocks illimités et fallait encore pouvoir se les payer.

Ensuite je prends pas vraiment ça comme de la triche, dans la mesure où les stats étaient probables (sauf le 151 gothic je crois qu'il y avait un bug) et où l'item a été généré par le jeu lui-même.
Je veux dire par là que ça aurait été différent si l'item avait été créé de toute pièce par un prog tiers, là croyez-moi ou non mais jamais je ne l'aurais utilisé.

certes, l'objet a été généré par le jeu, comme les sojs en fait...

et maintenant les sojs...  :pfff:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391797
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:59:48  profilanswer

Toasted a écrit :

vi le choix et vite fait pas touche [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1391798
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 13:59:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai pas rencontré de pb majeur, ou y'a rien qui m'a sauté aux yeux moa  :??:  

J'ai eu un plantage (sur des tonnes d'heures de jeu), mais de là à dire que la 1.10 est bugguée... Je sais pas en fait :)

Prodigy

Bah pour le moment j'en ai vu qu'un, les dégats de la boule en fusion du druide qui faisait 1500-2800 PV de dégats au lvl 1 sans aucune synergie  [:paysan]  
autrement g vu sur des forums (notamment sur jh) que y'avait des bugs avec certaines aptitudes (genre la vitesse de l'assa, et qq autres détails mais jme souviens + :o )  
Cà fait pas des tonnes, c'est vrai :o

n°1391800
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:00:29  profilanswer

Toasted a écrit :

Bah je suis quasiment sûr que c'est dext pour arcs et arablètes et force pour melee et armes de lancer mais on peut vérifier si tu veux.

pas le courage de vérifier pour le moment  :D  

il est fort probable que tu aies raison, mais je me souviens quand même d'une fois où mes dégats augmentaient sur mon assa et ama javelot en fonction de la dex et de la force  :D  cela dit, c'était p-e un bug

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391805
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:01:36  profilanswer

Tracker a écrit :

la raison qui m'a empeché d'aproffondir un peu certains aspets du patch, c'est le bug de l'assassin. surment mon 1er perso 1.10 tout comme avec Lod!  

copaing !! :D
dual assa dans l'équipe çà va rip..euh...roxer :o

n°1391807
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:01:50  profilanswer

Seyar a écrit :

et bien, on m'a déjà proposé beaucoup mieux pour gratuit, et je n'ai jamais accepté. Le choix était vite fait pour moi également, rester correct et m'amuser sans tricher

Mais le problème n'était pas tant le prix en fait, le problème était que c'étaient les meilleurs items dispo. Personne proposait mieux, ni même aussi bien.
Si tu voulais le top, c'était duped ou rien.

n°1391813
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:04:02  profilanswer

CGMARMOTTE a écrit :

Bah pour le moment j'en ai vu qu'un, les dégats de la boule en fusion du druide qui faisait 1500-2800 PV de dégats au lvl 1 sans aucune synergie  [:paysan]

Cool, ce soir je monte un druide ! :O

Vais encore l'appeller Graou, tiens  [:huit]  

Prodigy

n°1391814
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:04:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

snormal que ca devienne chaud avec le nécro ?

Je suis au catacombes niveau 2, et je dois dire que je suis pas tres fier :o

mon golem se fait exploser, je dois ruser a mort, et des fois on tombe sur des monstres heu...

Style le truc ultra résistant shaman de machin qui invoque des shamans e l'ombre qui invoquent des petites betes... j'ai l'air de quoi moi avec ma dame de fer et... peut pas dire a mon golem : "tape cuila".

Et si je vais au milieu de la mélée forcément... me fait taper dessus. Le seul truc que j'aie trouvé était de faire péter les corps pour pas qu'ils soient réssucités... mais quand meme, ca devient hardcore...

ca va etre chaud contre le boss de fin de l'acte, jvoo l'di.

je pense que c normal, g eu du mal avec mon druide aussi :o
y'a un unique que g mis 15min à tuer, çà a été + long qu'Andy  [:mouais]  
J'aime bien comme çà, t'as des vrais combats et faut gérer le risque et tout c fun :)

n°1391823
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:06:13  profilanswer

Seyar a écrit :

certes, l'objet a été généré par le jeu, comme les sojs en fait...

et maintenant les sojs...  :pfff:  

Bah ouais ok les sojs c'est abusé mais il y a beaucoup plus de sojs duped que de d'items duped.
Et là effectivement ça fait plutôt orgie pour un anneau qui est censé être quasi introuvable.

Enfin le mode HC a été à priori moins touché par les duped days alors tu croises moins souvent de persos grosbillesques, j'imagine que c'est parce que tôt ou tard un perso HC finit forcément par crever...
Ah les discos :(

Message édité par Toasted le 29-07-2003 à 14:07:41
n°1391825
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:07:00  profilanswer

CGMARMOTTE a écrit :

y'a un unique que g mis 15min à tuer, çà a été + long qu'Andy  [:mouais]

Un zombie de merde derme de pierre + régénération + téléportation ? C un pote à moi [:joce]

Prodigy

n°1391828
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:07:47  profilanswer

pinguin007 a écrit :

pour en avoir un cai teriblement efficace :o ©

"g peur de comprendre" [:paysan]

n°1391837
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:10:45  profilanswer

Toasted a écrit :

Mais le problème n'était pas tant le prix en fait, le problème était que c'étaient les meilleurs items dispo. Personne proposait mieux, ni même aussi bien.

le top, c'est justement d'avoir un objet vraiment bien et LEGIT

le reste, c'est juste pour jouer à c'est moi qui ai la plus grosse.

Cela dit, avec notre matos legit, on éclate quand même en parties pvp remplies de persos full duped et hack.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391840
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:11:12  profilanswer

Tracker a écrit :

un squelette boss multi shot puissance aura ta peau en 2   coups [:cupra]  

2 coups, çà laisse le temps de réagir  :jap:  :sarcastic:

n°1391848
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:12:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Donc la dex ne sert à rien , Elle augmente la def aussi pourtant (bon, de pas grand chose, certes [:petrus75])  :??:  

Prodigy

elle sert pr l'ama (augmentation des dégats) et pr l'assa (idem, mais 50/50 avec force) :)

n°1391852
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:14:28  profilanswer

Tracker a écrit :

EXCELLENT

ce gars me rappelle exactement les joueurs full bugged des games duel
fu, owned, i'm bugged and ?, you suxx, looser, et le fameux noob

[:sygus]  

c clair :o
spour çà qu'il a pas besoin d'armure, 2 storm ring & c réglé :o

n°1391869
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:20:03  profilanswer

Toasted a écrit :

L'autre solution c'était de les dropper, et ça c'est tout sauf impossible :non:

n°1391873
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:21:14  profilanswer

Toasted a écrit :

La meilleure sorc est une sorc sans force sans def sans dext avec max resists, point.

Ce que j'aime bien chez toi, c'est ton ouverture d'esprit :o
T'es dans ton truc, et on a intérêt à dire que t'as raison autrement on est des "noob"  
Le poumon de la vie, c'est la diversité, alors ouvre tes yeux et regarde comme c'est zouli dehors :o

n°1391906
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:31:03  profilanswer

CGMARMOTTE a écrit :

Le poumon de la vie, c'est la diversité, alors ouvre tes yeux et regarde comme c'est zouli dehors :o

http://perso.wanadoo.fr/bisousland/page_bisounours/all/bisouall.jpg

Prodigy

n°1391910
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:31:49  profilanswer

Seyar a écrit :

le top, c'est justement d'avoir un objet vraiment bien et LEGIT

le reste, c'est juste pour jouer à c'est moi qui ai la plus grosse.

Cela dit, avec notre matos legit, on éclate quand même en parties pvp remplies de persos full duped et hack.  

Je peux pas te dire comment c'est maintenant mais ce qui est sûr c'est qu'à l'époque c'était même pas la peine de penser à buter une ama qui avait un bow duped si toi-même t'avais pas le même bow.
Pareil pour le 171 ITD, ce martel il faisait sacrément mal :/

Mais bon sur la fin je faisais que du pvp, en game privées, avec des "règles", sans nk etc...

Ce qui amenait forcément les meilleurs joueurs de pvp, pas le type qui se pense invincible parce qu'il vient de se payer son duped qu'il met avec son équipement tout crappy à côté.

Et puis bon le pvp en open la plupart du temps c'est no manners, nk, thieves, scroll hack et j'en passe...

Enfin faut arrêter avec le duped, je l'ai payé et les sojs sont pas tombés du ciel. Certains de mes persos avaient UN duped sur eux, j'ai jamais utilisé de ring duped ou quoi que ce soit, tout le reste était legit et c'était du bon matos.

Si tu veux mon avis, le legit était plutôt l'excuse des perdants, mais bon ensuite c'est sûr que certains sont vraiment legits par conviction.

n°1391912
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:32:50  profilanswer

Toasted a écrit :

c encore pire ;)
Ici on est entre joueurs legits, c marqués ds le topic 1ère page ("Il est mal vu de parler de hack" ) donc à part chercher à nous emmerder, jme demande ce que tu fais là..
Si t'as envi de jouer à "c'est moi qui ait la + grosse" en utilisant des objets dupés & co comme ces gens pitoyables qui te provoquent en duel en te disant qu'ils sont sûr de te later avec des objets du même style, les chans bnet, c parfait pour çà :)
Merci d'arrêter de pourrir, ici on joue avec des persos qui doivent de sembler pitoyables & avec les moyens du bord, mais on joue....alors tes leçons à 2 balles "le mieux c un barb sans armure avec un xxxx dupé", çà ira merci :)
Si t'as envi de te sentir puissant, t'as qu'à faire président dla République, si t'as envi de donner des leçons, t'as qu'à faire prof ;)

n°1391927
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:38:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Un zombie de merde derme de pierre + régénération + téléportation ? C un pote à moi [:joce]

Prodigy

Gagné, mais g eu de la moule il avait pas teleportation :o
c dingue régénération, le temps que j'ouvre l'inventaire pr boire une potion de mana il était tout neuf le gars  :ouch:  
Alors g lancé qq sorts, g bû 15 potions et rulezzzzzz :D

n°1391934
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:40:37  profilanswer

Toasted a écrit :

Si tu veux mon avis, le legit était plutôt l'excuse des perdants, mais bon ensuite c'est sûr que certains sont vraiment legits par conviction.

perso, je le suis par conviction. et des gros bows, ça se trouvais facilement, des bons gothics, ce n'était pas si rare.

quand à excuse perdants... je regrette, mais là c'est ridicule, si tu considères les joueurs legit comme des perdants... evidemment, ils ont plus dur dans les parties pvp, mais ils ont le mérite eux.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391939
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:42:37  profilanswer

CGMARMOTTE a écrit :

c encore pire ;)
Ici on est entre joueurs legits, c marqués ds le topic 1ère page ("Il est mal vu de parler de hack" ) donc à part chercher à nous emmerder, jme demande ce que tu fais là..
Si t'as envi de jouer à "c'est moi qui ait la + grosse" en utilisant des objets dupés & co comme ces gens pitoyables qui te provoquent en duel en te disant qu'ils sont sûr de te later avec des objets du même style, les chans bnet, c parfait pour çà :)
Merci d'arrêter de pourrir, ici on joue avec des persos qui doivent de sembler pitoyables & avec les moyens du bord, mais on joue....alors tes leçons à 2 balles "le mieux c un barb sans armure avec un xxxx dupé", çà ira merci :)
Si t'as envi de te sentir puissant, t'as qu'à faire président dla République, si t'as envi de donner des leçons, t'as qu'à faire prof ;)

Quand je disais trader je voulais dire acheter, j'ai pas fait un commerce de duped et c'est pour ça que je vois pas en quoi ça fait de moi un tricheur.
Et je cherche pas à vous emmerder en parlant de duped on m'a demané l'quip d'un de mes persos j'ai répondu sinon j'aurais jamais évoqué le sujet.

Ensuite vous me semblez pas du tout pitoyables si tu veux savoir j'ai plus aucun account, plus aucun item, juste un barb que j'ai commencé il y a deux jours et qui a un équipement des plus pathétiques :)

Enfin, je vais passer sur "si t'as envie de devenir puissant", tu me prends pour un gosse de 16 ans qui s'est tatoué "DII is life" sur le bras mais je suis oin d'être ça, juste un dino de DII qui vous assure qu'il est très facile de se passer de la def, cow level ou pas :)

n°1391948
Toasted

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:46:05  profilanswer

Seyar a écrit :

perso, je le suis par conviction. et des gros bows, ça se trouvais facilement, des bons gothics, ce n'était pas si rare.

quand à excuse perdants... je regrette, mais là c'est ridicule, si tu considères les joueurs legit comme des perdants... evidemment, ils ont plus dur dans les parties pvp, mais ils ont le mérite eux.

hmph ouais enfin je pensais surtout à des gars qui avaient un équipement tout pourlingue, qui valait à peine la moitié de tes bottes et qui t'accusaient d'être un hacker (déjà hacker/usager de duped je vois pas le rapport mais bon?).
Et ces types-là il était évident que s'ils avaient pu se payer un duped ils l'auraient fait...
Ca oui elle était legit leur merde, leur perso était full legit... mais c'était pas par choix...

n°1391953
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:48:42  profilanswer

Toasted a écrit :

Quand je disais trader je voulais dire acheter, j'ai pas fait un commerce de duped et c'est pour ça que je vois pas en quoi ça fait de moi un tricheur.
Et je cherche pas à vous emmerder en parlant de duped on m'a demané l'quip d'un de mes persos j'ai répondu sinon j'aurais jamais évoqué le sujet.

Ensuite vous me semblez pas du tout pitoyables si tu veux savoir j'ai plus aucun account, plus aucun item, juste un barb que j'ai commencé il y a deux jours et qui a un équipement des plus pathétiques :)

Enfin, je vais passer sur "si t'as envie de devenir puissant", tu me prends pour un gosse de 16 ans qui s'est tatoué "DII is life" sur le bras mais je suis oin d'être ça, juste un dino de DII qui vous assure qu'il est très facile de se passer de la def, cow level ou pas :)

certes, on peut se passer de défense, mais ce n'ets pas si facile, et de là à dire que la défense ne sert à rien...

Ensuite, si tu veux jouer au dino de d2, je peux t'assurer que nous jouons depuis très très longtemps. Perso, je joue à diablo depuis 2-3 mois après sa sortie, j'ai accroché terriblement et j'allais joué à la beta de d2 chez un ami, le barbare bash, je connais aussi, depuis j'ai joué non stop, par ocntre je suis récent sur battle, contrairement à d'autres monstres sur ce topic, ça ne fait bientôt 2 ans que je joue sur battle.  
Juste pour dire qu'on a assez entendu que tu y jouais depuis longtemps, pas la peine de le répeter si souvent ;)

ha oui, et acheter un item en sachant qu'il est duped fait de toi un tricheur, que tu le veuilles ou non.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391955
Seyar

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:49:46  profilanswer

Toasted a écrit :

hmph ouais enfin je pensais surtout à des gars qui avaient un équipement tout pourlingue, qui valait à peine la moitié de tes bottes et qui t'accusaient d'être un hacker (déjà hacker/usager de duped je vois pas le rapport mais bon?).
Et ces types-là il était évident que s'ils avaient pu se payer un duped ils l'auraient fait...
Ca oui elle était legit leur merde, leur perso était full legit... mais c'était pas par choix...

peut-être, mais à utiliser des duped non stop, comment veux-tu que ça n'en n'incite pas d'autres?

---------------
Enculus de mairde! ©
n°1391965
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:53:41  profilanswer

Au passage j'ai passé 6 mois sur BNet à l'époque de Diablo 1 (dès le jour de sa sortie US) et j'y ai joué pratiquement 1 an non stop alors si y'a un dino ici, c'est oim !  [:georges-alain]  

Prodigy

n°1391967
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-07-2003 à 14:54:28  profilanswer

J'avais même fait un site dédié avec tous les items, les screens de chaque monstre unique (pris par mes soins), etc etc, même les fameux items cachés qu'on pouvait trouver dans le mpq :O

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  1136  1137  1138  1139  1140  1141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #23Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #22
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #21Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #20
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #19Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #18
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #17Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #16
Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #15Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! #14
Plus de sujets relatifs à : [Sujet de discussion singulier] Diablo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)